Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation pansement
F
19 mars 2019 22:42
Il n'y a rien de mal à dire à la personne au début que tu veux prendre ton temps et qu'aujourd'hui tu ne peux rien lui promettre peut etre dans l'avenir ça va s'arranger . Si la femme accepte tant mieux tu n'aura rien à te reprocher au lieu de lui faire développer des sentiments et lui faire croire monde et merveille.
19 mars 2019 22:47
Je peux te garantir que je n'avais nullement l'intention de jouer avec ...

De toute façon le mal est fait ; j'ai blessé une femme et je le paierai c'est tout.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre.
Comment on ne peut plus savoir ce que c'est que l'amour ??

T'as pas Alzheimer, tu te souviens de la sensation que t'avais quand tu pensais à la personne que t'aimais ?

Puis l'attachement est une facette de l'amour qu'on éprouve pour une personne, mais il n'y a pas que ça.

Ça n'a pas de sens, pour moi tu as juste joué avec elle pour t'occuper. C'est la seule explication que j'ai.

Je n'ai jamais prolongé une relation plus que la simple prise de connaissance si je sentais que ça n'allait pas le faire.
Et ça tu le ressens tout de suite :
- physiquement en 5 sec tu sais si ça peut te convenir ou non
- mentalement en 1h de dialogue

De là, les seuls raisons de rupture qu'il peut y avoir, ce sont des choses bloquantes pour envisager le mariage.
F
19 mars 2019 22:48
Il dit que la fille lui plait mais il est blessé et ne ressent rien envers elle et ne veut rien avec elle .Le problème il aurait du etre honnete dès le départ et si une femme accepte de prendre un risque avec lui ça sera leur choix au lieu de jouer avec les sentiments . Il essaye de se sentir mieux d'oublier sa relation mais c'est loin d'être la bonne méthode surtout en jouant la carte de l'hypocrisie et du mensonge .
En ce qui concerne l'attirance envers une personne ça peut venir ce n'est pas pour autant qu'il faut arreter directe parce que la femme ou homme ne plait pas à premier abord à la personne
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Désolé mais je ne comprend pas.
Ça veut dire quoi relation pansement ?
Soit la fille te plaît et donc tu peux continuer avec elle, soit elle ne te plaît pas et tu arrêtes là.

Du coup tu t'es "forcé" à entretenir une relation ??
Dans quel but ? Elle ne te plaisait pas mais tu as voulu continuer ??
Vraiment je ne comprends pas... L'ennui peut-être ?
19 mars 2019 22:48
Elle avait l'air en tout cas ...

Oui voilà, tu as assez bien résumé la chose, aussi bizarre que cela puisse paraître.
Citation
Arsafil a écrit:
Elle t'aimait pour de vrai?!
Attends, tu as rompu il y a moins de 2 semaines ou 3, non?

Donc en 2-3 semaines, tu as commencé une autre relation et elle t'aime déjà pour de vrai?...
19 mars 2019 22:51
J'étais dans une impasse aussi ; les sentiments étaient déjà développer et la peur de la chagriner était tellement grande que j'ai préféré attendre encore un peu avant d'être pleinement conscience que je ne ressens et ne ressentirai rien pour elle ...

Tu as raison ceci dit, j'ai été hypocrite et malhonnête, j'ai été ce que je déteste le plus chez l'homme, et je regrette tellement ...
Citation
Fastf a écrit:
Il dit que la fille lui plait mais il est blessé et ne ressent rien envers elle et ne veut rien avec elle .Le problème il aurait du etre honnete dès le départ et si une femme accepte de prendre un risque avec lui ça sera leur choix au lieu de jouer avec les sentiments . Il essaye de se sentir mieux d'oublier sa relation mais c'est loin d'être la bonne méthode surtout en jouant la carte de l'hypocrisie et du mensonge .
En ce qui concerne l'attirance envers une personne ça peut venir ce n'est pas pour autant qu'il faut arreter directe parce que la femme ou homme ne plait pas à premier abord à la personne
S
20 mars 2019 01:25
Salam wa aleykoum,

On est toutes et tous les pansements de quelque chose: combler un vide, peur de finir seul(e)... mais pas de quelqu'un.

Tu as conscience que ce que tu as fais est mal et a été dans ta démarche "hansaplast" un tant soit peu honnête. Retires en la leçon, ne t'aventure pas à parler à une femme pour oublier un chagrin.

Si toi déjà n'arrive pas à construire quelque chose de bien avec une femme bien alors ce que tu éprouves est tout sauf de l'amour. Tu es épris de passion qui t'empêche de voir le bien qu'il y a sur ton chemin.

Ce qui est un "mal", une épreuve pour toi est un bien pour la femme que tu as laissé. Il n'y a pas pire que de vivre dans l'ombre d'une autre femme.


Citation
Lunar requiem a écrit:
Sujet du soir bonsoir !

A ma grande erreur, je me suis lancé dans une relation à corps perdu alors que ma rupture était toute récente ...

Sûrement ce que l'on appelle plus communément une <<relation pansement>> !

Je m'en veux énormément mais j'ai pris mes responsabilité et ai expliqué à la pauvre victime que en faite je n'étais pas prêt, tout cela est encore frais dans ma tête comme dans mon cœur ...

Je m'en veux terriblement, c'étais une femme honnête et droite comme on n'en fait plus de nos jours, mais bon je ne peux pas la faire souffrir plus longtemps que ça, elle n'a rien demandé mis à part trouvé un homme ...

Je me reconnais plus les amis, j'ai fais souffrir une femme et je vais sûrement en payer les conséquences tôt ou tard mais j'assume, j'accepte mon futur châtiment.

Voilà, j'avais envie de vous partager mon expérience des plus mesquines, la culpabilité est palpable en tout cas et je sais que hélas je ne dois pas valoir grand chose pour avoir agit ainsi, je ne me reconnais plus, j'ai brisé le cœur d'une femme je suis vraiment un homme sans valeur ...
P
20 mars 2019 21:00
Salam,

C'est une habitude très masculine... mais encore toi ça va, certains vont jusqu'au bout!
Mon ancienne rencontre a jeté son dévolue sur une femme tout de suite après la rupture pour revenir deux mois après vers mois (alors qu'il était en couple avec cette femme) ... je l'ai évidemment rejeté et j'apprends qu'il va se marier avec elle dans quelques mois..

Je ne sais trop quoi penser de tout cela.. à vrai dire j'ai abandonné l'idée de comprendre un jour la gente masculine moody smiley
Citation
Lunar requiem a écrit:
Sujet du soir bonsoir !

A ma grande erreur, je me suis lancé dans une relation à corps perdu alors que ma rupture était toute récente ...

Sûrement ce que l'on appelle plus communément une <<relation pansement>> !

Je m'en veux énormément mais j'ai pris mes responsabilité et ai expliqué à la pauvre victime que en faite je n'étais pas prêt, tout cela est encore frais dans ma tête comme dans mon cœur ...

Je m'en veux terriblement, c'étais une femme honnête et droite comme on n'en fait plus de nos jours, mais bon je ne peux pas la faire souffrir plus longtemps que ça, elle n'a rien demandé mis à part trouvé un homme ...

Je me reconnais plus les amis, j'ai fais souffrir une femme et je vais sûrement en payer les conséquences tôt ou tard mais j'assume, j'accepte mon futur châtiment.

Voilà, j'avais envie de vous partager mon expérience des plus mesquines, la culpabilité est palpable en tout cas et je sais que hélas je ne dois pas valoir grand chose pour avoir agit ainsi, je ne me reconnais plus, j'ai brisé le cœur d'une femme je suis vraiment un homme sans valeur ...
P
19 mars 2021 22:29
Bonsoir,
Je suis journaliste et je fais actuellement un article sur le ghosting et plus particulièrement sur les personnes qui ghostent. Accepteriez-vous de témoigner ?
Merci à vous.
Pauline
Z
20 mars 2021 00:39
Bon tu as déconné , ça arrive dans la vie ne refais plus ça et c'est tout Zen
Citation
Lunar requiem a écrit:
Sujet du soir bonsoir !

A ma grande erreur, je me suis lancé dans une relation à corps perdu alors que ma rupture était toute récente ...

Sûrement ce que l'on appelle plus communément une <<relation pansement>> !

Je m'en veux énormément mais j'ai pris mes responsabilité et ai expliqué à la pauvre victime que en faite je n'étais pas prêt, tout cela est encore frais dans ma tête comme dans mon cœur ...

Je m'en veux terriblement, c'étais une femme honnête et droite comme on n'en fait plus de nos jours, mais bon je ne peux pas la faire souffrir plus longtemps que ça, elle n'a rien demandé mis à part trouvé un homme ...

Je me reconnais plus les amis, j'ai fais souffrir une femme et je vais sûrement en payer les conséquences tôt ou tard mais j'assume, j'accepte mon futur châtiment.

Voilà, j'avais envie de vous partager mon expérience des plus mesquines, la culpabilité est palpable en tout cas et je sais que hélas je ne dois pas valoir grand chose pour avoir agit ainsi, je ne me reconnais plus, j'ai brisé le cœur d'une femme je suis vraiment un homme sans valeur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook