Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation <3 pour une collègue
C
29 mai 2018 23:47
Certains tu parle de moi ??
Pourquoi faut le remercier mdr
C'est pas sa sœur la fille dont ils parlent il a dit elle a jamais fréquenté donc qu'il a laisse c'est pas a lui de la faire sortir pour qu'elle fait des rencontre


Citation
Rayya75 a écrit:
thumbs up

Merci pour ce post accueillant.

Le type est venu ici pour aider une de notre soeur et il c fait remballé mechant par certains... c abusé
Q
29 mai 2018 23:49
Non mais lol, les gens qui voient le mal partout, voyez le d'abord en vous.
P
29 mai 2018 23:49
Yen à qui n'aiment pas les posts positifs. Oups
Ils aiment la tristesse,la trahison etc....sad smiley
Et toi tu viens avec ton post plein de bonnes volontés.ptdr

En tout cas, j'ai apprécié ton post,je ne saurais pas te conseiller, mais un ami comme toi ,je prends.smiling smiley
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Oulaw je pensait pas que je pourrais me faire envoyer boulet avec un sujet comme ça.
Oui elle m'a dis qu'elle aimerait se trouver quelqu'un, mais elle cherche pas vraiment lol Merci pour les réponses pertinentes (CHN, peekabo..). Mais du coup je peux pas y faire grande chose.

Chocolat miel : belle mentalité, chacun ses problèmes et aucune entre aide winking smiley

Bref, oubliez mon poste, désolé si j'en ai choqué.
29 mai 2018 23:51
Non suis en couple.
Oui suis pas trop religuon (voir pas du tout).

Mais c'est pas le sujet ici. Je lui présenterai rien du tout, si je connaîtrais quelqu'un de bien ça aurait été fait. Je voulais juste aider. Bref oublie mon poste.
Desolé si j'ai été maladroit.
Citation
L3364 a écrit:
L'aider à quoi? Mais regardez ses anciens commentaires et dites-moi si c'est une personne capable de lui trouver un mari musulman? Certains lui demandent carrément de l'obliger à sortir, à mourir de rire...
L
29 mai 2018 23:52
D'accord, quand ça sera halalisé on te présentera des amis mdrr
Citation
Pounpounette a écrit:
Yen à qui n'aiment pas les posts positifs. Oups
Ils aiment la tristesse,la trahison etc....sad smiley
Et toi tu viens avec ton post plein de bonnes volontés.ptdr

En tout cas, j'ai apprécié ton post,je ne saurais pas te conseiller, mais un ami comme toi ,je prends.smiling smiley
P
29 mai 2018 23:55
C'est haram d'avoir des amis ?
Citation
L3364 a écrit:
D'accord, quand ça sera halalisé on te présentera des amis mdrr
29 mai 2018 23:57
Etant donné qu'elle est ingé, elle peut innover dans le domaine, genre tendre un piège sur le Bon Coin avec un livre qui la représente ou lancer une offre d'emploi pour un poste de mari en CDI sur des sites fréquentés par la population cible.

Dieu a une grande confiance en nos capacités intellectuelles.
Le premier verset révélé était :"
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé".
La seconde fois, c'était :"
Nûn. Par la plume et ce qu'ils écrivent".
Et lors du premier récit du Qur'an, face à des Anges plus que dubitatifs quant à notre création :"
Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses) [...].

On aurait tort de restreindre l'utilisation de notre esprit au domaine professionnel.
C
29 mai 2018 23:57
Mais qu'est-ce que tu raconte mdr
Il a mal parler des blédard tu trouve ça aussi gentils ????

Et c'est pas sa sœurs pourquoi il veut lui présenter en plus il dit qu'il connais personne juste des grands donc ....

Citation
Pounpounette a écrit:
Yen à qui n'aiment pas les posts positifs. Oups
Ils aiment la tristesse,la trahison etc....sad smiley
Et toi tu viens avec ton post plein de bonnes volontés.ptdr

En tout cas, j'ai apprécié ton post,je ne saurais pas te conseiller, mais un ami comme toi ,je prends.smiling smiley
P
30 mai 2018 00:01
Vu son niveau d'études et son salaire, c'est normal qu'elle ne veuille pas d'un homme qui ne veut pas tafer et puis souvent les hommes du bled veulent que la femme reste à la maison avec les enfants.
Vu le niveau de la femme décrit ici,ce serait du gâchis.
Bon, après, tout les hommes du bled ne sont pas fainéants.

J'en ai un à la maison,et il travaille. Sauf pendant ramadan.ptdr
Citation
Chocolat miel a écrit:
Mais qu'est-ce que tu raconte mdr
Il a mal parler des blédard tu trouve ça aussi gentils ????

Et c'est pas sa sœurs pourquoi il veut lui présenter en plus il dit qu'il connais personne juste des grands donc ....
30 mai 2018 00:02
Ah super ! Y a un copyright sur tes techniques ou je peux lui donnder ? grinning smiley
Elle est super timide mais en effet, quelque chose d'un peu original pourrait être super thumbs up


Ps : les sites de rencontres c'est gênant d'un point de vue religion ?
Citation
CHN-W a écrit:
Etant donné qu'elle est ingé, elle peut innover dans le domaine, genre tendre un piège sur le Bon Coin avec un livre qui la représente ou lancer une offre d'emploi pour un poste de mari en CDI sur des sites fréquentés par la population cible.

Dieu a une grande confiance en nos capacités intellectuelles.
Le premier verset révélé était :"
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé".
La seconde fois, c'était :"
Nûn. Par la plume et ce qu'ils écrivent".
Et lors du premier récit du Qur'an, face à des Anges plus que dubitatifs quant à notre création :"
Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses) [...].

On aurait tort de restreindre l'utilisation de notre esprit au domaine professionnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 00:04 par SantaClausIsGod.
L
30 mai 2018 00:03
C'est bien le sujet puisque tu parles d'une musulmane, à qui tu veux présenter un homme, pour le mariage donc ou juste pour fréquenter?

Je pense que tu n'es pas la bonne personne et que tes intentions ne correspondent pas à ce que cherche une musulmane; ne le prends pas mal mon frère! winking smiley

Pas de soucis!
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Non suis en couple.
Oui suis pas trop religuon (voir pas du tout).

Mais c'est pas le sujet ici. Je lui présenterai rien du tout, si je connaîtrais quelqu'un de bien ça aurait été fait. Je voulais juste aider. Bref oublie mon poste.
Desolé si j'ai été maladroit.
30 mai 2018 00:06
Je suis d'accord.

C'est pas mon habitude de juger les intentions des autres, mais là rien qu'en voyant le pseudo... Pure provoc.
Citation
L3364 a écrit:
L'aider à quoi? Mais regardez ses anciens commentaires et dites-moi si c'est une personne capable de lui trouver un mari musulman? Certains lui demandent carrément de l'obliger à sortir, à mourir de rire...
C
30 mai 2018 00:07
C'est toi qui dit ça tu lui conseil de sortir avec sachant que une musulmane ne doit pas épouser un non musulman ptdr
Citation
Quatreoiseaux a écrit:
Non mais lol, les gens qui voient le mal partout, voyez le d'abord en vous.
L
30 mai 2018 00:08
T'es pas au courant?Ill
Citation
Pounpounette a écrit:
C'est haram d'avoir des amis ?
P
30 mai 2018 00:09
Non. Je savais pas.
J'ai pas d'amis donc c'est réglé

Citation
L3364 a écrit:
T'es pas au courant?Ill
A
30 mai 2018 00:11
Si tu est musulmane tu devrais savoir que l'amitié homme/femme n'existe pas dans notre religion...
Citation
Pounpounette a écrit:
C'est haram d'avoir des amis ?
30 mai 2018 00:11
Je veux l'aider à trouver quelqu'un, pas forcément lui présenter directement ^^
Et ce qu'elle fera avec (mariage ou fréquentation etc) ça par contre cà mE regarde pas smiling smiley c'est elle qui verra.

C'est bien car je sais que l'approche est différente dans la tradition musulmane vs occidentale que je viens vous demander de l'aide smiling smiley

Sans rancune

Bonne nuit les gens, v dodo moi !
Citation
L3364 a écrit:
C'est bien le sujet puisque tu parles d'une musulmane, à qui tu veux présenter un homme, pour le mariage donc ou juste pour fréquenter?

Je pense que tu n'es pas la bonne personne et que tes intentions ne correspondent pas à ce que cherche une musulmane; ne le prends pas mal mon frère! winking smiley

Pas de soucis!
30 mai 2018 00:12
ptdr
Citation
Chocolat miel a écrit:
Et alors elle est ingénieurs c'est pas non plus waw hein
J'aime pas comment tu parle des blédard
Ensuite avoue que tu veut la pécho
Et ensuite laisse la tranquille c'est pas tes affaires
L
30 mai 2018 00:17
D'accord donc pourquoi tu t'inquiètes autant pour elle si tu t'en fiches au final de ce qu'il adviendra de tes présentations.

Occidentale c'est pas très précis comme terme dans ce cas là, on sait pas vraiment de quelle tradition tu parles.

Bonne nuit!
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Je veux l'aider à trouver quelqu'un, pas forcément lui présenter directement ^^
Et ce qu'elle fera avec (mariage ou fréquentation etc) ça par contre cà mE regarde pas smiling smiley c'est elle qui verra.

C'est bien car je sais que l'approche est différente dans la tradition musulmane vs occidentale que je viens vous demander de l'aide smiling smiley

Sans rancune

Bonne nuit les gens, v dodo moi !
a
30 mai 2018 00:23
elle te l a demandée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook