Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation sans feeling ?
N
20 mars 2018 20:49
Tu l'as aimée suite à cette phrase ? Fin ton amour s'est développé ?

Perso je trouve cette phrase réducteur voir insultant" pour ne pas vieillir seul"

Mdr on plus j'avais cru lire que ton monde s'est écroulé mais non c'était" tout le monde s'est esclaffé" et s'en suivre "j'ai su que j'avais fait le bon choix"

Oh my God, je ne comprends guère ! Oh

Explique moi la logique, je t'en prie.
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai connu mon mari, je l'ai trouvé intéressant. Mais je ne l'ai pas aimé de suite. J'ai quand même fait en sorte que ça se fasse entre nous. L'amour a commencé à naître plusieurs mois après. Et j'ai eu bien fait de suivre mon instinct, j'ai vraiment fait le bon choix.

Pourquoi je me suis lancée quand même ?

Parce que j'ai vu l'amour dans ses yeux, vraiment de l'amour envers moi. J'avais jamais vu ça dans les yeux d'un homme, même dans les yeux de mon ex. Moi je n'avais pas encore de sentiments pour lui, mais lui débordait de sentiments envers moi. Je me suis alors dit qu'un homme comme ça, je n'en verrai plus dans ma vie. Et j'ai eu raison de tenter le coup.

Quelques mois après, quand ses copains lui ont demandé pourquoi moi devant moi, il a répondu, ses yeux dans mes yeux : "pour ne pas vieillir seul". Tout le monde s'est esclaffé, sauf nous deux, là, j'ai su que j'avais fait le bon choix et mon coeur s'est ouvert.
N
20 mars 2018 20:50
Wow, sans commentaires Ill

J'ai vais écrire des choses sinon vaut le que je me retienne !!
Citation
Darélia a écrit:
Oui , c'est pour cela que pour résoudre ce dilemme.

Certains hommes épousent la deuxième et fréquente la première ...
S
20 mars 2018 20:57
C'est ça les mystères de l'amour. Y'a des choses qu'on n'arrive pas à comprendre.

Moi ça a été le déclic à cette phrase. J'ai su qu'il ne cherchait pas à s'amuser, mais à se poser sérieusement, dans le durable, pour toujours. Et qu'il n'en avait rien à faire des autres, c'était moi avant tout le reste. Il a su me mettre sur un piédestal face à ses potes qui se fichaient ouvertement de sa tronche. C'était un des instants magiques de ma vie.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Tu l'as aimée suite à cette phrase ? Fin ton amour s'est développé ?

Perso je trouve cette phrase réducteur voir insultant" pour ne pas vieillir seul"

Mdr on plus j'avais cru lire que ton monde s'est écroulé mais non c'était" tout le monde s'est esclaffé" et s'en suivre "j'ai su que j'avais fait le bon choix"

Oh my God, je ne comprends guère ! Oh

Explique moi la logique, je t'en prie.
D
20 mars 2018 20:57
Pardon , d'être réaliste ..
Citation
NePleurePlus a écrit:
Wow, sans commentaires Ill

J'ai vais écrire des choses sinon vaut le que je me retienne !!
N
20 mars 2018 21:02
Non c'est pas toi c'est ce genre comportement que tu as décris, qui me depasse.

J'ai envie dire, que représente la femme en fait, pour agir de cette façon ? Un objet de complaisance ? Un trophé?

OLala No no

"Bon bin, eux deux me plaisent, je me fais plaisir ! Je mets les deux dans ma poches comme cela je profite un max, des qualités qu'elles ont ! " Non, mais sérieux quoi.

Encore, si le mec veut à tout prix se préserver, et qu'il veut se remarier, daccord, je peux comprendre.

Mais là c'est carrément, de l'égocentrisme.
Citation
Darélia a écrit:
Pardon , d'être réaliste ..
D
20 mars 2018 21:19
Tu sais, les hommes sont éprouvés par leurs désirs. Parfois même , ils les aveuglent.

Certains hommes ne voient en la fin qu'un objet de désir à exhiber ou pas.

C'est triste mais il faut toujours le garder en tête .... Cela nous évitera d'être aveugler par notre naïveté.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Non c'est pas toi c'est ce genre comportement que tu as décris, qui me depasse.

J'ai envie dire, que représente la femme en fait, pour agir de cette façon ? Un objet de complaisance ? Un trophé?

OLala No no

"Bon bin, eux deux me plaisent, je me fais plaisir ! Je mets les deux dans ma poches comme cela je profite un max, des qualités qu'elles ont ! " Non, mais sérieux quoi.

Encore, si le mec veut à tout prix se préserver, et qu'il veut se remarier, daccord, je peux comprendre.

Mais là c'est carrément, de l'égocentrisme.
N
20 mars 2018 21:23
Oui je suis d'accord, mais à eux de se contrôler. Si on se dit " les pauvres c'est leurs natures" ! Autant autoriser toutes actes négatifs dit naturel, comme cela c'est égal-égal.

Je dis pas que c'est négatif de vouloir se préserver.

Prendre les femmes pour des objets de plaisir, sans chercher d'autres alternatives de protection je trouve cela dommage.
Citation
Darélia a écrit:
Tu sais, les hommes sont éprouvés par leurs désirs. Parfois même , ils les aveuglent.

Certains hommes ne voient en la fin qu'un objet de désir à exhiber ou pas.

C'est triste mais il faut toujours le garder en tête .... Cela nous évitera d'être aveugler par notre naïveté.
D
20 mars 2018 21:28
A non , je ne justifie en aucun cas les actes qui découlent de leurs désirs.

Je dis juste que les meilleurs d'entre eux seront ceux capable de gérer leurs pulsions qui selon moi beaucoup mais beaucoup plus forte que nous. On le voit d'ailleurs ce site.

Ces pulsions font partie d'eux et c'est à eux seuls de se libérer d'elles. S' il ils n' arrivent pas , ils finiront prisonnier de leurs corps.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Oui je suis d'accord, mais à eux de se contrôler. Si on se dit " les pauvres c'est leurs natures" ! Autant autoriser toutes actes négatifs dit naturel, comme cela c'est égal-égal.

Je dis pas que c'est négatif de vouloir se préserver.

Prendre les femmes pour des objets de plaisir, sans chercher d'autres alternatives de protection je trouve cela dommage.
N
20 mars 2018 21:32
Oui !

Tout être est éprouvés dans sa condition assignées.

Les animations : asservis
Les femmes : dociles
Les hommes : pulsions débordantes, responsabilité...
Etc
Citation
Darélia a écrit:
A non , je ne justifie en aucun cas les actes qui découlent de leurs désirs.

Je dis juste que les meilleurs d'entre eux seront ceux capable de gérer leurs pulsions qui selon moi beaucoup mais beaucoup plus forte que nous. On le voit d'ailleurs ce site.

Ces pulsions font partie d'eux et c'est à eux seuls de se libérer d'elles. S' il ils n' arrivent pas , ils finiront prisonnier de leurs corps.
l
20 mars 2018 21:33
salam,et je rajoute une Louisa sans l'amitié de Marc! et yabiladi sans le grand monsieur Marc!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Une relation sans feeling c'est:

un poisson hors de l'eau
une merguèze pas cuite
une maison sans toiture
des briques sans ciment
un papier-photo sans image
un plumier sans encre
un été sans soleil
une plage sans mer

une louisa sans Sabrina
un Marc sans sa femme

C'est triste à en mourir
T
20 mars 2018 21:36
Le feeling c'est important mais c'est pas suffisant, comme tout plein d'autres critères.

Pour moi il faut : attirance physique + feeling + compatibilité mentale + compatibilité religieuse.
n
20 mars 2018 21:37
Je t'ai mp
Citation
louisa56 a écrit:
salam,et je rajoute une Louisa sans l'amitié de Marc! et yabiladi sans le grand monsieur Marc!
20 mars 2018 21:42
Salam,
Merci ma soeur mais maintenant je sais plus où me mettre confused smiley
Citation
louisa56 a écrit:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
20 mars 2018 21:48
Oui avant de se marier il faut ressentir un feeling avec la personne, sinon quel intérêt de l'épouser ?
Mais il est normal que ça puisse mettre du temps à venir (surtout si les deux personnes sont réservées).
()
l
20 mars 2018 21:50
Je pense que chacun a sa propre notion de ce feeling...

Il y a des hommes ou j'ai juste un feeling amical, on s'entend pour discuter mais pas pour partager plus.

Et quand j'ai rencontre mon futur mari, j'ai eu ce feeling pour ce cote ''plus physique'',
j'ai su qu'avec lui, je pourrai m'epanouir en tant que femme.
Et ca ete un declic en moi.
L
11 juin 2020 02:04
Bien dit.. J'aime beaucoup votre raisonnement..
En effet tout est relatif.. L'être humain évolue ou régresse en fonction du temps..
J
11 juin 2020 16:07
Salam
C'est comme un repas sans sucre où sans sel.

Paix sur toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook