Citation
Ghassoull a écrit:
T'as l'air d'avoir un gros problème avec les marocaines toi, t'es au courant que tu es sur un forum marocain ?
Faut pas rester ici si tu les aimes pas.
Citation
Coco50 a écrit:
Je n'ai aucun problème avec les marocaines je suis moi même moitié maghrébine moitié égyptienne, j'ai le droit de dire qu'elles ne sont pas très belles quand même ça a quoi à voir avec Le forum n'importe quoi mele toi de tes oignons
Citation
Ghassoull a écrit:
Nan pas t'as pas le droit tu te prends pour qui ? Elles sont très bien les marocaines, arrête d'être jalouse et de cracher ton venin partout.
Citation
Ghassoull a écrit:
Nan pas t'as pas le droit tu te prends pour qui ? Elles sont très bien les marocaines, arrête d'être jalouse et de cracher ton venin partout.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense que ce n'est pas le seul critère que tu grilles
Citation
ricano a écrit:
Je suis pas d’accord.
Ma femme s’est marié avec moi alors que j’avais rien j’étais en galère
Résultat elle m’a aidé je travaille maintenant on a un enfant…
Citation
aleema a écrit:
Tu n'as pas compris, ça sent le piège, le mec veut s'amuser et donc pour lui marocaine = michto, il n'a même pas parlé de son physique ça cache quelque chose
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,
Afin d'activer votre recherche mettez votre âge .
Citation
maghreb united a écrit:
Salam à tous
Voilà je prends mon courage à deux mains et je me lance: je cherche une femme sérieuse respectable et qui est prête à fonder une petite tribu lol. Et surtout qu'elle soit marocaine en ce qui me concerne je suis:
Qlqun de responsable sérieux qui travaille à une situation stable et confortable qui gagne très bien sa vie hmd (+ 3k/mois) je suis propriétaire d'une maison et un appart. qui habite dans le sud de la France.
Voili voilou
Démarche sérieuse
A vous...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Aleikom Magreb united ( déjà faut changer le pseudo antinomique avec votre critère femme marocaine lol)
Une incohérence constatée lool
Ensuite, l'âge et une photo ou alors une description physique et mental avec les défauts et les attentes!
Il y a un truc qui m'a toujours tarodé l'esprit " comment font elles les femmes dit matérialiste pour coucher avec une personne juste pour le confort et argent ... meme si le physique ne leurs corresponds pas voir voir aussi le caractère ? Elles prennent des cachets, alcools... "
Ca me dépasse ... ?
Citation
Coco50 a écrit:
La on parle des marocaines mais les algériennes sont dans le même cas aussi ce ne sont pour la majorité pas des bombes faut dire la vérité je n'attaque pas les marocaines en particulier, par contre je trouve les hommes marocains tellement canons
Citation
Tunlyn a écrit:
@Marocos758 :
Tu penses qu'elles peuvent h24 supporter un homme qui ne leurs plaît pas... pendant des années ?! ... ça me dépasse !
Si beau, bon caractère et aisé... là c'est top ... il n'y a pas de souci. Enjoy !
C'est comment "se donner" sans prendre des substances ou des médocs pour supporter... en tout cas, elles sont très très fortes !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam CoCo,
Euh les égyptiennes et égyptiens sont pas jolies jolis... d'ailleurs tous les stars égyptiennes sont des étrangères ! (Syriennes, libanaises... tunisiennes)
Du coup, je trouve que tu es vraiment mal placé pour parler de beauté.. LOL
Les tunisiennes, tunisiens, libanaises, libanais Syriennes, Syriens, Turques sont connues pour leurs beautés !
Et bien sûr, les Algériennes et Marocaines il y en a aussi ... heureusement![]()
Bises?... si tu es jolie c'est sûrement grâce au côté du Maghréb ? et sûrement du côté pas égyptien ?