Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle.. !
15 janvier 2020 09:57
si elle a déjà eu des relations sexuelles avant ce n est pas bon signe pour ton futur couple marié sinon comment peut elle savoir le plaisir que procure une relation épanouie ?

la frustation sexuelle rend tout le monde malheureux et peut mener a l infidélité il vaut mieux savoir ou tu mets les pieds avant d aller plus loin
Citation
Dreezy a écrit:
Je suis fiancer depuis peu avec une personne et on se découvre de plus en plus, on compte se marier dans 6 mois, nous nous ne sommes jamais embrasser ou partagé le même lit, seulement des sorties pour apprendre à se connaître !

On discutait et on a aborder le sujet des relations sexuelles et il s’avére qu’elle complètement l’opposer de moi. Elle m’a clairement fait comprendre que si elle n’avait pas envie il n’y aurait rien du tout, même si cela pouvait durer 1,2,3 semaine, voir même des mois..
Elle a même prétexter que si j’insistais et qu’elle finissais par accepter par d’épis elle verrais ça comme du viol ..!

Je ne sais plus quoi faire, je suis un jeune homme de 25 ans et comme tout les jeunes de notre âges on a une libido débordante.. je ne m’imagine pas avec une femme qui n’est pas capable de me faire plaisir lorsqu’elle vois que je suis mal par rapport à ça.

Moi je sais que si je n’ai pas envie et que elle meurt d’envie je me plierai en 4 pour essayé de lui faire du bien.

Je ne veux pas finir comme un de ses hommes qui regardent des films X dans les toilettes car sa femme ne lui apporte pas d’affection au lit..

J’ai besoin de vos avis, je suis clairement perdu, est ce moi qui est une vision perverse ou elle qui a raison en disant que les relations doit être rare et que c’est pas important dans le couple ?
L
15 janvier 2020 10:15
T’es musulman ? Parce qu’il n’y a pas de fiançailles dans l’islam. Si le sexe est très important pour toi choisis une femme comme toi tout simplement.
L
15 janvier 2020 11:02
Elle fait déjà des manières
Je l'aurais jeté depuis un moment
15 janvier 2020 11:07
Oui pr ça je suis d'accord avec toi. Elle n a pas de tact pr dire les choses et tant bien mm qu'elle le pense vraiment, la rigidité est à bannir en couple. Si ça se trouve c'est même elle qui serait demandeuse.
Mais je comprends la frustration du posteur. Entendre ça de sa fiancée peut plonger ds une remise en question sur notre choix.


Citation
Qamar* a écrit:
C’est vrai, on en sait rien, mais une femme qui parle comme ça, c’est soit pour tester et dans ce cas elle est vraiment pas maligne, soit elle est sérieuse et dans ce cas c’est encore pire parce que une femme amoureuse n’aurait pas dit ça, elle parle de viol qd même la nana..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
15 janvier 2020 11:12
Salam

Les chiffres que tu montres parlent des françaises en général et de différents âges. Mais pour les jeunes filles d'aujourd'hui la réalité est différente. Elles parlent de sexe entre amis sans tabou. Elles sont plus curieuses de tester de nouvelles choses et sont plus informés sur les préliminaires et les moyens de prendre son plaisir.

Sans oublier que les musulmans pratiquants ne boivent pas, ne fument pas, ne "s'éclatent" pas en boîte. Donc le meilleur moyen pour se défouler dans le hallal c'est le lit.

Je me souviens du post d'une soeur qui disait que si ça ne tennait qu'a elle, elle le ferait le matin avant d'aller au travail et le soir. Je connais aussi un vendeur qui nous racontait que pas mal de femmes vennait lui acheter du miel et du gingembre car leur mari n'était pas assez performant pour satisfaire leur appétit.

En résumé l'auteur. Tu pourras facilement trouver une jeunne femme qui sera comme toi sur le plan sexuel !
Citation
Citruss a écrit:
Salam

J'ai 26 ans de mariage ... et effectivement, une femme n'a pas autant d'envie qu'un homme. Et clairement, se forcer, c'est pire que tout. Je la comprends.

Mais tout de même. Parler comme ça avant de se marier ... C'est tout de même étrange. Quand on est jeune, même en étant femme, on est intéressé par les choses de l'amour et si on a trouvé notre amoureux, on veut essayer plein de choses avec lui, et on en a vraiment envie.

Après oui, on est bon nombre à se lasser et à vouloir laisser tomber ... Enfin, on n'a pas les mêmes rythmes qu'un homme, faut que les hommes acceptent aussi. Mais là, elle n'a même pas encore franchi le pas et te met déjà en garde qu'il ne faut pas compter sur le sexe ?

Elle a déjà de l'expérience pour parler ainsi ? Et elle en a été dégoûtée ?

Parce qu'on ne ressent même pas de la peur dans ses paroles (choses qu'on pourrait comprendre chez une jeune fille qui a peur de franchir le pas, c'est assez commun), mais carrément du dégoût ... Et là, c'est clairement déjà un problème.

Bon après, Posteur, il faut que tu te dises un truc, un homme, ça peut être tous les jours, voir tous les 2 jours. Mais une femme ne tient jamais ce rythme, c'est impossible. On peut encore arriver à faire l'effort une fois par semaine après un certain temps, mais faut pas rêver mieux.

Une femme fatigue vite, entre la maison, les enfants, le travail même peut-être ... Et puis même ... hormonalement, elle n'est pas toujours réceptive. On ovule une fois par mois, et y'a bien que là que ça peut vraiment le faire (et encore, si Monsieur ne se loupe pas à ce moment là ... eye rolling smiley ). Les autres fois, on fait un peu comme si.

Parfois l'appétit vient en mangeant, mais pas forcément ...

Bref, si faire l'amour à une étoile de mer qui bâille te plaît ...

26 ans de mariage plus tard, je peux t'assurer que mon mari préfère grandement me voir consentante que pas. C'est tout de même plus agréable. Même pour lui. Faire l'amour à une femme qui s'ennuie, voire pire fait la grimace, je t'assure que ce n'est pas une solution.

Et non, on ne se marie pas que pour assouvir ses besoins. On se marie surtout pour construire une vie à deux.

Même marié à une femme qui serait enthousiaste au sexe, tu connaîtras beaucoup de périodes de frustration, y'a rien à faire. Aucune femme n'arrive à contenter un homme comme ça. A moins qu'il n'ait des problèmes de libido lui-même ... Il faut que tu le saches.

Tu as réussi à faire ceinture jusque maintenant. J'ose espérer que tu sauras te montrer patient devant madame aussi. Y'a pas plus abject qu'un homme qui fait du forcing et qui râle en plus ... On n'est pas des sex-toys non plus ... On est des êtres humains avec des envies et parfois pas. Il faut accepter.

En plus une femme ça a ses règles, pour le peu qu'elle soit enceinte, ça peut aussi coincer pendant cette période, idem après 40 ans ... Je te souhaite bon courage. Surtout si tu penses que le mariage va te combler de ce côté ... Tu seras un peu plus satisfait que maintenant. Mais oui, il y a de grandes chances pour que tu finisses avec ton portable aux toilettes ...

Apparemment, tu connais déjà ... Donc voilà ...
>
15 janvier 2020 16:32
Tu vas tout droit dans le mur khey.
Fais la prière de consultation et réfléchis bien. Qu’Allah t’assite. Amine
Citation
Dreezy a écrit:
Ce n’est pas le fait qu’elle ne pourra pas me suivre le problème c’est que psychologiquement elle est déjà bloquer et elle est persuadé que une vie avec peu de relations sexuelle est possible, je suis assez raisonner comme personne et je le conçoit que la femme ne peut pas constamment suivre son mari et c’est tout à fait normal, mais dans ça tête c’est limite comme si je ne devais pas compter sur elle pour ça et que ce serai rare (elle me la fait comprendre)

Au bout de quelque années de mariage je peu le comprendre, la femme et l’homme se lassent etc, mais si ça commence comme ça jeune marier je n’imagine même pas plus tard..

C’est une fille avec un très gros caractère et qui est très têtu, malgré toute ma bonne volonté pour qu’elle comprenne mon point de vu, elle a toujours décider de faire l’aveugle, et elle m’a clairement dit que si elle ne veut pas faire quelque chose que sa soit pour le sexe ou pour autre chose, elle se forcerait jamais pour faire plaisir à l’autre.

Tout cela me fait peur sachant que rien a encore vraiment commencer et je n’ai pas trop envie de tomber dans un vilain engrenage et être frustrer.
>
15 janvier 2020 16:35
Tout à fait, mais au moins elle est cash, elle fait pas semblant.
Il est averti, à lui de voir ..
Citation
Poka30 a écrit:
Oui pr ça je suis d'accord avec toi. Elle n a pas de tact pr dire les choses et tant bien mm qu'elle le pense vraiment, la rigidité est à bannir en couple. Si ça se trouve c'est même elle qui serait demandeuse.
Mais je comprends la frustration du posteur. Entendre ça de sa fiancée peut plonger ds une remise en question sur notre choix.
C
15 janvier 2020 17:54
Salam

N'importe quoi...bcp d'inepties.
Une femme peu avoir aitant voir plus de libido qu'un homme. Je connais bcp de femme pour qui une seule fois/semaine ne suffit pas.
Arretez avec ces clichés.
Qd une femme n'a pas de pb, complexes, ou aitres elles savent apprécier et ne se contentent pas d'un rapport par semaine.

A toi posteur. Questionnent la encore. C'est un sujet tres important dans un couple le sexe c'est 50% voir plus. Donc si elle n'est pas portée sur la chose essaie de comprendre pourquoi ? Est-ce une crainte, un dégoût...
Ce que tu ressens esr tt a fais normal. Et contrairement à ce que certaine personne te disent ne te mets pas en tête qu'une femme ca n'aime pas le sexe, que ce sera 1 fois par semaine, qu enceinte c'est mort bien au contraire sur ce point la c'est toi qui ne suivra pas avec certaines.
15 janvier 2020 18:26
Félicitations, tu es tombé sur une femme frigide...
Je dirais même dangereuse, puisque maintenant elle pourra s'estimer violée (même si elle était consentante) sans que tu puisses fournir la preuve du contraire.
Citation
Dreezy a écrit:
Je suis fiancer depuis peu avec une personne et on se découvre de plus en plus, on compte se marier dans 6 mois, nous nous ne sommes jamais embrasser ou partagé le même lit, seulement des sorties pour apprendre à se connaître !

On discutait et on a aborder le sujet des relations sexuelles et il s’avére qu’elle complètement l’opposer de moi. Elle m’a clairement fait comprendre que si elle n’avait pas envie il n’y aurait rien du tout, même si cela pouvait durer 1,2,3 semaine, voir même des mois..
Elle a même prétexter que si j’insistais et qu’elle finissais par accepter par d’épis elle verrais ça comme du viol ..!

Je ne sais plus quoi faire, je suis un jeune homme de 25 ans et comme tout les jeunes de notre âges on a une libido débordante.. je ne m’imagine pas avec une femme qui n’est pas capable de me faire plaisir lorsqu’elle vois que je suis mal par rapport à ça.

Moi je sais que si je n’ai pas envie et que elle meurt d’envie je me plierai en 4 pour essayé de lui faire du bien.

Je ne veux pas finir comme un de ses hommes qui regardent des films X dans les toilettes car sa femme ne lui apporte pas d’affection au lit..

J’ai besoin de vos avis, je suis clairement perdu, est ce moi qui est une vision perverse ou elle qui a raison en disant que les relations doit être rare et que c’est pas important dans le couple ?
P
15 janvier 2020 19:53
Elle ne serait pas lesbienne par hasard ? lol

Si c'était elle qui disait que son financé n'était pas très branché sexe, la réponse aurait était que t'es probablement homo...

sur le fond, tu n'as jamais intérêt à faire l'amour à une femme qui n'a pas envie de toi, jamais. C'est du gaspillage. Et ce même si t'es convaincu que c'est juste une comédie...

Après, il ne faut jamais prendre ce que dit une femme au premier degré. Entre la posture de départ, et les actes d'après, y a souvent un énorme décalage.... Dans l'optique d'un mariage elles sont prêtes à raconter tout et n'importe quoi... Certaines te diront qu'elles n'aiment pas le sexe, par peur que tu les prennent pour des salopes, si elles disent qu'elles meurent d'envie...

Aussi, l'envie ça part ça vient. Pour toi comme pour elle, on est convaincu qu'on fera ça H24, mais dans la pratique, y aura des jours et tu prieras au fond de toi, qu'elle ne vienne pas te chercher en petite tenue... d'autre jours c'est l'inverse

C'est sûr que le décalage de libido peut briser un couple, mais en même temps quand on cherche à se marier, il faut y trouver d'autres avantages et plaisirs... s'il y a que ça, peut-être que c'est pas suffisant pour envisager un mariage
19 janvier 2020 15:43
Attention à l'incompatibilité sexuelle qui peut conduire à la rupture.
Si la dame a un avis tranché et a un caractère bien trempé, tu devrais la croire.
Oui elle conceptualise, mais si elle ne se projette pas dans la situation inverse c'est qu'elle a déjà une tendance en elle.
Si vous êtes musulmans et qu'elle suit les préceptes du mariage en islam, il est possible de la raisonner.
Sinon, attention car effectivement il ne faut pas se marier pour vivre frustré. Ces situations rendent la vie infernale.
Facebook