Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle
D
29 mars 2020 15:30
Salam oui beaucoup de post sur ce sujet mais ça peut être des deux côtés après la libido c une affaire de chacun on est différent même pour ça après faut voir si l' autre peux s y accoutumé...
Citation
Pata a écrit:
A lire tous les post de Yabi on dirait que la tendance s est inversée, beaucoup de femmes se plaignent de la même chose, ca devient récurrent...
K
29 mars 2020 16:03
N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Citation
JusteCjuste a écrit:
La posteuse, ton homme a une grosse faiblesse en libido, un homme normal doit faire ça au moins une fois par jour, une grosse libido permet de le faire deux à trois fois par jour.
A la longue la faiblesse de ton mari va réduire ta qualité de vie (angoisses, stress, dévalorisée de ne pas se sentir désirée, donner l’envie de chercher une herbe plus verte ailleurs, etc)
La faiblesse de ton mari ne va pas s’améliorer avec le temps.
C’est ton droit légitime d’épouse d’être satisfaite sexuellement car ce n’est pas un luxe.
La seule alternative pour toi c’est de trouver un autre mari compétent dans la matière.
Juste c’est juste In love
P
29 mars 2020 16:20
A mon avis son mari désir pas le corps de sa femme il imagine que il va trouve des choses spécial comme il voit dans les films en sait jamais y'en a beaucoup comça
Citation
Quartz rose a écrit:
Mais... il' est pas tout le temps fatigué rassures-moi. Sinon ce n est pas une réponse qui tient la route !!!

Je pense que pour ne pas admettre les choses, il te rétorque qu il est fatigué, comme ça tu lui fiches la paix.

Il a un problème psychologique, fonctionnel....un bloquage.
Il faut parler mais sérieusement et sans éviter quoique ce soit comme sujets... il pense à quelqu'un d'autre? Il a peut être des problèmes qui lui prennent la tête ?
Il connaît peut être la raison de son problème mais ne te dis rien..

Parlez...

Ne te contentes pas d un "je suis fatigué"
Il faut voir d où vient le problème.!!!
M
29 mars 2020 16:46
Permet moi d en douter les homme’ sont bon pour tromper autant te dire que pour te caresser dans le sens du poile il devrait pas avoir trop de mal
Je pense que le problème est physiques
Y
29 mars 2020 17:06
Moi si une femme veux me refroidir comme un congelateur ba elle a qu’a mettre du rouge a levre ( pour moi c repugniant: surtt le rouge vif) et des tenues jupe courte et la elle a gagner le gros lot pour qu’elle me degoute jusqu’au jour de la résurrection!
M
29 mars 2020 17:55
J’ai tout fait ! Serieux je suis quelqun qui est beaucoup dan sle dialogue . Mais quand la personne jure sur la tête de sa mère sur le coran ect qu’il y a rien .
Citation
Quartz rose a écrit:
Mais... il' est pas tout le temps fatigué rassures-moi. Sinon ce n est pas une réponse qui tient la route !!!

Je pense que pour ne pas admettre les choses, il te rétorque qu il est fatigué, comme ça tu lui fiches la paix.

Il a un problème psychologique, fonctionnel....un bloquage.
Il faut parler mais sérieusement et sans éviter quoique ce soit comme sujets... il pense à quelqu'un d'autre? Il a peut être des problèmes qui lui prennent la tête ?
Il connaît peut être la raison de son problème mais ne te dis rien..

Parlez...

Ne te contentes pas d un "je suis fatigué"
Il faut voir d où vient le problème.!!!
P
29 mars 2020 18:09
A ce point ?! ptdr
Citation
Asslem a écrit:
Moi si une femme veux me refroidir comme un congelateur ba elle a qu’a mettre du rouge a levre ( pour moi c repugniant: surtt le rouge vif) et des tenues jupe courte et la elle a gagner le gros lot pour qu’elle me degoute jusqu’au jour de la résurrection!
Y
29 mars 2020 18:13
Honnêtement oui ! Je trouve ça mais vulgaire !! Il y a pas mieux qu’une femme naturelle parfumer et bien habiller ! La tu es exité car tu sais qu’elle cache de jolie chose en mode mastoura pas comme c jupe horrible et ces talons tah khraa ????
Citation
Pata a écrit:
A ce point ?! ptdr
T
29 mars 2020 18:18
Salam,


Vu que vous êtes confinés, alors vous avez qu'a vous baladez tout nu, toute la journée.
Ensuite tu lui monte dessus, tu te frotte à lui et a mon avis ça ira.

Dit à ton mari de le faire tout les jours et tout le temps et il doit se forcer.
Il doit s’entraîner avec toi, tout le temps et tu dois jamais dire non.

Mais pour les problèmes d’érection, c'est bizarre pour un homme de son âge, c'est des choses qui arrive à un age avancé, normalement.

Le problème, c'est qu'il a un stresse, un malheur peut-être dans sa famille ou son entourage qui bloque.

C'est à toi de t'occuper de lui et de lui donner confiance et courage.

La femme doit s'occuper de son mari et le mari doit s'occuper de sa femme, ça va dans les deux sens.

Avec le virus, bactéries, microbes et tout ce qui se passe, tu penses qu'a ça!


Aller courage.
M
29 mars 2020 19:15
Honnêtement je suis bien faite sans me vanter lol . Jvais pas me décrire mais voilà quoi . Jsuis loin d’être repoussante
Citation
Petit Trésor a écrit:
A mon avis son mari désir pas le corps de sa femme il imagine que il va trouve des choses spécial comme il voit dans les films en sait jamais y'en a beaucoup comça
P
29 mars 2020 21:12
Tu m'a bien fais rire là c'est lui il bouge pas il dit il est fatigué tu crois c'est elle marche nu ça va l'excite non non déjà un homme Normal quand il a une Femme coquine il dit pas fatigue pour faire l'amour avec elle
Citation
Billy-doo a écrit:
Salam,


Vu que vous êtes confinés, alors vous avez qu'a vous baladez tout nu, toute la journée.
Ensuite tu lui monte dessus, tu te frotte à lui et a mon avis ça ira.

Dit à ton mari de le faire tout les jours et tout le temps et il doit se forcer.
Il doit s’entraîner avec toi, tout le temps et tu dois jamais dire non.

Mais pour les problèmes d’érection, c'est bizarre pour un homme de son âge, c'est des choses qui arrive à un age avancé, normalement.

Le problème, c'est qu'il a un stresse, un malheur peut-être dans sa famille ou son entourage qui bloque.

C'est à toi de t'occuper de lui et de lui donner confiance et courage.

La femme doit s'occuper de son mari et le mari doit s'occuper de sa femme, ça va dans les deux sens.

Avec le virus, bactéries, microbes et tout ce qui se passe, tu penses qu'a ça!


Aller courage.
Facebook