Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation au travail
N
29 octobre 2014 16:26
C est vrai que d avoir sa femme a la maison et au travail y a peu de coupure donc a la longue ca peut etre difficile a gerer .
B
29 octobre 2014 16:30
@princesse
le mieux serait que se soit un collègue d'un autre service, histoire d'avoir un peu de distance quand
meme parce que j'avoue que les boulets qui te surveillent toute la journée pour savoir avec qui t'as
parlé...
si c'est un homme sérieux et qu'il t'a clairement dis qu'il veut une relation saine (ce qui est devenu le
parcours du combattant aujourd'hui) et bien écoute, fonce mais bon l'idéal serait qu'il ne soit pas du
meme service ou que l'un de vous d'eux soit en CDD ou interim histoire que l'un des deux bouge de
l'entreprise
E
29 octobre 2014 16:31
Citation
Djennet a écrit:
Le peu d'exemples de couples comme ça que j'ai pu voir ne donne vraiment pas envie

L'un ou l'autre est jaloux
L'un ou l'autre veut dominer à la tache
Les discussions entre les 2 qui tournent sans arrêt autour du boulot .. Pffff au secours


Oui c'est vrai que lorsqu'on y pense les discussions doivent souvent tourner autour du travail.. alors que lorsque vous faites des métiers diff bah vous parler de vos journées respectives etc
29 octobre 2014 16:31
Je vais te faire un confidence, j'ai moi même fait cette invitation à une fille que j'adore au boulot mais elle ne m'a jamais répondu!
29 octobre 2014 16:52
ohhh il lui plait le collegue c'est mignon ^^
s
29 octobre 2014 17:18
Salaam Princesse,

Je peux te garantir que ton amie ne le regrettera pas grinning smiley
C'est sur que ce n'est pas évident. et puis après que ça marche ou pas, il faut tenter le coup, et puis changer de boulot ce n'est pas al fin du monde.
Etre trop vigilent, ça lui fera rater une belle expérience.
Franchement j'ai vécu la mienne à fond grinning smiley c'était mon chef, après j'ai quitté son taff, après il m'a repris la folie quoi, mais à mon réveil, à chaque jour que le bon dieu fait je ne sais pas comment la journée va se passer grinning smiley
C'est vrai que se voir chaque jour est trop des fois !! mais vu que chacun est pris par son travail, qu'on est différents au boulot, on joue le jeu, et après quand on est ensemble moi et lui, c'est différent, comme si ce n'est pas avec lui que j'ai eu deux réunions de merde d'affilée !! tu as quelqu'un qui a tes arrières, il te filera de bon conseils quand tu en auras besoin.

Au contraire, maintenant qu'on est séparés, je rencontre des gens, mais je ne voit pas quel serait l'intérêt, ça sera un mariage banal, tout classique, chacun a son boulot, que ni l'un ni l'autre ne comprend, chacun croit que ce qu'il a vécu est plus intéressant qu'il est plus fatigué.. et les cnversations sont classiques, commes celles de 2 inconnus. il faut 4 fois ou mm plus de temps pour un couple normal, pour avoir l'intimité et le rapprochement qu'un couple ayant travaillé ensemble pourra avoir. Il faut surtt que les deux tourtereaux ait assez de maturité pour gérer, les bergagas ne sont pas évidents, et les jaloux sont blessants des fois.

Bon courage and enjoy the ride winking smiley à ton amie bien sur :p
E
29 octobre 2014 17:23
Citation
sara_sarita a écrit:
Salaam Princesse,

Je peux te garantir que ton amie ne le regrettera pas grinning smiley
C'est sur que ce n'est pas évident. et puis après que ça marche ou pas, il faut tenter le coup, et puis changer de boulot ce n'est pas al fin du monde.
Etre trop vigilent, ça lui fera rater une belle expérience.
Franchement j'ai vécu la mienne à fond grinning smiley c'était mon chef, après j'ai quitté son taff, après il m'a repris la folie quoi, mais à mon réveil, à chaque jour que le bon dieu fait je ne sais pas comment la journée va se passer grinning smiley
C'est vrai que se voir chaque jour est trop des fois !! mais vu que chacun est pris par son travail, qu'on est différents au boulot, on joue le jeu, et après quand on est ensemble moi et lui, c'est différent, comme si ce n'est pas avec lui que j'ai eu deux réunions de merde d'affilée !! tu as quelqu'un qui a tes arrières, il te filera de bon conseils quand tu en auras besoin.

Salamsmiling smiley
Si j'ai bien compris tu n'es plus avec lui mtn? Comment ca se passe au taff?
De plus, comment les gens ont réagis? Ils savait pour votre hsitoire ou c'était caché

Au contraire, maintenant qu'on est séparés, je rencontre des gens, mais je ne voit pas quel serait l'intérêt, ça sera un mariage banal, tout classique, chacun a son boulot, que ni l'un ni l'autre ne comprend, chacun croit que ce qu'il a vécu est plus intéressant qu'il est plus fatigué.. et les cnversations sont classiques, commes celles de 2 inconnus. il faut 4 fois ou mm plus de temps pour un couple normal, pour avoir l'intimité et le rapprochement qu'un couple ayant travaillé ensemble pourra avoir. Il faut surtt que les deux tourtereaux ait assez de maturité pour gérer, les bergagas ne sont pas évidents, et les jaloux sont blessants des fois.

Bon courage and enjoy the ride winking smiley à ton amie bien sur :p
29 octobre 2014 18:23
ca peut etre bien pour les fous du boulot
genre en rentrant le soir a la maison avec leur femme c'est comme s'ils ramenaient leur travail chez eux. En tout cas moi ca me fait penser aux couples de scientifiques, de sociologues ou de philosophes, qui meme pour te dire passe moi le sel font des analyses compliquées...c'est sur qu'ils peuvent pas se melanger avec quelqu'un d'un autre domaine
je les imagine le soir faire des equations...mdr
E
29 octobre 2014 18:27
Citation
idbel a écrit:
ca peut etre bien pour les fous du boulot
genre en rentrant le soir a la maison avec leur femme c'est comme s'ils ramenaient leur travail chez eux. En tout cas moi ca me fait penser aux couples de scientifiques, de sociologues ou de philosophes, qui meme pour te dire passe moi le sel font des analyses compliquées...c'est sur qu'ils peuvent pas se melanger avec quelqu'un d'un autre domaine
je les imagine le soir faire des equations...mdr


lool oui vu de cette façon tu as raison!! smiling smiley Sinon si ce nest pas un couple de scientifique tu n'es pas d'accord? Tu tenterais rien?
E
29 octobre 2014 18:42
En fait, si je vous demande ça c'est que depuis que je suis à mon nouveau travail (4 mois) ya un homme, de ma direction, qui vient toujours me voir et on parle une trentaine de minutes de tout et de rien, il est troppp gentil.

Il m'a demandé si on peut prendre un café en dehors du taff mais j'ai refusé car il est plus âgé que moi de beaucoup et il travaille directement avec moi.

Donc on continue à parler tous les jours très longtemps sur tout et rien, il vient me voir la pause et voila. Il insiste pour qu'on se connaissent à l'extérieur mais je veux pas à cause du taff.

Je ne peux pas et lui non plus changer de taff.
29 octobre 2014 18:55
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
ca peut etre bien pour les fous du boulot
genre en rentrant le soir a la maison avec leur femme c'est comme s'ils ramenaient leur travail chez eux. En tout cas moi ca me fait penser aux couples de scientifiques, de sociologues ou de philosophes, qui meme pour te dire passe moi le sel font des analyses compliquées...c'est sur qu'ils peuvent pas se melanger avec quelqu'un d'un autre domaine
je les imagine le soir faire des equations...mdr


lool oui vu de cette façon tu as raison!! smiling smiley Sinon si ce nest pas un couple de scientifique tu n'es pas d'accord? Tu tenterais rien?

c'est pas que je suis d'accord ou pas d'accord, je dis juste qu'il faut soit aimer beaucoup son travail pour vouloir continuer d'en parler le soir avec son conjoint, soit beaucoup aimer son conjoint pour etre avec lui/elle H24...
29 octobre 2014 19:05
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

Oh Tu cherches à tuer le temps au travail? T'es en train de te limer les ongles?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
29 octobre 2014 19:33
Princesse,

Tu t'ennuie à mort, ok.

Fais le calcul :

est-ce que tu serais prête à l'épouser?
Oui ==> Ne cède en rien tant qu'il ne t'a pas fait de proposition, et qu'il suggère de voir ton père et qu'il le fait !!
Non ==> Prépare toi à changer de boulot, ou soit très claire sur ton refus mets les barrières très haute. Il te le fera regretter c'est sûr, donc comme j'ai dit commence à chercher

Bonne chance
E
29 octobre 2014 19:33
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

Oh Tu cherches à tuer le temps au travail? T'es en train de te limer les ongles?

J'ai un travail où il y a des temps mort par moment.. Et je pense pas être la seule qui participe au forum sur son temps de travail
29 octobre 2014 20:04
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je suis au travail et pour tuer le temps j'ai penser poster un sujet grinning smiley

Est-ce vous pourriez envisager une relation avec quelqu'un de votre travail?

Pour ma part, je pense c'est compliqué car si ça ne fonctionne pas... Mais j'ai une amie qui a rencontré son mari au travail.

Oh Tu cherches à tuer le temps au travail? T'es en train de te limer les ongles?

J'ai un travail où il y a des temps mort par moment.. Et je pense pas être la seule qui participe au forum sur son temps de travail

Cool donne-moi les noms: je veux la prime de la DDASS.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook