Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation trop intime avec mon copain!!!
N
18 février 2008 15:08
SANS COMMENTAIRES...ALLAH I3DIK, c'est la seule dou'a que je puisse faire pour toi
m
18 février 2008 15:29
Citation
kaiina a écrit:
je parle ennorment avec lui mais c bizarre il est sérieu mais voila koi c bizarre je pense kil trouve des excuse pour ne pas se marie avec moi
soi je rigole tro
soit je ne l'écoute pas assez
il veut que je change
ilveut étre sur que je sois la bonne
mais en outre il veut +



méfie toi la manipulation fait des ravages!!!!tu peux l'aimer et vice versa sans aller à l'hôtel ou ailleurs, ça n'a strictement rien à voir, fais gaffe, et prends du recul!!!

avant de se marier, personne ne sait si le conjoint est le bon ou la bonne, hormis ALLAH, alors les speech je veux être sur que tu sois la bonne, C DU PIPOOOO
18 février 2008 15:30
Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.

nimporte nawak grinning smileylol

se casser la téte a payé un hotélsmoking smiley juste pour faire saOhthumbs down
une tite voiture suffirai tu saisevil

a l'hotél, les gens normaux, y vont pour plus ke saevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
18 février 2008 15:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.

nimporte nawak grinning smileylol

se casser la téte a payé un hotélsmoking smiley juste pour faire saOhthumbs down


vas-y Karim donne lui de bonnes idees, tu trouves pas qu'elles en a deja assez pour foncer dans le mur perplexe
une tite voiture suffirai tu saisevil

a l'hotél, les gens normaux, y vont pour plus ke saevil
m
18 février 2008 15:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.

nimporte nawak grinning smileylol

se casser la téte a payé un hotélsmoking smiley juste pour faire saOhthumbs down
une tite voiture suffirai tu saisevil

a l'hotél, les gens normaux, y vont pour plus ke saevil


MDRRRRRRR !!

Je m'y attendais a celle la !!


mais srx, c'est haram, pourquoi chercher a aller plus loi, a chercher les failles, L'islam n'a pas de failles, soit tu respectes, soit t'es dans le haram, point!
http://www.jaimepasisrael.com
F
18 février 2008 15:48
C interdit d'être seule avec un homme , alors se frotter avec lui c'est plus que hram.

ON dit pas harlem, on dit 7ram.

C'est pas une moto (harlem davidson) smiling smiley

sinon serieusement ce que tu fais est gravissime.
p
18 février 2008 16:06
sache deja ke tt ce ke ta fé est haram !!!sans parlé de penetration bien sur eye popping smiley

Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.
18 février 2008 16:18
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:


mais srx, c'est haram, pourquoi chercher a aller plus loi, a chercher les failles, L'islam n'a pas de failles, soit tu respectes, soit t'es dans le haram, point!

te casse pas la téte, bo goss!

ke veux-tu, sa métonne méme pas cette scénegrinning smiley

sé la génération de l'an 2000grinning smiley ki a le feu a fion et ki veut pas attendre sagement la bénédiction du mairesmoking smiley et de notre seigneur tou puissantevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
18 février 2008 16:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:


mais srx, c'est haram, pourquoi chercher a aller plus loi, a chercher les failles, L'islam n'a pas de failles, soit tu respectes, soit t'es dans le haram, point!

te casse pas la téte, bo goss!

ke veux-tu, sa métonne méme pas cette scénegrinning smiley

sé la génération de l'an 2000grinning smiley ki a le feu a fion et ki veut pas attendre sagement la bénédiction du mairesmoking smiley et de notre seigneur tou puissantevil


Grave, génération, mtv, next, etc ...

A la base j'en fais partie LoOL


Mais bon ya limite a tout !!
http://www.jaimepasisrael.com
r
18 février 2008 16:34
Citation
sahra004 a écrit:
kaiina
si il m'aime mais c'est un homme il a des envie!!!!
Si je me marie avec lui les péché seront pardoner????
Mmoi j'aurai deja craquer car kan on aime on est pret a tou si il ne peu pas attrendre j'aurai deja coucher avec car le sexe ds une relation fai avancé les chose. moi j'ai couché avec mon copain au bout d'un an et maintenan on va bientot se marier et on continu tjs d'avoir des relation sexuelle est c super je ne regrette pas



salamsmiling smiley

a3oudoubillah qu'est ce qu'il faut pas lire serieusementeye popping smileysad smiley

voici un lien [www.islamophile.org]winking smiley

je te souhaites bien du plaisirsmiling smiley
















pour la lecture ca va de soitsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 21:03 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
18 février 2008 21:47
harlem?......et pourkoi pas le bronx?
0
18 février 2008 21:56
Citation
sahra004 a écrit:
kaiina
si il m'aime mais c'est un homme il a des envie!!!!
Si je me marie avec lui les péché seront pardoner????
Mmoi j'aurai deja craquer car kan on aime on est pret a tou si il ne peu pas attrendre j'aurai deja coucher avec car le sexe ds une relation fai avancé les chose. moi j'ai couché avec mon copain au bout d'un an et maintenan on va bientot se marier et on continu tjs d'avoir des relation sexuelle est c super je ne regrette pas
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il t'aime , tu l'aime --> Mariez vous et faites comme bon vous semble !! Pourquoi cherchez midi a 14h Oh !!

Et que tu dise que tu ne regrette pas alors que c'est des truc hors mariages donc Haram c'est Surprenant !! SoubhanAllah !!


Voila un petit rappel qui Incha'Allah te fera réfléchir !!


Le châtiment de la fornication


Samoura Ibn Joundoub (que Dieu l'agrée) rapporte : "Un matin le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) nous dit :

-"Nous reprimes notre marche et passâmes devant quelque chose comme un four à pain. (Il me semble qu'il a dit : "Voila que montaient de ce four une rumeur confuse et des voix".) Nous nous penchâmes pour voir dans son intérieur et voilà qu'il y avait des hommes et des femmes nus. Des flammes venaient les lécher par en bas. Quand les flammes les touchaient, ils se mettaient a crier".

Je dis : "Que sont ceux-la?" [...]

Il dirent: Pour ce qui est des hommes et des femmes nus qui se tenaient dans une fosse semblable à un four à pain, ce sont les fornicateurs et les fornicatrices.
18 février 2008 22:40
Citation
kaiina a écrit:
si il m'aime mais c'est un homme il a des envie!!!!

Si je me marie avec lui les péché seront pardoner????


Ce n'est pas cette question que tu devrais te poser mais celle-ci :


Si je me mets à me repentir sincérement de ce que j'ai fait jusqu'à ce jour, serais-je pardonnée?

Et cela, va de soi que : qui dit Pardon, dit aucunement l'intention d'envisager de continuer cette relation comme telle et encore moins de passer à l'acte.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
19 février 2008 09:11
Il ne faut pas oublié qu'elle aussi a des envies et que c'est a elle de s'abstenir de ces pratiques qui sont Haram! Pour l'amour de dieu pour tout ce que Allah le tout puisssant nous a donné et nous donne encore sans jamais compté tu est une fille une soeur et inchalla une mère alors respect toi repentis toi et détourne toi de ces pratiques elle ne te serons pas bénéfique le jour du jugement ne sois pas aveuglé par les biens de ce monde le jour ou dieu élèvera nos âmes et nous appellera a rendre nos compte crois moi cette homme jureras ne t'avoir jamais connus tu sera seul alors prend conscience de sa et réagis avant qu'il ne soit trop tard n'oublie pas que dieu accepte le pardon.

nous ne somme pa mieux que d'autre moi la première, mais c'est triste de te voir dans cet situation si tu veux le pardon et la satisfaction de ALLAH soit tranquille et repentis toi et ne recommence jamais aussi ne t'attire jamais la colère de ton seigneur ALLAH (AZ)!


Que ALLAH nous pardonne nos péchées qu'il accepte nos bonne actions inchallah que dieu vous preserve mes frères et mes soeurs.

AMine


PS: un conseil rapproche toi des paroles d'ALLAH (AZ) lis el coran. c'est un bon rappel, et n'abandonne pas la prière elle permet la purification de l'âme aussi elle te rapprocheras d'ALLAH (AZ).

“La prière réfrène l’infâme et le blâmable”
Que dieu nous pardonne et crains qu'il selle ton coeur laisse entré sa lumière c'est la seul qui ne t'abandoneras jamais même dans l'obscurité, nourris cette lumière et ne la laisse jamais s'éteindre.



Allah ou a3lam
t
19 février 2008 12:03
Kaina je pense et je sens que tu files un mauvaix coton...donc je me permet après ma blague qui n'a fait rigoler PERSONNE d'intervenir...

Tu devrais sincèrement stopper ces vilaineries (pour moi vilaineries c hors mariage après dans le mariage c plutot le contraire).

Je sais que les êtres humains ont des envies mais seuls les animeaux répondent à ces envies par l'acte sans réfléchir et la religion est la seules source de pouvoir qui nous distinguent des animeaux (animeaux dans le sens large du terme).

Si Dieu nous interdit de tels péchés c pour notre bien car il y a tellement de maladie et d'horreurs qui peuvent se transmettre sexuellement que nous musulmans , du moins ceux et celles qui respectent ce principes evitons toutes ces maladies mortelles pour la plupart...

A ta place, je parlerai à ton ami, soit il vient voir tes parents avec les siens soit votre histoire prend fin car il est inutile de continuer...

Ensuite redirige toi vers Dieu et demande lui SINCEREMENT et HONNETEMENT pardon pour ces betises et reprend ta prière , tu verras comme l'on se sent bien lorsqu'on fait les choses comme il faut qu'elles soient faite...

Personne ne te juge comme tu as pu le constater car nous ne sommes sur terre que des etre humains et le shaytan aime jouer avec nos sensibilités.


SUR ces mots, BON COURAGE ET NE REMET PAS A DEMAIN CE QU'IL EST POSSIBLE DE FAIRE AUJOURDHUI...
s
19 février 2008 22:27
je donne mon avis qui va en choquer plusieurs mais bon ....
Je suis une femme mariée, maman d'un petit garçon de cinq ans et enceinte du deuxieme, donc mon expérience me donne le droit de "choquer" peut être
Il est fatiguant de voir des jeunes perdus ni musulman ni nonmusulman
Une fille qui accepte d'aller à l'hôtel avec un mec pour partager un moment purement sexuel : des caresses, se pose la question pour la pénétration....est ce que vous croyez qu'il y a une différence devant dieu, le péché est là, le mal est fait
Si tu te dis musulmane et si tu crains le jugement d'allah, je te dis STOP prie pour que dieu te pardone et arrete tes actions.
si tu as envie d'écouter ton coprs et ton coeur, et ne plus vivre dans la frustration, ce que je peux comprendre....vis ta vie et laise le halal ou le haram loin de tout ça.
assumez votre mode de vie, vous vivrez mieux mais sutout arretez de vouloir créer des nouvelles versions du Halal....dieu est trés claire ecoutez le sereinement soyez convaincue et la vie sera plus simple



Je ne te porte aucun jugememnt, des filles dans ton cas sont trés nombreuses...
L
19 février 2008 22:32
SA RESTE HRAM PURRR HRAMMM ! et dailleur c'est pour sa que c'est hram ... c'est pour eviter de te mettre Dans la Mewwwwwde ! C'est ce qui arrive au enfant obstiné ...
j
19 février 2008 23:28
Citation
kaiina a écrit:
bonsoir,

alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé...
et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire.
Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem???

Merci de m'aide et de ne pas me jugé.
oui tu n'es pas encore sa femme.
mais pour en venir à ton inquietude,c ce que certaines filles se disent(il va me quitter alors j'me donnes à lui et voilà le piège )---[www.yabiladi.com] alors tres sincerement tu t pas poser si lui a peur de te perdre????
A
20 février 2008 06:27
Kaina,
Tu n'es pas une poupee gonflable pour ce mec qui as des besoins. Nous avons tous des besoins. Ou bien il t'aime et dois t'epouser ou alors tu le plaques et tu le lui dis de devenir un homme avant de chercher une femme.
m
20 février 2008 13:47
salam!!!
ecout cest un conseil de soeur ne va pa plus loin surtt ocune relation sexuelle tant ke tu nest pas marier a cet personne si tu est prete a te marier essaye de lui en parler
je ne juge pas votre relation!!!!!et je ne me le permettrai jamais!!mais khti la meilleur des choses cest de faire tous dans le hallah
et apres tu sera sur quil tapartient !!!!et tu poura faire se ke bon te semble
salam khti
bn courage