Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations avec les autres Yabi
A
23 avril 2014 15:27
Mais oui marokina tes gentil tout le monde le sais tkt winking smiley
h
23 avril 2014 15:32
Citation
Garouda a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrr meskina princesssaba mdrrrr achète lui une boussole si elle est perdu ptdr

Et arrangeante moi ? Mais ça veut dire quoi ? MDR
Et nadoriyaino c'est clair elle pose trop de question ptdr c'est ce qui fait qu'on la kiffe grinning smiley
Princessesana a lair dune fille bien mais elle cherche a énervée parfois mais sinon je laime bien elle mfai trop rire
Marokina fort caractère mais super gentil faut juste pas la chercher
Toi garouda tu cherche les embrouille mais ça va tu tes calmé lol
Marocaine31 super sympa bon délire et tout ça
Princess saba je trouve qu'elle est posé elle a lair cool
Megatebelle elle me saoul avec la dépression
Moi je me saouk aussi ptdr
Hamid laime bien il est gentil
Le ministre il est bizarre
Zucchini laime bien elle aime takinè et TT JM bien les gens comme ça.

G était sincère dsl si jai vexé quelqun yawning smiley


Merci c'est réciproque
Hamid tu es Rif?

Non pas du tout ! lol
Mais je suis amazigh
G
23 avril 2014 15:34
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrr meskina princesssaba mdrrrr achète lui une boussole si elle est perdu ptdr

Et arrangeante moi ? Mais ça veut dire quoi ? MDR
Et nadoriyaino c'est clair elle pose trop de question ptdr c'est ce qui fait qu'on la kiffe grinning smiley
Princessesana a lair dune fille bien mais elle cherche a énervée parfois mais sinon je laime bien elle mfai trop rire
Marokina fort caractère mais super gentil faut juste pas la chercher
Toi garouda tu cherche les embrouille mais ça va tu tes calmé lol
Marocaine31 super sympa bon délire et tout ça
Princess saba je trouve qu'elle est posé elle a lair cool
Megatebelle elle me saoul avec la dépression
Moi je me saouk aussi ptdr
Hamid laime bien il est gentil
Le ministre il est bizarre
Zucchini laime bien elle aime takinè et TT JM bien les gens comme ça.

G était sincère dsl si jai vexé quelqun yawning smiley


Merci c'est réciproque
Hamid tu es Rif?

Non pas du tout ! lol
Mais je suis amazigh

Moi mon pere est du moyen atlass, je suis demi amazigh alors c sa
23 avril 2014 15:35
Citation
hamid06 a écrit:
Mais je suis amazigh
par contre toi, j'aime pas trop ta maniere de voir les choses : ne jamais dire a une femme qu'on l'aime
pour quelle raison?
P
23 avril 2014 15:36
à moi,

carte-mémoire : la fofolle (elle me fait pensée à l'ancienne moi de yabi)
nadoriyano : marrante, taquine, gentille, espiègle
Garouda : gentil, réfléchi, marrant, provocateur
Shariff : baratineur, menteur, hypocrite, meskin, pédantl
Le ministre : perdu dans le désert de yabiland, ne sachant plus quoi penser de la vie ni où aller
MaghrebiaCasTet (alias al oustada) : franche, directe, réfléchie, intelligente, juste et très sympa ^^
Iliasy : le moralisateur de yabi
Septime : le poète rêveur, avec beaucou d'humour
affinesahbi : p'tit beur françisé, n'ayant rien compris à l'islam
Marokhaine : la droiture, la gentillesse et la sagesse d'esprit
Chrisado : pervers, petit voyeur, se bat pour la défense des femmes contre leur méchant mari
Laddy : le parasite du forum

Il y a des choses à prendre au second degré quand même dans ce que je viens de dire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 15:37 par princessanaemuslima.
23 avril 2014 15:38
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est gentil de dire que j'suis gentille, parce que j'suis gentille en vrai confused smiley lol
j'apprecie toujours tes interventions thumbs up surment pcqu'on est les princesses de yabiladi... Angel
B
23 avril 2014 15:41
Citation
princessanaemuslima a écrit:
à moi,

carte-mémoire : la fofolle (elle me fait pensée à l'ancienne moi de yabi)
nadoriyano : marrante, taquine, gentille, espiègle
Garouda : gentil, réfléchi, marrant, provocateur
Shariff : baratineur, menteur, hypocrite, meskin, pédantl
Le ministre : perdu dans le désert de yabiland, ne sachant plus quoi penser de la vie ni où aller
MaghrebiaCasTet (alias al oustada) : franche, directe, réfléchie, intelligente, juste et très sympa ^^
Iliasy : le moralisateur de yabi
Septime : le poète rêveur, avec beaucou d'humour
affinesahbi : p'tit beur françisé, n'ayant rien compris à l'islam
Marokhaine : la droiture, la gentillesse et la sagesse d'esprit
Chrisado : pervers, petit voyeur, se bat pour la défense des femmes contre leur méchant mari
Laddy : le parasite du forum

Il y a des choses à prendre au second degré quand même dans ce que je viens de dire grinning smiley

c quoi espiegle lol grinning smiley
bref j'avais oublier le ministre il es gentil mais il es plus sur yabi grinning smiley
et septime j,aime bien aussi grinning smiley
c qui chrisado c celui qui squatte les post pas bien hahahaptdr
B
23 avril 2014 15:42
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est gentil de dire que j'suis gentille, parce que j'suis gentille en vrai confused smiley lol
j'apprecie toujours tes interventions thumbs up surment pcqu'on est les princesses de yabiladi... Angel

moi aussi je suis une princesse grinning smiley
23 avril 2014 15:45
Coup de gueule et raz le bol

Et voilà c'est typique, au lieu de créer des sujets d'entreaide, on créé des sujets pour se juger les uns les autres, meme si c'est pour rire. Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire????

Personnellement, j'ai rejoins ce forum en période de crise, ou j'avais besoin d'aide, et de réponses à mes questions ou meme à un soutien moral. Mais rien, nada, walou...

Non seulement je n'ai eu pas plus de 4 ou 5 réponses sans suite, et qui plus est et à partir de ce moment là on ne m'a plus jamais posé la question de savoir ou j'en étais et comment j'allais (je parle pour moi mais je suis sure que plusieurs personnes dans mon cas avec des sujets pas assez polémique, parce que vous aimez cela la polémique),, pourtant si j'avais posté sur un sujet dit: "croustillant" alors là il y'aurai eu foule!!!!

Quelle déception!
23 avril 2014 15:46
nadoryano : ah desolee, toi ausssi ! smiling smiley
par contre princesse sanae, tu m'as oublié!!!!! angry smiley pas cool...!!

et garouda : c gentil pour le couscous, mais je prefere le faire moi meme, le couscous maisons hummmmm ya pa mieux thumbs up je ne le mange jamais dehors ( seuls les hommes celibataire font ca mdr)


Si vous donniez vos signe de zodiaque?? ( je vois les critiques fuser ptdr)

Moi je suis du signe de la balance : symbole de la droiture et de la justice! smiling smiley et de la beauté et de l'amour In love
lol

et vous?
A
23 avril 2014 15:47
Merci princessana c'est gentil ta aiguillé ma journée wallah yawning smiley
23 avril 2014 15:51
Citation
lylibelle22 a écrit:
Coup de gueule et raz le bol

Et voilà c'est typique, au lieu de créer des sujets d'entreaide, on créé des sujets pour se juger les uns les autres, meme si c'est pour rire. Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire????

Personnellement, j'ai rejoins ce forum en période de crise, ou j'avais besoin d'aide, et de réponses à mes questions ou meme à un soutien moral. Mais rien, nada, walou...

Non seulement je n'ai eu pas plus de 4 ou 5 réponses sans suite, et qui plus est et à partir de ce moment là on ne m'a plus jamais posé la question de savoir ou j'en étais et comment j'allais (je parle pour moi mais je suis sure que plusieurs personnes dans mon cas avec des sujets pas assez polémique, parce que vous aimez cela la polémique),, pourtant si j'avais posté sur un sujet dit: "croustillant" alors là il y'aurai eu foule!!!!

Quelle déception!


Slm,

Ce n'est qu'un forum, ce qui fait sa valeur, c'est ce que chacun est capable d'amener et partager. Toi apparemment c'était seulement des problèmes...

Tu auras remarqué qu'il y'a moults discussions, assez diversifiées sur des sujets parfois sérieux, parfois graves. Certains aiment oublier de geindre un peu sur leur sort et viennent rigoler un coup. Tu ne vas pas leur en vouloir ?

J'espère que tes soucis sont réglés (j'ai pas l'impression), mais promis si je lis une de tes solicitations je tâcherai d'y répondre.

Bonne aprèm smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 15:52 par stark90.
P
23 avril 2014 15:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
nadoryano : ah desolee, toi ausssi ! smiling smiley
par contre princesse sanae, tu m'as oublié!!!!! angry smiley pas cool...!!

et garouda : c gentil pour le couscous, mais je prefere le faire moi meme, le couscous maisons hummmmm ya pa mieux thumbs up je ne le mange jamais dehors ( seuls les hommes celibataire font ca mdr)


Si vous donniez vos signe de zodiaque?? ( je vois les critiques fuser ptdr)

Moi je suis du signe de la balance : symbole de la droiture et de la justice! smiling smiley et de la beauté et de l'amour In love
lol

et vous?

Oui, j'en ai oublié pleins d'ailleurs confused smiley
Princesse_Saba : gentille, confiante, la tête sur les épaules, lucide et cultivée
23 avril 2014 15:52
Citation
lylibelle22 a écrit:
Coup de gueule et raz le bol

Et voilà c'est typique, au lieu de créer des sujets d'entreaide, on créé des sujets pour se juger les uns les autres, meme si c'est pour rire. Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire????

Personnellement, j'ai rejoins ce forum en période de crise, ou j'avais besoin d'aide, et de réponses à mes questions ou meme à un soutien moral. Mais rien, nada, walou...

Non seulement je n'ai eu pas plus de 4 ou 5 réponses sans suite, et qui plus est et à partir de ce moment là on ne m'a plus jamais posé la question de savoir ou j'en étais et comment j'allais (je parle pour moi mais je suis sure que plusieurs personnes dans mon cas avec des sujets pas assez polémique, parce que vous aimez cela la polémique),, pourtant si j'avais posté sur un sujet dit: "croustillant" alors là il y'aurai eu foule!!!!

Quelle déception!

Tu as bien raison : mais c'est pas le cas de tous
c'est vrai que peu de personne t'aide vraiment, mais je te rassure tu n'es pas la seule
j'ai exposé un probleme de manque d'affection pa plus tard qu'hier, et des nanas sont venues me critiquer et me faire passer pour une gamine de 3ans Are you crazy donc beaucoup de personne ne cherchent qu'a deverser leur propre frustration, leur caractere aigri, c'est etonnant
mais i ne faut pas faire attention , par contre si tu veux vraiment avoir de l'aide, il ne faut pas compter ... !

on se juge a partir d'un forum, c vrai que c ridicul dans le fond, puisque on ne se connait pas mais bon Heu c pour plaisanter
23 avril 2014 15:55
Bonjour Pricess-saba,

Merci d'avoir répondu, j'avais besoin de dire ces quelques mots. J'ai été peut etre un peu dure, mais je ne suis pas du tout contre de la bonne humeur, bien au contraire, je dis juste que le but premier de ce forum est tout de meme de s'entreaider, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, ou du moins pas comme il se doit.
G
23 avril 2014 15:55
Citation
lylibelle22 a écrit:
Coup de gueule et raz le bol

Et voilà c'est typique, au lieu de créer des sujets d'entreaide, on créé des sujets pour se juger les uns les autres, meme si c'est pour rire. Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire????

Personnellement, j'ai rejoins ce forum en période de crise, ou j'avais besoin d'aide, et de réponses à mes questions ou meme à un soutien moral. Mais rien, nada, walou...

Non seulement je n'ai eu pas plus de 4 ou 5 réponses sans suite, et qui plus est et à partir de ce moment là on ne m'a plus jamais posé la question de savoir ou j'en étais et comment j'allais (je parle pour moi mais je suis sure que plusieurs personnes dans mon cas avec des sujets pas assez polémique, parce que vous aimez cela la polémique),, pourtant si j'avais posté sur un sujet dit: "croustillant" alors là il y'aurai eu foule!!!!

Quelle déception!
C pas laddy ca lol
23 avril 2014 15:57
Citation
lylibelle22 a écrit:
Bonjour Pricess-saba,

Merci d'avoir répondu, j'avais besoin de dire ces quelques mots. J'ai été peut etre un peu dure, mais je ne suis pas du tout contre de la bonne humeur, bien au contraire, je dis juste que le but premier de ce forum est tout de meme de s'entreaider, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, ou du moins pas comme il se doit.
si tu as besoin de conseils,, je me ferai un plaisir de t'aider
B
23 avril 2014 15:58
Citation
Garouda a écrit:
Citation
lylibelle22 a écrit:
Coup de gueule et raz le bol

Et voilà c'est typique, au lieu de créer des sujets d'entreaide, on créé des sujets pour se juger les uns les autres, meme si c'est pour rire. Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire????

Personnellement, j'ai rejoins ce forum en période de crise, ou j'avais besoin d'aide, et de réponses à mes questions ou meme à un soutien moral. Mais rien, nada, walou...

Non seulement je n'ai eu pas plus de 4 ou 5 réponses sans suite, et qui plus est et à partir de ce moment là on ne m'a plus jamais posé la question de savoir ou j'en étais et comment j'allais (je parle pour moi mais je suis sure que plusieurs personnes dans mon cas avec des sujets pas assez polémique, parce que vous aimez cela la polémique),, pourtant si j'avais posté sur un sujet dit: "croustillant" alors là il y'aurai eu foule!!!!

Quelle déception!
C pas laddy ca lol

tu te pose trop de questions grinning smiley
23 avril 2014 15:59
Bon je joue le jeu :

Maghribiya Cas Tet : je rie toujours quand je te lis car j'adore ton accent de jebliya, et puis tu ne fais pas dans la dentelle lol.

Après il y a le groupe des 3 filles ou 4 qui se ressemblent beaucoup dans leur façon d'écrire : nadoriyano, marokhaine, marokina et je sais plus qui lol

princessanaemuslima : légère quand il le faut, et corrosive si les circonstances l'exigent lol

princesse-saba : douce et fragile.

PommeGrenade : pertinente, même si tu ne fais pas les choses à moitié lol. En tout cas j'aime ta répartie.

Septime : très belle plume, humour fin que j'apprécie beaucoup

idbel : jeune homme mature et sage. Bonne mentalité.

hamid06 : humour et générosité. un petit côté gentleman séducteur aussi.

chrisado : un peu fou et (trop) passionné par la femme aux cheveux longs. Plutôt drôle, on s'est habitué à ses commentaires coquins en bruit de fond sur tous les posts grinning smiley

Merouane 75 : File droit, ne plaisante pas lol. Mais parait sincère.

etc etc...
23 avril 2014 16:00
Moi étant donné que je ne sais pas qui est qui bah jpeux pas répondre lool

J arrive jamais à retenir des pseudos ou à mrappeler que telle personne avait dis ça, ou est comme ça etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook