Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les relations avec les parents ?
5 juin 2019 23:48
Bonjour

Comment sont vos relations avec vos parents ?

En ce moment je traverse une période compliquée avec les miens ma mère surtout.

C'est trop loin à expliquer.

On a été trop loin et là c'est mort.

Je vis actuellement chez eux. Normalement mes projets pro avancent et si tout va bien dans un mois je pars de chez eux.

Je suis vraiment about. J'j'ai hâte de retrouver mon indepence et de pouvoir me retrouver chez moi.

Je sais pas si ça vous êtes déjà arrivé ?
K
5 juin 2019 23:51
Moi je suis plus proche de mon père que de ma mère mais je la respecte bcp mais si je pouvais revenir chez eux sa serai mon rêve
5 juin 2019 23:55
ma mère est moi on est pas copines du tout on rigole tous ça normale mais question de confiance etc ya rien, je suis plus proche de mon père,et j'ai l'impression que ma mère ne m'aime pas et qu'elle préfère d'autre que moi mais bon ça reste ma mère quand même j'ai rien à lui dire, j'attends juste de partir de chez moi aussi
V
5 juin 2019 23:56
J'ai remarqué que surtout pour les filles
Plus on grandit
Plus nos mères ont envie de nous pousser dehors
5 juin 2019 23:59
Je suis plus proche de mon père.
Mais là c'est trop compliqué à gérer.

Je sais pas combien de temps on va plus se parler. Pour le moment je suis pas prête.,

Elle me reproche des choses de mon passé alors qu'elle ne sait pas certaine chose.


Je suis souvent en tort mais là depuis deux jours j'ai beaucoup de rancœur pour ma mère.

C'est réciproque et je pense que je vais plus pouvoir passer outre.
.
J'espère vraiment partir vite j'ai 31 ans
Citation
Krikri84 a écrit:
Moi je suis plus proche de mon père que de ma mère mais je la respecte bcp mais si je pouvais revenir chez eux sa serai mon rêve
K
6 juin 2019 00:04
Essaye de parler c bcp mieux
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je suis plus proche de mon père.
Mais là c'est trop compliqué à gérer.

Je sais pas combien de temps on va plus se parler. Pour le moment je suis pas prête.,

Elle me reproche des choses de mon passé alors qu'elle ne sait pas certaine chose.


Je suis souvent en tort mais là depuis deux jours j'ai beaucoup de rancœur pour ma mère.

C'est réciproque et je pense que je vais plus pouvoir passer outre.
.
J'espère vraiment partir vite j'ai 31 ans
6 juin 2019 00:06
Salam,

Je suis navré pour ta situation, en espérant que demain sera meilleur inchallah
as tu déjà demandé à ton père qu'il puisse lui expliquer " les certaines choses qu'elle ne sait pas "

Qu'Allah ta'âla, te facilite.
a
6 juin 2019 00:08
Salut
Mdr je me vois pas vivre sans mes parents
Genre je peut être indépendant financièrement mais voilà après sa dépend de la façon dont les parents élèves leur enfant ptdr je peut pas laisser mes parents dans des maisons de retraite Heu
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bonjour

Comment sont vos relations avec vos parents ?

En ce moment je traverse une période compliquée avec les miens ma mère surtout.

C'est trop loin à expliquer.

On a été trop loin et là c'est mort.

Je vis actuellement chez eux. Normalement mes projets pro avancent et si tout va bien dans un mois je pars de chez eux.

Je suis vraiment about. J'j'ai hâte de retrouver mon indepence et de pouvoir me retrouver chez moi.

Je sais pas si ça vous êtes déjà arrivé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 00:09 par abcdefg...n.
6 juin 2019 00:09
No
Mon père le sait mais je veux pas que ma mère le sache...

Je sais trop comment elle est
Citation
perlimpimpim a écrit:
Salam,

Je suis navré pour ta situation, en espérant que demain sera meilleur inchallah
as tu déjà demandé à ton père qu'il puisse lui expliquer " les certaines choses qu'elle ne sait pas "

Qu'Allah ta'âla, te facilite.
6 juin 2019 00:22
Mes parents ne seront pas en maison de retraite.

Il faudrait connaître notre histoire pour comprendre

J'j'ai accumulé trop de colère trop de petits pharses.

J'j'ai mes tord la je lui ai jeté à la figure

Elle a une boutique. Pour s'en sortir j'j'ai du leur prêter une somme d'argent il y a quelques années.

Moi j'j'ai le projet d'ouvrir ma boutique.

J'j'ai travaillé et repris des études que j'j'ai arrêté. Bref mon projet avance car j'j'ai eu l'accord de l. Agence je vais signer bientôt normalement.

J'j'ai fait des connerie avant parce que j'allais pas bien et j'j'ai vécu des moments compliquée.

La J'avance.

Actuellement c'c'est le salaire de mon père qui nous fait vivre depuis quasiment toujours.

Et j'j'ai eu le malheur de lui dire.

Voilà donc j'j'ai encore eu le Dr à t'es qu'une raté personne ne voudra de toi....

Et ça tu vois même si j'aime ma mère. Moi les montagne russes j'arrive plus à gérer.

J'j'ai vraiment besoin de partir et de me reconstrure si non je pense au pire mais je suis incapable de le faire lol) je parle de suicide).
Rassure toi j'j'ai aucune envie de me suicide mais vraiment de partir
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Mdr je me vois pas vivre sans mes parents
Genre je peut être indépendant financièrement mais voilà après sa dépend de la façon dont les parents élèves leur enfant ptdr je peut pas laisser mes parents dans des maisons de retraite Heu
a
6 juin 2019 00:27
Quand j'ai dit maison de retraite c un peu cliché tu vois dans mon bled ya 0 maison de retraite ptdr limite le respect pour les personnes "âgée" est incroyable peut-être un chouia trop (ptn au moment où je t'écris y'a un ptn de trou de bal qui dérape avec sa caisse Grrrr ptdr.)
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Mes parents ne seront pas en maison de retraite.

Il faudrait connaître notre histoire pour comprendre

J'j'ai accumulé trop de colère trop de petits pharses.

J'j'ai mes tord la je lui ai jeté à la figure

Elle a une boutique. Pour s'en sortir j'j'ai du leur prêter une somme d'argent il y a quelques années.

Moi j'j'ai le projet d'ouvrir ma boutique.

J'j'ai travaillé et repris des études que j'j'ai arrêté. Bref mon projet avance car j'j'ai eu l'accord de l. Agence je vais signer bientôt normalement.

J'j'ai fait des connerie avant parce que j'allais pas bien et j'j'ai vécu des moments compliquée.

La J'avance.

Actuellement c'c'est le salaire de mon père qui nous fait vivre depuis quasiment toujours.

Et j'j'ai eu le malheur de lui dire.

Voilà donc j'j'ai encore eu le Dr à t'es qu'une raté personne ne voudra de toi....

Et ça tu vois même si j'aime ma mère. Moi les montagne russes j'arrive plus à gérer.

J'j'ai vraiment besoin de partir et de me reconstrure si non je pense au pire mais je suis incapable de le faire lol) je parle de suicide).
Rassure toi j'j'ai aucune envie de me suicide mais vraiment de partir
6 juin 2019 00:33
Les problèmes sont multiples
Mon enfance la mort avant le jugement de mon grand père il y a 11 ans j'ai pas le souvenir qu'elle ait vraiment été la pour entendre que pour moi ça était tr dure
Par contre elle est capable de dire que pour elle ça été plus compliqué que pour moi.

Elle ne sait pas que j'ai subi des attouchements sur un des mes lieux de travail.

Elle ne sait pas que j'j'ai avorte quand j'étais en formation éducatrice. J'j'ai arrêté la formation parce que j'ai fait une Rechute de dépression.

Je pouvais pas garder l'enfant. J'j'ai pas du tout été soutenu dans ma formation. Je suis tombée enceinte d'une personne qui travaillait dans mon centre de formation. J'ai été battu par cette personne une fois.


Ça été très compliqué mon père je lui ai dit mais 4 mois après. Seule mes amis l'ont su. Ils ont tous fait pour me protéger
6 juin 2019 00:39
Ce que tu vis n'est pas simple mais kheir inchalla

Je pense que quand tu seras partie, les relations s'amélioreront inchalla


J'ai presk 50 ans mais C tjjs MON PAPA et MA MAMAN, je suis tjrs ds leur pâte et je leur fais tjrs des câlins Lol

Courage ça va aller
6 juin 2019 00:44
J'j'aime vraiment mes parents.

Mais c'est un tout. Le fait que on te renvoi les choses.

Bon bref je suis fatiguée. Bientôt bientôt j'espère.

Heureusement que j'j'ai pas de copains depuis certains temps.

Bon elle m'avait déjà traité de traîner une fois lol
Citation
hello katy a écrit:
Ce que tu vis n'est pas simple mais kheir inchalla

Je pense que quand tu seras partie, les relations s'amélioreront inchalla


J'ai presk 50 ans mais C tjjs MON PAPA et MA MAMAN, je suis tjrs ds leur pâte et je leur fais tjrs des câlins Lol

Courage ça va aller
6 juin 2019 09:11
Merci de votre soutien. J'aime beaucoup ce forum.

Je pense que je vais parler de certains choses.

J'avais parlé ici que j'avais subi des choses sur un lieu de travail.

Ça mes parents le savent pas par exemple.

Ma mère pense que c'est moi qui suis partie parce que j'ai déconné
d
6 juin 2019 10:27
C'est triste d'avoir l'impression que vos mères vous poussent vers la sortie.
Pour moi, hamdoullah, mes parents ont toujours été très présents. Après la séparation avec mon mari, j'ai dû retourner vivre chez eux avec ma fille de 5 ans pendant 1 an et demi.
Ils m'ont accueilli à bras ouverts. Ma mère a fait de la place pour toutes nos affaires.
On aurait dit qu'elle avait réussi à pousser les murs.

Je mesure la chance que j'ai d'avoir des parents ainsi. Ils ne sont pas parfaits mais toujours aimants et présents quand leurs enfants ont besoin d'eux. Et on essaie d'être de bons enfants pour eux.

Pour la posteuse, avec le temps, les tensions peuvent s'apaiser. Mais à ta place, quand je quitterai le domicile de mes parents, je ne partirai pas fâchée. Tu auras à nouveau ton propre espace et quand on s'éloigne des personnes, on garde que les bons souvenirs. Et j'espère que ce sera ton cas.
Citation
Bethel a écrit:
J'ai remarqué que surtout pour les filles
Plus on grandit
Plus nos mères ont envie de nous pousser dehors
e
6 juin 2019 10:39
Bonjour

Mon pere est decedé alors je te conseille de prendre sur toi et de te comporter correctement avec eux
Car la mort ne previent pas et si demain t apprend que l un d eux n est plus la
Tu regretteras amerement ce post
Pas de MP.
6 juin 2019 12:30
Je suis désolée pour ton père.

J'aime mes parents vraiment donc mon poste n'est pas du tout une haine contre mes parents pas du tout !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bonjour

Mon pere est decedé alors je te conseille de prendre sur toi et de te comporter correctement avec eux
Car la mort ne previent pas et si demain t apprend que l un d eux n est plus la
Tu regretteras amerement ce post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook