Citation
Rio de oro a écrit:
.... J ai le livret de la constitution du Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
[www.maroc.ma]
La Royauté est le "Titre III" et les relations étrangère est en partie dans l'article 55.
Citation
Rio de oro a écrit:
.. Bref puisque on y est, je faisais une remarque assez
Dangereuse ces derniers temps dans notre pays. Je crois
Que ça mériterai d être soulevé ici. Cela tourne autour d un
Youtubeur d origine yemenite qui a pu épaté les marocains,
En ce qui concerne notre cause nationale, c est bien beau ça
Moi même épaté également, mais je vois qu il nous harcèle
De temps en temps de la politique extérieure allant jusqu'à
Parler du roi. Ne serait-ce que légèrement.
Ma question est ce que ce bonhomme serait "inoffensif"
C à d ne provoquerait pas une opinion qui va être mal
Interprétée et nuira à notre pays.....?
Citation
Mocro59 a écrit:
Donc le Maroc est tellement faible qu’il a besoin d’Israel pour se défendre des Algériens.
Quel aveu de faiblesse. La honte. Il y a tant d’autres pays au monde mais on a choisi l’Etat terroriste.
Soyez des hommes, vous êtes la honte de notre pays. Israel ne veut pas le bien du Maroc et attisera ces divisions pour régner. Qui peut faire confiance à un pays comme Israel ?
Sous-hommes. Aucun honneur. Aucune fierté. Mieux vaut mourir debout que vivant et soumis aux sionistes comme vous.
Vous ne représentez pas le peuple marocain, qui dans sa majorité, est opposé au rapprochement avec tes maîtres les sionistes.
Vendus.
Citation
Mocro59 a écrit:
Est fe que hamas et Fatah peuvent reconnaitre officiellement le Sahara marocain
Ils ont que ça à foutre … s’occuper du Sahara occidental alors que les pays arabes les ont abandonnés face à l’Etat teroriste.
Qu’a fait le Maroc contre Israel hormis accueillir en grande pompe leurs ministres sionistes d’extrême droite ?
Tu rêves ma pauvre.
Citation
aessadiq a écrit:
Ton racisme et ton antesimisme te rendent aveugles .Sivtu étais en face de moi petiot ,jamais mais jamais tu oserais m insulter autrement ti aurais une dure et pénible journée.Israel est un pays ami et on as pas besoin. de la permission d un self hate man ,masochiste de surcroît pour le choix des pays amis.Va demander la nationalité de tes maîtres caporaux.Mets un uniforme et viens combattre l armée Marocaine avec les Israéliens.Autrenent prends un médicament contre la diarrhée de ta ?
Citation
Mocro59 a écrit:
Pauvre clown. Va donner ton derrière et celui de ta famille aux sionistes.
10000 fois un Algérien qu’un sous-homme marocain comme toi qui se met à genoux devant Israel.
Aucune fierté. Aucun honneur.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Les zmagria et leur cause palestinienne qui passe avant tout le reste.![]()
Va manifester avec l’extrême gauche et les insoumis et laisse le Maroc et les marocains tranquille.
Pour ta gouverne, le peuple Maroc dans sa très grande majorité soutiens la normalisation. On est pas dans les banlieues françaises ici, la haine de l'autre, l'antisemitisme, etc... ca existe pas au Maroc, uniquement dans vos hlm.