Citation
citronnette a écrit:
Salam
C'est ça de se marier pour assouvir ses besoins.
Un homme ne sera jamais satisfait, il est toujours plus en demande qu'une femme. Marié ou pas, rien ne change. Je dirais que marié, c'est peut-être pire car là il a une femme dans son lit et walou ...
Même si une femme fait des efforts (comment imaginer faire des "efforts" au lit, rien que le mot met en berne n'importe quelle libido féminine) pour contenter son mari, il ne sera pas satisfait car faire des efforts, ça sous entend ne pas avoir envie de faire l'amour et donc on se retrouve avec une femme qui n'est vraiment pas enjouée sur le terrain. Voir qui sera carrément dégoûtée pour la prochaine fois, même si c'est sa période ...
Une femme a sa période une fois par MOIS !! et que pendant 2-3 jours. Dis-toi que là, en acceptant de coucher avec toi chaque semaine, elle fait déjà des efforts pour toi. Et t'es toujours pas content.
Faut pas t'étonner que ça aille de pire en pire. Comment veux-tu avoir envie de faire l'amour avec ton homme alors que tu sens son empressement, voir son mécontentement (parce que y'en a ... ils sont vachement délicats aussi dans leurs propos) ... tu sais d'avance que ça va être nul dans ces conditions. Aucun romantisme, aucune attention, juste "fais ton devoir conjugal" quoi ... super !
L'amour, ça doit logiquement se faire à deux. Et ouais, une femme est largement moins demandeuse qu'un homme en la matière. Et je confirme, avec des enfants en prime, c'est encore pire.
Le mariage n'est pas fait pour assouvir ses besoins. La polygamie est fait pour ça. Autrefois, même dans les pays mécréants, il y avait des bordels partout pour que Monsieur puisse assouvir ses besoins pendant qu'on fichait la paix à l'épouse ... J'ai vu un film récemment sur les geishas. La plupart cherchait à devenir la régulière d'un homme en échange d'une vie confortable.
Bref, les hommes sont fait pour papillonner, y'a rien à faire. Une femme ne peut jamais contenter à 100% un homme. Certains hommes ont en tête que peu, c'est mieux que rien pendant que d'autres ronchonnent non stop de ne jamais être satisfaits ...
Citation
Cocotte* a écrit:
Non Citronnette.
Je suis une femme et je j ai pas envi qu une fois par mois. Loin de là !
J aime beaucoup tes interventions, mais concernant la sexualité je ne suis pas du tout d accord avec toi, tu prends ton cas pour une généralité.
En tout cas je me reconnais pas du tout dans ce que tu décris, mais pas du tout …
Tu vas juste écœurer les hommes du mariage en faisant penser que toutes les femmes fonctionnent ainsi.
On a chacune une libido différente, on est pas toutes pareilles non.
Chaque cas est différent, on est toutes différentes.
En tout cas comme tu décris la sexualité dans un couple c est à se tirer une balle, même moi en tant que femme j aurai fuit, si c esg ça le mariage c est pas la peine …
Citation
Yarino a écrit:
Arrêté de dire n'importe quoi!
Seulement marié depuis 1 an et demi et SANS enfant et madame a déjà une libido zéro! Je te le dis direct mon frère avec un enfant ça va être pire! Et je te parle d'expérience!
Si je ne demande pas elle ne fera rien! Là on est à une fois semaine et encore une fois si je le demande et t'imagine pas la qualité de nos rapports, zéro passion walou!
Bref a toi de voir, si elle ne fait pas d'efforts au niveau de l'intimité alors il ne te reste qu'a divorcé car cela te rongera de l'intérieur et l'amour que tu as envers ta femme ne sera que haine et dégout!
Je suis encore avec ma femme car j'ai des enfants sinon je serais déjà parti!
Citation
Lilia477 a écrit:
Super de dévoiler l’intimité de ta femme ici sur un forum avec d’autres hommes.
En plus, tu parles de haine et dégoût.
Les hommes comme ça ??
Citation
citronnette a écrit:
TU ne te reconnais pas dans ce que je décris. Mais énormément de femmes sont pourtant dans ce cas.
En France, 56% des femmes sont satisfaites de leurs relations sexuelles. ça fait quasiment autant qui ne le sont pas du coup ... C'est clairement fifty/fifty pour le coup. Et être satisfaite ne veut pas forcément dire qu'elles sont actives tous les jours, mais que la façon dont elles sont contentées (même si c'est juste une fois par an) leur va. Donc au final, la libido doit être bien moindre que ça parce que quand on se penche sur les statistiques des hommes, on descend carrément à 37% de satisfaits. ça en dit long sur leur état de "manque" ...
Les femmes sont satisfaites, mais pas les hommes ... pourtant un couple, c'est deux non ? Comment expliques-tu cela ?
TU n'as pas de souci sur ce plan. TU penses que ton mari est ok avec ta façon d'être et tant mieux. Mais TU ne représentes pas toutes les femmes, ni tous les couples.
Citation
Sam’s75 a écrit:
Bonjour, je suis marié ça fait à peu près 1 an et demi, tout se passe relativement bien dans notre quotidien al hamdoulilah.
Mais avec ma femme, nous nous entendons pas au niveau intime. J’ai souvent des besoins et elle non. Si je dois faire une estimation, moi j’ai besoin de rapport 1 fois tous les 2-3 jours mais elle c’est a peine 1 fois par semaine ( et encore elle pourrait tenir plus longtemps…).
Et je prend énormément sur moi, chaque jour quand je dois « attendre de le faire avec elle », j’essaie de me rapprocher d’elle, j’espère de lui faire des caresses etc, j’essaie vraiment de lui donner envie mais au final elle aime bien mais on fait rien…
J’ai besoin de parler ici parce que je voulais savoir si y’avait dans le forum des couples qui ont le même problème et comment y remédier.
Merci à toutes et tous pour vos conseils…
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne représente pas toutes les femmes ni même tous les couples, mais contrairement à toi je ne fais pas de généralités en disant que toutes les femmes fonctionnent ainsi et point barre, et que la vie secuelle d un couple marié se passe de telle manière et puis c est tout.
Je n ai pas fait de généralités, j ai dit que je ne me reconnais pas, ni reconnaît mon couple dans ce que tu décris toi de la manière dont fonctionne une femme et un couple marié.
Il y’a des couples très épanouis sexuellement et qui fonctionnent et parlent sans aucun tabou, qui sont sur la même longueur d ondes.
Ça existe oui.
La vie d un couple marié n est pas juste frustration non, il y a des couples ainsi oui bien sûr, d autres non. Mais c est les généralités que je comprends pas en mettant tout le monde dans le même panier
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour ce genre de post, les posteurs/euses auraient plus besoin d'avis de couples mariés qui connaissent ce problème plus tôt que de yabis qui soit, ce sont préservés ou qui ne sont pas en couple .
Enfin, je pense..
Si la jeune mariée a plus de désir envers son époux au bout de seulement 1 an de mariage, ça va être quoi au bout de 10 ans.
Forcément l'un ou l'autre en souffrira.
Citation
.Sabr. a écrit:
Mince quoi les femmes mariées vos hommes savent ce que vous partagez ici ??? Que c'est lu par des hommes
?♀️
Ou est la pudeur en fait ?
Rentrer dans des détails comme ça...
Le mariage et l'intimité n'a plus rien de sacré c'est devenu 3aaaadi...
Tout le monde parle tranquille...comme si on parlait de nourriture,voyages, sorties...
?
Citation
Zzzzr a écrit:
ce forum part en cacahuette
Citation
amirene a écrit:
dans son historique, il y a un sujet qui date de six mois environ où elle écrit qu elle a mal
difficile d avoir envie quand on souffre