Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,
C'est quoi ça encore ? Tu es marié religieusement ?
Citation
Hedi38090 a écrit:
Salem à tous, Saha ftorkoum
J’ai besoin d’aide svp car je rencontre un problème que j’ai moi même crée 😔
Pas de moquerie svp
Voilà cela fait maintenant plus d’un an pour rigoler et comme un jeu je proposai a un mon épouse un billet contre un rapport… je lui donnai 50€ ou 100€ si elle acceptait de faire un câlin.
C’était un jeu et ça me faisait plaisir et en plus ça la motivait un peu car elle voulait jamais.
Le problème c’est qu’aujourd’hui elle a pris goût on dirait et si je paie pas alors j’ai rien !
Donc quand j’ai pas de tune je sais que je vais dormir sur la béquille (excusez moi du terme)
Qu’en pensez-vous svp ? Et comment revenir à une situation normale
Barakallahofikoum
Citation
Cocotte* a écrit:
Si c est pour en faire un jeu de temps à autre pourquoi pas, chacun son truc, mais de là que ça devienne automatique![]()
Si c est pas un fake, tu t es mis dans la mouise … et ta femme est sans scrupule
Citation
Ghass a écrit:
Traiter sa femme comme une prostituée j’appelle pas ça un jeu
Citation
Hedi38090 a écrit:
Salem à tous, Saha ftorkoum
J’ai besoin d’aide svp car je rencontre un problème que j’ai moi même crée 😔
Pas de moquerie svp
Voilà cela fait maintenant plus d’un an pour rigoler et comme un jeu je proposai a un mon épouse un billet contre un rapport… je lui donnai 50€ ou 100€ si elle acceptait de faire un câlin.
C’était un jeu et ça me faisait plaisir et en plus ça la motivait un peu car elle voulait jamais.
Le problème c’est qu’aujourd’hui elle a pris goût on dirait et si je paie pas alors j’ai rien !
Donc quand j’ai pas de tune je sais que je vais dormir sur la béquille (excusez moi du terme)
Qu’en pensez-vous svp ? Et comment revenir à une situation normale
Barakallahofikoum
Citation
Ghass a écrit:
Traiter sa femme comme une prostituée j’appelle pas ça un jeu