Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes avec mon mari!
s
10 décembre 2007 18:29
exsige tes droits angry smiley
l
10 décembre 2007 19:59
idem evil winking smiley


Citation
mimifromlille a écrit:
pour ma part, ce sera chaque jour que Dieu fait...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 décembre 2007 20:29
Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
ma sœur si il ya un conseille que je puisse te donner, ne la prend pas mal , c’est d’éviter de parler de ta vie privé devant tous le monde , ca se fait pas surtout quand il s’agit de tes relations intimes avec ton marie ,.car la je voie que c’est un peu osé , même trop , ce qui ce passe a l’intérieur de ta maison ne le sort pas a l’extérieur , notre prophète a interdit de parler de ca même a tes parents , s’il ya une personne a qui tu doit parler de ca c’est ton marie , n’hésite pas de lui parler, car il s’agit de tes droits .
je sais personne ne te connais ici, t’est derrière un pseudos et tous le monde ici est virtuelle mais si ton marrie lit ton message, tu croie qu’il va apprécie ?
je croie pas
j
10 décembre 2007 21:42
Citation
sp19 a écrit:
15 jours..!!! c'est bcp winking smiley!!!... sauf s'il a qlq une autre nana... winking smiley
No nowili tu vas lui mettre le wesswass a khouyaOh
m
11 décembre 2007 08:48
Au contraire Rania t'es pas une bete sauvage pour piner tous les soirs franchement tous les jours ça me soulerai

tous les 15 jours c est bien t 'as le temps de retrouver ton mari

et le reste du temps profiter pour parler rigoler

y'a pas que le S.E.X. dans la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 08:56 par mariama_72.
p
11 décembre 2007 09:49
Citation
anas68 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
ma sœur si il ya un conseille que je puisse te donner, ne la prend pas mal , c’est d’éviter de parler de ta vie privé devant tous le monde , ca se fait pas surtout quand il s’agit de tes relations intimes avec ton marie ,.car la je voie que c’est un peu osé , même trop , ce qui ce passe a l’intérieur de ta maison ne le sort pas a l’extérieur , notre prophète a interdit de parler de ca même a tes parents , s’il ya une personne a qui tu doit parler de ca c’est ton marie , n’hésite pas de lui parler, car il s’agit de tes droits .
je sais personne ne te connais ici, t’est derrière un pseudos et tous le monde ici est virtuelle mais si ton marrie lit ton message, tu croie qu’il va apprécie ?
je croie pas

en effet je suis bien d'accord avec le frère anas68 oukhti il ne fau pas en parler comme ça devant tout le monde essai juste de lui en parler a lui et si tu n'ose pas écrit lui unelettre ou fai quelque chose nous on nepeu rien pour t'aider wa Allaho a3lem
d
11 décembre 2007 11:30
c'est un sujet a voir avec ton mari parle le lui parce que si toi tu sens l'envie ben c'est ton droit pareil pour lui, comme ca meme si y a un probleme vaux mieux on parler.
et un conseil comme a dit plusieur amis(e) ici la vie intime entre toi et ton mari sa reste trop secret
r
12 décembre 2007 02:27
as tu peur de lui en parler ? si oui pourquoi ? n'est ce oas ton mari ? si tu ne peux en parler avec lui avec qui conçois tu le faire??
r
12 décembre 2007 14:27
Citation
mariama_72 a écrit:
Au contraire Rania t'es pas une bete sauvage pour piner tous les soirs franchement tous les jours ça me soulerai

tous les 15 jours c est bien t 'as le temps de retrouver ton mari

et le reste du temps profiter pour parler rigoler

y'a pas que le S.E.X. dans la vie

Di moi ma seur est-tu mariée??

Tu penses que 15 jours sans faire crac-crac s'est bien?Moi je te dit que dans un couple qui s'aime ou tou vas bien et ou il n'y a pas de problemes et qui mene une vie normale ( horaires de boulots normaux,...) c'est pratiquement impossible de ne pas faire pendant 15 jours

Tu te rends pas compte 15 jours c'est énorme!!evil

Surtout ne croyez pas que je suis une excitée du zizi sexuel mais faut etre réaliste comment peut-tu t'endormir à coté de l'homme que tu aimes pendant 15 jours sans qu'il ne se passe rien du tout?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
y
12 décembre 2007 14:29
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Au contraire Rania t'es pas une bete sauvage pour piner tous les soirs franchement tous les jours ça me soulerai

tous les 15 jours c est bien t 'as le temps de retrouver ton mari

et le reste du temps profiter pour parler rigoler

y'a pas que le S.E.X. dans la vie

Di moi ma seur est-tu mariée??

Tu penses que 15 jours sans faire crac-crac s'est bien?Moi je te dit que dans un couple qui s'aime ou tou vas bien et ou il n'y a pas de problemes et qui mene une vie normale ( horaires de boulots normaux,...) c'est pratiquement impossible de ne pas faire pendant 15 jours

Tu te rends pas compte 15 jours c'est énorme!!evil

Surtout ne croyez pas que je suis une excitée du zizi sexuel mais faut etre réaliste comment peut-tu t'endormir à coté de l'homme que tu aimes pendant 15 jours sans qu'il ne se passe rien du tout?



Hé oui ci pas poussible!!! evil


Moi au bout de 3 jours sans je commence deja a gesticuler de partout! evilevil
m
12 décembre 2007 14:57
n'importe quoi biensur que c'est possible ne croyait pas que tous les hommes ont que ça dans la tete

enfin c'est une question a poser aux mecs du forum

je sais que les femmes peuvent attendre aussi
r
12 décembre 2007 15:02
Citation
mariama_72 a écrit:
n'importe quoi biensur que c'est possible ne croyait pas que tous les hommes ont que ça dans la tete

enfin c'est une question a poser aux mecs du forum

je sais que les femmes peuvent attendre aussi

merci mariama72 au moins une personne qui me rassure sad smiley
r
12 décembre 2007 15:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Au contraire Rania t'es pas une bete sauvage pour piner tous les soirs franchement tous les jours ça me soulerai

tous les 15 jours c est bien t 'as le temps de retrouver ton mari

et le reste du temps profiter pour parler rigoler

y'a pas que le S.E.X. dans la vie

Di moi ma seur est-tu mariée??

Tu penses que 15 jours sans faire crac-crac s'est bien?Moi je te dit que dans un couple qui s'aime ou tou vas bien et ou il n'y a pas de problemes et qui mene une vie normale ( horaires de boulots normaux,...) c'est pratiquement impossible de ne pas faire pendant 15 jours

Tu te rends pas compte 15 jours c'est énorme!!evil

Surtout ne croyez pas que je suis une excitée du zizi sexuel mais faut etre réaliste comment peut-tu t'endormir à coté de l'homme que tu aimes pendant 15 jours sans qu'il ne se passe rien du tout?



Hé oui ci pas poussible!!! evil


Moi au bout de 3 jours sans je commence deja a gesticuler de partout! evilevil


On parlait de dans de l'amour dans un autre post pour faire comprendre a son/sa chérie kon avai envie..

c'est donc ca la tienne. Tu gesticule dans tous les sens grinning smiley mdr

nan mé sérieu tout les couples mariés sont dacor avec moi : il est impossible de rester sans rien pendant 15 jours (sachant ke tout se passe bien dans le couple)

Si on passe 15 jours sans rien faire c'est que ya un probleme quelque part! Dans ce cas la faut pa se demander pourquoi son mari ou sa femme ne veut plus faire l'amour mais chercher le probleme et le résoudre aprés ca viendra tout seul
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
12 décembre 2007 15:16
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Au contraire Rania t'es pas une bete sauvage pour piner tous les soirs franchement tous les jours ça me soulerai

tous les 15 jours c est bien t 'as le temps de retrouver ton mari

et le reste du temps profiter pour parler rigoler

y'a pas que le S.E.X. dans la vie

Di moi ma seur est-tu mariée??

Tu penses que 15 jours sans faire crac-crac s'est bien?Moi je te dit que dans un couple qui s'aime ou tou vas bien et ou il n'y a pas de problemes et qui mene une vie normale ( horaires de boulots normaux,...) c'est pratiquement impossible de ne pas faire pendant 15 jours

Tu te rends pas compte 15 jours c'est énorme!!evil

Surtout ne croyez pas que je suis une excitée du zizi sexuel mais faut etre réaliste comment peut-tu t'endormir à coté de l'homme que tu aimes pendant 15 jours sans qu'il ne se passe rien du tout?



Hé oui ci pas poussible!!! evil


Moi au bout de 3 jours sans je commence deja a gesticuler de partout! evilevil


On parlait de dans de l'amour dans un autre post pour faire comprendre a son/sa chérie kon avai envie..

c'est donc ca la tienne. Tu gesticule dans tous les sens grinning smiley mdr

nan mé sérieu tout les couples mariés sont dacor avec moi : il est impossible de rester sans rien pendant 15 jours (sachant ke tout se passe bien dans le couple)

Si on passe 15 jours sans rien faire c'est que ya un probleme quelque part! Dans ce cas la faut pa se demander pourquoi son mari ou sa femme ne veut plus faire l'amour mais chercher le probleme et le résoudre aprés ca viendra tout seul

riffia, pour toi 15 jours c pas normal? sad smiley
y
12 décembre 2007 15:18
Citation
rania2000 a écrit:

riffia, pour toi 15 jours c pas normal? sad smiley


heuuu y'a pas de quoi s'affoler mais bon. ca arrive des coups de pompes passagers
m
12 décembre 2007 15:20
vous allez mettre des doutes à Rania2000

encore un mec il te touche pas pendant 3 mois faut s'affoler là
y
12 décembre 2007 15:30
Citation
mariama_72 a écrit:
vous allez mettre des doutes à Rania2000

encore un mec il te touche pas pendant 3 mois faut s'affoler là


3 mois eye popping smiley
r
12 décembre 2007 15:48
il faut dire que depuis qq temps mon mari est absorbé par son travail, qu'il ramène a la maison!!! il as un nouveau projet qui lui prend bccp la tête, mais est ce une raison ? sad smiley
des fois je me dis que je l'attire plus comme avant a cause des kilos que j'ai pris ouallah aalam!crying(
i
12 décembre 2007 15:49
Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
tu a pensée a mettre plus de piments dans vos nuits?
avec de la lingerie attirante, tu peux apprendre des danses, voir acheter des toys?
tu peux apprendre aussi de nouvelles choses dans les magazines specialées ou les vidéos X.
P
12 décembre 2007 15:51
Citation
rania2000 a écrit:
il faut dire que depuis qq temps mon mari est absorbé par son travail, qu'il ramène a la maison!!! il as un nouveau projet qui lui prend bccp la tête, mais est ce une raison ? sad smiley
des fois je me dis que je l'attire plus comme avant a cause des kilos que j'ai pris ouallah aalam!crying(

Parle le lui directement...
De quoi as tu peur ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Facebook