Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes avec mon mari!
r
12 décembre 2007 15:53
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
il faut dire que depuis qq temps mon mari est absorbé par son travail, qu'il ramène a la maison!!! il as un nouveau projet qui lui prend bccp la tête, mais est ce une raison ? sad smiley
des fois je me dis que je l'attire plus comme avant a cause des kilos que j'ai pris ouallah aalam!crying(

Parle le lui directement...
De quoi as tu peur ?

je n'arriv pas a parler de ça avec lui! c un blokage que j'ai!
je sais j'en parle ici mais c différent c anonyme et c fait pour ca,
comment tu veux que je lui dise ? enfin je sais même pas comment aborder la chose avec lui..
m
12 décembre 2007 16:08
provoque le , y'a que toi qui connait ton mari
r
12 décembre 2007 17:52
Citation
rania2000 a écrit:
il faut dire que depuis qq temps mon mari est absorbé par son travail, qu'il ramène a la maison!!! il as un nouveau projet qui lui prend bccp la tête, mais est ce une raison ? sad smiley
des fois je me dis que je l'attire plus comme avant a cause des kilos que j'ai pris ouallah aalam!crying(


Je disai ke 15 jours c'était pas normal si tout allait bien

La ton mari est trés préocupé par son travail et son projet alors je comprends mieux

Vous avez 3 ans de mariage aussi si j'ai bien lu, moi jai 4 mois alor jsui pa la mieu placée pour te donner des conseilsgrinning smiley

Seulement préocupé ou pas jpense tout de meme que 15 jours ca fait long

Est-ce qu'il te prend dans ses bras, t'embrasse...? parceque si il ne le fait pas non plus la ya un probleme

et ilne faut jamais laisser durer le pb alors fo ktu lui demande. ca se trouve ya rien mais tu te pose la kestion alor demande lui. c'est ton mari kan mm ta pa a avoir honte ou a bloké sur un sujet.

Au pire si tarive pas à lui dire écrit lui une lettre et met lui dans sa veste ou dans un endroit ou t sure kil la lira seul.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
k
5 janvier 2008 22:44
arretez de vous moquez ,j sui marié et je sais ke le faite de rester san faire...pendant 15 JOURS nestpa un mauvais signe ,ça marrive moi aussi, quand il ya le souci du boulot du quotidien, bref et jai vu a la télé une sexologue qui en parlait justement elle disait que l'essentiel c'est que tu sois bien dans ta peau et dans ton couple peut importe si tu le fais 1,2,5,10 fois par mois ,cest quelque chose qui arrive ,et il arrive au couple amoureux a cause du routine ou des soucis de ne pa faire ...mais il faut tout faire pour changer le quotidien et enflamer le désir et lutter contre la monotomie,des petits gestes d'amours ....des roses rouges....des bougies autour dun bon diner..et ça repart, ne t'inquiéte pas et tu verra tout repart et c'est à nouveau le plaisir mais un conseil discute toujours avec ton mari de ce qui te tracasse et si tu oses pas fais de simples signes et il comprendra winking smiley
l
5 janvier 2008 22:57
je pense pas que les vidéos X soit un bon conseils, niveau toys oci et c un marocain son mari pas un gawri, pour kiffer les délire de films de boule hachek,
si non j'éspére que son cas c arranger, mais franchement ne pas faire l'amour pendant 15 jour je trouve que c chaud pour un mec, une femme peux ne rien faire mais un homme c différent je pense perplexe


Citation
ib_lys a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
tu a pensée a mettre plus de piments dans vos nuits?
avec de la lingerie attirante, tu peux apprendre des danses, voir acheter des toys?
tu peux apprendre aussi de nouvelles choses dans les magazines specialées ou les vidéos X
.
h
5 janvier 2008 23:01
Citation
mariama_72 a écrit:
provoque le , y'a que toi qui connait ton mari

tu veux elle le provok en duel sexuellement ?
ca peut etre dangereux...mdr
s
5 janvier 2008 23:34
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir
tu a pensée a mettre plus de piments dans vos nuits?
avec de la lingerie attirante, tu peux apprendre des danses, voir acheter des toys?
tu peux apprendre aussi de nouvelles choses dans les magazines specialées ou les vidéos X.
lys

dixit ib_lys


grinning smiley
a
ahl
6 janvier 2008 12:13
salam a khti
je te souhaite bon courage, je suis dans le mm cas depuis un ans pareil que toi. et là ça fait un moi à peu prés j'ai trouvé des préservatifs dans ses poches, et avant hier j'ai trouver un tickets nocibé dans son porte feuille alors qu"il ne m'a rien offert depuis un ans même pas pour mon anniversaire , il l'a oublier.
il ne faut pas laisser le temps passer, il faut trancher et parler,
l
6 janvier 2008 12:20
rends toi belle pour lui ! surprends le .. car parfois les hommes laissent tomber ca parce que la femme est tjr negative ou bien elle lui casse trop la tete.

positive et ose ! (tinkiete les hommes sont plus pratique qu'emotionels) donc il ne le prendra pas mal du tout


Sauf si un malheureux incident se prepare.

un couple moyennement heureux fait ca 1 a 3 fois par semaine.

si ca depasse la semaine, surtout le week end (pas de stress de travail) cest quil faut y penser !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
6 janvier 2008 12:23
Il est hallucinant ce post, vraiment hallucinant...
s
6 janvier 2008 12:35
Aie c est dur ça !!!


Citation
ahl a écrit:
salam a khti
je te souhaite bon courage, je suis dans le mm cas depuis un ans pareil que toi. et là ça fait un moi à peu prés j'ai trouvé des préservatifs dans ses poches, et avant hier j'ai trouver un tickets nocibé dans son porte feuille alors qu"il ne m'a rien offert depuis un ans même pas pour mon anniversaire , il l'a oublier.
il ne faut pas laisser le temps passer, il faut trancher et parler,
n
6 janvier 2008 17:27
salamo 3alaykoum

Je me rappelle avoir lu un livre ou ya un hadith du prophete (P.B.S.L) qui disait q'un couple doit le faire entre 3 à 4 fois par semaine. wallaho A3lam

courage okhti rania et parles-en a ton mari, il n ya pas de mal à aborder ça c'est ton mari quand même.

salamo 3alaykoum
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
6 janvier 2008 17:28
C est la premiere fois que j entend ça a tu la trace de ce hadites???
D
6 janvier 2008 17:50
Salam Alikoum,

Pourquoi tu ne prends pas des initiatives toi ? evil


In love


Vous etes mariés ...
y
6 janvier 2008 18:10
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoum

Je me rappelle avoir lu un livre ou ya un hadith du prophete (P.B.S.L) qui disait q'un couple doit le faire entre 3 à 4 fois par semaine. wallaho A3lam

courage okhti rania et parles-en a ton mari, il n ya pas de mal à aborder ça c'est ton mari quand même.


salamo 3alaykoum


salam

j' ai lue dans un livre (la vie du prophète sws)que le prophète sws n'avait aucun tabou

pour consseiller ses fidèles,quand ils avait besoin d'un conseil

et dernièrement j'ai lue mais je ne sais plus ou sur internet

qu'une femme et venu se plaindre à notre prophète sws que son mari ne voulait plus la touchée

notre saint prophète sws la consseiller de le quitter allah wa allam


ps: il etait impuissant par contre donc je ne sait pas si c'est pareil?
e
6 janvier 2008 19:07
j'ai meme lu somwhere qu'il etait possible de divorcer pour "incompatibilté sexuelle"
notre religion est rudement bien faite... il n'ya que ceux qui lisent au pied de la lettre qui ont font n'importe quoi...


pour revenir au sujet..il me semble qu'une baisse de "regime" n'est pas dramatique... s'il a des soucis au boulot, ou autre, pas de quoi s'inquieter...

reviens poster quand çà fera 3 mois
Mon amour...
R
6 janvier 2008 20:11
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:05 par RienADire.
l
6 janvier 2008 20:14
je tien a repondre a ceu qui disent "evite de parler de sa en public" je trouve qu'elle est resté pudique dans son post elle n'a rien detaillé, la haya fi dine comme on dit winking smiley

sinon a mon avis tu devrais parlé a ton mec, c'est pas un inconnu, c'est ton mari, toi meme prends linitiative de coucher avec, l'amour se fait a deux, c'est pas toujours a lui de faire le premier pas, prend ton courage a deux main et parle lui, ou chauf le une fois de temps en temps, ne tinquiete pas il ne te prendra pas pour *****, apres tout t'es sa femme winking smiley !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
A
6 janvier 2008 23:10
coucou
regardes le droit dans les yeus et dis lui ce qu'il en est. La communictation est la base d'un couple. EPoses toi ces questions :
est ce qu'il travaille tard et en équipe (travail posté)? est ce qu'il te dit en rentrant du boulot : " je suis claqué, je n'ai plus de forc" Est ce qu'il est distant avec toi? est ce qu'il a un peigne et une bouteille d pafum dans sa voiture? si c'est le cas, il faut que tu t'inquiètes!
il faut savoir utiliser ses charmes pour attiser le feu qu'il y avait entre vous deux!!!
bonne soiré
A
7 janvier 2008 11:58
une chose est sure: la frequence diminue avec le temps en exponentielle
Facebook