Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations intimes avec mon mari!
l
7 janvier 2008 12:29
Citation
yabi.news a écrit:
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoum

Je me rappelle avoir lu un livre ou ya un hadith du prophete (P.B.S.L) qui disait q'un couple doit le faire entre 3 à 4 fois par semaine. wallaho A3lam

courage okhti rania et parles-en a ton mari, il n ya pas de mal à aborder ça c'est ton mari quand même.


salamo 3alaykoum


salam

j' ai lue dans un livre (la vie du prophète sws)que le prophète sws n'avait aucun tabou

pour consseiller ses fidèles,quand ils avait besoin d'un conseil

et dernièrement j'ai lue mais je ne sais plus ou sur internet

qu'une femme et venu se plaindre à notre prophète sws que son mari ne voulait plus la touchée

notre saint prophète sws la consseiller de le quitter allah wa allam


ps: il etait impuissant par contre donc je ne sait pas si c'est pareil?


salam!

je vous prie de bien vouloir faire un effort au niveau des sources surtout lorsque vous faite référence à la religion merci smiling smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
7 janvier 2008 12:59
Citation
RienADire a écrit:
Enfin y a des truc que je n'arriverai jamais a comprendre, moi deja je galère pendant les périodes de menstruation... Alors dormir a coté d'une femme pendant 15jours, il faut vaiment qu'elle me coupe la troisième jambe (pour pas que j'ai envie d'elle), meme quand je fais la tete, je reviens toujours pour tromper le biscuit.

Maintenant y a des périodes qui sont plus au moins chaudes, je ne serais vous dire pkoi...



et bin ça promet!!!!!!

c`est quoi tes biscuits préférés?????evil
l
7 janvier 2008 13:02
c biscuit préférer c les pépito mi chocolat, mi pas chocolat smiling smiley



Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Enfin y a des truc que je n'arriverai jamais a comprendre, moi deja je galère pendant les périodes de menstruation... Alors dormir a coté d'une femme pendant 15jours, il faut vaiment qu'elle me coupe la troisième jambe (pour pas que j'ai envie d'elle), meme quand je fais la tete, je reviens toujours pour tromper le biscuit.

Maintenant y a des périodes qui sont plus au moins chaudes, je ne serais vous dire pkoi...



et bin ça promet!!!!!!

c`est quoi tes biscuits préférés?????evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 janvier 2008 13:18
En effet ya un hadith (sdès que je le trouve je le poste inchaAllah) qui dit si une femme n'est pas satisfaite (sexuellement) de son mari celle ci peut demander le divorce....
i
7 janvier 2008 13:53
Si tu t'offre à ton mari et qu'il te dit non, il ya un probléme, c'est sûr. N'importe quel mec normalement constitué ne dirait pas non!! généralement ce sont les femmes qui font la fine bouche: la migraine et la simulation, ce ne sont pas des inventions de l'homme.
Pour moi,15 jours à côté d'elle sans crac crac, je pete les plombs..
l
7 janvier 2008 14:00
Citation
princesse.dorient a écrit:
En effet ya un hadith (sdès que je le trouve je le poste inchaAllah) qui dit si une femme n'est pas satisfaite (sexuellement) de son mari celle ci peut demander le divorce....


svp ne postez pas sans sources, sinon attendez que vous soyez sures avant de poster

car en faisant de la sorte vous creer el Fitna entre la dame et son mari
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
7 janvier 2008 14:05
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
En effet ya un hadith (sdès que je le trouve je le poste inchaAllah) qui dit si une femme n'est pas satisfaite (sexuellement) de son mari celle ci peut demander le divorce....


svp ne postez pas sans sources, sinon attendez que vous soyez sures avant de poster

car en faisant de la sorte vous creer el Fitna entre la dame et son mari


J'allais dire the same Chose!


Merkiiiii lkhayb!
M
7 janvier 2008 14:09
Salam

Mais le mari à un ultimatum pour être au niveau quand même non??
Si dès la nuit de noces tu "foires", la femme ne va pas se sauver! lol

Citation
princesse.dorient a écrit:
En effet ya un hadith (sdès que je le trouve je le poste inchaAllah) qui dit si une femme n'est pas satisfaite (sexuellement) de son mari celle ci peut demander le divorce....
r
7 janvier 2008 14:12
Citation
rania2000 a écrit:
voilà c une question qui est un peu genante mais j'ai besoin d'avis
depuis qq temps nos relations intimes avac mon mari ont bccp diminué "une fois tt les dix jours voir tt les quinzes jours!!!" est c noramal?
mon mari est très préoccupé en ce moment avec son boulot mais bon c pas une raison non plus
je n'ose pas lui en parler mais je sais pas tropp comment réagir

vaut mieux lui en parler a lui directement ,il est premier concerné plutot que d'en parler sur un forum

ceci dit rien ne t'empeche toi de faire le premier pas
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
~
17 mars 2008 17:08
jespere que sa sest arranger pour toi depuis tout ce temps

sinon comme lon conseille dautre yabis essai de fair le 1er pas que sa soit toi qui lui demande cest pas toujours aux hommes de demander en 1er
et puis essaie de le charmer de te faire belle joue la carte seduction a fond et si la il reste insensible effectivement cest que ya surement un problem qq part
C
29 mars 2008 11:07
Salut,

Personnellement, je te conseillerai un soir quand il rentre du boulot, de mettre les enfants un peu plus tôt au lit et lui préparer un bon petit diner en tête à tête où vous aurez eventuellement l'occasion de discuter de tout, de ses soucis au boulot et ce qu'il faut surtout faire c'est communiquer entre vous.
Car si chacun de vous n'ose pas dire les choses qu'il a sur le coeur, vous n'êtes pas prêt de résoudre vos pb et cela ne va faire que s'envenimer.
Après ces mots, tu peux prendre mon conseil mais de toute façon c'est à toi seule de choisir car le choix te revient.
c
30 mars 2008 14:19
olala jespere ke mn mari ne perdera pa sa libido pff remu ton mari lol viole le mdr jrigole
M
30 mars 2008 14:52
Salam

Il y a un nombre min (ou max) de rapports conseillés par semaine dans un couple muslim?
L
30 mars 2008 15:07
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Il y a un nombre min (ou max) de rapports conseillés par semaine dans un couple muslim?

Arrête de paniquer !grinning smiley

Si tu aimes ta futur et ke réciprok je vois ou est le pb de faire "ça" plusieurs fois par jour ou juste de tps en tps ou je ne sais koi !

On est ts différents ! il y en a ils sont pas trés portés sur "ça" mais ça ve pas dire kil ou elle n'aime pas son conjoint.

Ecoute ton CORPS grinning smiley point à la ligne !
Facebook