Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATIONS INTIMES ET DEGUISEMENTS
s
27 mars 2012 17:55
nina ""Même avis ! c'est des trucs de gawri ça, ridicule""

tu parles comme ca car tu n as pas de vie de couple
mais tu verras quand tu auras une vie a deux que faut pas laisser s installer la routine
c est comme si tu mangeais tout les jours le meme plat et pendant 20 30 ans tu t en lasserais non
l epanouissement sexuelle fait partie du couple
P
27 mars 2012 19:53
A celles et ceux qui disent que c'est des trucs de gawri... les portes jaretelles, les petites tenues sexy comme les nuisettes suggestives, les collants, les talons aiguilles etc... c'est pas du made in gawri ?

chez nous c'est plutot longue ROBE de nuit... un slip et un soutien pas plus... robe de nuit dans l'ideal sinon c'est gndoura..

a vous entendre limite on devrait faire ca habiller carrémment...... faire la meme chose toujours au meme endroit, de la meme facon et au meme moment... quel ennui !!


ca craind la vie de couple chez certains...
i
27 mars 2012 20:40
ca me fait rire de lire que c'est un truk de gawri.... la frustration fait dire n'importe koi ...
2
27 mars 2012 20:45
+1 pour ceux qui sont contre le "c est des trucs de Gwer"...

Y en a, chez les Maghrébins et c est connu, qui sont pas coincés, je veux dire qui savent "déconner" et etre de bonne

compagnie, surtout avec leur CHERIE!!! Donc, pourquoi ne pas entretenir ce désir de couple "en jouant", si c est dans leur

personnalité et caractere d etre deconneurs/euses et vouloir pimenter leur quotidien sexuel par ces déguisement et "folies"

intimes? Chacun fait comme il veux j ai envie de dire...Heu
27 mars 2012 22:01
Citation
ines26 a écrit:
ca me fait rire de lire que c'est un truk de gawri.... la frustration fait dire n'importe koi ...

Mais c'est des malades celle qui disent que c'est des truc de gawriii, si tu te comporte pas comme ça avec ton homme il risque de vite s'ennuyer et vite se sauver. Il faut surtout beaucoup de communication pour savoir ce que Mr aime.

Ouai je pense aussi comme ines que ce genre de demoiselle sont des frustré et des coincés.
s
27 mars 2012 22:12
Non je crois que pour certaines elles n ont pas de vie sexuelle sinon elle saurait
Pour les autres le sexe est un sujet tabou
M
27 mars 2012 22:26
On peut faire plaisir à son conjoint sans en parler dans les forums.
On dirait que si on parle pas de sexe en public c'est qu'on est coincée ou qu'on n'a pas de vise sexuelle, mais c'est juste de la pudeur il y a des choses dont on ne doit pas parler.

Et certaines qui disent ne pas avoir de vie sexuelle en connaissent un rayon sur la chose, enfin je dis ca je dis rien.
l
27 mars 2012 23:01
On se lasse pas de tagine au quotidien......

pour suivre ton raisonnement, pourquoi ne pas changer de femme puisque la routine s'installe, c'est encore mieux si on prend une deuxieme femme jeune....ce n'est pas interdit....et c'est frais:d



Citation
sabrina93000 a écrit:
nina ""Même avis ! c'est des trucs de gawri ça, ridicule""

tu parles comme ca car tu n as pas de vie de couple
mais tu verras quand tu auras une vie a deux que faut pas laisser s installer la routine
c est comme si tu mangeais tout les jours le meme plat et pendant 20 30 ans tu t en lasserais non
l epanouissement sexuelle fait partie du couple
M
27 mars 2012 23:03
Je ne vois aucun inconvenient a me deguiser pour mon mari ! aprés de la a m'impregnier du role et inventer les dialogues lol je n'y arriverai pas ! D'une je ne serai pas credible et de 2 jvai m'eclater de rire c sur !
Mais bon ce genre de chose serve a entretenir la passion et la flame dans un couple ! c important !
n
28 mars 2012 00:41
Moi depuis qu'une amie m'a raconté l'histoire qui est arrivé à ses vosiins un soir un truc véridique un improbable,

voilà en resumé, un soir dans l'immeuble les voisins on du appeler les pompiers car il entendaient les cris de leur voisiine appeller a l'aide.

Les voisins ont appeler les pompiers qui ont du defoncer la porte pour accéder à l'apparteemnt
en entrant ils decouvrent le couple, avec la nanas, attaché dans on lit et le type deguiser en superman qyui en voulant faire un saut s'est coincé je en sais dans quoi ni comment

toujours est'il qu'il était en danger et que ca femme etant atatché ne pouvait apas lui porté secours. Apparement les voisins ont bien ris de cette scene
M
28 mars 2012 01:54
eye popping smiley

Ils ont démenagé ou pas?
q
28 mars 2012 12:56
salamou halaykoum c'est pas parce qu'on veut mettre un peut de piment dans notre vie de couple que nous sommes des dépravées! le déguisement n'insite en aucun cas l'amour anal à toi à savoir mettre des limites et ne pas tout accepter!!!!!!!!moi je suis pour ce genre de jeu que je trouve très amusant et pas du tout ennuyant au contraire.Pourquoi pas après tout !!!!!!
l
28 mars 2012 12:57
Naida je suis morte de rire ... La honte ! Il a voulu jouer les super heros , resultat super zero
i
28 mars 2012 17:38
Bubarbo : c vrai je ne vois pas le mal de vouloir faire plaisir à son mari ..et en meme tps à nous aussi..

Madame Coquette : on est pas en train de raconter nos ébats sexuels il me semble.. à aucun moment on a dis je lui ai fait ca et il m'a fait ca .. et apres oulalala on a fait ca ... nn pas du tout il me semble qu'à aucun moment on a decrit nos rapports ....
i
28 mars 2012 17:38
Bubarbo : c vrai je ne vois pas le mal de vouloir faire plaisir à son mari ..et en meme tps à nous aussi..

Madame Coquette : on est pas en train de raconter nos ébats sexuels il me semble.. à aucun moment on a dis je lui ai fait ca et il m'a fait ca .. et apres oulalala on a fait ca ... nn pas du tout il me semble qu'à aucun moment on a decrit nos rapports ....
L
28 mars 2012 17:58
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a se faire du bien entre partenaires
c'est tres excitant pour les 2...
m
28 mars 2012 18:01
salam

il faut arreter , soyez plus ouvertes!!! les préliminaires sont recommandés en Islam, tant que c un cadre légal, tenues etc ... why not ça vous regarde après tout
ps : pour celles qui ne sont pas mariées je comprend que cela les rebutes, je vous dis on en reparle une fois mariée smiling smiley
k
30 mars 2012 00:20
Citation
NARYMEN75 a écrit:
A celles et ceux qui disent que c'est des trucs de gawri... les portes jaretelles, les petites tenues sexy comme les nuisettes suggestives, les collants, les talons aiguilles etc... c'est pas du made in gawri ?

chez nous c'est plutot longue ROBE de nuit... un slip et un soutien pas plus... robe de nuit dans l'ideal sinon c'est gndoura..

a vous entendre limite on devrait faire ca habiller carrémment...... faire la meme chose toujours au meme endroit, de la meme facon et au meme moment... quel ennui !!


ca craind la vie de couple chez certains...

Sérieux tu m'as tuer ptdrptdr... Tu as trop raison.

Pour tout les personnes qui pense que se déguiser, ou s'amuser avec son epoux/se c'est haram. Allez vous renseigner sur ce que dis la religion (Coran/Hadith)...

Je rappel : il est Haram de Haram quelque chose qui ne l'es pas.
la religion est une voie de facilité, celui qui la durcie le brise.
lors de l'acte faite ce que bon vous semble avec vos femmes : devant (face à face) derriere (face à dos) et eviter l'arriere 'sodomie)
cultiver le désir et savoir rire avec sa femme....

Bref j'ai énoncer des passages vous pourrez les trouver sur google.

Au fait si c'est des trucs de gwere. y'a plein de chose que vous deviez arreter !!! et la liste est longue.
S
30 mars 2012 09:58
Salamsmiling smiley

Notre religion encourage les jeux amoureux entre époux...

Libre à chacun de développer son petit imaginaire...

Le tout est de respecter l'interdit religieux (les relations charnelles durant les menstrues et la pratique du coït anal).

Douce journéesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 mars 2012 10:15
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamsmiling smiley

Notre religion encourage les jeux amoureux entre époux...

Libre à chacun de développer son petit imaginaire...

Le tout est de respecter l'interdit religieux (les relations charnelles durant les menstrues et la pratique du coït anal).

Douce journéesmiling smiley

Latifa
Salam

Meme en disant des choses dégueulasses , tu es élégante In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Facebook