Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Relations » passé
L
14 mai 2018 03:24
Est ce que sa existe les personnes qui n’ont jamais connus ça ?
Je parle pas de couple ou d’ex mais simplement le fait par exemple d’avoir eu des sentiments pour quelqu’un. Que ce soit autour de moi ou sur les réseaux j’ai l’impression tout le monde a déjà goûtée au fait d’aimer quelqu’un et d’avoir eu le cœur brisé.
On dirait je suis le seul à n’avoir jamais vécu ça et je me trouve limite bizarre par rapport à ça.
Si je me marie un jours inshallah je vous avoue que sa me ferait chier de penser que ma femme a été triste et limite en dépression pour un autre homme que moi et peut être qu’elle y pensera encore.

Voilà je voulais juste m’exprimer sur ça et d’avoir vos avis. Welcome
14 mai 2018 03:38
Je pense que tu es loin d'être le seul. Il y a différents types de personnes.
Certaines n'ont eu que des coups de cœur, d'autres ont véritablement été amoureuses et d'autres encore n'ont jamais connu le fait d'être amoureux.

Après, je pense que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie un coup de cœur pour une célébrité ou un personnage de fiction...
R
14 mai 2018 04:05
Bonjour,

Déjà j'étais comme toi, je me sentais bizarre à n'avoir jamais connu ce sentiment de l'amour jusqu'à mes 26 ans (mais c'était voulu).
D'ailleurs je réfléchissais de la même façon que toi, je me disais je ne veux aimer qu'un seul homme, mon mari, je n'ai pas envie de penser à quelqu'un d'autre en étant avec lui.

Mon ex fiancé avait les yeux qui brillaient de joie quand il a su que je n'avais connu personne avec lui. Pourtant lui, il en a connu des filles. Il a même failli se fiancer juste avant de me connaître.

Après avoir tout fait pour me rendre accro et amoureuse, il me largue quelques mois après nos fiançailles.

Ce que je pense c'est que c'est aux hommes de ne pas tourner autour d'une femme si l'épouser n'est pas leur intention. Cessez de rendre certaines femmes amoureuses, ça n'a rien de bon.

Après pour répondre à ta question, bah c'est vrai que c'est rare de trouver une personne qui n'a jamais connu ça...
Je pensais faire partie d'une minorité et voilà que ça m'est tombé dessus... On fait avec !

Ce que je te conseille, c'est de tout faire avec ta future femme pour qu'elle n'aie que toi en tête winking smiley
14 mai 2018 08:03
Salam

Aimer et ne pas finaliser fait Souffrir et souffrir en quelque sorte c'est Toi qui vivra dans
cette situation de regret, et confondre Wc et Jalousie morbide, faudrait bien réfléchir et te dépêtre de cette Obsession imaginaire, sinon tu ferais Deux malheureux et personne ne connait la suite


Citation
Ryukk a écrit:
Est ce que sa existe les personnes qui n’ont jamais connus ça ?
Je parle pas de couple ou d’ex mais simplement le fait par exemple d’avoir eu des sentiments pour quelqu’un. Que ce soit autour de moi ou sur les réseaux j’ai l’impression tout le monde a déjà goûtée au fait d’aimer quelqu’un et d’avoir eu le cœur brisé.
On dirait je suis le seul à n’avoir jamais vécu ça et je me trouve limite bizarre par rapport à ça.
Si je me marie un jours inshallah je vous avoue que sa me ferait chier de penser que ma femme a été triste et limite en dépression pour un autre homme que moi et peut être qu’elle y pensera encore.

Voilà je voulais juste m’exprimer sur ça et d’avoir vos avis. Welcome
C
14 mai 2018 08:06
As salem aaleykoum ,


Bien sûr que ça existe n'en doute pas .


Tu es dans la meilleure position , au moins tu as su garder le contrôle de tes sentiments et ça t'évite de souffrir inutilement .


Tu n'es pas bizarre , tu es au contraire dans la situation dans laquelle devrait être tout Musulman normalement .


Mais l'être humain et ses faiblesses ... Rabbi yehdina .
14 mai 2018 08:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun son histoire.

Khadija رضي الله عنها était une veuve. Puis elle a épousé le Prophète ﷺ . Est-ce que ça l'a dérangé qu'elle ait aimé et même été mariée à quelqu'un d'autre ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
14 mai 2018 09:38
Salam,

Tu es exceptionnelle et non pas bizarre.
Sois heureux d'être un homme bon.
Et puis au moins tu ne sais pas ce que c'est de souffrir en amour. Et crois moi c'est bien mieux comme ça.
Un jour tu rencontrera celle qu'il te faut et ce jour là fais tout pour la rendre heureuse.
14 mai 2018 10:48
Signe d'immaturité.
14 mai 2018 12:05
Ça dépend à quel âge tu te maries passer 20 ans c'est mort.
Citation
Ryukk a écrit:
Est ce que sa existe les personnes qui n’ont jamais connus ça ?
Je parle pas de couple ou d’ex mais simplement le fait par exemple d’avoir eu des sentiments pour quelqu’un. Que ce soit autour de moi ou sur les réseaux j’ai l’impression tout le monde a déjà goûtée au fait d’aimer quelqu’un et d’avoir eu le cœur brisé.
On dirait je suis le seul à n’avoir jamais vécu ça et je me trouve limite bizarre par rapport à ça.
Si je me marie un jours inshallah je vous avoue que sa me ferait chier de penser que ma femme a été triste et limite en dépression pour un autre homme que moi et peut être qu’elle y pensera encore.

Voilà je voulais juste m’exprimer sur ça et d’avoir vos avis. Welcome
P
14 mai 2018 12:21
Oui ça existe. Je suis comme toi,j'ai jamais rien connu avec un homme. Même pas de l'amitié.

Je le vis très bien et je me trouve pas bizarre.
En revanche c'est l'inverse que je trouve bizarre.
14 mai 2018 12:46
Tu vois tu a raison j’ai aimé un seul homme et c’est mon mari et lui aussi hamdoulilah je suis hyper jalouse et possesif j’aurais pas supporté que mon homme ait connu une autre femme parce que moi jai attendu et tu a raison de vouloir une femme comme toi sans aucun antécédent
Citation
Ryukk a écrit:
Est ce que sa existe les personnes qui n’ont jamais connus ça ?
Je parle pas de couple ou d’ex mais simplement le fait par exemple d’avoir eu des sentiments pour quelqu’un. Que ce soit autour de moi ou sur les réseaux j’ai l’impression tout le monde a déjà goûtée au fait d’aimer quelqu’un et d’avoir eu le cœur brisé.
On dirait je suis le seul à n’avoir jamais vécu ça et je me trouve limite bizarre par rapport à ça.
Si je me marie un jours inshallah je vous avoue que sa me ferait chier de penser que ma femme a été triste et limite en dépression pour un autre homme que moi et peut être qu’elle y pensera encore.

Voilà je voulais juste m’exprimer sur ça et d’avoir vos avis. Welcome
S
14 mai 2018 13:03
Signe d'immaturité ? Je dirais plutôt signe de pureté, de pudeur et de retenue... eye rolling smiley

Pour le posteur, saches que ça existe vraiment ! Ça devient peut-être de plus en plus rare mais ne sois pas aveuglé par les généralités...

Qu'Allah t'accorde une épouse qui sera aussi droite que toi. winking smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Signe d'immaturité.
14 mai 2018 13:25
Moi aussi j'aurais été trop jalouse si mon mari en avait aimé une autre avant moi angry smiley
L
14 mai 2018 13:49
Je me trouve bizarre surtout vis à vis des autres garçons. Quand je suis avec d’autres mec il parle tous quasiment à des filles ou au moins en connaissent quelque une. Et puis y’a moi… après je précise c’est un choix hein.
Et vous les femmes vous connaissez pas le jugement qu’on peut recevoir nous les hommes.
Une femme qui fréquente pas bah c’est bien mais un homme c’est vu autrement.
Citation
PeekABoo a écrit:
Oui ça existe. Je suis comme toi,j'ai jamais rien connu avec un homme. Même pas de l'amitié.

Je le vis très bien et je me trouve pas bizarre.
En revanche c'est l'inverse que je trouve bizarre.
P
14 mai 2018 14:01
Bah tu vois même entre femmes c'est pareil!
Les gens me trouvent bizarre, moi non.

Mes amies parlent toutes a des gars ou ont un copain. Moi non. Alors au début je me faisais charrier,on me disait que j'allais finir vieille fille,que si je voulais rencontrer des hommes fallait que j'enlève le jilbab,qu'il fallait que je me maquille etc...Bref plein de choses tordus.
Au début j'en rigolais car je pensais que c'était juste des blagues,mais en fait non. Les filles qui me disaient ça étaient vraiment sérieuses. Ça a finit en "écoutez les filles si pour vous finir en Enfer fait parti de vos projets,ce n'est pas mon cas!".
J'aime pas en venir la,avoir ce discours religieux menançant mais avec certaines personnes t'es obligé pour leur mettre un stop. Leurs remarques étaient quasi quotidiennes donc a un moment donné ça saoule.

Je précise que ces filles sont plus mes amies et même plus des connaissances lol.

On subit le même jugement. Les temps ont changé,aujourd'hui hommes comme femmes quand on fréquente pas,on est catalogué de "bizarre".

J'ai toujours été comme ça a tel point qu'on m'a même accusé d'être lesbienne...La blague!

C'est un choix,si je le voulais je pourrais parler a 36 gars et sortir avec 4 en même temps. Mais ça ne m'intéresse absolument pas.

Courage a toi!
Citation
Ryukk a écrit:
Je me trouve bizarre surtout vis à vis des autres garçons. Quand je suis avec d’autres mec il parle tous quasiment à des filles ou au moins en connaissent quelque une. Et puis y’a moi… après je précise c’est un choix hein.
Et vous les femmes vous connaissez pas le jugement qu’on peut recevoir nous les hommes.
Une femme qui fréquente pas bah c’est bien mais un homme c’est vu autrement.
L
14 mai 2018 14:07
Je suis désolé pour toi. On dirait quand tu veux faire les choses bien tu tombe que sur des personnes mal intentionnés. On est vraiment pas tomber sur la bonne époque thumbs down

Ce que je te conseille, c'est de tout faire avec ta future femme pour qu'elle n'aie que toi en tête

InshAllah c’est le but !
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Bonjour,

Déjà j'étais comme toi, je me sentais bizarre à n'avoir jamais connu ce sentiment de l'amour jusqu'à mes 26 ans (mais c'était voulu).
D'ailleurs je réfléchissais de la même façon que toi, je me disais je ne veux aimer qu'un seul homme, mon mari, je n'ai pas envie de penser à quelqu'un d'autre en étant avec lui.

Mon ex fiancé avait les yeux qui brillaient de joie quand il a su que je n'avais connu personne avec lui. Pourtant lui, il en a connu des filles. Il a même failli se fiancer juste avant de me connaître.

Après avoir tout fait pour me rendre accro et amoureuse, il me largue quelques mois après nos fiançailles.

Ce que je pense c'est que c'est aux hommes de ne pas tourner autour d'une femme si l'épouser n'est pas leur intention. Cessez de rendre certaines femmes amoureuses, ça n'a rien de bon.

Après pour répondre à ta question, bah c'est vrai que c'est rare de trouver une personne qui n'a jamais connu ça...
Je pensais faire partie d'une minorité et voilà que ça m'est tombé dessus... On fait avec !

Ce que je te conseille, c'est de tout faire avec ta future femme pour qu'elle n'aie que toi en tête winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 14:12 par Ryukk.
L
14 mai 2018 14:17
Je pensais vraiment pas que les femmes aussi avaient ce jugement ! Surtout quand ces même personnes sont musulman(e).

Courage à toi aussi!
Citation
PeekABoo a écrit:
Bah tu vois même entre femmes c'est pareil!
Les gens me trouvent bizarre, moi non.

Mes amies parlent toutes a des gars ou ont un copain. Moi non. Alors au début je me faisais charrier,on me disait que j'allais finir vieille fille,que si je voulais rencontrer des hommes fallait que j'enlève le jilbab,qu'il fallait que je me maquille etc...Bref plein de choses tordus.
Au début j'en rigolais car je pensais que c'était juste des blagues,mais en fait non. Les filles qui me disaient ça étaient vraiment sérieuses. Ça a finit en "écoutez les filles si pour vous finir en Enfer fait parti de vos projets,ce n'est pas mon cas!".
J'aime pas en venir la,avoir ce discours religieux menançant mais avec certaines personnes t'es obligé pour leur mettre un stop. Leurs remarques étaient quasi quotidiennes donc a un moment donné ça saoule.

Je précise que ces filles sont plus mes amies et même plus des connaissances lol.

On subit le même jugement. Les temps ont changé,aujourd'hui hommes comme femmes quand on fréquente pas,on est catalogué de "bizarre".

J'ai toujours été comme ça a tel point qu'on m'a même accusé d'être lesbienne...La blague!

C'est un choix,si je le voulais je pourrais parler a 36 gars et sortir avec 4 en même temps. Mais ça ne m'intéresse absolument pas.

Courage a toi!
L
14 mai 2018 14:24
Ah oui c’est pour aussi éviter ce genre de chose ! post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 14:27 par Ryukk.
14 mai 2018 20:03
Merci , c'est déjà fait depuis longtemps.
s
14 mai 2018 23:48
Je suis complètement d'accord avec toi.

Je sais pas comment font les gens pour enchaîner les relations en passant d'une personne à l'autre aussi facilement.

Je me demande où peut être la sincérité dans tout ça. Ils appellent une femme "ma chérie" et 3 mois après c'est une autre qui est dans leurs bras.

Elles appellent un homme "mon coeur", "l'amour de ma vie" et quelques temps plus tard un autre prend sa place et devient leur "chéri".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook