Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations perte de temps
C
26 février 2021 01:35
Oui, il faut se dire que tu es un être formidable et qu'il y a mieux qui t'attends
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Pas qu'une question de respect quand tu as tellement donné , que tu était pret a donné que tavais confiance et tout s'envole en l'espace d'un instant


Mais tu as raison ce sont des choses qui font grandir et tu est plus attentif a la conerie à ne pas faire Zen
26 février 2021 01:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sur ceux mes frères ?
Citation
Chleux75 a écrit:
Oui, il faut se dire que tu es un être formidable et qu'il y a mieux qui t'attends
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
26 février 2021 01:48
le mot vengé je suis pas d'accord le reste ok , mais la vengeance ça sert a rien vraiment on est jamais satisfait pleinement avec Angel
26 février 2021 01:52
Venger avec sa réussite, c'est pas vengeance clic clic boum règlement de compte hein ?

Ici le verbe Venger fait plus appel à sa : venger avec sa réussite ( financière, ou sociale, réussir des choses dans sa vie, en quelques sortes, montrer que t'es pas un Hmar, en quelques sortes...)
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
le mot vengé je suis pas d'accord le reste ok , mais la vengeance ça sert a rien vraiment on est jamais satisfait pleinement avec Angel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
26 février 2021 01:54
je sais j'ai compris tkt mais ce mot hm je l'aime pas vraiment comme je le dis on est puni quoi qu'il arrive des fois avant d'autres après mais on est toujours puni pas a peine ce mot la Angel
Citation
Hous's a écrit:
Venger avec sa réussite, c'est pas vengeance clic clic boum règlement de compte hein ?

Ici le verbe Venger fait plus appel à sa : venger avec sa réussite ( financière, ou sociale, réussir des choses dans sa vie, en quelques sortes, montrer que t'es pas un Hmar, en quelques sortes...)
26 février 2021 02:40
Peut etre que juste un bonjour le matin ça signifie pas qu'elle t'aime et que tu vienne nous faire un roman ?

apres belek j'ai tort.
;
26 février 2021 07:29
salem ; j'ai lu toute ton histoire ^^ et je retiens cette phrase



Tout sa pour qu'elle me disent. Qu'elle avait peur d'Allah, pourtant moi j'étais sérieux


je suis fière de cette fille thumbs up


fait la salat istikhara ; et

si tu as toujours des sentiments pour elle je te conseille de lui reparler et éventuellement de demander sa main ; si elle craint Allah c'est qu'elle souhaite faire les choses bien sans tomber dans une relation illicite ; dit lui que tu veux la marier et voit sa réaction ; au moins tu n'auras pas de regret ;
26 février 2021 08:36
Salam

Elle recherche peut être un homme de caractère.

Il ne faut pas perdre son temps avec les jeux de séductions et passer vite au concret.
Si tu passes dans ton temps dans les jeux de séductions ça n'avancera pas.
Au début c'est tout rose et un jour tout devient noir.

Certains hommes donnent de faux espoirs aux femmes et partent. Si vous continuez à jouer à ce petit vous les ferez fuir et c'est vous qui finirez seul alors que elle sera mariée avec des enfants.

Si vous ne voulez pas du sérieux, ne vous mettez pas en couple.

La vie est courte pour perdre son temps avec des rigolos. Soyez plus maturité dans votre méthode de réfléchir et d'agir. On ne joue pas avec le coeur et les sentiments des gens. Un jour ça se retournera contre vous et vous en mordez les doigts d'être d'une belle histoire.

Dès que vous arriverez à l'âge de 40 ans, sans femme et ni enfants vous allez regretter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 11:59 par Hakuna Matatata.
26 février 2021 10:08
C'est vrai que les jeux de séductions c'est tentants ?

A nos risques périls , mais avec elle personnellement j'étais pas dans cette optique là, je lui envoyait des compliments mais San plus.

Je venait vers elle plus, comme une amie viendrait la voir. Peut être sa qui a tout gâcher ?


Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il recherche peut être un homme de caractère.

Il ne faut pas perdre son temps avec les jeux de séductions et passer vite au concret.
Si tu passes dans ton temps dans les jeux de séductions ça n'avancera pas.
Au début c'est tout rose et un jour tout devient noir.

Certains hommes donnent de faux espoirs aux femmes et partent. Si vous continuez à jouer à ce petit vous les ferez fuir et c'est vous qui finirez seul alors que elle sera mariée avec des enfants.

Si vous ne voulez pas du sérieux, ne vous mettez pas en couple.

La vie est courte pour perdre son temps avec des rigolos. Soyez plus maturité dans votre méthode de réfléchir et d'agir. On ne joue pas avec le coeur et les sentiments des gens. Un jour ça se retournera contre vous et vous en mordez les doigts d'être d'une belle histoire.

Dès que vous arriverez à l'âge de 40 ans, sans femme et ni enfants vous allez regretter.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 février 2021 10:13
Elle n' avait pas 'à me faire autant d'appels, si elle avait peur d'Allah.

Elle n'avait pas à me venir me voir autant si elle avait peur.

Elle n'avait pas à être aussi réceptives, si elle avait peur.

Elle n' à pas mit ses distances.



Et, C'est finit je ressent plus rien, pour elle.

Bonne continuation à elle ?
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
salem ; j'ai lu toute ton histoire ^^ et je retiens cette phrase



Tout sa pour qu'elle me disent. Qu'elle avait peur d'Allah, pourtant moi j'étais sérieux


je suis fière de cette fille thumbs up


fait la salat istikhara ; et

si tu as toujours des sentiments pour elle je te conseille de lui reparler et éventuellement de demander sa main ; si elle craint Allah c'est qu'elle souhaite faire les choses bien sans tomber dans une relation illicite ; dit lui que tu veux la marier et voit sa réaction ; au moins tu n'auras pas de regret ;
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
26 février 2021 11:32
Tu lui en veux à mort mais au fond est-ce que c'est sa faute en fait ?

C'est pas comme si vous étiez en couple ou que vous deviez vous rendre des comptes. Vous étiez peut-être amis mais c'est pas pour autant qu'elle te dois quoi que ce soit. Si elle ne veut pas être en couple c'est son droit.

C'est ça vous aussi les mecs dès qu'on est gentilles avec vous on a l'impression qu'on vous doit tout....
26 février 2021 11:38
Je lui en veux plus.

C'est pas de ma faute, non plus, vous faites des appels de phares, pour au final ne pas nous laisser passer, ta capter l'idée ?

Yavait pas besoin de venir me voir, prendre des nouvelles, venir me parler. Rigoler ensemble, je te ment pas mais quand une fille rigole en face de moi sa me fait craquer. Aller rire ailleurs, merci.

Trop complices à mon goût, pou être que des amies ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Tu lui en veux à mort mais au fond est-ce que c'est sa faute en fait ?

C'est pas comme si vous étiez en couple ou que vous deviez vous rendre des comptes. Vous étiez peut-être amis mais c'est pas pour autant qu'elle te dois quoi que ce soit. Si elle ne veut pas être en couple c'est son droit.

C'est ça vous aussi les mecs dès qu'on est gentilles avec vous on a l'impression qu'on vous doit tout....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
;
26 février 2021 11:54
au moins elle s'est remis en quesiton et elle a remarqué qu'elle était dans le mauvais chemin en te côtoyant ; inshallah kheir pour vous deux
Citation
Hous's a écrit:
Elle n' avait pas 'à me faire autant d'appels, si elle avait peur d'Allah.

Elle n'avait pas à me venir me voir autant si elle avait peur.

Elle n'avait pas à être aussi réceptives, si elle avait peur.

Elle n' à pas mit ses distances.



Et, C'est finit je ressent plus rien, pour elle.

Bonne continuation à elle ?
26 février 2021 11:59
Elle s'est fait des films et certains hommes aiment faire croire à une femme des choses et manipulent juste pour s'amuser.
Attention ! Retour à l'envoyeur.
Citation
Hous's a écrit:
C'est vrai que les jeux de séductions c'est tentants ?

A nos risques périls , mais avec elle personnellement j'étais pas dans cette optique là, je lui envoyait des compliments mais San plus.

Je venait vers elle plus, comme une amie viendrait la voir. Peut être sa qui a tout gâcher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook