Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
l
24 mars 2012 23:35
Little hilel : ce yassine n'aurait pas un prenom qui commence par O en quatre lettres mdrrrr
Y
24 mars 2012 23:38
Little Hillel et Burbabo vous étiez ensemble en fait ? grinning smiley
m
24 mars 2012 23:39
Citation
maghribia chelha a écrit:
Il disait a tout le monde qu'il était celibataire , pas d'alliance rien .


Oui j'imagine bien, ils sont trop malinsangry smiley
m
24 mars 2012 23:40
Citation
maghribia chelha a écrit:
Little hilel : ce yassine n'aurait pas un prenom qui commence par O en quatre lettres mdrrrr

OMAR tu le connais toi aussiptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
24 mars 2012 23:44
Citation
Little_Hilel a écrit:
Je réessayais de le rappeler, plusieurs fois, quand je fini par tomber.. sur son répondeur ..oh le con, il avait éteint son téléphone!
Je suis rentrée chez moi bien énervée, un goût amer, et beaucoup d'incompréhension, je ne comprenais pas trop son comportement..

gzzz gzzzz (grinning smiley oui ce fameux vibreur grinning smiley) Il est 23h30, à moitié endormie, je fulmine.. qui ose me réveiller? « Salam Ihlel, je me suis endormi,ça va? » .. C'est tout ce qu'il avait à me dire, après m'avoir posé un lapin? Il est sérieux là?? Je ne lui répond pas...

gzzzz gzzzz, 10 min plus tard, «  tu dors? Tu veux pas répondre? » wili, il se fout de moi??

J'éteins mon téléphone et je me rendors paisiblement.

Le lendemain, vers 7h30, re gzzzotage, Yassine, qui m'envoit un sms.. « tu veux pas répondre? » .. 10 min passe, « Vas y répond, qu'est qui se passe? ».. Plusieurs SMS du même type se sont succédés.. « tu es comme toutes les filles, tu réponds plus, tu vas me dire comme les autres que c'est fini ou c'est moi le fou je crois»
Je le rappelle en fin de matinée, je lui explique mon point de vue sur le RDV de la veille.. « Ihlel , je me suis endormi.. » mais « yassine avant de t'endormir, tu aurai pu t'excuser et me prévenir avant, ou prendre les transports, en 30 min tu aurais été là » « nan je prend pas les transports » .. On fini par clôturer la discussion, moi avec l'espoir qu'il ait compris son manque de savoir vivre de la veille...

quelques jours plus tard, il m'écrit vers 11h et me précise qu'il ne travaille pas.. « chouette tu vas me tenir compagnie alors » La seule réponse « non » …..... puis plus de nouvelle de lui de la journée.. malgré un sms envoyé dans l'apm « tu fais quoi de beau » ..
Vers 19h.... gzzz gzz « dsl I. je dormais » .. (il a dormi toute la journée?? perplexe) « ok on se capte plus tard, je suis pas seule »..

Plusieurs jours s'écoulent et tous les soirs, Yassine « dort » entre 18h et 22h (Mais il ne fait que dormir ou quoi?? ), et ensuite, me contacte comme s'il contactait le téléphone rose. Malgré mes nombreuses remises en place, il ne veut pas comprendre. Je décide après 2 ou 3 semaines de galère avec lui de couper court à cette pseudo relation qui ne sert à rien...

Et pourtant, 1 semaine plus tard , Yassine me bipe un soir, je me souviens c' était un lundi grinning smiley.. Je décide de le rappeler après 20h lol c'était gratuit......

J'aime la deuxième partie de cette histoire.. tongue sticking out smiley

tu me flingue de rire toiptdrptdr c'est quoi ce mec??? je me rappel de ce vibreur quand tu resois des smsptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
24 mars 2012 23:44
Citation
maghribia chelha a écrit:
Little hilel : ce yassine n'aurait pas un prenom qui commence par O en quatre lettres mdrrrr

noon grinning smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
24 mars 2012 23:46
Citation
Yabiie a écrit:
Little Hillel et Burbabo vous étiez ensemble en fait ? grinning smiley

Je pense qu'ils ont du finir par se rencontrer!!!!! lol
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
24 mars 2012 23:48
Mielles : oui 0mar mon ex-mari mdr
L
24 mars 2012 23:49
Citation
mielles a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Little Hillel et Burbabo vous étiez ensemble en fait ? grinning smiley

Je pense qu'ils ont du finir par se rencontrer!!!!! lol

non grinning smiley enfin j'ai jamais rencontré de Salihdine je pense ptdr
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
Y
24 mars 2012 23:50
Citation
mielles a écrit:
Citation
Yabiie a écrit:
Little Hillel et Burbabo vous étiez ensemble en fait ? grinning smiley

Je pense qu'ils ont du finir par se rencontrer!!!!! lol



C'est suspect tout ça je suis sceptique grinning smiley
l
24 mars 2012 23:52
Je devrais inviter ma cousine , elle veut tellement se marier qu'elle finit par tomber sur des cas sociaux , vous vous me marreriez grave lol
m
24 mars 2012 23:59
Citation
salmaelmare a écrit:
Citation
moimoi68 a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Citation
Ai a écrit:
Salam,
Bubarbo, tu ne t'appellerai pas Saifo Din ?

Non mais tu n'es pas loin..... lol


moi je pense a Said ou Sofiane... je me trompe bubarbo??

Ou encore Salim, Samir, Salah lol

Salam,

si je me souviens son prenom c'est Salahdine, et son histoire il a déjà terminéwinking smiley
il nous en a raconté 2 ou 3 autres tout aussi marrante!!!!

Par contre depuis quelque jours le Bubarbo, il chome, normalement il devais se reposait que le week end, car on attend toujours la rencontre avec LINDA!!!!!!!!!!!evil
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
25 mars 2012 00:03
Citation
maghribia chelha a écrit:
Je devrais inviter ma cousine , elle veut tellement se marier qu'elle finit par tomber sur des cas sociaux , vous vous me marreriez grave lol


invite la!!! plus on est de fous plus on risptdrClapClapClapptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
25 mars 2012 00:07
Citation
mielles a écrit:
Citation
maghribia chelha a écrit:
Je devrais inviter ma cousine , elle veut tellement se marier qu'elle finit par tomber sur des cas sociaux , vous vous me marreriez grave lol


invite la!!! plus on est de fous plus on risptdrClapClapClapptdr

je veux pas forcément me marier, mais j'avoue les cas soc me suivent grinning smiley

Je met la suite tongue sticking out smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
l
25 mars 2012 00:14
Inchaallah Miellles , des que je l'attrape je la ramene . winking smiley
L
25 mars 2012 00:27
Et pourtant, 1 semaine plus tard , Yassine me bipe un soir, je me souviens c' était un lundi grinning smiley.. Je décide de le rappeler après 20h lol c'était gratuit..

« pourquoi tu me rappelles, je pensais qu'on était d'accord » « tu me manques Ihlel, j'aime discuter avec toi » (euhhh mis à part dormir, et m'envoyer des sms je vois pas quand on a vraiment discuter tongue sticking out smiley)

On discute et Yassine semble avoir plutôt compris mes revendications grinning smiley alléluia tongue sticking out smiley
Il me propose de le revoir le lendemain pour en discuter.. je refuse et reporte le RDV au mercredi sans grande conviction.

Le jour du RDV, il me contacte vers 18h45 « on se voit ou ? » je lui propose de passer me prendre et je lui propose d'aller manger indien. « quoi tu veux me faire manger du chien? » euhhhhh les indiens ne mangent pas vraiment du chien grinning smileygrinning smiley il fini par accepter et intérieurement je me réjouis.. mais à mon avis, je me réjouissais trop vite, beaucoup trop vite, je ne savais pas encore ce qui m'attendais, naive que j'étais je pensais qu'il avait peut être compris et m'en voulait de l'avoir cataloguer de radin (bien que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'invite quand même) ….

Il est 19h30 quand il vient me chercher, il est à l'heure en plus....
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
s
25 mars 2012 00:38
Citation
Bubarbo a écrit:
Comme dab, je ne vais pas vous la refaire, je me fais tout beau, il faisait super beau dehors j’en profite pour mettre ma chemisette, un peu de parfum (celle qui devine mon parfum (il faut que ça soit précis) elle aura le droit à une surprise).

Au moment de sortir, ma mère m’appelle et me demande pourquoi je me suis fait tout beau comme ça. Alors là moment de panique, je n’ai pas envie de mentir à ma mère sinon ma journée va être gâché par la culpabilité soit j’esquive comme je sais si bien le faire. Donc je décide d’esquiver la question en lui demandant ce qu’elle voulait que je lui ramène de la boulangerie ( ma maman a un faible pour les Paris-Brest et le chocolat aux amande), elle est contente et me dit « Ramine moi une Baris-Vrest et di nougat », alors là j’éclate de rire , je ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin et un gros bisous ( je t’aime ma maman chérie) In love.

Donc j’esquive bien comme il faut, je prends ma Polo toute crade (oui la clio je l’ai refourgué à ma sœur), je passe au Car-Wash vite fait histoire de pas faire peur à Sonia avec ma voiture.

On s’était donné rendez-vous dans en ville, je préfère les endroits publics c’est plus rassurant pour elle est pour moi. Donc j’arrive à l’heure et mademoiselle n’est toujours pas là (Alors là j’aimerai bien qu’on m’explique pourquoi les femmes sont toujours en retard ????).

Quand tout d’un coup, je la vois venir, sérieux elle était toute mimi et encore plus belle que lors de notre 1ère rencontre (je la voyais venir au ralenti comme dans les films avec la musique de lover et les cheveux dans le rythme) alors qu’en vrai elle marchait super vite lol

On se promène, on rigole ensemble jusque-là tout va bien. On prend même une bonne glace (mmmmmhhhhh j’en veux une tisuite là). Elle me raconte un peu sa vie et moi un peu la mienne (je la fait toujours autant rire, et ça c’est bon signe).
Mais y a quelque chose qui me chiffonne un peu, elle n’a pas arrêté de consulter son téléphone tout l’après-midi parce qu’il n’arrêter pas de vibrer. Bien sûr elle s’excuse et moi perso je n’ai pas cherché à savoir parce que sinon je serais devenu pire que Dinky Winky lol

Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, on se dirige vers le parking et là.....

Exellent. Moi qui n'arrive pas à dormir, je me retrouve à rigoler toute seule dans la chambre comme une fofolle lol.

Bref, vivement la suite et qu'Allah protège ta mère. C'est trop mignon la façon dont tu parles d'elle. Prends bien soin d'elle!
L
25 mars 2012 00:39
Citation
salmaelmare a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Comme dab, je ne vais pas vous la refaire, je me fais tout beau, il faisait super beau dehors j’en profite pour mettre ma chemisette, un peu de parfum (celle qui devine mon parfum (il faut que ça soit précis) elle aura le droit à une surprise).

Au moment de sortir, ma mère m’appelle et me demande pourquoi je me suis fait tout beau comme ça. Alors là moment de panique, je n’ai pas envie de mentir à ma mère sinon ma journée va être gâché par la culpabilité soit j’esquive comme je sais si bien le faire. Donc je décide d’esquiver la question en lui demandant ce qu’elle voulait que je lui ramène de la boulangerie ( ma maman a un faible pour les Paris-Brest et le chocolat aux amande), elle est contente et me dit « Ramine moi une Baris-Vrest et di nougat », alors là j’éclate de rire , je ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin et un gros bisous ( je t’aime ma maman chérie) In love.

Donc j’esquive bien comme il faut, je prends ma Polo toute crade (oui la clio je l’ai refourgué à ma sœur), je passe au Car-Wash vite fait histoire de pas faire peur à Sonia avec ma voiture.

On s’était donné rendez-vous dans en ville, je préfère les endroits publics c’est plus rassurant pour elle est pour moi. Donc j’arrive à l’heure et mademoiselle n’est toujours pas là (Alors là j’aimerai bien qu’on m’explique pourquoi les femmes sont toujours en retard ????).

Quand tout d’un coup, je la vois venir, sérieux elle était toute mimi et encore plus belle que lors de notre 1ère rencontre (je la voyais venir au ralenti comme dans les films avec la musique de lover et les cheveux dans le rythme) alors qu’en vrai elle marchait super vite lol

On se promène, on rigole ensemble jusque-là tout va bien. On prend même une bonne glace (mmmmmhhhhh j’en veux une tisuite là). Elle me raconte un peu sa vie et moi un peu la mienne (je la fait toujours autant rire, et ça c’est bon signe).
Mais y a quelque chose qui me chiffonne un peu, elle n’a pas arrêté de consulter son téléphone tout l’après-midi parce qu’il n’arrêter pas de vibrer. Bien sûr elle s’excuse et moi perso je n’ai pas cherché à savoir parce que sinon je serais devenu pire que Dinky Winky lol

Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, on se dirige vers le parking et là.....

Exellent. Moi qui n'arrive pas à dormir, je me retrouve à rigoler toute seule dans la chambre comme une fofolle lol.

Bref, vivement la suite et qu'Allah protège ta mère. C'est trop mignon la façon dont tu parles d'elle. Prends bien soin d'elle!

tu le dragues pas un peu légèrement?
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
i
25 mars 2012 00:52
bubarbo j'aimerai vraiment connaitre la suite des tes aventures... g tro ri.. g laché mes livres tellement tes histoires m'ont absorbés...alors s'il te plait pour mon plus grand bonheur reviens nous conter la suite.. je m'impatiente !!! lol
i
25 mars 2012 00:53
litle_hilel :
à mon avis tu as du payer ta part !!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook