Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
i
26 mars 2012 22:03
oui Little_Hilel tu as raison car toi au moin tu nous as pas laisser attendre la suite des jours et des jours .. tu as mis un peu de suspense juste ce kil faut ... c’était très bien !!!
L
26 mars 2012 22:05
Dans ce cas, on fini l'histoire de la khenza et on commencera la mienne j'en ai tellement faut juste qu'elles me reviennent winking smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
M
26 mars 2012 22:08
C'est quand la suitas? u_u !

Moi une fois, j'étais partie voir une battle de dance... Non, je ne dansais pas, j'étais juste venue regarder. Donc au début, j'étais assise pénarde avec une pote à moi qui organisait tout ça. Puis elle m'a presenté son collègue. Un garçon sympa. Je l'ai salam vite fait, j'ai pas compris pourquoi il m'a fait la bise. Puis Il est parti faire son taff, il s'occupait de la sono ou je sais pas quoi.

La soirée commençait à se terminer. Et y'avait une danseuse qui se trouvait un peu dans la mierda. Elle avait oublier ses chaussures pour danser. Je vois qu'elle analyse mes pompes, elle me demande combien je chausse. Je lui dis en espérant que mes grands pieds me sauveront la vie pour une fois... u_u Bah non, elle chaussait aussi du 39. Elle me prête ses escarpins, et me piques mes converses... Mais devant les chaussures qui s'offraient à moi, je me suis dit " reste en chaussette" c'est mieux.
Donc , oui, au delà, la honte d'être en chaussette dans la salle... D'ailleurs y'a le maire qui était venu me serrer la main. Je sais pas pour quelle raison d'ailleurs... Et moi toujours en chaussette. Je pouvais pas connaitre plus honteux comme situation... Quand le pote de ma copine a pensé que c'était le meilleur moment pour me draguer. J'essayais alors de rester digne, en cachant un pied sous l'autre.
Puis il a pensait que ça ferai supra stylée de me vanner sur mes chaussettes... Bref on a discuté de choses banales... Et quand j'ai voulu quitter la soirée. Il s'est mis à me courir après, en insistant pour me raccompagner.... en métro. Sois disant qu'il s'inquiètait pour ma sécurité. Bref j'ai refusé puis je suis partie. Le lendemain, un ajout sur fb. C'était lui. J'accepte. Il me parle directement. Et me demande ce que je prevois pour la journée. Je lui dis que je vais taffer. Le soir quand je rentre du taff, je vois qu'il m'a laissé des messages. Il était venu me voir sur mon lieu de travail, mais il m'avait pas trouver. Je me suis dis " le type me connait depuis une journée... et il est deja venu me voir au taff"... Je laisse passer... les jours passent et il a reussi à avoir mon numéro... Il a commencé à me proposer des sorties improbables dans des snacks douteux, et j'ai toujours refusé.... Puis, il me propose d'autres sorties... Il commence à s'emballer tout seul... Il me dit qu'il n'aime pas que je rentre seule du travail le soir... Franchement, j'avais trop la flippe devant son comportement. ca faisait 2 semaines qu'on se connaissait. Et on avait jamais dit qu'on était ensemble... Bref... Ma pote m'a dit qu'il avait fait pareil avec une copine, puis qu'après il l'avait jetté...
J'ai arreté de répondre à ses messages... Parfois je reçois encore ses messages, il me demande qui je suis, et qu'il sait pas pourquoi je suis dans son répertoire...
i
26 mars 2012 22:16
j'attends de te lire alors... ppff moi j'ai rien de spécial... ah oui une fois mais par contre je ne l'ai pas rencontrer... alors un jour je discutais sur msn avec un gentil garçon.. il était trop gentil... bref pendant un mois ou deux msn .. on discutait de tout .. il était attentionné prévenant.. sur photo plutôt pas mal.. mais c'est vrai que ce ki m'a attiré chez lui c'etai sa gentillesse et sa culture... bref j'avoue je tombais peu a peu sous charme .. Il vivait à Avignon moi à Lyon la distance restait donc correcte.. bref je décide alors d'accepter l’échange de numéro .... ppppfff l'erreur fatale !!! premier appel il m'annonce la couleur direct : coucou ma chérie, ca va tu fai koi t'es ou avec qui ?.. euh comment ca chérie ? ... enfin donc tous les appels textos.. de ma chérie mon amour je t'aime .... je me dis déjà ???? j'aime kan tout va doucement sinon j'ai l'impression d’étouffer.. ensuite c'etai je veux pas que tu sorte !! tu parle a personne tu es a moi........ enfin que des truc kom ça alors ke je n'avais jamais répondu a ses avances au contraire moi je lui ai dis j'aimai pas qu'on me bouscule... donc pendant une semaine 30 appel par jour des message ppff je ne peux même pas les compter.. il m'a traumatiser ... je lui ai dis d’arrêter ke j'aimais pas qu'il agisse kom ça mais rien a y faire j'ai bloker son numéro et les numéro anonyme... malheureusement pour les message ça ne marche pas... j'ai du changer de numéro ... Je me dis heureusement je ne l'ai pas rencontrer .... depuis je ne discute avec plus personne sur msn....
L
26 mars 2012 22:22
Bah le salim que j'ai rencontré était un peu psychopathe comme lui grinning smiley je ne lui ai parlé que 2 ou 3 jours maxi et franchement ouf
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
i
26 mars 2012 22:27
ca fait peur hein ? je te jure moi ca me met mal à l'aise ..
L
26 mars 2012 22:36
Je raconterais l'histoire de salim (prénom changé grinning smiley)
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
i
26 mars 2012 22:57
Little_Hilel : lol oui tu nous raconteras ca ... salim le psycho .. pressée de te lire
27 mars 2012 13:05
Suite et fin de l'histoire de bubarbo et Linda

Donc je la regarde également mais bon pas trop non plus sinon elle va prendre la confiance lol Mes potes ont aussi remarqué qu’elle n’arrêtait pas de me regarder.

Bref, la soirée fini (et je n’ai pas dansé avec elle comme certaines l’ont pensé), j’aide un peu à ranger la salle et je sens mon téléphone qui vibre. Je regarde, et là un message d’un numéro que je ne connaissais pas « Salut j’espère que tu es bien rentré et que tu n’es pas trop fatigué ? » alors là je me demande qui cela peut bien être (surtout que je ne donne mon num a pas grand monde surtout moins aux filles). Je demande c’est qui et là elle me sort que c’est Linda la fille du mariage et de la mairie,qu’elle avait réussi à avoir mon num et qu’elle aimerait bien faire connaissance (mais les gens c’est des fous à demander ton num sans ta permission).

J’ai hésité un instant à faire sa connaissance mais vu que j’étais celib et qu’à ce moment-là je ne discutais avec personne je me suis dit « why not ? ».

Donc on discute par message pendant quelques jours et je lui propose de se voir de se faire un petit resto suivi d’un ciné. Ca nous donnera l’occasion de mieux faire connaissance et par la même occasion je voulais voir une comédie romantique et aucun de mes pote ne voulait venir avec moi (oui je sais mais moi je kiff sur ce genre de films lol) donc je me suis dit j’en profite que je sois avec elle pour aller la voir.

On se donne rendez-vous près du centre commerciale, je la vois elle est magnifiquement belle, des cheveux tout lisses (naturels bien sûr, je repère les cheveux brushingué plus rapidement que mon ombre lol mais j’aime bien aussi soit dit en passant), style classique (tout ce que j’aime quoi), je n’avais pas encore remarqué mais elle avait des yeux couleurs miel (j’ai fondu sur place mais bon je me suis contenu quand même).

Donc je la ramène dans un resto indien que j’affectionne très particulièrement. Le serveur nous installe dans un coin trankilou, il n’y avait pas trop de monde donc ça allait, comme ça on aurait pu discuter tranquillement sans crier lol Je déteste les ambiances resto blindés.

Je commande (je sais vous vous en foutez mais moi je suis un gourmand et au moment où je vous écris j’ai très faim) des morceaux de poulet tikka cuit au four tandoori mmmmmhhhhh un délice. Elle commande un truc chelou au nom chelou des indiens lol le temps que la commande arrive je commence à discuter avec elle, on parle de tout et de rien. On commence à parler des études qu’elle faisait, elle est en 5ème ou 6ème année de médecine elle me raconte un peu son quotidien ses stage etc...

Jusqu’au moment où elle me parle du service gériatrie (des petits vieux quoi), comme quoi elle ne les supportait pas et que si elle pouvait les euthanasier ça ne ferait de mal à personne (alors là moi je suis choqué, je repense à mes grand parents au bled et mon grand-père qui habite ici. Les grands parents c’est sacrés et les personne âgées aussi (même si je peux comprendre que c’est un environnement difficile pour les gens qui y travaille, un grand respect pour eux) que la France était dans le rouge financièrement et que les tuer ca reviendrai moins chère et que ça pourrait profiter a d’autres service de l’hôpital (et je vous assure qu’elle disait ça avec conviction).

Alors là 1er froid de la soirée, j’essaye de débattre d’argumenter mais non elle reste sur ses positions… (Oula je la sens mal celle-là). Plus tard dans la soirée je lui raconte qu’un cousin du bled à khtob ma petite sœur et que cette dernière à refuser pour diverses raisons (c’est son choix que même). Et là voilà mademoiselle Linda qui lâche sa haine du bled comme quoi c’est des bons à rien qu’il ne veulent que les papiers, qu’elle ne comprend pas comment j’ai pu accepter l’éventualité que ma sœur se marie avec un gars du bled (et là 2ème choc, bon on ne va pas se voilé la face, le bled ce n’est pas tout beau tout rose mais ça reste quand même le pays ou nos parent et la majorité de notre famille ont grandi et le bled ça restera la bled quoi qu’on veuille ou qu’on en dise)et que le bled c’était pas ses délires. Je débats un peu avec elle mais comme dab mademoiselle fait sa têtue (et là je me dis que je vais vite me sauver lol).

On aborda le sujet du mariage en général et elle me dit que pour elle il était inconcevable de se marier sans être resté au moins 1 an en couple pour bien connaitre la personne (on ne connait jamais vraiment une personne sans avoir vécu ou voyagé avec de toute façon) chose totalement inconcevable pour moi bien sur.

Et je me mis à la regarder et elle devint de moins en moins belle à mes yeux, elle est moi nous n’avions pas du tout la même façon de voir les choses de la vie....

On finit enfin notre petit repas, on sort du resto (c’était trop bon et j’ai trop mangé, va falloir que j’aille courir demain matin lol), sérieux je voulais mettre fin à la soirée comme ça mais je me suis remis à penser au film que je voulais voir (oui je sais, je ne lâche pas l’affaire), on marche jusqu’au ciné et elle n’arrête pas de parler (elle m’a fait un trou dans le crane).

On arrive au ciné, on s’installe, elle enlève sa veste et là l’horreur ou plutôt devrais-je dire l’odeur !!!!!!! Ça sentait la transpiration mais un truc de malade, j’ai failli vomir tout mon repas (mmmmhhhh) et mon visage a changé de couleur, je suis devenu tout blanc et je crois qu’elle l’a aussi remarqué mais c’est vite assis. Moi je voulais me mettre 2 sièges plus loin mais ça aurait fait trop flag et entre nous je ne me voyais pas lui dire « tu pues je me casse » lol

Donc j’essaye difficilement de regarder le film et à son odeur de transpiration s’ajouter une autre odeur bizarre, je ne pourrais pas vous dire ça venais d’où et entre nous je n’ai pas cherché non plus… (Je sais qu’il a des personne qui ont des problèmes de ce côté-là mais il existe des traitements du style Etiaxil ou bien plus simplement se laver plusieurs fois dans la journée).

En plein milieu du film je me lève pour aller prendre l’air (je lui ai dit que je devais aller aux toilettes). Je reviens une dizaine de minutes plus tard et toujours ces odeurs nauséabondes, sérieux ça sentait les égouts lol SOS

Ouffffffff le film se finit enfin, je décidé de la raccompagner chez elle quand même (Gentleman jusqu’au bout lol). On arrive enfin à quelques maisons de la sienne, je m’arrête et lui explique qu’elle et moi on est trop différents et qu’on n’a pas la même conception de la vie et qu’il ne vaudrait mieux pas aller plus loin. Elle m’explique alors qu’elle a passé une bonne soirée et qu’elle ne l’avait pas du tout ressenti comme ça et que c’était bien dommage… Elle sort de la voiture, je lui envoie un message pour savoir si elle était bien rentrée. Quand elle m’a répondu je suis rentré chez moi, je vais voir ma maman chérie qui prépare des gâteaux (ils sont trop bons ceux de ma Oummi In love).

Je monte à l’étage, me pose sur mon lit et là je me dis « elle était sacrement belle cette vilaine, c’est bien dommage qu’elle soit aussi moche de l’intérieur et surtout qu’elle ne sente pas très bon » je n’ai pas de chance...

Voilà c’était l’histoire de Linda la belle (extérieur) pas belle (intérieur) et qui ne sent pas bon ( khenza).
27 mars 2012 13:20
Enfin tu t'es armé de courage en mode jedi du post,c'est bien Bubarbo je suis fière de toi : prêt à tout pour voir ton film je valide,il faut aller au bout de ses rêves ^_^
m
27 mars 2012 13:50
Salam,

Bubarbo, t'as vraiment pas de chanceNo no c'est dingue sa de paraitre propre en apparence et de ne pas l'etre vraiment!!!!!!
je sais pas, quand un rendez vous t'as le temps de te préparer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de te laver, de te parfumer, en plus elle avais pas le brushing a faire lolptdr donc elle a le temps de prendre soin d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant, les personnes agées je suis ok avec toi, sa reste des etres humains, et on dois tous finir comme sa si dieu le veut!!!!smiling smiley

bon tu nous as bien fais rireptdr c'est qui la prochaine victime du barbu???????Oups
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
27 mars 2012 13:52
Citation
Little_Hilel a écrit:
Je raconterais l'histoire de salim (prénom changé grinning smiley)

Salam hlel sava?????????yawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
27 mars 2012 13:52
Dommage pour elle...Pourtant les medecins sont en général à cheval sur la propreté....

Bizarre que tu n'es rien senti au restau, sans doute l'odeur de la nourriture a tout camouflé.
l
27 mars 2012 13:53
j'ai rien à raconter, vie trop banale...j’évite les rencontres via le net justement pour pas à me retrouver dans ce genre de situation,j'ai peur de ne pas plaire et vis versa,et je ne fais pas de rencontre dans la vraie vie, pourquoi parce que je suis dans un coin où tous les mecs intéressants sont mariés lol ou trop fashion, résultat......grinning smiley
27 mars 2012 13:58
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dommage pour elle...Pourtant les medecins sont en général à cheval sur la propreté....

Bizarre que tu n'es rien senti au restau, sans doute l'odeur de la nourriture a tout camouflé.

Ouai ça doit être l'odeur des épices et je n’étais pas trop proche d'elle dans le resto.
m
27 mars 2012 13:59
Citation
na-wal a écrit:
j'ai rien à raconter, vie trop banale...j’évite les rencontres via le net justement pour pas à me retrouver dans ce genre de situation,j'ai peur de ne pas plaire et vis versa,et je ne fais pas de rencontre dans la vraie vie, pourquoi parce que je suis dans un coin où tous les mecs intéressants sont mariés lol ou trop fashion, résultat......grinning smiley

Salam nawel,

Je te propose de faire comme moi, on s'assois et on reste spectatrice lol!!!!!!!! apres sois on a kiffé alors onClap sois on aime pas alors onthumbs down
ptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
27 mars 2012 13:59
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Enfin tu t'es armé de courage en mode jedi du post,c'est bien Bubarbo je suis fière de toi : prêt à tout pour voir ton film je valide,il faut aller au bout de ses rêves ^_^

Oui j'ai fait un effort ce matin au taf pour vous écrire la fin de mon histoire.
27 mars 2012 14:02
Par contre ton humour du début a un peu baissé.

J'ai adorée l'histoire des télétubies. ptdr
m
27 mars 2012 14:03
Bonjour s'il vous plait c'est récemment que j'ai découvert ce site et j'ai un petit souci je veux étaler un probleme a propos de sallat l istikhara et je n'ai pas su ou le posté :/ Donc voici mon histoire Svp Aidez moi :
Alors pour commencer j'ai connu un homme agé de 15 ans de plus que moi et ce dernier a voulu une relation dans le halal absolue et moi aussi d'ailleurs! donc il a fait sallat l isstikhara et il a revé que nous ,lui et moi,étions dans une voiture mais a l'arrière et il a voulu démarrer la voiture mais s'était impossible en plus il pleuvait alors après tant d'essai il s'est énervé et il est descendu de la voiture et s'est mis a l'avant et il m'a demandé de venir à coté de lui et ensuite il a démarrer la voiture.. Voilà son rêve et moi aussi je l'ai faite la sallate mais je n'ai rien rêvé et depuis ce jour là tout à changer il dit que sa ne marchera pas entre nous et c'est parce que je n'ai pas encore terminé mes études qui vont durer 7ans Inchallah et qu'il a peur de me mettre les bâtons dans les roues et depuis il me considère comme étant sa petite soeur !! Voilà toute l'histoire s'il vous plait je ne comprend pas son rêve Une réponse s'il vous plait
m
27 mars 2012 14:11
Moii je suis perdu ici sad smiley je vien de publier mon probleme et je le trouve pas !
il s agit de sallat l istikhr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook