Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales entre arabes - noirs
t
24 février 2011 23:26
Salam,


Je suis d'accord avec quelques personne notamment mina___, je ne suis pas du tout contre le metissage, mais si on veut vraiment en discuter, il faut dire quelques verités:

- je suis un peu choqué par la réaction de beaucoup de filles ici concernant l'homme maghrebin. D'ailleurs c'est tres contradictoire avec soit disant leur anti-racisme et leur soit disant ouverture d'esprit.

- On voit bien que la télé et le lavage de cerveau fait par la tele et les chiennes de NPNS commence a bien payé. L'image de l'homme arabe/musulman macho/violent/infidèle/ surlaquelle ils travaillaient, est celle qui revient le plus souvent!!!

- C'est curieux de voir démontre une ouverture d'esprit totale concernant les noirs, ils/elles montrent une fermeture d'esprit totale sur les maghrebins, les bledars notamment pour des raisons de difference de culture!!!!

-Personne ne peux nier qu'il y a une MODE, d'homme noir en ce moment, ca ne concerne pas que les maghrebines, mais toutes les françaises...forcement beaucoup de filles essaient de le masquer en parlant de relegion...
Cette mode est du à l'influence de la tele (les chanteurs, les emissions de tele-realité...)
Sinon comment peut on expliquer que l'ouverture d'esprit (si c'est vraimment cela), ne concerne qu'un sens (femme blanche avec homme noir) et pas l'inverse ??? il suffit de voir dans les rues parisiennes pour se rendre compte qu'il y a beaucoup plus de couples blanche/noir que l'inverse!!!

- Je connais de copines qui ne cherchent rien que des noirs et peu importe la mentalité du mec, qu'il la trompe, qu'il la traite mal...je vous assure que c'etait une fierté pour elles!!!!!!!!!!! une d'elles, son mec la trompe, elle lui paie tout, lui passe ces soires en boite de nuit, et elle devant tout le monde est tres fier juste que les autres la voit avec un black !!!!


- Ce qu'est choquant c'est justement cette mode: aimer une personne non pas pour ce qu'il est, mais pour sa couleur, et pour l'image de mode renvoyé par la tele...pour moi, c'est le racisme à l'envers!!
k
25 février 2011 00:10
Citation
Fraisoo a écrit:
J'avais envie de te dire Mé Ta FiNi De MépriZé l'HadJ RibérY?
Sans blague. Heureusement que tu es là pour le rappeler, merci, on n'était pas au courant. Si t'avais pas compris que c'était pour rigoler, et pas à prendre au sérieux, je vois pas quoi te dire à part - Ah !.
Par contre Booba tu lui craches pas dessus, t'es partial, mec.
Sois dit en passant, en fait je m'en contrefout monumentalement de la vie de ses 2 mongolitos à deux balles et des gens en général.


Désolé frère, t'avais tellement l'air sérieux, ne me parle de Booba et des rappeurs en général, c'est des fouteurs de merde.
a
25 février 2011 00:24
Citation
Djemila75 a écrit:
Vous êtes drôles là, tous ceux qui viennent de réagir au fait que les maghrébines ne se sentent plus obligées d'épouser des maghrébins. Tant que vous étiez les seuls à avoir cette liberté, ça vous allait très bien, jamais vous ne vous êtes mis à la place des femmes, jamais vous ne vous êtes dits que ça pouvait les toucher que vous alliez voir ailleurs. Pourquoi elles ne pourraient pas se dire la même chose : qu'est-ce qu'ils leurs trouvent de plus qu'à nous ?
Vous êtes pitoyables, vous ne voyez pas que l'on préfèrerait toutes épouser un maghrébin, que ça rendrait les choses tellement plus simples et la vie plus douce. Au lieu de vous remettre en question, de réfléchir au pourquoi de cette tendance, vous êtes là à insulter et à vous moquer. Ca ne fait que confirmer que vous n'avez aucun respect pour votre soeur maghrébine, et que vous la croyez encore dépendante de vous.

Je précise que je ne généralise pas, je m'adresse seulement à ceux qui se sont exprimés juste au-dessus. Heureusement, il y a des maghrébins plus matures et plus en phase avec la réalité.

+1, Les couples mixtes sont dans la majorité des cas le choix des maghrébINS et pourtant ils sont les premiers à se constituer donneurs de leçons.
M
25 février 2011 10:17
Citation
a écrit:
J'ai toujours vécu et grandit dans une communauté ou dans des pays noirs plutôt.
Ce que je peux dire c'est que, même sans le dire, généralement on rejette, ne serais-ce qu'un minimum, celui qui n'est pas comme nous (région, pays, etc), à plus forte raison couleur de peau.
Il y a des exceptions partout tout comme des réactions normales "incontrôlables" smiling smiley

Par contre je peux être très proche d'amis noir mais pas pour autant sortir avec eux. Une relation doit être basée sur le respect. Cette histoire de mode, n'importe quoi...
F
25 février 2011 11:49
Krimou, ok, on est sur la même longueur d'ondes en fait. Ouf.
"Les couples mixtes sont dans la majorité des cas le choix des maghrébINS et pourtant ils sont les premiers à se constituer donneurs de leçons" Quel argumentaire !! Tu les as compté, t'as fais des statistiques avec des courbes et des batons et tout? C'est clair que toi en disant ça t'es pas une donneuse de leçon. Sinon j'essaie de voir en quoi c'est un argument ta réplique, pour moi ça veut dire "Les mECs Ils FoNt çA DoNc nouS OsSi", c'est soit un aveu de suivisme et de moutonisme ce qui est un peu bêta, soit une variante du "toi même" qu'on entend dans les cours de récré de maternelles moyenne section.
s
20 novembre 2012 19:34
pourquoi vous etes sences de juger les gens, juste Allah a le droit et il pardonne a ces creatures, peut-etre un homme vaut mieux 1000 fois chez Allah qu'un homme blanc, arretez de salir notre religion l'islam
w
20 novembre 2012 20:09
Citation
sonia didouche a écrit:
pourquoi vous etes sences de juger les gens, juste Allah a le droit et il pardonne a ces creatures, peut-etre un homme vaut mieux 1000 fois chez Allah qu'un homme blanc, arretez de salir notre religion l'islam

pk tu remontes ce sujet qui date ???
a part crée des conflits encore et encore sur ce conflit Grrrr
i
20 novembre 2012 21:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Maya750 a écrit:
Selem,

Voilà je post ce sujet aujourd'hui parce que j'ai du mal à comprendre certaine mentalité

Je ne comprend pas pourquoi les hommes magrhébins sont dégouté de voir une reubeu sortir / mariée avec un renoi.
Certains me disent même qu'il refuse de sortir avec une reubeu si elle a déjà été avec un noir !!!!! c dingue !!

Mais ou va t-on??
Pourquoi ce racisme alrs que souvent ces unions sont entre musulman??!!!

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cela et si ça vous ai déjà arrivé?

Merci pour votre temps, j'ai besoin d'avoir des avis pour essayer de comprendre !

Selem


et alooors ils ont le droit d'avoir leur critères de sélection , en plus ils sont jaloux cest normale fihoum ddem quand meme
sa depend ya des noirs qui sont bien intentioné mais d'autres moins, jai une voisine qui voulait fuguer ac son copin a paris pr rejoindre ce mec tu te rend compte, un maghrebin bahda n'aurait pas fait sa, meme il s'amuse ac la fille mais il la fait pas fuguer de ses parents il aurait flippé, il depasse pas la limite!!!
apres ya un autre noir sénégalais cette fois lah ihamarha dar ill sest marié ac une arabe mais celui la cetait un vrai musulman il la demandé en mariage donc faut pas mettre toute la faute sur les maghrebin miss, et dire quils sont raciste


Faite ce que vous voulez on fait ce qu'on veut et la majorité voire l'unanimité ne veule pas ces fille y'a qu'à voir les photo de Facebook avec eux elle sont ultra vulgaire en général j'en ai zapper des fille de ce genre à Paris vous avez une réputation assumer car très peu sont avec des musulman et surtout faut voir si elles sont musulmanne vu leur comportement leur vulgarité de ces fille la .
a
20 novembre 2012 21:48
Salut,

J'ai essayé de comprendre moi aussi en demandant à mon copain et a plusieurs mec rebeux et voici les hypothèses que j'en ai tiré:

1/ Ils pensent que la meuf est une lopesa qui pense juste à la taille et au plaisir sexuel. A la limite j'ai envi de dire, c'est pas leur problème que la fille soit une lopesa.
Mais il y a chez les rebeux, ce perpétuel sentiment d'appartenance à une communauté qui condamne les membres de la communauté qui ne pensent pas comme eux. C'est typiquement rebeux, et c'est mal barré pour que ça change. Je ne parle même pas de religion ou quoi que ce soit. C'est CULTUREL.

2/ La jalousie et la possessivité. On en revient à la communauté et au sentiment d'appartenance à un groupe qui est très fort chez les rebeux. Une rebeux doit se marier avec un rebeux, et encore!!! Y'en a même qui condamnent une algérienne qui se marie avec un marocain. Je ne cautionne absolument pas, mais bizarrement je les comprends!

3/les filles rebeux sont considérés par les mecs rebeux comme devant être des filles "bien", des soeurs, des cousines...

4/ Les hommes voient que le sexe, contrairement à nous les femmes qui voyons également la partie sentimentale.

5/ La fierté des rebeux, qui ont les boules d'entendre parler leur potes renois des filles de leur communauté comme étant des chaudasses.

Ma conclusion:

Avec beaucoup d'objectivité je dirais que la fierté est l'hypothèse que je retiendrais, et qui me parais la plus justifiée .

L'appartenance a telle ou telle communauté ne devrait pas être un problème. Mais les rebeux ont un train de retard et n'arrivent pas a s'en détaché. Après est-ce que c'est bien ou pas? Je n'es sais rien.

Peace!

Faites ce qui vous plait et soyez heureux tant que vous êtes tranquille avec votre conscience.
i
20 novembre 2012 22:47
Citation
azqwerty a écrit:
Salut,

J'ai essayé de comprendre moi aussi en demandant à mon copain et a plusieurs mec rebeux et voici les hypothèses que j'en ai tiré:

1/ Ils pensent que la meuf est une lopesa qui pense juste à la taille et au plaisir sexuel. A la limite j'ai envi de dire, c'est pas leur problème que la fille soit une lopesa.
Mais il y a chez les rebeux, ce perpétuel sentiment d'appartenance à une communauté qui condamne les membres de la communauté qui ne pensent pas comme eux. C'est typiquement rebeux, et c'est mal barré pour que ça change. Je ne parle même pas de religion ou quoi que ce soit. C'est CULTUREL.

2/ La jalousie et la possessivité. On en revient à la communauté et au sentiment d'appartenance à un groupe qui est très fort chez les rebeux. Une rebeux doit se marier avec un rebeux, et encore!!! Y'en a même qui condamnent une algérienne qui se marie avec un marocain. Je ne cautionne absolument pas, mais bizarrement je les comprends!

3/les filles rebeux sont considérés par les mecs rebeux comme devant être des filles "bien", des soeurs, des cousines...

4/ Les hommes voient que le sexe, contrairement à nous les femmes qui voyons également la partie sentimentale.

5/ La fierté des rebeux, qui ont les boules d'entendre parler leur potes renois des filles de leur communauté comme étant des chaudasses.

Ma conclusion:

Avec beaucoup d'objectivité je dirais que la fierté est l'hypothèse que je retiendrais, et qui me parais la plus justifiée .

L'appartenance a telle ou telle communauté ne devrait pas être un problème. Mais les rebeux ont un train de retard et n'arrivent pas a s'en détaché. Après est-ce que c'est bien ou pas? Je n'es sais rien.

Peace!

Faites ce qui vous plait et soyez heureux tant que vous êtes tranquille avec votre conscience.
Y'a du vrai dans ce que tu dis , mais les rebeux ne les regarde même plus elle sont loin d'être avec des musulman croi moi elle sont très vulgaire généralement même les fille rebeux le disent .
w
21 novembre 2012 11:34
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Salut,

J'ai essayé de comprendre moi aussi en demandant à mon copain et a plusieurs mec rebeux et voici les hypothèses que j'en ai tiré:

1/ Ils pensent que la meuf est une lopesa qui pense juste à la taille et au plaisir sexuel. A la limite j'ai envi de dire, c'est pas leur problème que la fille soit une lopesa.
Mais il y a chez les rebeux, ce perpétuel sentiment d'appartenance à une communauté qui condamne les membres de la communauté qui ne pensent pas comme eux. C'est typiquement rebeux, et c'est mal barré pour que ça change. Je ne parle même pas de religion ou quoi que ce soit. C'est CULTUREL.

2/ La jalousie et la possessivité. On en revient à la communauté et au sentiment d'appartenance à un groupe qui est très fort chez les rebeux. Une rebeux doit se marier avec un rebeux, et encore!!! Y'en a même qui condamnent une algérienne qui se marie avec un marocain. Je ne cautionne absolument pas, mais bizarrement je les comprends!

3/les filles rebeux sont considérés par les mecs rebeux comme devant être des filles "bien", des soeurs, des cousines...

4/ Les hommes voient que le sexe, contrairement à nous les femmes qui voyons également la partie sentimentale.

5/ La fierté des rebeux, qui ont les boules d'entendre parler leur potes renois des filles de leur communauté comme étant des chaudasses.

Ma conclusion:

Avec beaucoup d'objectivité je dirais que la fierté est l'hypothèse que je retiendrais, et qui me parais la plus justifiée .

L'appartenance a telle ou telle communauté ne devrait pas être un problème. Mais les rebeux ont un train de retard et n'arrivent pas a s'en détaché. Après est-ce que c'est bien ou pas? Je n'es sais rien.

Peace!

Faites ce qui vous plait et soyez heureux tant que vous êtes tranquille avec votre conscience.
Y'a du vrai dans ce que tu dis , mais les rebeux ne les regarde même plus elle sont loin d'être avec des musulman croi moi elle sont très vulgaire généralement même les fille rebeux le disent .


heyyyy sérieux jusqu'à 60piges on va parler de ce sujet de merde ?
21 novembre 2012 11:42
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
21 novembre 2012 11:53
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Salut,

J'ai essayé de comprendre moi aussi en demandant à mon copain et a plusieurs mec rebeux et voici les hypothèses que j'en ai tiré:

1/ Ils pensent que la meuf est une lopesa qui pense juste à la taille et au plaisir sexuel. A la limite j'ai envi de dire, c'est pas leur problème que la fille soit une lopesa.
Mais il y a chez les rebeux, ce perpétuel sentiment d'appartenance à une communauté qui condamne les membres de la communauté qui ne pensent pas comme eux. C'est typiquement rebeux, et c'est mal barré pour que ça change. Je ne parle même pas de religion ou quoi que ce soit. C'est CULTUREL.

2/ La jalousie et la possessivité. On en revient à la communauté et au sentiment d'appartenance à un groupe qui est très fort chez les rebeux. Une rebeux doit se marier avec un rebeux, et encore!!! Y'en a même qui condamnent une algérienne qui se marie avec un marocain. Je ne cautionne absolument pas, mais bizarrement je les comprends!

3/les filles rebeux sont considérés par les mecs rebeux comme devant être des filles "bien", des soeurs, des cousines...

4/ Les hommes voient que le sexe, contrairement à nous les femmes qui voyons également la partie sentimentale.

5/ La fierté des rebeux, qui ont les boules d'entendre parler leur potes renois des filles de leur communauté comme étant des chaudasses.

Ma conclusion:

Avec beaucoup d'objectivité je dirais que la fierté est l'hypothèse que je retiendrais, et qui me parais la plus justifiée .

L'appartenance a telle ou telle communauté ne devrait pas être un problème. Mais les rebeux ont un train de retard et n'arrivent pas a s'en détaché. Après est-ce que c'est bien ou pas? Je n'es sais rien.

Peace!

Faites ce qui vous plait et soyez heureux tant que vous êtes tranquille avec votre conscience.
Y'a du vrai dans ce que tu dis , mais les rebeux ne les regarde même plus elle sont loin d'être avec des musulman croi moi elle sont très vulgaire généralement même les fille rebeux le disent .


heyyyy sérieux jusqu'à 60piges on va parler de ce sujet de merde ?

Oh, c'est le sujet favori des YabisZen...bon, il fait partie des top 5 en tout cas.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
21 novembre 2012 11:55
Vous commencez a mes les casser mais sérieusement , marre de ces post de merde , on s'en fou de vous si vous voulez sortez mêmes avec des chiens noirs, après ne venez pas chialez que les hommes c'est tous les même, tfouuu je suis dégoûté des maghrébines en général, moi je sors avec une israélienne voila je le cri pas a tout le monde, et j'emmerde les gens c'est tout !

Stop avec ces post a la con !
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
h
21 novembre 2012 12:52
Citation
tagadaa a écrit:
si je pense que c de la jalousie , une fois j 'ai parler a mon petit frére , qui me disait tfouu regarde celle la elle sort avec un khal j di la ferme c pas ton probléme il es musulman , il ma dis et alors ya pas assez d arabe pour qu'elle aille voir un khal

Il est bien ce petit ! prends en soin stp
A
21 novembre 2012 13:23
Citation
joker2b a écrit:
Vous commencez a mes les casser mais sérieusement , marre de ces post de merde , on s'en fou de vous si vous voulez sortez mêmes avec des chiens noirs, après ne venez pas chialez que les hommes c'est tous les même, tfouuu je suis dégoûté des maghrébines en général, moi je sors avec une israélienne voila je le cri pas a tout le monde, et j'emmerde les gens c'est tout !

Stop avec ces post a la con !

Jusqu'à preuve du contraire chacun est libre de parler et de débattre sur le sujet qui l'inspire alors si tes bonbons sont casser tu n'a qu'a les balader ailleurs au lieu de déverser ta vulgarité et ton irrespect...
i
21 novembre 2012 13:39
Citation
joker2b a écrit:
Vous commencez a mes les casser mais sérieusement , marre de ces post de merde , on s'en fou de vous si vous voulez sortez mêmes avec des chiens noirs, après ne venez pas chialez que les hommes c'est tous les même, tfouuu je suis dégoûté des maghrébines en général, moi je sors avec une israélienne voila je le cri pas a tout le monde, et j'emmerde les gens c'est tout !

Stop avec ces post a la con !
Mdr elle viennent nous casser la tête et nous convaincre qu'elle sont avec des musulmans mdr , et en plus elle se demande pkoi on ne prend pas des fille de ce genre qui ont été avec eux mdr relation Sentimentale mdr je dirai plutôt relation sexuelle , les maghrébine c'est les plus chanceuse du monde elle tombe tjs sur des musulman pourtant elle ont plus les grosse réputation voilà le paradoxe elle sont ds leur clip rnb , les francaise s'écarte de ces fille le , les maghrébine s'écarte d'elles , les maghrebin s'écarte d'elles vous aller encore mentir combien d'année ?
21 novembre 2012 13:43
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
joker2b a écrit:
Vous commencez a mes les casser mais sérieusement , marre de ces post de merde , on s'en fou de vous si vous voulez sortez mêmes avec des chiens noirs, après ne venez pas chialez que les hommes c'est tous les même, tfouuu je suis dégoûté des maghrébines en général, moi je sors avec une israélienne voila je le cri pas a tout le monde, et j'emmerde les gens c'est tout !

Stop avec ces post a la con !

Jusqu'à preuve du contraire chacun est libre de parler et de débattre sur le sujet qui l'inspire alors si tes bonbons sont casser tu n'a qu'a les balader ailleurs au lieu de déverser ta vulgarité et ton irrespect...

Voila justement ! Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
w
21 novembre 2012 14:01
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
joker2b a écrit:
Vous commencez a mes les casser mais sérieusement , marre de ces post de merde , on s'en fou de vous si vous voulez sortez mêmes avec des chiens noirs, après ne venez pas chialez que les hommes c'est tous les même, tfouuu je suis dégoûté des maghrébines en général, moi je sors avec une israélienne voila je le cri pas a tout le monde, et j'emmerde les gens c'est tout !

Stop avec ces post a la con !

Jusqu'à preuve du contraire chacun est libre de parler et de débattre sur le sujet qui l'inspire alors si tes bonbons sont casser tu n'a qu'a les balader ailleurs au lieu de déverser ta vulgarité et ton irrespect...


oui la c limite du radotage....les archives de yabis sont plein de commentaire à ce sujet
mais limite c'est blazant surtout les mêmes avis

hlarss stop Grrrr
w
21 novembre 2012 14:05
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
azqwerty a écrit:
Salut,

J'ai essayé de comprendre moi aussi en demandant à mon copain et a plusieurs mec rebeux et voici les hypothèses que j'en ai tiré:

1/ Ils pensent que la meuf est une lopesa qui pense juste à la taille et au plaisir sexuel. A la limite j'ai envi de dire, c'est pas leur problème que la fille soit une lopesa.
Mais il y a chez les rebeux, ce perpétuel sentiment d'appartenance à une communauté qui condamne les membres de la communauté qui ne pensent pas comme eux. C'est typiquement rebeux, et c'est mal barré pour que ça change. Je ne parle même pas de religion ou quoi que ce soit. C'est CULTUREL.

2/ La jalousie et la possessivité. On en revient à la communauté et au sentiment d'appartenance à un groupe qui est très fort chez les rebeux. Une rebeux doit se marier avec un rebeux, et encore!!! Y'en a même qui condamnent une algérienne qui se marie avec un marocain. Je ne cautionne absolument pas, mais bizarrement je les comprends!

3/les filles rebeux sont considérés par les mecs rebeux comme devant être des filles "bien", des soeurs, des cousines...

4/ Les hommes voient que le sexe, contrairement à nous les femmes qui voyons également la partie sentimentale.

5/ La fierté des rebeux, qui ont les boules d'entendre parler leur potes renois des filles de leur communauté comme étant des chaudasses.

Ma conclusion:

Avec beaucoup d'objectivité je dirais que la fierté est l'hypothèse que je retiendrais, et qui me parais la plus justifiée .

L'appartenance a telle ou telle communauté ne devrait pas être un problème. Mais les rebeux ont un train de retard et n'arrivent pas a s'en détaché. Après est-ce que c'est bien ou pas? Je n'es sais rien.

Peace!

Faites ce qui vous plait et soyez heureux tant que vous êtes tranquille avec votre conscience.
Y'a du vrai dans ce que tu dis , mais les rebeux ne les regarde même plus elle sont loin d'être avec des musulman croi moi elle sont très vulgaire généralement même les fille rebeux le disent .


heyyyy sérieux jusqu'à 60piges on va parler de ce sujet de merde ?

Oh, c'est le sujet favori des YabisZen...bon, il fait partie des top 5 en tout cas.

oui mais la c trop tjs à ressasser les mêmes commentaires pour un phénomène qui n'est que PARISIEN !!!!!
on dirait que paris c'est que la france thumbs down pour certains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook