Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sexuelles quasi inexistantes dans notre couple
14 mai 2018 15:57
c'est un post de 2015, soit la posteuse a divorcé, soit son mari s'est rétabli et honore enfin sa femme régulièrement.
Citation
Lumière de l'âme a écrit:
Une piste comme une autre à creuser... il y a 3 ans vous étiez enceinte. comment se comportait-il sexuellement à cette époque ?
L
14 mai 2018 17:02
oups... merci je n'avais pas fait attention.
Citation
ballatus a écrit:
c'est un post de 2015, soit la posteuse a divorcé, soit son mari s'est rétabli et honore enfin sa femme régulièrement.
H
20 juillet 2018 06:18
Salam aleykoum ma sœur... Je suis profondément touché par ton récit qui correspond beaucoup à mon cas personnel.
Jusqu'à avoir les larmes aux yeux tellement ce que j'ai lu me ressemble trait pour trait. Les mêmes répliques les mêmes excuses. Ma soeur je t'en prie j'ai vu quelques messages de compassion mais aucune réelle réponse à mes interrogations. Je suis meurtri par le comportement de ma femme.. Qui au final ne fait que nous éloigner et astaghfirou lah me dirige de plus en plus dans la perversion. Que dieu le très grand me protège du châtiment du feu... Marié depuis 2014 déjà 4ans que le problème persiste... Pourtant marié afin de nous trouver dans la l'égalité vis à vis de notre seigneur.. L'érotisme est mort et la tendresse désirée je suis perdu entre mille feux. Pourtant dieu m'est témoin que j'aime ma femme terriblement. Que dois je faire d'après l'islam.. Que dieu te vienne en aide ma sœur qui pourrait mieux comprendre que moi ta situation.. Courage que allah te préservé du mal et de la lassitude..
Facebook