Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sociaux/sentimentales
D
9 mars 2022 17:01
Je te comprends ptdr

Tu es franc et les autres ne le sont pas et cela te crée des frustrations.
Il faut te tourner vers des femmes franches comme toi.


Citation
Fallbad a écrit:
Enfaite pour être franc avec toi.

J'ai arrêté depuis un moment de dire cela au femme.
Les seuls moments ou je le dit c'est quand je pige plus rien.

C'est à dire que la femme deviens distante, elle ne me parle plus comme avant, met du temps a répondre, ne me pose plus aucunes questions etc etc.
La j'essaie de piger donc je lui parle franchement ! Mais elle trouve des excuse genre je suis fatigué et quand je creuse plus c'est la ou elle me sort j'ai l'impression de pas être libre, j'etouffe etc etc.

Donc moi j'ai pas de soucis, je suis pas parano je m'en fou je lui laisse du temps. Mais tout aurais pu être différent si elle aurais parler franchement ! mais non !
Du coup bah etant donné que je vois qu'elle joue la distante avec moi bah je me braque un peu. C'est là ou je peux être un peu con et avoir un comportement de meuf.

Mais étant donné que les femmes ne parlent pas franchement, bah à chaques fois que je vois que la relation tourne ou n'est plus comme avant ou plus aussi fluide qu'avant alors que tout allais bien hein ! Bah je lui dis je comprends pas trop pk elle est différente etc que c'est une personne que j'apprécie qu'on a bcp parlé et déliré etc.

Au final elle doit me trouver bizzare, psychopathe ou délibe et du coup elle se barres...
Après j'ai envie de dire, comment tu veux qu'on séduise une femme de nos jours ? IMPOSSIBLE ! les réseaux sociaux ont tout cassé ! Les hommes sont des chiens en puissance et les femmes ne se respecte même plus a faire bander la terre entière en s'exhibant aussi facilement et en public...
j'ai absolument plus ma place ici moi SOS
9 mars 2022 17:16
Les gens francs il n'en n'existe plus beaucoups..

Tu peux m'expliquer un truc stp ?
Pk quand tout vas bien genre dans un début de relation, ça parle bien, ça délire bien, c'est fluide etc.. Pk la femme décide de prendre ses distances ou de tout rendre différents ?
C'est un test ? c'est pour prouver quelque chose ??

J'aimerais vrmt savoir haha
Citation
Mia- a écrit:
Je te comprends ptdr

Tu es franc et les autres ne le sont pas et cela te crée des frustrations.
Il faut te tourner vers des femmes franches comme toi.
D
9 mars 2022 17:28
Non,
C est juste qu'au début on fantasme la relation ...
On se dit c est bon c est lui In love
Et petit à petit , cette émotion s'en va et la réalité nous rattrape et les premiers obstacles apparaissent
C est comme cela que l on voit si le couplé est viable ou pas.
Citation
Fallbad a écrit:
Les gens francs il n'en n'existe plus beaucoups..

Tu peux m'expliquer un truc stp ?
Pk quand tout vas bien genre dans un début de relation, ça parle bien, ça délire bien, c'est fluide etc.. Pk la femme décide de prendre ses distances ou de tout rendre différents ?
C'est un test ? c'est pour prouver quelque chose ??

J'aimerais vrmt savoir haha
9 mars 2022 17:35
Donc juste parce que vous vous êtes matrixé toute seule la tête, on doit subir ces drôles de changements ? ptdr

Décidémment, je quitte ce monde alors mdr
En attendant de le quitter paisiblement, je go me parler à moi même x)
Au moins jme lacherais pas des vus et jmettrais pas 100 ans à répondre ahhaha
Citation
Mia- a écrit:
Non,
C est juste qu'au début on fantasme la relation ...
On se dit c est bon c est lui In love
Et petit à petit , cette émotion s'en va et la réalité nous rattrape et les premiers obstacles apparaissent
C est comme cela que l on voit si le couplé est viable ou pas.
D
9 mars 2022 17:45
Ben, oui eye rolling smiley
Et encore tu n' as pas connues les femmes pendant la période de zone rouge ptdr

Mais non , déjà si tu vas chercher tes prétendantes sur insta ou autres .
C est mort SOS
Elles sont plus matrixé que les autres .. cherche une fille mâture, franche en plus d être jolie .
C est la perle rare mais bon apparemment, tu veux être l'homme d'une seule femme .
Alors patiente ! Et reste attentif.
Citation
Fallbad a écrit:
Donc juste parce que vous vous êtes matrixé toute seule la tête, on doit subir ces drôles de changements ? ptdr

Décidémment, je quitte ce monde alors mdr
En attendant de le quitter paisiblement, je go me parler à moi même x)
Au moins jme lacherais pas des vus et jmettrais pas 100 ans à répondre ahhaha
L
9 mars 2022 18:07
Dis toi juste une chose, c'est que si elle ne revient pas vers toi c'est que ce n'est pas la bonne, passe à autre chose...

Tu veux vraiment une femme qui multiplie les rencontres ?


Après, moi je suis d'une autre génération... Les réseaux sociaux ont quand même bien changé la donne...


Citation
Fallbad a écrit:
Salam,

C'est très rare je trouve.
Une femme reviens rarement vers un homme. Elle parlent avec un nombre incalculable d'hommes.
Donc faut lui montrer qu'on est là, sans trop en faire pour pas qu'elle nous oublie ! Oui pck elle parle avec tellements d'hommes que si tu la laisse revenir vers toi cela arrivera jamais.

Elle jettera juste son dévolue sur un autre gars.

Moi de ce que j'ai pu remarquer, de mon expérience je parle. Quand t'es un homme hnine, le fille se fout de toi et se joue de toi BASTA !

Faut arretez de faire vos actrices aussi genre star tah hollywood genre trop busy pas l'time jte réponds asap ou viteuf entre deux posing pck ma vie est trop incroyable ptdr

Jme comprends, sans vous enfoncez mdr jmet pas toutes les femmes pareils mais les filles bien qui sont très gentils de coeur et qui ne font pas des manières de meufs.. c'est rare sad smiley
S
9 mars 2022 18:22
Biensur que ya du vrai frère malheureusement crois le ou pas ça fais pas plaisir de dire ça Football
Citation
Fallbad a écrit:
Radical ahah mais y a du vrai dans ce que tu dis. Disons qu'avec eux, elles ne s'ennuient pas haha
9 mars 2022 20:31
Salam,

Tu mets aussi de la distance.
Faut le faire sérieusement... jusqu'à l'aïd ?

D'ici là soit elle te relance. Soit pas !
Et après le 2ème ou 3ème jours de l'Aïd, tu lui envoies un message.

Elle réponds, tu lui proposes un verre de thé... : si non, alors supprime et bloque.
Si oui pour un verre, alors au rdv, tu lui dis tes bonnes intentions en précisant que ton temps est précieux...

Selon sa réponse, tu te présentes chez ses parents avec ta famille ou tu fais reset de ton numéro et message.

InshAllah kreil


Citation
Fallbad a écrit:
Pas de problème, tout le monde est libre d'échanger et donner son avis.

Mais si elle arrive au stade ou elle met de la distance ? que faire pour rattraper le coup selon toi ??
L
10 mars 2022 12:39
Tu généralises beaucoup en disant "vous les femmes".
Je pense juste que tu es tombée sur une gamine (ou plusieurs) qui sait pas communiquer et qui joue certainement à un petit jeu débile. Perso moi je déteste quand je dois attendre toute une journée pour avoir une réponse, ça montre vite le degré d'implication et d'intérêt de la personne.
Il faut jamais forcer une conversation, ça se sent quand le personne ne te donne pas de l'importance et honnêtement c'est très mauvais pour l'égo.
Donc dis-lui ce que tu ressens et si pas d'efforts ne force surtout pas.
Citation
Fallbad a écrit:
Salam,

Alors expliquez moi alors quand on vous envois un message vous répondez genre dans 12h ???
ou quand on réponds à la seconde près historie de pouvoir papoter avec vous, vous nous refaite patienter 12h ?? quand vous écrivez un message vous courez loin de votre téléphone après ou ça se passe comment ???

Généralement en séduction, c'est la femme qui snobe. l'homme lui il subi car en séduction etc on doit attendre l'approbation de la femme.

Donc arretez de faire souffrir inutilement les hommes plz smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook