Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
religieux, ambitieux, normal
1
14 avril 2018 20:58
il travaillait en tant qu'ingenieur en qamis ?

je vais venir la ou t'habites alors ptdr
Citation
PeekABoo a écrit:
Ceux que j'ai recontré était vraiment bien dans la religion. Prières a l'heure,meme celle du vendredi,apprentissage de la religion,du Coran,de l'arabe etc...
L'un a même fait le hajj,et travaille en qamis et barbe.

Je te le dit tout est une question de mektoub aussi.
P
14 avril 2018 21:03
Oui il allait au travail en qamis.

ptdr
Citation
Etpkpas a écrit:
il travaillait en tant qu'ingenieur en qamis ?

je vais venir la ou t'habites alors ptdr
L
14 avril 2018 21:07
Parce que j ai envie Heu
Citation
Etpkpas a écrit:
Mdrr mais je suis pas vexée je parle des topics que tu publies tous les jours pourquoi autant de posts mdr
1
14 avril 2018 21:07
T serieuse ? nan mais c pa en france surement

envoi les num mdr
Citation
PeekABoo a écrit:
Oui il allait au travail en qamis.

ptdr
M
14 avril 2018 21:07
Aucun soucis

Dans ce cas, je formulerais plus "l'ambition" comme la volonté de devenir meilleur, et l'envie de faire les choses à 100%.
Mais appliqué à tout et pas seulement le travail, c'est ça?

Citation
Etpkpas a écrit:
Alikom salam excuse milamber

Ambitieux c'est qui est curieux de tout et qui vise haut dans tout ce qu'il entreprend.

Il ne va pas se contenter du stricte minimum quand il peut meux faire ou avoir (je dis bien s'il peut lol)
1
14 avril 2018 21:08
J'avais rep ca s'est effacé............ crying(


Bon je disais :

Tout le monde veut le meilleur pour soi en THEORIE, mais en pratique peu de personnes patientent ou font les efforts necessaires pour atteindre leurs objectifs; c'est ce qui fait la difference.

Nan le cv c'est ce qu'est la personne sur papier, c a dire comment on te la présente : exemple : religieux, droit, marrant, intelligent, charmant, cadre.. Bref en gros sur papier il est top, son cv convient à tes recherches.

La cohérence, c'est plutot pendant la rencontre que tu peux juger.
Est-ce qu'il est tel qu'on te l'a vanté, est ce que vos personnalités match ensemble, est ce que le feeling est la ?

En gros soit ca passe et c'est tout benef, t'auras choisi le cv qui te correspondait et en face t'as pas été déçu, soit ca marche pas tu te rends compte par ex que la personne n'a pas un bon comportement ou autre et dans ce cas ba tu laisses tomber, tu vas insister si ca l'a pas fait juste psk la personne te plait sur papier.

Oui c'est exactement ca, cv + cohérence = théorie (ce que je veux) + pratique (ce que la personne est, comment on s'accorde ensemble).

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pas de problème tu sais , ce que tu demande comme critères c est normale , après à toi de te donner les moyens pour les trouver

Oui on peu combler quelque chose par autre chose , mais regarde surtout le cœur de la personne car un homme bon qui t aime et le meilleur des hommes , un bosseur peut aller loins

Ne regarde pas le CV avant la personne c est tous ce que je veux te dire
A
14 avril 2018 21:09
Sur les cadres rebeux je suis d'accord a 1000% avec toi c'est vrai, je suis moi même cadre et tous mes confrères rebeux sont occidentalisés un max et c'est super dur d'en voir un avec une lueur d'islam.

C'est l'argent et l'entourage hyper occidental qui les rends comme ça, ils mettent de coté leur religion et traditions pour mieux s'intégrer et s'élever dans la hiérarchie de leurs entreprises!

J'ai galéré pour en arriver ou j'en suis professionnellement parce que je ne me conformais pas aux mentalités des collègues occidentaux mais par l'aide d'Allah j'ai réussi a mettre un pas dans le monde restreint de cadres commerciaux dans les grosses boites.

En voir qui ne baissent pas leur froc c'est rare, mais il y en a


Citation
Etpkpas a écrit:
Alikom salam,

Ouai je sais que ca existe, ce type je le trouve aussi mais pas sur le coté religieux c ca qui me saoule lool

En vrai cette generation de cadres rebeu yen a bcp mais qui ssurent aussi sur le coté religieux c autre chose
M
14 avril 2018 21:10
Toi on peut dire que c'est 100% curiosité ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Parce que j ai envie Heu
P
14 avril 2018 21:10
Ah si si c'est bien en France.

Le tout est de faire les bonnes rencontres. Ce type de profil je le trouve pas si rare que ça.
J'ai même des exemples dans ma famille.

Non non je garde tout pour moi ptdr
Citation
Etpkpas a écrit:
T serieuse ? nan mais c pa en france surement

envoi les num mdr
1
14 avril 2018 21:10
yes, à plus de 100% meme
Citation
Milamber a écrit:
Aucun soucis

Dans ce cas, je formulerais plus "l'ambition" comme la volonté de devenir meilleur, et l'envie de faire les choses à 100%.
Mais appliqué à tout et pas seulement le travail, c'est ça?
1
14 avril 2018 21:13
ba quand meme un ingénieur qui va au travail en qamis, c'est pas rare c'est exceptionnel... si je savais ou il travaillait je postulerai dans son entreprise et viendrai en niqab mdrr

je dis pas que c rare mais ajouté à ca faut que les personnalités se correspondent et que la personne soit plutot mimi, et perso le coté religieux je trouve que sur ce genre de profil c'est pas si répandu.
Citation
PeekABoo a écrit:
Ah si si c'est bien en France.

Le tout est de faire les bonnes rencontres. Ce type de profil je le trouve pas si rare que ça.
J'ai même des exemples dans ma famille.

Non non je garde tout pour moi ptdr
L
14 avril 2018 21:15
Grrrrspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Milamber a écrit:
Toi on peut dire que c'est 100% curiosité ptdr
P
14 avril 2018 21:19
Il travaille pour une boite allemande alors ils sont plus ouvert d'esprit. Le qamis et la barbe ça dérange pas.

Bah je sais pas,c'est aussi une question d'environnement dans lequel on vit,pour ma part ce genre de profil on m'en a déjà présentés,mes copines ont épousé ce type de profil aussi. Dans mon entourage ce type de profil est pas rare du tout.
Donc bon,c'est une constation assez subjective.

Et justement ce genre la d'hommes sont assez religieux,en tout cas pour ceux que je connais.
Citation
Etpkpas a écrit:
ba quand meme un ingénieur qui va au travail en qamis, c'est pas rare c'est exceptionnel... si je savais ou il travaillait je postulerai dans son entreprise et viendrai en niqab mdrr

je dis pas que c rare mais ajouté à ca faut que les personnalités se correspondent et que la personne soit plutot mimi, et perso le coté religieux je trouve que sur ce genre de profil c'est pas si répandu.
14 avril 2018 21:26
Salam Aleykoum

Je trouve tes critères raisonnables, surtout ne renonce pas à ce que tu cherches, c’est possible de trouver et demande l’aide d’Allah sans te lasser.

Ne fais pas des compromis qui te rendront malheureuse dans le futur, reste fidèle à ce que tu veux

Qu’Allah swt te donne un bon mari winking smiley
1
14 avril 2018 21:27
bon la c l'entreprise qui m'interesse, hommes plus tard mdr, serieux c quel entreprise, ils acceptent le hijeb (vrai hijeb char'i), si oui peux tu m'envoyer le nom de l'entreprise en mp stp
Citation
PeekABoo a écrit:
Il travaille pour une boite allemande alors ils sont plus ouvert d'esprit. Le qamis et la barbe ça dérange pas.

Bah je sais pas,c'est aussi une question d'environnement dans lequel on vit,pour ma part ce genre de profil on m'en a déjà présentés,mes copines ont épousé ce type de profil aussi. Dans mon entourage ce type de profil est pas rare du tout.
Donc bon,c'est une constation assez subjective.

Et justement ce genre la d'hommes sont assez religieux,en tout cas pour ceux que je connais.
1
14 avril 2018 21:31
En tout cas vraiment bonhomme, venir en qamis au travail mdr mashallah franchement respect, quand la plupart se rase la barbe
Citation
PeekABoo a écrit:
Il travaille pour une boite allemande alors ils sont plus ouvert d'esprit. Le qamis et la barbe ça dérange pas.

Bah je sais pas,c'est aussi une question d'environnement dans lequel on vit,pour ma part ce genre de profil on m'en a déjà présentés,mes copines ont épousé ce type de profil aussi. Dans mon entourage ce type de profil est pas rare du tout.
Donc bon,c'est une constation assez subjective.

Et justement ce genre la d'hommes sont assez religieux,en tout cas pour ceux que je connais.
1
14 avril 2018 21:39
Alikom salam,

BArakaAllah oufik je pense aussi que c possible

Amin qu'Allah t'accorde la meme chose yawning smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

Je trouve tes critères raisonnables, surtout ne renonce pas à ce que tu cherches, c’est possible de trouver et demande l’aide d’Allah sans te lasser.

Ne fais pas des compromis qui te rendront malheureuse dans le futur, reste fidèle à ce que tu veux

Qu’Allah swt te donne un bon mari winking smiley
P
14 avril 2018 21:45
Alors la j'ai pas du tout le nom de la boite!
Et puis bon,c'est une boite ou ya a 90% d'hommes donc même si je connaissais son nom je la conseillerais pas du tout a une soeur désolé.
Citation
Etpkpas a écrit:
bon la c l'entreprise qui m'interesse, hommes plus tard mdr, serieux c quel entreprise, ils acceptent le hijeb (vrai hijeb char'i), si oui peux tu m'envoyer le nom de l'entreprise en mp stp
1
14 avril 2018 21:48
Ah ok je vois, pas de souciswinking smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Alors la j'ai pas du tout le nom de la boite!
Et puis bon,c'est une boite ou ya a 90% d'hommes donc même si je connaissais son nom je la conseillerais pas du tout a une soeur désolé.
B
14 avril 2018 21:48
idem lol il semblerait que les 3 criteres soient in-com-pa-tibles lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook