Citation
Khadouj76 a écrit:
Ne fais de bêtises tes encore jeune ta encore le temps de trouver un homme respectueux qui te touchera pas avant le mariage sois patiente
Citation
streptobacille a écrit:
Justement, elle n'est pas jeune, la patience, c'est ce qu'on a dit à toutes ces filles qui ont eu des rapports sexuels hors mariage, la frustrations sexuel les a toutes rattrapés, et elles ont finalement dévié, elle n'a pas le temps, mais simplement, elle doit faire attention à ne pas rencontrer des hommes en dehors d'un contexte approprié.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment ca elle a pas le temps 24 ans c'est déjà plus jeune pour toiQue devrait dire une personne de 40 ans tjrs pas mariée alors
Citation
streptobacille a écrit:
A 40 ans, je dirais qu 'elles sont passées à côté de leur jeunesse tout simplement.
D'après toi, d'ou elles sortent toutes ces jeunes filles qui ont la vingtaine, et qui ont perdu leur virginité hors mariage, elles ont eu des rapports sexuels juste comme ça, pour satisfaire le garçon avec qui elles sortaient, ces filles étaient frustrés sexuellement, et au final, elles ont craqués, donc dire à une fille, tu es jeune c'est rien, ça passerai si tu parlais à une pierre, mais ce n'est pas le cas, il faut donc éviter de dire des choses qui peuvent conduire une personne à dévier du bon chemin. La vingtaine, c'est l'âge optimal pour se marier et avoir des enfants, et avoir l’énergie pour les éduquer etc.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ces filles qui ont perdu leur virginité hors mariage n'ont pas résisté à la tentation et surtout elles ont peur de se retrouver seules donc elles cèdent
Je dis à la posteuse de pas commettre l'irréparable et de patienter jusqu'à ce qu'elle trouve un homme qui la respecte peu importe l'âge le plus important est de garder sa dignité
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment ca elle a pas le temps 24 ans c'est déjà plus jeune pour toiQue devrait dire une personne de 40 ans tjrs pas mariée alors
Citation
streptobacille a écrit:
Il ne s'agit pas d'une tentation, la femme a des hormones dans le sang, et elles ressent également le besoin d'avoir des rapports sexuels, bien sûr pas comme l'homme parce que nous n'avons pas les mêmes hormones, mais la femme ressent également des pulsions sexuels, donc ces femmes ont assouvi leur pulsion rien de plus, il ne s'agit pas de tentation, il s'agit simplement d'être humaine, d'ou je disais qu'il ne faut pas lui dire qu'elle est jeune comme si tu t'adressais à une pierre.
Ces femmes n'étaient pas moins digne, simplement, elles ont rencontré des hommes sans qu'il y ait un cadre islamique, et se sont faite rattrapé par leur frustration -.
Citation
SDreams Away a écrit:
A 40 ans on doit creuser notre trou.
On sert plus à rien. On est des déchets. Vîtes. Brûlons nous afin de ne pas ternir le paysage.
![]()
L'idiotie à de l'avenir sur yabi.
Citation
IRIS1596 a écrit:
Salem aleykum à tous
J’ai un souci qui se passe tout le temps dans ma vie et où je reste bloquée.
Comment faire pour bien choisir la personne avec qui je vais construire ma vie et fonder une famille ?
Sachant que je souhaite un homme responsable sage honnête véridique et bon dans la religion en restant dans le juste milieu avec des points en communs.
J’ai 24 ans je sais ce n’est pas meetic mais je suis une femme et des garçons ont envie de sortir avec moi mais je reste bloquée à chaque fois, je n’arrive pas à continuer la relation tous veulent faire des préliminaires embrassées etc au bout du premier jour je sais que le sexe est important mais ça me pose problème car je souhaite me préserver tout en apprenant à faire connaissance et aimer.
Ça demande du temps tout ça et je commence à tarder je me dis que je fais ça pour rien et que je dois quand même passer par Là mais j’ai pas envie de me sentir mal car j’aurais effectuer des échecs donc le nombre de garçons que j’aurais fréquentée et qui veulent tous passer au moins par la case préliminaires ils sont bcp comment faire ??? Pour se faire comprendre tout en attirant le sexe opposée à vouloir construire une relation durable avec vous donc être ensemble et se marier dans le halal?
Citation
SDreams Away a écrit:
A 40 ans on doit creuser notre trou.
On sert plus à rien. On est des déchets. Vîtes. Brûlons nous afin de ne pas ternir le paysage.
![]()
L'idiotie à de l'avenir sur yabi.
Citation
IRIS1596 a écrit:
Bonsoir,
Je n’arrive pas à comprendre en fait je ne parle pas de l’âge et d’ailleurs n’est pas le problème, imaginons je n’ai pas de relation sexuel jusqu’à l’âge de 40 ans car j’ai voulu garder ma dignité etc je pense que j’aurais juste eu un pb parce que les hommes n’ont pas voulu de relation sérieuse sans sexe avec moi.
Je ne comprends plus comment être dans un cadre islamique dans la famille alors que personne ne pratique et trouverons ça bizarre que je leurs demande de m’accompagner à un date désolée de dire ça mais c’est la réalité en 2020 c’est dur de trouver une personne pour prendre le temps de m’accompagner durant mes dates à savoir apprendre à connaître la personne etc me sentir surveiller ne me dérange pas mais la personne en face ? Que dirait il ? S’il me plaît et que j’ai envie d’apprendre à le connaître mais qu’il pratique la religion mais sans vouloir qu’une personne nous accompagne. Je comprends pas ce qui m’arrive je pense que c’est peine perdu la vie passe trop vite j’ai déjà 24 ans je me dis que je perd mon temps et je vais certainement craqué
Citation
IRIS1596 a écrit:
Bonsoir,
Je n’arrive pas à comprendre en fait je ne parle pas de l’âge et d’ailleurs n’est pas le problème, imaginons je n’ai pas de relation sexuel jusqu’à l’âge de 40 ans car j’ai voulu garder ma dignité etc je pense que j’aurais juste eu un pb parce que les hommes n’ont pas voulu de relation sérieuse sans sexe avec moi.
Je ne comprends plus comment être dans un cadre islamique dans la famille alors que personne ne pratique et trouverons ça bizarre que je leurs demande de m’accompagner à un date désolée de dire ça mais c’est la réalité en 2020 c’est dur de trouver une personne pour prendre le temps de m’accompagner durant mes dates à savoir apprendre à connaître la personne etc me sentir surveiller ne me dérange pas mais la personne en face ? Que dirait il ? S’il me plaît et que j’ai envie d’apprendre à le connaître mais qu’il pratique la religion mais sans vouloir qu’une personne nous accompagne. Je comprends pas ce qui m’arrive je pense que c’est peine perdu la vie passe trop vite j’ai déjà 24 ans je me dis que je perd mon temps et je vais certainement craqué