Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion, Prière
n
21 décembre 2018 22:14
As Salem Aylekoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j’espère que vous allez tous bien.
donc sur mon tapis de prière il y a la Mecque, et j’ai voulu acheté un autre qui m’a beaucoup plus, mais il y avait le nom d’Allah, en sachant que le tapis sera à terre, et donc le nom de Dieu à terre, es-ce que c’est préférable que non ?
Baraka’Allah oufik
21 décembre 2018 22:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux le coller au mur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
21 décembre 2018 22:17
Donc pour mes prières non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux le coller au mur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 décembre 2018 22:23
tu sais mohamed ali n a pas voulu que son étoile soit mise par terre pour que le nom de mohamed/au prophete saw ne soit pas piétiner !!!d ailleurs je pense que c la seule qui a été gravée sur le mur donc j imagine le nom d Allah!!
R
21 décembre 2018 22:24
Aleykoum Salam,

Mieux vaut prendre un tapis neutre
L
21 décembre 2018 22:26
Salam

Tu fais trop chichi non ?
Un tapi de prière c est pour prier pas pour faire jolie.

Le diable est dans les détails ma soeur.
Citation
ninou27 a écrit:
As Salem Aylekoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j’espère que vous allez tous bien.
donc sur mon tapis de prière il y a la Mecque, et j’ai voulu acheté un autre qui m’a beaucoup plus, mais il y avait le nom d’Allah, en sachant que le tapis sera à terre, et donc le nom de Dieu à terre, es-ce que c’est préférable que non ?
Baraka’Allah oufik
21 décembre 2018 22:32
Salam

En principe il faut un Tapis Neutre sans couleurs diverses comme motif, pour rester
concentré sur la Prière !!! Avant on mangé le mouton de L’Aïd Lekbir et sa Peau, garnie de Laine
servait de Tapis !!! D'autres Temps d'Autres Mœurs mais rien de semblable avec Avant !

Citation
ninou27 a écrit:
Donc pour mes prières non ?
21 décembre 2018 22:33
Comme tu l'as dit. Par respect.
Citation
ninou27 a écrit:
Donc pour mes prières non ?
21 décembre 2018 22:39
Assalam A. Vaut mieux écouter CHN-W ce qu'elle vous dit, moi je vous pose une question: avez vous déjà vu un tapis où il y a ALLAH dessus dans une Mosquée? Moi non je n'ai jamais vu, je n'ai vu juste la photo ou un dessin de la Mecque .

Citation
ninou27 a écrit:
As Salem Aylekoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j’espère que vous allez tous bien.
donc sur mon tapis de prière il y a la Mecque, et j’ai voulu acheté un autre qui m’a beaucoup plus, mais il y avait le nom d’Allah, en sachant que le tapis sera à terre, et donc le nom de Dieu à terre, es-ce que c’est préférable que non ?
Baraka’Allah oufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 13:30 par Île de la Lune..
22 décembre 2018 00:06
Non c pas bien de prier sur ce tapis tu le colle au mut
Savez vous que le grand savant foudail ibn 3ayyad etait un voyeux un voleur il ne priait pas
Un jour il a trouver un papier ou ecrit le nom d allah il par terre et les gens marchaient dessus
Il la pris et la bien laver et la mit a l abrit
Apres il a vu un reve c long a expliquer
Depuis ce jour il a repentit et il est devenu un grand savant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook