Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Religion sunnisme chiisme
[
31 janvier 2018 16:32
Salam

Rien du tout. En effet la religion est aussi quelque chose de personnel et d'intime, sans aucun besoin d'étaler sur la place publique telle branche ou telle école. Tu es simplement musulmane, l'appellation qu'Allah nous a donné dans le Coran.

Citation
Rajasalwaaa a écrit:
Enfin bref personne a répondu à ma question?? Quand on me demande de quel minhaj je suis je dis chiite ou rien du tout ??
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
31 janvier 2018 16:40
C’est ce que ma mère me dit ! Merci
e
31 janvier 2018 16:43
Tu es musulmane point final
Citation
Rajasalwaaa a écrit:
Enfin bref personne a répondu à ma question?? Quand on me demande de quel minhaj je suis je dis chiite ou rien du tout ??
A
1 février 2018 02:19
Oui oui, certain insultent et maudissent Omar (ra) ou Aisha (ra) et pas a moitié et ils racintent des trucs de tarés a leur sujet.
Si tu veux voir un exemple, tu tape "cheikh cyrous" ou "yasser habib" sur youtube et ça prendra pas 5 minute avant qu'ils ne balance une floppée de malédictions Are you crazy un vrai syndrome de la Tourette chez ces gens Oups

Et il faut avoir les oreille bien accroché pour écouter les histoires odieuses qu'ils racontent; genre que Omar (ra) etait homosexuel ou que Aisha (ra) se prostituait (ra) Grrrr

Forcement ceux là, c'est pas nos potes.

Citation
Rajasalwaaa a écrit:
Ok merci bcp , je vais me renseigné sur le Zaydisme barak’Allahufik! Et ahl Al sunna ne m’inspire pas trop confiance mais nous on insulte pas les saha à astaghfillulah ça existe les gens’ comme ça ??? Nous on dit juste que Ali Fatema et ses fils radhiallahu ´anhoum sont plus important et qu’en Ali est Le Bras droit du Prophète Alayhi salât wa salam
A
1 février 2018 02:23
As salam

Je te conseille de garder ça pour toi sinon tu va passer ton temps dans des débats.

Je t'invite juste a te renseigner sur nous autre ahl ul sunna, on est pas méchant et tu verra qu'il y a aussi un grand amour pour la Famille du Prophète de notre coté. Le fondateur de l'école que je suit s'était rangé auprès d'ahl ul bayt contrele calife; et pourtant c'est un pur sunnite abou Hanifa et il a eu l'un de vos imams comme enseignant.
Citation
Rajasalwaaa a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook