Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remariage h f
28 mai 2019 00:29
Jai rien contre toi Woulah , mais ces faux

Une femme peux demande un homme en mariage (deux femme mon déjà demander en mariage) detaille ...

Ces Khadija , qui a demander Mohamed en mariage

Avec tous mon respect jdidi (ne me parle même pas de source, )
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Parce que un homme Peut aller demander une femme en mariage et une femme doit attendre qu'on la demande en mariage.
28 mai 2019 00:34
Il ne faut pas oublier que l'homme peut être Polygame. Après ça dépend de la situation. Une femme aura peur de se remarié car son futur mari peut mal se comporté contre ses enfants. Sinon l'homme n'a pas la garde de ses enfants c'est la grand mère ou la tante. Après ça dépend des situation. Chaque histoires sont différente.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi chez nous quand la femme decede le mari refait vite sa vie et quand cest la femme elle reste solo
28 mai 2019 00:55
Ils sont pas capables de vivre sans femme.
Ils ont besoin qu on s "occupe" d eux.
"S occuper" est un vaste mot je précise.
S
28 mai 2019 00:59
Je ne vois pas pourquoi on devrait cesser de vivre si le/la conjoint(e) vient à mourir.

Et le mariage est une question de maktoub. Donc il n'y a pas le moindre mal à refaire sa vie si l'envie se fait ressentir.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Pourquoi chez nous quand la femme decede le mari refait vite sa vie et quand cest la femme elle reste solo
J
28 mai 2019 01:32
On ne peut pas parler de source dans ce cas. Les sociétés arabes sont ainsi faites. Quelques cas isolés ne veulent rien dire.
Citation
MadMedo a écrit:
Jai rien contre toi Woulah , mais ces faux

Une femme peux demande un homme en mariage (deux femme mon déjà demander en mariage) detaille ...

Ces Khadija , qui a demander Mohamed en mariage

Avec tous mon respect jdidi (ne me parle même pas de source, )
28 mai 2019 01:47
Waw aparament avec toi les source ces quand sa arrange

Et donc L'histoire du Prophète avec Khadija n es que un cas isole.

Donc les prophète ne sont pas des exemple de vie et une leçon pour l humanité ...

Jdidi entre nous tu n es pas musulmans ...Right?

Et ne me dis pas que ces pas le sujet parceque jvais aller faire un tous.nouveaux topic avec comme sujet
Jdidi et ces techniques

(Je rigole ok.... )
J ai fouiller dans t es ancien poste donc en réalité j ai déjà la réponse

Citation
Jdidi2000 a écrit:
On ne peut pas parler de source dans ce cas. Les sociétés arabes sont ainsi faites. Quelques cas isolés ne veulent rien dire.
J
28 mai 2019 10:20
La vie du Prophète n'est pas le sujet et je n'ai rien dit sur lui.

Je vous laisse , je ne vais pas discuter avec quelqu'un d'incohérent..
Citation
MadMedo a écrit:
Waw aparament avec toi les source ces quand sa arrange

Et donc L'histoire du Prophète avec Khadija n es que un cas isole.

Donc les prophète ne sont pas des exemple de vie et une leçon pour l humanité ...

Jdidi entre nous tu n es pas musulmans ...Right?

Et ne me dis pas que ces pas le sujet parceque jvais aller faire un tous.nouveaux topic avec comme sujet
Jdidi et ces techniques

(Je rigole ok.... )
J ai fouiller dans t es ancien poste donc en réalité j ai déjà la réponse
28 mai 2019 10:29
Ouai ouai je connais je connais , chui anti semit ces sa

En fait ces pas le sujet , ou source uniquement quand t es a sec je compred, jte doit une dernier chose
et ensuite aurevoir monsieur
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La vie du Prophète n'est pas le sujet et je n'ai rien dit sur lui.

Je vous laisse , je ne vais pas discuter avec quelqu'un d'incohérent..
J
28 mai 2019 10:37
Relisez le sujet du post et revenez quand vous aurez des réponses cohérentes, logiques, en adéquation avec le sujet.
Citation
MadMedo a écrit:
Ouai ouai je connais je connais , chui anti semit ces sa

En fait ces pas le sujet , ou source uniquement quand t es a sec je compred, jte doit une dernier chose
et ensuite aurevoir monsieur
28 mai 2019 10:51
Mr chui serieux 24H 7/7 (que sa doit être fun d être en ta compagnie )

Soit tu demande a te faire promouvoir sur ce site et donc tu deviens modo et la tu me dis quoi faire

Soit tu vas cher maman et tu lui dis que un vilain méchant te prend pour un dessin animé
(Terriblement ennuyeux de part ta sur estimation de son coter sérieux)

Mac Fly stp , on ta respecter , on ta dis désoler , tu nous a dis parle pas avec moi?

Alors tu veux quoi .

Ecoute moi Système d'Exploitation ne prend pas la gentillesse pour un signe de faiblesse

On ta dis désoler , ben tu veux quoi mnt , change de pâte thermique je crois que tu nous fais une surchauffe
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Relisez le sujet du post et revenez quand vous aurez des réponses cohérentes, logiques, en adéquation avec le sujet.
J
28 mai 2019 11:10
Je suis à peu près certains que vos professeurs devaient écrire sur vos devoirs: hors sujet.
Citation
MadMedo a écrit:
Mr chui serieux 24H 7/7 (que sa doit être fun d être en ta compagnie )

Soit tu demande a te faire promouvoir sur ce site et donc tu deviens modo et la tu me dis quoi faire

Soit tu vas cher maman et tu lui dis que un vilain méchant te prend pour un dessin animé
(Terriblement ennuyeux de part ta sur estimation de son coter sérieux)

Mac Fly stp , on ta respecter , on ta dis désoler , tu nous a dis parle pas avec moi?

Alors tu veux quoi .

Ecoute moi Système d'Exploitation ne prend pas la gentillesse pour un signe de faiblesse

On ta dis désoler , ben tu veux quoi mnt , change de pâte thermique je crois que tu nous fais une surchauffe
28 mai 2019 11:13
Nan tu te trompe Mac Fly , il écrivait

Source !!!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je suis à peu près certains que vos professeurs devaient écrire sur vos devoirs: hors sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook