Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage avec une femme et ces enfants
24 mars 2024 15:02
C'est pas du tout le nouveau papa


Je sais pas comment tu peux dire ca
Citation
leilasel a écrit:
Selem ,

Si c'est un mariage d'amour ,que vous vous aimez toi et ton épouse ne lâche rien même si c'est dur

Il faut qu'elle aussi donne son mot à ses enfants ,son ex mari donne son mot et tout le monde la ferme et obéis je suis pas d'accord

Surtout qu'il a rien à dire ,c'est le papa certes mais c'est fini il avait sa chance il l'a râter maintenant il a plus son mot à donner sur la vie sentimentale de son ex et du choix qu'elle fera comme nouveau beau papa

Ne te laisse pas faire ,je sais que c'est très dure tu te fais tirer dessus de tous les côtés mais ne lâche pas cette femme


Le problème c'est la belle famille et l'ex ,il faut vraiment que ton épouse s'impose elle aussi et leur explique que stop elle a un mari maintenant soit ils acceptent soit ils parlent au mur

Toi aussi invite là chez toi ,essaie de lui dire tout ce que tu nous raconte ,que tu attendras le temps qu'il faut mais qu'il faut qu'elle aussi fasse les choses

C'est pas toi on te tire dessus et elle elle regarde sans rien faire ,t'es son mari pas un meuble de salon

En plus vous êtes venu jusqu'à vivre séparément non désolèe

Elle doit s'imposer et faire comprendre à ses enfants que maintenant tu es leur nouveau papa ,faut qu'elle les ramène chez toi pour qu'ils s'habituent à toi ,faut que vous vous souder tous ensemble contre tous ces gens qui veulent vous séparer
. Pas de mp d'hommes merci
p
24 mars 2024 17:08
Bonjour,

Grosse erreur, t'étais désespéré à ce point, tu pouvais pas trouver une femme célibataire ?


Cordialement.
p
24 mars 2024 17:14
Bonjour ,

Le marché est tiré vers le bas par certains hommes.

Il y a une sort d'inflation sur le marché.


Cordialement.
Citation
Iqmal a écrit:
Une femme divorcée avec enfants c'est mauvais délire, il faut éviter.

Non seulement elles sont détraquées parce que traumatisées par leur mariage raté mais il faut se coltiner, et les gosses, et leur père.

Et quand tu vois leurs exigences pour ce que c'est smoking smiley
N
24 mars 2024 17:14
Remariage avec une femme et ses enfants .

ces enfants l'on mis pied au mur


Ils t'ont répudié Bye



Citation
Brahim59. a écrit:
Salam aleykoum a tous.....
Je me suis remarié il y a 4 ans maintenant j'ai quitté ma région pour m'installer dans la région de mon épouse,
Elle a trois enfants.....
Aux début ça se passé plus ou moins bien..... Car a la base ils n'ont jamais étai préparer a ce que leur mère se remari, ce sont des enfants qui ont toujours eu ce qu'il voulait et très écouter......
Au début Ils essayer de m'accepter.... Je faisais moi de mon côté le maximum..!
Environ 2/3 mois plus tard leur père a commencé les menacé de ne plus parler avec eux si ils continuer de me parler...
Ils sont donc aretter de me parler totalement....
Mais cela c'est aggravé.... Ils faisaient toutes sortes de choses pour me dégoûté affin que je partent... c'était compliqué Parcq j'avais personne dans cette région... n'y famille n'y rien.......
Et le pire dans tout ça... c'est que la famille de mon épouse '' ma belle famille '' étai aussi d'accord avec ça..... Ils ne voulait pas qu'un autre homme vive sous le toit de leur neveux..... J'ai vécu pas mal de galères......
Aujourd'hui avec l'usure j'ai pris un appartement a côté de celui de mon épouse a 4 ou 5 km .... Parcq ces enfants l'on mis pied au mur.... Plus tout le gonflage de crâne de la famille derrière.....
Bilans depuis tout ça moi et ma femme on se voit très peux.....
Pour exemple : sur la dernière période entre le 20 décembre et aujourd'hui..... 24 mars.... On c'est vu env 15 fois.....
Et je sais que c'est dur pour elle aussi.... Mais c'est moi qui subi le plus... Car pendant qu'on ne se voit pas... elle est avec ces enfants ou l'un de ces enfants, sa famille, copine etc.... Et elle ne vient jamais chez mois depuis un ans que j'ai mon appart elle a du venir 10 ou 15 fois....
Je ne sais plus quoi faire j'ai envi d'arrêter d'un côté.... Et j'essaye de supporter de l'autre !
I
24 mars 2024 18:04
Ah mais je vais pas dire le contraire ! Il vaut mieux les laisser entre eux, ils pourront se comprendre !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On peut exactement dire la même chose des hommes divorce lol
I
24 mars 2024 18:08
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes qui se bradent et qui vont vers n'importe quelle femme.

Pas étonnant que certaines sortent des dingueries. J'en ai zappé ces derniers temps à cause de ça Oups
Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour ,

Le marché est tiré vers le bas par certains hommes.

Il y a une sort d'inflation sur le marché.


Cordialement.
p
24 mars 2024 18:45
Ça devient hors contrôle, des 2/10 avec 3 gosses de 4 pères différents exigent le top des top un mini 8/10 célibataire 50Ke/an sinon nada.

Cordialement.

Citation
Iqmal a écrit:
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes qui se bradent et qui vont vers n'importe quelle femme.

Pas étonnant que certaines sortent des dingueries. J'en ai zappé ces derniers temps à cause de ça Oups
I
24 mars 2024 18:53
3 gosses de 4 pères différents, tu m'as tué ptdr

J'en ai connu une, anorexique qui perd ses cheveux, malade avec un gosse, même son entourage lui a demandé de revoir ses prétentions à la baisse, mais elle veut pas comprendre que la concurrence est rude Oups
Citation
pourvoustop a écrit:
Ça devient hors contrôle, des 2/10 avec 3 gosses de 4 pères différents exigent le top des top un mini 8/10 célibataire 50Ke/an sinon nada.

Cordialement.
p
24 mars 2024 18:59
Ça s'appelle l'hypergamie.

Il faut été selectif et exigent mon ami
Citation
Iqmal a écrit:
3 gosses de 4 pères différents, tu m'as tué ptdr

J'en ai connu une, anorexique qui perd ses cheveux, malade avec un gosse, même son entourage lui a demandé de revoir ses prétentions à la baisse, mais elle veut pas comprendre que la concurrence est rude Oups
I
24 mars 2024 19:20
Ah c'est clair
Citation
pourvoustop a écrit:
Ça s'appelle l'hypergamie.

Il faut été selectif et exigent mon ami
25 mars 2024 07:06
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oups la belle famille ne veut pas de toi,Ok....les enfants ne veulent pas de toi Ok,Ta Femme s est faîte mise au pied du mur part les enfants mais garçon réveille Toi,ta femme n a pas a être mise au pied du mur part les enfants,si quelqu'un devait mettre les pieds au mur bin c était Toi qui devait montré que tu es L homme de la maison et t'imposé mais tu as fuis et pas pris tes responsabilités.Respecte toi et on de respecteras !!!

T es marié mais vous ne vivait pas ensemble contrairement à ton souhait....en 3 mois tu l'a vu 15 fois genre une fois dans la semaine et tu te demandes encore ce que tu dois faire perplexe Bah attends et supporte mon frère.
Citation
Brahim59. a écrit:
Salam aleykoum a tous.....
Je me suis remarié il y a 4 ans maintenant j'ai quitté ma région pour m'installer dans la région de mon épouse,
Elle a trois enfants.....
Aux début ça se passé plus ou moins bien..... Car a la base ils n'ont jamais étai préparer a ce que leur mère se remari, ce sont des enfants qui ont toujours eu ce qu'il voulait et très écouter......
Au début Ils essayer de m'accepter.... Je faisais moi de mon côté le maximum..!
Environ 2/3 mois plus tard leur père a commencé les menacé de ne plus parler avec eux si ils continuer de me parler...
Ils sont donc aretter de me parler totalement....
Mais cela c'est aggravé.... Ils faisaient toutes sortes de choses pour me dégoûté affin que je partent... c'était compliqué Parcq j'avais personne dans cette région... n'y famille n'y rien.......
Et le pire dans tout ça... c'est que la famille de mon épouse '' ma belle famille '' étai aussi d'accord avec ça..... Ils ne voulait pas qu'un autre homme vive sous le toit de leur neveux..... J'ai vécu pas mal de galères......
Aujourd'hui avec l'usure j'ai pris un appartement a côté de celui de mon épouse a 4 ou 5 km .... Parcq ces enfants l'on mis pied au mur.... Plus tout le gonflage de crâne de la famille derrière.....
Bilans depuis tout ça moi et ma femme on se voit très peux.....
Pour exemple : sur la dernière période entre le 20 décembre et aujourd'hui..... 24 mars.... On c'est vu env 15 fois.....
Et je sais que c'est dur pour elle aussi.... Mais c'est moi qui subi le plus... Car pendant qu'on ne se voit pas... elle est avec ces enfants ou l'un de ces enfants, sa famille, copine etc.... Et elle ne vient jamais chez mois depuis un ans que j'ai mon appart elle a du venir 10 ou 15 fois....
Je ne sais plus quoi faire j'ai envi d'arrêter d'un côté.... Et j'essaye de supporter de l'autre !
1 avril 2024 09:56
Wa aleykoum salam,

Exactement.
Surtout que la garde des enfants après un remariage de la femme, elle va à qui...? whistling smiley
Tous ça dans le but d'avoir une certaine harmonie entre la femme et son nouveau époux.

Je pense que dans cette histoire il n'y pas eu de véritables discussion et travail entre la femme et sa belle famille et avec les enfants et aussi l'ex mari.
On peut imaginer comment cela va se terminer.
C'est dommage.
Kheir in cha Allah.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Salam Wa3likom

Je suis choquée en lisant ton histoire...

Moi j'aurais dis aux enfants ben rester vivre chez votre père alors si vous êtes pas content .... ça les aurait calmé et ça aurait calmé l'ex.
M
1 avril 2024 11:07
Salam Wa3likom

Les enfants c'est la partie la plus compliqué dans un remariage.... beaucoup d'hommes n'assume pas vraiment le rôle de père et son jaloux quand l'ex femme refais sa vie.

Personnellement je n'ai pas prévenu mon ex de mon remariage, il l'a apprit une fois que ça a été fait.

Mais une fois fiancée et pendant la mise en place de notre mariage avec mon mari, on a fait des rencontres avec les enfants, parcs , zoo en mode amis le temps de les apprivoiser...
Puis une fois qu'ils nous appréciaient et que l'idée d'un remariage à germé dans leurs têtes .... on a enfin parler de se marier... en gros les enfants ont eut le sentiment que c'était leurs propres choix et que c'est eux qui nous ont influencé à nous marier...

Il faut une vraies préparation en amont.

En ce qui concerne ma famille... des qu'ils l'ont rencontré ils l'on directement apprécié, sans leur aval il m'aurait été difficile de construire ma vie avec .... surtout le point de vu de mon père étai très important.

Donc y a pleins de choses à réfléchir avant de se remarier.... et personnellement un homme sans enfant c'était no way car être père aide à la solidification du couple.
Un homme qui a des enfants comprends que la priorité son les enfants... chez nous c'est comme ça... il connaît le rythme que cela impose, il sait géré les moments de crises, et contribue à apporter l'harmonie dans le foyer.
Un homme qui n'a pas été père peut difficilement trouver sa place dans le cocon....




Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

Exactement.
Surtout que la garde des enfants après un remariage de la femme, elle va à qui...? whistling smiley
Tous ça dans le but d'avoir une certaine harmonie entre la femme et son nouveau époux.

Je pense que dans cette histoire il n'y pas eu de véritables discussion et travail entre la femme et sa belle famille et avec les enfants et aussi l'ex mari.
On peut imaginer comment cela va se terminer.
C'est dommage.
Kheir in cha Allah.
1 avril 2024 11:59
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah 🌸

Maa Chaa Allah, vous avez été au top!
Qu'Allah mette la baraka dans votre union.
Al hamdouliLah que tu as pu avoir une meilleur mari que le précédent.
Je suis vraiment contente pour toi, pour vous.

Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Salam Wa3likom

Les enfants c'est la partie la plus compliqué dans un remariage.... beaucoup d'hommes n'assume pas vraiment le rôle de père et son jaloux quand l'ex femme refais sa vie.

Personnellement je n'ai pas prévenu mon ex de mon remariage, il l'a apprit une fois que ça a été fait.

Mais une fois fiancée et pendant la mise en place de notre mariage avec mon mari, on a fait des rencontres avec les enfants, parcs , zoo en mode amis le temps de les apprivoiser...
Puis une fois qu'ils nous appréciaient et que l'idée d'un remariage à germé dans leurs têtes .... on a enfin parler de se marier... en gros les enfants ont eut le sentiment que c'était leurs propres choix et que c'est eux qui nous ont influencé à nous marier...

Il faut une vraies préparation en amont.

En ce qui concerne ma famille... des qu'ils l'ont rencontré ils l'on directement apprécié, sans leur aval il m'aurait été difficile de construire ma vie avec .... surtout le point de vu de mon père étai très important.

Donc y a pleins de choses à réfléchir avant de se remarier.... et personnellement un homme sans enfant c'était no way car être père aide à la solidification du couple.
Un homme qui a des enfants comprends que la priorité son les enfants... chez nous c'est comme ça... il connaît le rythme que cela impose, il sait géré les moments de crises, et contribue à apporter l'harmonie dans le foyer.
Un homme qui n'a pas été père peut difficilement trouver sa place dans le cocon....
1 avril 2024 16:01
Tu dois t'imposer, car maintenant il s'agit de ton foyer.
Tu ne devais pas quitter ton domicile conjugal.
Vue que le père des enfants a une tel influence il devrait prendre les enfants une semaine sur deux. Et ainsi tu pourras jouir de ton épouse une semaine sur deux.
Sois patient, si leur père était quelqu'un de bien il serait avec eux.
Fais confiance à Dieu il n'y a pas de situation qu'il ne peut changer.
Tu es un homme bien, car ce n'est pas n'importe qui, qui aurait le courage d'épouser une femme divorcé avec enfant. Je connais des hommes qui l'ont fait et vois tu les enfants les remercies sur leur vieux jours.
Garde confiance, quant on fait le bien on fini toujours par être couronné.
Citation
Brahim59. a écrit:
Salam aleykoum a tous.....
Je me suis remarié il y a 4 ans maintenant j'ai quitté ma région pour m'installer dans la région de mon épouse,
Elle a trois enfants.....
Aux début ça se passé plus ou moins bien..... Car a la base ils n'ont jamais étai préparer a ce que leur mère se remari, ce sont des enfants qui ont toujours eu ce qu'il voulait et très écouter......
Au début Ils essayer de m'accepter.... Je faisais moi de mon côté le maximum..!
Environ 2/3 mois plus tard leur père a commencé les menacé de ne plus parler avec eux si ils continuer de me parler...
Ils sont donc aretter de me parler totalement....
Mais cela c'est aggravé.... Ils faisaient toutes sortes de choses pour me dégoûté affin que je partent... c'était compliqué Parcq j'avais personne dans cette région... n'y famille n'y rien.......
Et le pire dans tout ça... c'est que la famille de mon épouse '' ma belle famille '' étai aussi d'accord avec ça..... Ils ne voulait pas qu'un autre homme vive sous le toit de leur neveux..... J'ai vécu pas mal de galères......
Aujourd'hui avec l'usure j'ai pris un appartement a côté de celui de mon épouse a 4 ou 5 km .... Parcq ces enfants l'on mis pied au mur.... Plus tout le gonflage de crâne de la famille derrière.....
Bilans depuis tout ça moi et ma femme on se voit très peux.....
Pour exemple : sur la dernière période entre le 20 décembre et aujourd'hui..... 24 mars.... On c'est vu env 15 fois.....
Et je sais que c'est dur pour elle aussi.... Mais c'est moi qui subi le plus... Car pendant qu'on ne se voit pas... elle est avec ces enfants ou l'un de ces enfants, sa famille, copine etc.... Et elle ne vient jamais chez mois depuis un ans que j'ai mon appart elle a du venir 10 ou 15 fois....
Je ne sais plus quoi faire j'ai envi d'arrêter d'un côté.... Et j'essaye de supporter de l'autre !
S
27 avril 2024 09:12
Tu as quel âge ?
Je n'aurais pas accepté cette situation. La situation va s'aggraver quand les enfants grandiront. Aujourd'hui ils te tournent le dos, demain ils t'insulteront ou te frapperont.

Tu devrais envisager une porte sortie honorable, il n'y a rien de non dans ce qui t'attend.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook