Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remarier avec son ex felle
29 février 2024 13:03
Aucune erreur même pas 1 fois , faut être sans pitier avec des gens comme cela
Citation
sassy. a écrit:
0 tolérance dans ce genre de cas.

On peut faire une erreur 1 fois, mais après, en bon français, on appelle ça prendre les gens pour des cons.
29 février 2024 13:19
Ne te méprend pas.



Citation
sassy. a écrit:
0 tolérance dans ce genre de cas.

On peut faire une erreur 1 fois, mais après, en bon français, on appelle ça prendre les gens pour des cons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 13:20 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
29 février 2024 13:26
Me méprendre de quoi ?

Je ne comprends pas ta réponse, elle n'a aucun sens.
Citation
Pom'pom a écrit:
Ne te méprend pas.
y
29 février 2024 14:17
Salam

Elle a manqué de respect envers toi, et ne te porte aucune estime, ni à toi ni à la famille que vous avez bâtie ensemble. C'est le genre de personne à être toujours instable et insatisfaite, cherchant constamment les plaisirs de la vie au détriment des principes et des liens qu'elle entretient avec les autres. Même en tant qu'ami, c'est le genre de personne à éviter.

si jamais tu décides d'accepter l'inacceptable en la reprenant, inconsciemment, elle t'estimera encore moins qu'elle ne le faisait déjà et une femme qui ne respecte pas un homme, aura du mal à lui donner de l'affection..

Et tu perdras des années car au fond c'est des choses que tu n'oublieras jamais, gagne du temps en trouvant une femme qui en vaille la peine, une compagne respectable avec qui tu pourras vieillir sereinement ..
29 février 2024 17:13
Si tu avais dit que tu ne voulais plus de ton ex, car elle t’as trompé, j’aurais dit: t’as raison, quelle connasse!!
Mais comme tu poses la question, ça veut dire que t’as des doutes, donc je te dirais: écoute ton cœur. Aucun de nous ne peut savoir mieux que toi qui elle est, comment elle est, et ce qu’elle pourrait t’apporter si tu lui donnes une autre chance…
29 février 2024 20:29
Je suis toujours favorable au pardon et à la seconde chance mais là, ça serait comme manger son vomi, non merci
0
29 février 2024 23:20
Non aucune réticence,
Elle m’aimait énormément et c’est moi qui ne voulait pas d’une relation amoureuse au début. Mais je la trouvais si gentille et naïve que je me suis laissé embarquer sans aucun regret car j’ai été malgré tout très heureux à ses côtés hamdulillah.
C’est mon mektoub et je l’accepte.
0
29 février 2024 23:36
Aleykoum salam,
Merci beaucoup pour ton retour😥
0
29 février 2024 23:40
Je comprends ton point de vue. J’aurai certainement penser la même chose mais je me sens paralysé alors que si j’écoute ma raison c’est clair et net!
Je pense que psychologiquement j’ai dû prendre un sacré coup mais le ramadan arrive et inchallah le fait de me rapprocher de Dieu va me faire le plus grand bien
0
29 février 2024 23:43
Aleykoum salam,
Il est vrai que je suis comme immobile dans ma vie depuis mon divorce. Hamdulillah je travaille, je passe du temps avec mes parents et mes enfants mais bloqué sur cette relation….c’est fou et je me sens vraiment impuissant!
C’est tellement pas le schéma que j’avais imaginé pour ma vie maritale!
0
1 mars 2024 18:48
Aleykoum salam,
Réponse rationnelle.
Merci pour ton retour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook