Citation
virtualhealing a écrit:
si t'as fait que le " hlel " c'est encore pire
Citation
Justetoi a écrit:
A tous ceux qui jugent ou qui font des manières, n'oubliez pas qu'une majorité des mariages finissent par un divorce aujourd'hui. .. et que vous êtes tous susceptibles de vous retrouver dans la place du " divorcé " ou " divorcé avec un enfant " .
J'aimerais bien voir vos discours à ce moment là .
Aimeriez vous être rejetés de la sorte ?? Un enfant issu d'un mariage n'est pas un diable et ses parents ont le droit de refaire leurs vies! Ha mais oui biensur ... seulement avec des gens dans le même cas de figure qu'eux![]()
Heureusement qu'il existe bcp de gens ayant un bon coeur et qui non seulement ne se permettent pas de juger le passé de qqun mais qui ne voit pas un enfant comme un obstacle bien au contraire.
Rien ne reste blanc ou noir dans la vie, retenez bien cette phrase.
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai une question moi aussi
pourquoi tu cherche une femme jamais mariée alors que toi tu l'es ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour
Non, il faut toujours trouver ce qui nous ressemble.
"les fornicateurs aux fornicatrices". Certains prennent ce verset comme quelque chose de pas très joli ni sympa, mais en fait, il dit simplement que chacun doit trouver celui qui lui ressemble en couple.
Côté couple, il faut être sur un pied d'égalité. Si on n'a pas d'expérience, on doit se mettre avec une personne sans expérience. Si on en a, il faut se mettre avec une personne qui en a.
Ce n'est pas une contrainte, c'est une manière de faciliter les choses. Quand on est en accord de ce côté-là, on évolue ensemble de ce côté-là.
Le Coran ne fixe pas des règles juste pour embêter son monde. Ces règles servent à mieux vivre, à être mieux sur terre.
De ce côté-là, j'ai eu la chance dans ma vie de trouver un "puceau" comme moi lors de mon premier couple et de trouver un type expérimenté ensuite pour mon couple actuel. Et je vous certifie que c'est la meilleure façon de bien vivre son couple.
Déjà que vivre une relation de couple n'est pas facile, mais s'il faut en plus ajouter des données qu'on ne comprend pas par manque d'expérience, ça crée rapidement des soucis.
Soit le mec manque de patience envers la jeune fille et ça crée des blocages chez elle, soit la jalousie s'invite parce que l'un a des enfants et l'autre non ...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
suis ravie de lire qu'il existe encore des filles jamais mariées et sans enfants qui refusent catégoriquement d'épouser un homme divorcé avec des enfants
et toi accepterais tu d'épouser une femme divorcée avec un enfant sans n'avoir jamais été marié ? (me réponds pas je connais la réponse, même si tu étais divorcé avec quatre enfants tu n'en voudrais pas)
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour
Non, il faut toujours trouver ce qui nous ressemble.
"les fornicateurs aux fornicatrices". Certains prennent ce verset comme quelque chose de pas très joli ni sympa, mais en fait, il dit simplement que chacun doit trouver celui qui lui ressemble en couple.
Côté couple, il faut être sur un pied d'égalité. Si on n'a pas d'expérience, on doit se mettre avec une personne sans expérience. Si on en a, il faut se mettre avec une personne qui en a.
Ce n'est pas une contrainte, c'est une manière de faciliter les choses. Quand on est en accord de ce côté-là, on évolue ensemble de ce côté-là.
Le Coran ne fixe pas des règles juste pour embêter son monde. Ces règles servent à mieux vivre, à être mieux sur terre.
De ce côté-là, j'ai eu la chance dans ma vie de trouver un "puceau" comme moi lors de mon premier couple et de trouver un type expérimenté ensuite pour mon couple actuel. Et je vous certifie que c'est la meilleure façon de bien vivre son couple.
Déjà que vivre une relation de couple n'est pas facile, mais s'il faut en plus ajouter des données qu'on ne comprend pas par manque d'expérience, ça crée rapidement des soucis.
Soit le mec manque de patience envers la jeune fille et ça crée des blocages chez elle, soit la jalousie s'invite parce que l'un a des enfants et l'autre non ...
Citation
Gnoulbou a écrit:
Salam aleykom
Ma question s'adresse au femmes: accepteriez vous de vous marier avec un homme divorcer et qui a un enfant alors que vous n'avez jamais etait marier? Homme de 26 ans
J'attend vos reponse ces important.
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai une question moi aussi
pourquoi tu cherche une femme jamais mariée alors que toi tu l'es ?
Citation
abdtlz1 a écrit:
c'est son choix, en quoi cela te gène/regarde ???
sous prétexte qu'il a était marié, tu le condamne à se marié qu'avec
une femme déja marié ????
Citation
virtualhealing a écrit:
en quoi ça te gene/regarde si je lui ai posé la question
deja il parlait pas pour lui et puis je trouve qu'un homme deja marié ne dois pas exiger une fille qui n'a jamais connu d'homme s'il la trouve par hasard tant mieux pour lui mais si non exiger une femme jamais marié est juste egoiste de sa part
t'as toujours un probleme avec ce que je dis ?
Citation
abdtlz1 a écrit:
Ou est l'égoïsme dans le fait qu'une personne et des CHOIX
encore une fois cela ne te regarde pas, et ce n'est pas haram donc ...
Je n'ai pas un problème avec toi, mais avec ce que tu écris
et c'est valable pour tous ceux qui en font de même.
Citation
virtualhealing a écrit:
ce n'est pas hram de poser cette question non plus
l'egoisme est pourtant clair bon on peut parler de perversion si tu veut pck je vois pas d'autre raison a exiger une vierge quand on l'est pas
ps : ne defends jamais l'indefendable