Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui bien sûr, une mère célibataire qui ne travaille pas est assistée au possible.
Celles qui gagnent "correctement" leur vie en revanche...
Citation
Jazari1136 a écrit:
Celles qui gagnent correctement leur vie n'ont pas besoin d'être assisté.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Bein d'un côté aussi tu as bcp dhommes qui ont tt fait pr sauver leurs couples et plus qu'on le pense.
Citation
Poka30 a écrit:
Ces hommes là je les admires, mais là n'est pas le sujet, et vu ton poste, toi même ce ne sont pas ces hommes que tu désignes..
Citation
ghassoull a écrit:
Si tu parles bien des divorces, 75% des divorces sont demandés par les femmes..
Citation
ghassoull a écrit:
Si tu parles bien des divorces, 75% des divorces sont demandés par les femmes..
Citation
chrisado a écrit:
Les traditions se perdent.. les femmes sont impatientes insoumises ..
Citation
Hamiiiid a écrit:
Plutôt non obéissante car la soumission est voue qu'à Allâh
La patience c'est dans les deux sens.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Et 25% par les hommes alors
DC sur te 75% combien regrettent et se sont précipitees
70%
Du coup le divorce est il tjrs la Bonne solution ou meilleure solution
Je m'interroge
Et je ne pense pas que ça arrangera tt
Le pb nest pas la Divorce mais ce que l'on en a fait
C'est Trop facile de divorce si c'est pour galerer a se remarie
Je suis plutôt dans l'abstinence et la patience.
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faudrait supprimer le hlel en France, ça éviterait à beaucoup de jeunes gens de s'unir uniquement pour le sexe , car une fois l'euphorie passée, il reste quoi ?
Un enfant pour la fille et plus de papa,qui peut partir sans subir aucune obligation vis à vis de son enfant.
Sans compter la misère sexuelle dans notre communauté, beaucoup de mariage sont fait pour cette raison sans vraiment se connaître, puisqu'il est interdit de se retrouver seuls. Et beaucoup trop de tabou encore.
C'est pas étonnant que les couples explosent.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux pas le supprimer mdr
On a pas besoin d’imam pour le faire tu sais.
C’est au parents d’être responsable et de ne pas donner leur jeune fille aussi facilement.
Apres je vois pas ce qui gene les non musulmans, hlel ou pas si on veut concevoir un enfant ça se fera hors mariage![]()
Pour le reste, je connais aucun couple marié sans se connaitre et je suis entourée de musulmans. Les muqabalas j’en ai entendu parlé qu’ici, dans le réel c’est assez rare.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux pas le supprimer mdr
On a pas besoin d’imam pour le faire tu sais.
C’est au parents d’être responsable et de ne pas donner leur jeune fille aussi facilement.
Apres je vois pas ce qui gene les non musulmans, hlel ou pas si on veut concevoir un enfant ça se fera hors mariage![]()
Pour le reste, je connais aucun couple marié sans se connaitre et je suis entourée de musulmans. Les muqabalas j’en ai entendu parlé qu’ici, dans le réel c’est assez rare.
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme moi, jamais vu.
Il y a suicider que j'entends ce genre de choses.
Moi non plus je ne connais aucun musulman qui se sont mariés sans se fréquenté avant.
Si je ment j'ai un cousin ici qui a fait venir sa femme du bled, et une fois ici, il l'a enfermée le temps su'il est au boulot, même pour less courses elle n'avait pas le droit de sortir, est une fois là, mes frangins n'avaient plus le droit de passer le voir, c'est lui qui venait nous voir mais sans sa jeune femme. Combien de dispute avec mon père qui le traiter d'âne
Résultat, deux ans après dès qu'elle a eu l'occasion elle s'est sauvé.
Et on a appris qu'elle est avec un autre homme habillée à l'occidentale et elle sort.
Mon cousin ne s'en remets pas ?
Citation
Ghost* a écrit:
C’etait pas sa femme mais son esclave, je suis contente de savoir qu’elle a reussi a lui echapper
Citation
Temporelle* a écrit:
Et moi donc ? bien fait pour lui, il croyait s'en cherchant une femme du bled qu'elle était né derrière la lune, comme dit ma mère, et qu'elle allait accepter d'être sa soumise.
J'ai même entendue qu'elle était enceinte de son nouveau chéri
Mais ça je vais pas le dire à mon cousin, tous les jours il vient pleurer chez mon père à ce qu'il paraît .
A ton avis je dois lui dire ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faudrait supprimer le hlel en France, ça éviterait à beaucoup de jeunes gens de s'unir uniquement pour le sexe , car une fois l'euphorie passée, il reste quoi ?
Un enfant pour la fille et plus de papa,qui peut partir sans subir aucune obligation vis à vis de son enfant.
Sans compter la misère sexuelle dans notre communauté, beaucoup de mariage sont fait pour cette raison sans vraiment se connaître, puisqu'il est interdit de se retrouver seuls. Et beaucoup trop de tabou encore.
C'est pas étonnant que les couples explosent.
Citation
Cotton a écrit:
C'est vrai que certains jeunes se disent le hlel, c'est le mariage religieux donc mariés devant Dieu, on peut consommer.
Ça a fait beaucoup de dégâts, c'est pour ça d'ailleurs que certains imams refusent de marier religieusement si la mairie n'est pas convenue derrière.
Citation
Temporelle* a écrit:
Et franchement je trouve que c'est une bonne chose, tous les Imans se doivent d'être responsable quand ils font un hlell
Surtout que tous les musulmans savent très bien qu'un hlell ne vaut rien devant la loi française, d'où cette liberté de voler la virginité de la fille de bien profiter de son corps et après ont jouent les passes muraille, j'ai horreur de ça.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salam alaykoum
J'ai remarque de plus en plus de jeune maman sans ressource avec enfants bas âge livre à elle même
La génération de nos jours ne prennent plus le temps des effets inconsiderable de laisser seule du jour au lendemain une famille dans les problemes financiers
Et c'est un fléau de partout en France
Trop de femmes musulmane dans ce cas
C'est malheureux
C'est pas normal que tout mariage finit comme ça
C'est injuste car bcp de femmes galères
Wallah cest une catastrophe
Je pense aux enfants aux nourrissons aux femmes et leurs détresses
Ces derniers temps sur les réseaux sociaux bcp de femmes vivant de peu de ressources se sentent abandonner
Quallah les aides
C'est affligeant tt ca.