Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarque sur votre physique de la par de votre conjoint
s
13 juin 2012 10:20
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi mon ex aimait pas mes seins il l' ait trouvé trop gros il me disait que sa l'étouffait smoking smiley

étoufe moismiling smiley
l
13 juin 2012 15:18
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi mon ex aimait pas mes seins il l' ait trouvé trop gros il me disait que sa l'étouffait smoking smiley

étoufe moismiling smiley


mdrr ohhhh confused smiley
13 juin 2012 21:01
Quand votre copain/fiancé/mari vous fait une remarque, dite lui simplement : alors qu'est ce que tu fais avec moi ?
s
13 juin 2012 22:53
salam

s'il me sort la phrase "mon ex avait ça ou si...." je le trouverai gamin et je le verrai plus comme avant, il baisserai beaucoup dans mon estime!!

autrement s'il me fait une remarque comme une autre, style tu as trop grossi à mon goût , ou tu devrai arrêter de te maquiller comme ça j'aime pas, ou pourquoi tu as coupé de tes cheveux etc, là c'est autre chose, je ne le prendrai pas mal au contraire j'en parlerai avec lui en douceur, et je jugerai s'il dis ça pour mon bien ou par jalousie, et le choix final restera à moi!!!
m
11 août 2013 12:26
Selem alikoum,

Je me permets de rejoindre le forum (1an plustard) lol , mais jspr que j'aurais des reponses pour avoir un avis + clair sur "ce pb"

Mon fiancè trouve que g. Vraiment de petit seins ! Perso, c' vrai qu'il st petit mais je n'ai jamais ete complexé par leur taille (sauf kelke fois, surtou ken vien l'ete avc le choix d' mailllots de bais ! (Taille 36 pr poitrine) et 40 (pr le bikini) c' vrai ke jai pluto de grosse fesse mais hmd bien rebondi sachan qe je ne fais pa de sport.

Le soucis : c' qu'il me sggere clairement de refaire mes seins !!!

J'ai vue cette videeo, qui stipule que si il s'agit d'une pression phychologique faite parr le conjoint que c't. Autorise ...
[oummatv.tv]

Que faire ! Perso, la je lui fai la gueule , et d'ailleur lui aussi il me fai la gueule sous pretexte que je ne suis pas prete a tout pour plair a son homme !!!! Culotté n'est ce pas !!!!!!????

Merci pr vos repnses !!!!
b
11 août 2013 13:01
Bonjour, les hommes (pour la.plupart) ont aucun tact... Moi quand je reçois une petite flèchette je réponds tac o tac. La vie est injuste mon coco, chacun son corps et ses défauts. Il en rit et zappe sa réflexion. Apres tout dépend des hommes.
I
24 juin 2019 03:54
Ma sœur jette le...il ne te mérite pas et te compare avec d'autre femme parce qu'il va voir d'autre femme je te le dis de suite et j'ai vécu sa...il faut faire attention...il va te rabaisser tu va prendre un coup dans la tête...jette sa a la poubelle et prend un autre qui te dira que tu es belle chaque jour .et que même si tu ne l'ai pas...la beauté de ton courriel tembellira...j'étais avec un homme qui ne m'enbrasser pas..et me critiquer tout le temps physiquement...si je te raconte la suite tu va être choquer...alors prend soin de toi jet jette sa a la poubelle...tu sera mieux...il va te créer des complexes..attention
I
24 juin 2019 04:00
Tu a bien raison ...créer lui des futur complexe toi aussi qu'il se sente mal avant de le jetter évidemment car comme je t'ai dit tu ne mérite pas sa ma belle...car moi je suis sur que tu es belle et mieux que lui!
24 juin 2019 10:21
ce post est bizarre
et les hommes que vous côtoyez sont pathétiques sincèrement
24 juin 2019 10:51
C'est fou quand même qu'il te demande de refaire tes seins ! Ne l'écoute surtout pas. Tu n'as jamais été complexée en plus. Ne change pas pour lui. Surtout qu'il ne te parle plus pour ça, c'est futile. Auj ce sont les seins, demain ça sera ton poid, après demain ça sera tes cheveux,...
Allah t'a créé comme ça, al hamdullah.
Citation
ma-soso a écrit:
Selem alikoum,

Je me permets de rejoindre le forum (1an plustard) lol , mais jspr que j'aurais des reponses pour avoir un avis + clair sur "ce pb"

Mon fiancè trouve que g. Vraiment de petit seins ! Perso, c' vrai qu'il st petit mais je n'ai jamais ete complexé par leur taille (sauf kelke fois, surtou ken vien l'ete avc le choix d' mailllots de bais ! (Taille 36 pr poitrine) et 40 (pr le bikini) c' vrai ke jai pluto de grosse fesse mais hmd bien rebondi sachan qe je ne fais pa de sport.

Le soucis : c' qu'il me sggere clairement de refaire mes seins !!!

J'ai vue cette videeo, qui stipule que si il s'agit d'une pression phychologique faite parr le conjoint que c't. Autorise ...
[oummatv.tv]

Que faire ! Perso, la je lui fai la gueule , et d'ailleur lui aussi il me fai la gueule sous pretexte que je ne suis pas prete a tout pour plair a son homme !!!! Culotté n'est ce pas !!!!!!????

Merci pr vos repnses !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook