Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède dépression divorce
A
10 janvier 2017 22:47
Cet homme est dans un état de délabrement

Il a tellement forniqué à droite à gauche avec tous un tas de filles que sa Foi....a volé en éclat...

Il t'insulte...bon déjà c'est inadmissible

Mais insulter Allah...montre qu'il a complètement devié.

Cet homme se prelasse dans les bras d'autres femmes et a choisit une autre vie...surement pleine de tourments...mais ça c'est son problème.

Le bonhomme, il disparait pendant des semaines, des mois...où reside t-il pendant tout ce temps ?

Probablement chez ses maitresses.

Voilà où mène les relations illicites.

Loin d'Allah...

C'est fini pour ton mari...il est trop abimé pour reprendre une quelconque vie avec toi.

Il est allé trop loin et a dépassé toutes les limites depuis minimum 5 ans...

Mais je dirai depuis plus que ça...

Donc tu imagines l'état psychologique du bonhomme et l'instabilité dans laquelle il se trouve ?

Dans son Coeur, c'est les relations avec les femmes qu'il a désormais.

Il n'y a plus de place pour toi. Tu as été remplacé depuis longtemps

Divorce car le point de non retour a été franchi depuis longtemps...

Et avances.

Tu ne peux plus sauvé ton couple. Hélas, c'est terminé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 22:49 par alladdin78.
10 janvier 2017 23:16
Halikoum Salam rti !
Tes enfants sont plus important que ton mariage !
11 janvier 2017 01:34
allah te donnera le courage et l'intelligence de trouvé une solution inchallah,
11 janvier 2017 05:52
Salam ma sœur

Ton Mari joue au jeu je part je reviens je repart à cause de qui? À cause de Toi , je t accable pas mais Cest Toi qui le laisse sortir et rentrée dans ta vie à sa guise ...

il a compris que tu été acquise qu'il pouvait te jeter et te reprendre comme il voulait alors il en joue , de toute façon si il revient tu sera toujours la et il est la le problème , c qu'il pense que t à sa disposition ....

je VEux pas te blesser ni t enfoncer mais ta perdu de la valeur à ses yeux , t devenu une femme ( meme si t sa femme ) facile qu'il peut avoir comme il veut et donc sa l ennuit de voir que t la à ses pieds et que sans lui t avance pas ... ( malheureusement beaucoup d homme pense ainsi )

crois moi ma sœur si tu te relève , si tu avance et qu'il réalise que tu peux te passer de Lui et que t heureuse sans lui , il reviendra à Toi en pleurent à Toi d'être forte et de ne pas accepter qu'il puisse t utiliser à son gré ... lève toi et avance , si tu le fais pas pour toi , fais le pour tes enfants !
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Bonjour
Mon mari ma quitter il y a plusieurs mois il est finalement revenu il y a deux mois et est reparti il y a 3 jours je l ai contacter a l intant et il veut divorcer.je suis pas bien et ça date de plusieurs mois quand il était parti j ai essayer l homéopathie pour la dépression mais rien NY fait j arrêté pas de pleurer de me morfondre sur moi même et je voit pas d un bon oeil mon avenir.j ai 3 enfants dont le dernier a 1 an et j aimerai être forte pour eux mais je craque et pleure sans arrêt.quelques un connait des remèdes arabes ou autres pour que j'aille mieux et aille de lavant.j ai tout fait pour sauver mon couple mais il est pas stable et part a la première dispute .j en peux plus cette fois ci je laisse faire les choses pour le divorce mais cette situation me fait souffrir .il me fait souffrir et il joue au jeu du je part je revient en me détruisant petit a petit.Jaime mes enfants mes ils me voit malheureuse TT le temps en pleure.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 janvier 2017 07:25
Fais vite un quatrième enfant whistling smiley
z
11 janvier 2017 07:42
Tu connais son mari ? ,tu sais avec qui il passe ses nuits ? tu vas même parler de sa vie intime ....
Comment citer plusieurs fois le nom d'Allah dans ton message tout en incitant une femme mariée au divorce....


Citation
alladdin78 a écrit:
Cet homme est dans un état de délabrement

Il a tellement forniqué à droite à gauche avec tous un tas de filles que sa Foi....a volé en éclat...

Il t'insulte...bon déjà c'est inadmissible

Mais insulter Allah...montre qu'il a complètement devié.

Cet homme se prelasse dans les bras d'autres femmes et a choisit une autre vie...surement pleine de tourments...mais ça c'est son problème.

Le bonhomme, il disparait pendant des semaines, des mois...où reside t-il pendant tout ce temps ?

Probablement chez ses maitresses.

Voilà où mène les relations illicites.

Loin d'Allah...

C'est fini pour ton mari...il est trop abimé pour reprendre une quelconque vie avec toi.

Il est allé trop loin et a dépassé toutes les limites depuis minimum 5 ans...

Mais je dirai depuis plus que ça...

Donc tu imagines l'état psychologique du bonhomme et l'instabilité dans laquelle il se trouve ?

Dans son Coeur, c'est les relations avec les femmes qu'il a désormais.

Il n'y a plus de place pour toi. Tu as été remplacé depuis longtemps

Divorce car le point de non retour a été franchi depuis longtemps...

Et avances.

Tu ne peux plus sauvé ton couple. Hélas, c'est terminé.
+++++++TANGER++++++++
11 janvier 2017 16:10
Aimer un raté pareil ?perplexe ... Ça doit être un amour arabe et sans remède possible smiling smiley
A
11 janvier 2017 21:34
Tu es sur que tu as bien lu son histoire ?

Tu me fais peur...
Citation
zilis a écrit:
Tu connais son mari ? ,tu sais avec qui il passe ses nuits ? tu vas même parler de sa vie intime ....
Comment citer plusieurs fois le nom d'Allah dans ton message tout en incitant une femme mariée au divorce....
z
12 janvier 2017 08:09
Oui ,j' ai bien lu son histoire ,c'est toi qui fait peur ,relie tes postes.
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu es sur que tu as bien lu son histoire ?

Tu me fais peur...
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook