Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède naturel please
19 décembre 2018 21:50
non el hamdoullilah je n'ai pas de tension.
Citation
kaloupile a écrit:
Le tramadol est très efficace. J'en ai pris pendant une semaine après une chute et 9 fractures. Tu ne sens plus la douleur et tu planes un peu. Accoutumance très forte.

Pour la posteuse, au lieu de chercher à corriger les conséquences (douleurs) il vaut mieux chercher les causes.
Par exemple si tu as de la tension aucun des remèdes indiqués ici ne te guérira sauf un médicament prescrit par un médecin.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
19 décembre 2018 22:30
Ça va mieux oukhty ???

Si ça persiste n hesite pas à consulter....y a pas si lgts j avais migraines +vertiges,j ai mit un mois avant de prendre un rdv Oups.quant j y repense jme dis jsuis grave quand même d avoir autant laissé trainer mon problème ...mon souci ct que j avais un bouchon de cerumen à l oreille gauche ..al hamdoulilllah maintenant tt va au mieux.


Qu Allah t apaise.yawning smiley
M
19 décembre 2018 22:43
Salam
Moi je prends un café et si ça ne fonctionne pas alors du baume de tigre
20 décembre 2018 00:14
T'as essayé de faire la hijama ?
Mon père a des problèmes au dos et c'est ce qu'il fait de temps en temps pour le soulager, d'après lui c'est efficace.
Citation
MrSoso a écrit:
Intéressant mais bon ça va être compliquer de masser vue que je peux pas l'atteindre avec mon bras.
20 décembre 2018 00:42
un peu mieux mais ça persiste quand même. demain jai rdv on verra bien.

t mignonne de prendre de mes nouvelles,c'est gentille yawning smiley
Citation
Ventdusud a écrit:
Ça va mieux oukhty ???

Si ça persiste n hesite pas à consulter....y a pas si lgts j avais migraines +vertiges,j ai mit un mois avant de prendre un rdv Oups.quant j y repense jme dis jsuis grave quand même d avoir autant laissé trainer mon problème ...mon souci ct que j avais un bouchon de cerumen à l oreille gauche ..al hamdoulilllah maintenant tt va au mieux.


Qu Allah t apaise.yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
20 décembre 2018 00:43
Ca va mieux ma collègue chomeuse ? grinning smiley
20 décembre 2018 00:45
un peu mieux mais j'ai encore un peu mal.... et en plus ils font trop de bruit les yabis à parler de monde sans homme! je les entend d'icisad smiley

dit leurs de se taire stpcrying(
Citation
SamDirien a écrit:
Ca va mieux ma collègue chomeuse ? grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
20 décembre 2018 00:58
Tu connais les yabis, c'est une éternelle guerre homme vs femmes grinning smiley

Mais il se fait tard ils vont se calmer winking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
un peu mieux mais j'ai encore un peu mal.... et en plus ils font trop de bruit les yabis à parler de monde sans homme! je les entend d'icisad smiley

dit leurs de se taire stpcrying(
R
20 décembre 2018 05:42
Peut être pour ses influences anemiques ? Surtout à forte dose


Je suis contre tout médoc perso et contre les médecines parallèles

Maos Qd on est malade pour mi je faut se soigner si ça passe pas

Et le doli ça sert à rien dans ces cas là tout comme l'aspegique
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

L'aspirine est à éviter par certaines personnes pour qui elle est contre-indiquée.

Par contre, elle est bien moins toxique que la paracétamol qui a quasiment remplacé totalement toutes les autres prescriptions d'antidouleurs depuis quelques décennies pour des raisons incompréhensibles.
V
20 décembre 2018 09:12
Kheir in cha Allah ma soeur.

Prend soins de toi yawning smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
un peu mieux mais ça persiste quand même. demain jai rdv on verra bien.

t mignonne de prendre de mes nouvelles,c'est gentille yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 09:15 par Ventdusud.
L
20 décembre 2018 21:17
c'est à quel moment que tu as mal à la tête ?

Citation
une batata pudique a écrit:
vous avez pas des astuces/ remèdes naturels contre les maux de têtes please.

barakallaho fikoum.
L
20 décembre 2018 21:56
tous les remèdes contre le mal de tête ne sont que des camoufles douleurs... l'idéal est de connaitre la source, l'origine ainsi on peut éviter d'avoir mal au crâne...
méfiez vous des remèdes dit "remède naturel à base plantes" faut savoir que le cannabis est une plante aussi, et elle est interdite pour beaucoup de raison, effectivement, celui qui sait en faire une préparation, elle peut être un très bon remède, mais faut pas trop jouer aux apprentis sorciers

en france, en dehors des morphiniques, il existe que 3 sortes d'anti-douleurs : l'aspirine, l'ibuprofène et le paracétamol, comme l'a dit poisson abyssale méfiez vous du paracétamol il détruit le foie, certains se sont retrouvé avec une cirrhose du foie, alors qu'ils n'ont jamais bu, et mangent sainement... si l'on prend 3 g par jour pendant 8 jours ce n'est pas grave, le foie a une capacité à se régénérer
20 décembre 2018 22:14
surtout le soir
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est à quel moment que tu as mal à la tête ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 décembre 2018 22:19
précise le à ton médecin, et vois si tu peux voir un ophtalmo,

autrement sur une échelle de 1 à 10 quelle est le chiffre qui qualifie ta douleur sachant que 1 c'est faible et 10 c'est à se cogner la tête contre le mur ?
Citation
une batata pudique a écrit:
surtout le soir
20 décembre 2018 22:21
3 et parfois 4.
Citation
HommeDbois a écrit:
précise le à ton médecin, et vois si tu peux voir un ophtalmo,

autrement sur une échelle de 1 à 10 quelle est le chiffre qui qualifie ta douleur sachant que 1 c'est faible et 10 c'est à se cogner la tête contre le mur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
20 décembre 2018 22:24
et sinon tu manges bien, tu respectes les repas matin midi et soir ?
Citation
une batata pudique a écrit:
3 et parfois 4.
20 décembre 2018 22:31
le matin je me contente de manger une banane ou une orange mais le midi et le soir oui je mange bien.

Citation
HommeDbois a écrit:
et sinon tu manges bien, tu respectes les repas matin midi et soir ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook