Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède régle douloureuse
B
20 juillet 2022 14:30
Coucou les filles j’aimerai savoir si vous avez un remède contre les règles pendant l’été, disons qu’en hiver je pose un gourde rempli d’eau chaude durant cette période mais la avec la chaleur à part les médicaments y’a quoi comme remède ?

Merci bcp
S
20 juillet 2022 15:10
Salam

Bouger.

Plus tu bouges, moins tu auras mal. Et ça, ce n'est pas à mettre en place que pendant les règles, mais tous les jours pour qu'au moment des règles, il y ait moins de douleurs.

Mais pendant tes règles, fais des mouvements de pédalage jusqu'à ce que tu sois assez chaude pour ne plus avoir mal nulle part (20-30 min) généralement).

Tu peux aussi utiliser des aimants puissants si tu en as. C'est imparable. Les ondes que l'aimant envoie crée un trouble dans ton ventre qui fait que le corps va s'occuper d'abord de ces ondes magnétiques plutôt que de tes règles. La douleur va disparaître. C'est quasiment instantané. Très efficace. Même pour les maux de tête, ou douleurs musculaires, articulaires ...
B
20 juillet 2022 19:11
Je vois merci pour toutes ces recommandations ! Je vais essayer pour voir smiling smiley je connaissais certaines thérapies comme ça avec les pierres mais pour l’aimant j’avais pas entendu
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Bouger.

Plus tu bouges, moins tu auras mal. Et ça, ce n'est pas à mettre en place que pendant les règles, mais tous les jours pour qu'au moment des règles, il y ait moins de douleurs.

Mais pendant tes règles, fais des mouvements de pédalage jusqu'à ce que tu sois assez chaude pour ne plus avoir mal nulle part (20-30 min) généralement).

Tu peux aussi utiliser des aimants puissants si tu en as. C'est imparable. Les ondes que l'aimant envoie crée un trouble dans ton ventre qui fait que le corps va s'occuper d'abord de ces ondes magnétiques plutôt que de tes règles. La douleur va disparaître. C'est quasiment instantané. Très efficace. Même pour les maux de tête, ou douleurs musculaires, articulaires ...
S
20 juillet 2022 19:29
Tape "Aimants Magnétothérapie" dans Google.

Mon mari avait trouvé ça dans les poubelles de mon voisin qui déménageait. Du coup je les avais essayé me disant que c'était des bêtises, et vraiment, c'est incroyable comme truc.

Il y a des grands aimants, genre 10cm de côté, tu places ça sur les lombaires, ou les épaules, sous la poitrine (avant les règles, surtout si tu as une forte poitrine, ça tient tout seul mdr).

OU alors des aimants de forme allongée. Je m'en sers pour les ovaires, j'ai des douleurs au moment de l'ovulation ou des règles, quand tu es assise, un dans chaque creux de l'aine, ça soulage beaucoup.

Ils en font même des bracelets, je ne serais pas étonnée que ça fonctionne bien pour le canal carpien.

OU des plus petits à poser sur les tempes ou les cervicales, le long de la colonne vertébrale ...

Après, c'est des aimants très puissants, pour les décoller, faut forcer. C'est pas l'aimant de nos parents pour ramasser les épingles. Plutôt les aimants qu'on trouve dans les disques durs, si tu en as déjà vu.
D'ailleurs, quand ils collent trop longtemps à la peau, on a l'impression que la peau fusionne avec l'aimant. Comme s'il fallait arracher l'aimant de la peau. C'est très particulier.

Je m'en sers pour tout. Mes migraines, la poitrine, les ovaires, parfois des douleurs rhumatismales ici ou là, surtout en automne, mais aussi quand le temps change brusquement, pendant le ramadan aussi car on en se déshydratant, ça occasionne parfois des douleurs lombaires ou musculaires ici et là. ça aide.

On peut même refaire du sport des fois rien qu'en plaçant un aimant sur une articulation douloureuse. Ma mère qui fait de l'arthrose a été étonné de pouvoir remarcher sans trop de mal alors que vraiment, elle n'y arrivait presque plus.

Bon après, tu enlèves l'aimant, c'est terminé, la douleur revient. Donc l'arthrose de ma mère, elle l'a gardé, elle est vieille, tu ne peux plus rien y faire. Mais pour des douleurs de passage, c'est très bien.

Citation
Bl69 a écrit:
Je vois merci pour toutes ces recommandations ! Je vais essayer pour voir smiling smiley je connaissais certaines thérapies comme ça avec les pierres mais pour l’aimant j’avais pas entendu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 19:30 par citronnette.
E
21 juillet 2022 03:49
Salam

La rose de Jericho en tisane, on l'appelle aussi la plante de Meriem
Citation
Bl69 a écrit:
Coucou les filles j’aimerai savoir si vous avez un remède contre les règles pendant l’été, disons qu’en hiver je pose un gourde rempli d’eau chaude durant cette période mais la avec la chaleur à part les médicaments y’a quoi comme remède ?

Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook