Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remerciements, c'est Ici
T
18 mai 2015 23:56
Merci à shemsya qui fait monter mon compteur de notifications whistling smiley
18 mai 2015 23:57
Je remercie aussi tous les yabis qui on été là quand j'en avais besoin.
J'ai eu pleins de bons conseils et d'encouragements de tellement de yabi.
Beaucoup m'ont aidé à remonter la pente.

Qu'Allah vous garde et vous protège yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
19 mai 2015 00:01
Citation
perlipopette a écrit:
Mdddrrrrrrrrrr la "deuz'" tu m'a tuée ptdr ptdr Tu es mon rayon de soleil In love ouhlala la disquette ptdr

La pêche et la banane ? Il ne manque plus que la fraise bon faire un bon milkshake Clap
Mdrrrr tu le disais aussi quand tu étais petite? mdrrrr
preums ! deuz !!! deuz ! non je l'ai dit avant toi mdrrrrr
Ah ouais, ça c'est de la disquette ! qui t'a formé ? lol

Mdrrrrrrr tu me donne envie là confused smiley
w
19 mai 2015 00:05
Je remercie mon père pour ce qu'il a fait pour moi...Incha allah je témoignerais le jour des comptes qu'il a été plus que bon, il a été mon ange gardien dans le passé, il me sauve la vie tous les jours, il me guide déjà dans mon avenir

Je ne remercie pas ma mere, le mot merci n'est pas suffisant pour lui temoigner toute ma gratitude

si vous avez encore votre père, embrassez le pour moi!
P
19 mai 2015 00:06
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrr tu le disais aussi quand tu étais petite? mdrrrr
preums ! deuz !!! deuz ! non je l'ai dit avant toi mdrrrrr
Ah ouais, ça c'est de la disquette ! qui t'a formé ? lol

Mdrrrrrrr tu me donne envie là confused smiley



Ouais je le disais Oups pouhalala j'étais vraiment une pauvre gamine mdrrrrr

C'est l'expérience de la vie tkt mdddrrrrr à croire que j'ai 38 ans ptdr ! ! Je remercie la vie grinning smiley


Moi aussi j'en veux trop un eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
19 mai 2015 00:08
Citation
walter white a écrit:
Je remercie mon père pour ce qu'il a fait pour moi...Incha allah je témoignerais le jour des comptes qu'il a été plus que bon, il a été mon ange gardien dans le passé, il me sauve la vie tous les jours, il me guide déjà dans mon avenir

Je ne remercie pas ma mere, le mot merci n'est pas suffisant pour lui temoigner toute ma gratitude

si vous avez encore votre père, embrassez le pour moi!


que c'est beau .. Que c'est touchant smiling smiley

Porfite de tes parents qu'Allah te les préserve !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
19 mai 2015 00:13
Je me remercie moi-même pour tout le bonheur que je m'apporte mutuellement
Je me remercie moi-même pour les longues conversations que nous avons moi et moi qui m'aident à évoluer dans le bon sens.
Je me remercie moi-même pour ma tolérance envers moi-même et de me supporter

LOL

Version sérieuse:
Merci maman, merci papa, vous êtes les meilleurs, vous déchirez de malade, les meilleurs parents du monde, je vous kiffe <3
Merci mes reufs et mes reus, je vous kiffe même si vous me soulez des fois
Merci mes keupinettes d'amour, même si je vous dis jamais que je vous kiffe de ouf, bah je vous kiffe de ouf !
T
19 mai 2015 00:25
Perlitta, c'est la 1ère fois en 2 mois que tu écris bien mon pseudo, je vais m'évanouir !
19 mai 2015 00:26
Moi je remercie tafroukht shemsya sablée 3wicha perli toka parce que c'est avec vous que j'ai le plus parler et je vous aimes bien .


Aufaite vous faites pitié à remercier des personnes qui lisent même pas vos remerciement ptdr ptdr ptdr aller vous cachez mdrrrrr ça me fait penser au filles sur Facebook qui disent " je t'aime maman " mais sa mère elle est dans la cuisine pas sur Facebook ptdr ptdr
19 mai 2015 00:28
Ah j'ai pas vu le message de walter lui c'est pas pareil
Du coup j'ai honte des fois vaut mieux que je la ferme Oups

Pardon
s
19 mai 2015 00:30
Je remercie mes parents sans qui je ne serai pas ce que je suis vous êtes tout pour moi chaque jour qui passe je me rend compte à quel point je ne pourrai jamais me passer de vous et je vous demande pardon .

Ainsi que toutes les personnes que j'ai pu côtoyé qui ont été présents pour moi et qui ont joué un rôle important à chaque étape de ma vie.

Baba et mama si vous passez aimé mon commentaire grinning smiley
P
19 mai 2015 00:31
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Perlitta, c'est la 1ère fois en 2 mois que tu écris bien mon pseudo, je vais m'évanouir !


tu as vu ça mdrrrr ça y est je commence enfin à le mémoriser ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
19 mai 2015 00:32
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Ah j'ai pas vu le message de walter lui c'est pas pareil
Du coup j'ai honte des fois vaut mieux que je la ferme Oups

Pardon


mmmdddrrr je confirme des fois tu ferai mieux de rester sur le mode silencieux grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
19 mai 2015 00:37
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Moi je remercie tafroukht shemsya sablée 3wicha perli toka parce que c'est avec vous que j'ai le plus parler et je vous aimes bien .


Aufaite vous faites pitié à remercier des personnes qui lisent même pas vos remerciement ptdr ptdr ptdr aller vous cachez mdrrrrr ça me fait penser au filles sur Facebook qui disent " je t'aime maman " mais sa mère elle est dans la cuisine pas sur Facebook ptdr ptdr
Tu me remercie pourquoi saleté ? Tozz !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci mahboula pour tous les fous rires, pire psychopathe que toi j'ai jamais vu ptdr
T
19 mai 2015 00:38
Citation
perlipopette a écrit:
tu as vu ça mdrrrr ça y est je commence enfin à le mémoriser ptdr
J'en reviens toujours pas ptdr
P
19 mai 2015 00:39
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'en reviens toujours pas ptdr


Ben tu attends quoi pour me remercier ? evil:
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
19 mai 2015 00:43
Je remercie mes parents mes frères et ma soeur pour tout ce qu'ils ont fait et continuent de faire pour moi.

Je remercie mes fils pour l'amour qu'ils m'apporte.

Et un grand merci a toi pour tout tes cadeaux, toutes ces après-midi shopping ainsi que toutes ces sorties tu ma jamais hechem: mastercard yawning smiley
T
19 mai 2015 00:46
Pour Perlitta :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrrrr le truc complètement HS ptdr



Voilà :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 mai 2015 00:53
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Tu me remercie pourquoi saleté ? Tozz !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci mahboula pour tous les fous rires, pire psychopathe que toi j'ai jamais vu ptdr

Pour toute les nuits qu'on a passer à discuter winking smiley ptdr non sérieux pour nos longues discussion et je te remercie c'est tout pourquoi tu cherche les problèmes ptdr tu veux que je te fasse une déclaration ben je t'en ferais pas ptdr c'est dur de dévoiler ses sentiments ptdr ptdr

C'est toi la psychopathe tongue sticking out smiley
T
19 mai 2015 00:59
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Pour toute les nuits qu'on a passer à discuter winking smiley ptdr non sérieux pour nos longues discussion et je te remercie c'est tout pourquoi tu cherche les problèmes ptdr tu veux que je te fasse une déclaration ben je t'en ferais pas ptdr c'est dur de dévoiler ses sentiments ptdr ptdr

C'est toi la psychopathe tongue sticking out smiley
C'est quoi ce clin d’œil ?!!? mdrrrr mahboula ptdr
Tozzz oui je cherche les problèmes, tu vas faire quoi ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr diri la déclaration ya zin inou, briti tzwj maya oula la ?
"c'est dur de dévoiler ses sentiments" ptdr ptdr ptdr malade va !

hummmmmmmmmmm ! hum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook