Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMERCIER ALLAH C EST GRATUIT
4 décembre 2015 12:10
Avant tout, je remercie Allah Soubhanou wa ta3ala d'avoir fait de moi une musulmane, et j'espere pouvoir faire de mon mieux pour Lui retourner cette belle faveur.
Je remercie Allah d'avoir répondu à mes dou'a, de ne m'avoir jamais laissée tomber, et de toujours me proteger.
Je remercie Allah de m'avoir donné une famille, de m'avoir donné un toit et de la nourriture.
Je remercie Allah de m'avoir donné l'ouÏe, la vue, et tous les sens, ainsi qu'une bonne santé.
Je remercie Allah de me pousser à m'éloigner de tout ce qui est mauvais, et de m'aimer malgré mes erreurs.
Je remercie Allah de me guider dans la vie, de toutes les bonnes choses qui me soient arrivées, ainsi que les mauvaises, car tout est épreuve, et Dieu nous met à l'epreuve pour renforcer notre foi.
Je remercie Allah pour chaque jour durant lequel j'ai eté en vie, et jamais mes remerciements ne seront à la hauteur et assez nombreux pour couvrir tous les bienfaits dont Il-Soubhanou wa ta3ala- nous a fait cadeau, en ne demandant que peu en retour.
AlHamdoullilah Rabbi Al3alamine 3la koul hadh enni3ma. <3
6 décembre 2015 09:35
Merci Allah pour les nombreux bienfaits que tu m as accordé
b
26 juillet 2017 17:02
Ya Rabbi,


Ya Rabbi, je voudrais Te remercier pour tous les bienfaits que Tu me donnes depuis ma naissance.

Je n'ose les énumérer tellement ils sont innombrables, la moindre respiration, le moindre battement de mon coeur, la santé, la sécurité physique et financière sont une part infime de tous les bienfaits que Tu m'as octroyés et que Tu m'octroies aujourd'hui encore.

Merci o Seigneur pour toutes les duaas que tu m'as accordé et ils sont nombreux et si seulement les gens savaient que c'est Toi le très Généreux, Ya Karim

Merci o Seigneur pour toutes les duaas qui sur le moment ne se sont pas réalisés et pour lequel j'étais triste mais avec du recul, j'ai compris, plus tard, qu'il y avait un bienfait bien meilleur à ce que je pouvais espérer. Il y a de la sagesse que nous, les Hommes, ne percevons pas mais que Toi seul, le Très Haut ait connaissance

Depuis plusieurs mois, je ne suis pas très bien physiquement parlant et j'ai beaucoup pleuré, beaucoup réfléchi, beaucoup , pourquoi, pourquoi, et si j'avais fait ça, et si j'avais....peut être que je.... et ces derniers mois, après de longs jours et de longues nuits à cogiter, j'ai appris à voir tous les bienfait que tu m'accordes avec un oeil nouveau

Un bon repas posé sur la table alors que d'autres n'ont rien à manger
Un toit qui me protège du vent et de la pluie quand d'autres non loin de chez nous vivent sous des ponts
La sécurité de sortir de chez nous sans que des bombes nous tombent sur la tête
De l'eau à profusion pour me laver et boire quand d'autres doivent marcher de longues distances pour quelques bidons
Une famille aimante à mes côtés alors que des voisins vivent seuls, isolés et n'ont comme échanges que le bonjour du facteur ou de la caissière
Une santé solide alors que d'autres pleurent de douleurs de leurs corps

Si seulement, les gens pouvait voir d'un oeil nouveau tous ce que Tu leur donnes, ils passeraient jour et nuit à Te remercier et Te louer naturellement

Ya Rabbi merci, merci, Ya Karim, Ya Latif, Ya Sami', Ya Qaddir
El Hamdoullillah
SobhanAllah
Allah ou kbar

Implorez lui seul et inshaAllah, tout ira bien
S
18 octobre 2018 20:19
Merci Allah pour tout merci énormément je t'aime et tu le sais merci beaucoup pour tout AlhmadulilAllah
O
18 janvier 2021 18:35
Je remercie ALLAH pour toutes les bienfait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook