Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remercions yabiladi
L
27 décembre 2018 22:29
Jsuis trop émue whistling smiley

Mais tu as tellement raison...comme d'hab Angel
Citation
Mougli a écrit:
Salam alaykoum


Nous arrivons inchallah en début d'année 2019
, Je pense qu'il serait sympa de remercier tous les administrateurs du forum .
Grâce à eux ,nous avons un lieu pour discuter de tout et de rien dans une ambiance conviviale et courtoise .

Le forum presse nous permet de suivre l'actualité du maroc et du monde ,de nous permettre de rester connecter avec notre beau pays El Morroco .

C'est une richesse importante pour les MRE qui ont envie de connaitre l'évolution du maroc et son histoire

Un grand merci à toute l'équipe de yabiladi qui oeuvte pour la liberté d'expression Welcome

Qu'Allah accorde longue vie à vos proches
Qu'Allah vous fasse miséricorde

Royalement Mystiquement votre
grinning smiley
l
27 décembre 2018 23:25
ptdrnon voyons! et puis une vieille peau comme la mienne peut elle encore être sauvéeptdr. je trouve que c'est bien d'apprécier leur travail c'est toutsmoking smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Toi aussi tu veux sauver ta peau ? ptdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
*
28 décembre 2018 00:05
"Pour discuter de tout et de rien dans une ambiance conviviale et courtoise"

Ché pas si jdois rire ou pleurer.....Conviviale et courtoise, sans déconner!

On croirait voir Jacques Mesrine revenir d'entre les morts pour faire amende honnorable et nous dire "Aimez vous les uns les autres¨
$
28 décembre 2018 04:05
ptdrptdrptdr

spinning smiley sticking its tongue outgrinning smileyyawning smiley

Sacrée blachichiClap fidèle au poste Football





Citation
**PokerFace** a écrit:
"Pour discuter de tout et de rien dans une ambiance conviviale et courtoise"

Ché pas si jdois rire ou pleurer.....Conviviale et courtoise, sans déconner!

On croirait voir Jacques Mesrine revenir d'entre les morts pour faire amende honnorable et nous dire "Aimez vous les uns les autres¨



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/18 04:50 par Mougli.
*
29 décembre 2018 01:03
C'est Blachichi avec un B majuscule!
Aux grandes dames les grandes letrres.......de qui c'est? b de moi, donc qu'il en soit ainsi!

Oh que je suis malpolie j'ai omis de te saluer, bonsoir à toi cher (haine)ami Welcome

Bon sinon, cesses de faire comme si tu avais le mérite de m'avoir démasqué et balané aux lions. Bien que j'ai dû changer de pseudo (à mon grand regret d'ailleurs), je n'ai pas cherché à me dissimuler. Si ça avait été le cas j'aurais été bien plus maline, et ça je sais faire tu peux me croire. Comment?

C'est simple il m'aurait juste suffit de jouer les pucelles névrosées en mode: "quoi?! il voulait te prendre la main? Là c'est sûr son objectif est la lune! il va certainement tenter de te violer!"

Ou bien: tu le connais depuis 24h, dis lui de venir voir ton père et mariez vous.

Ou mieux, en participant uniquement aux sujets sérieux et en faisant preuve de sérieux (oui je sais l'être même si je comprend qu'on puisse en douter).

Ou mieux encore: j'aurais évité de coller DB pour l'enquiquiner. Faut avouer que c'est jouissif de la lire, c'est comme essayer de résoudre une énigme. Elle arrive à tout ramener au mariage même quand le sujet n'a rien à voir avec la choucroute.

Et pour finir j'aurais évité les signatures aussi ringarde et équivoque que "Au bal masqué hoé hoé"

Enfin bref sur ce à l'année prochaine Mr je maitrise mieux que personne le langage fleurie, les ragots de bas étages et qui nous la joue enfant de coeur. yawning smiley



Citation
Mougli a écrit:
ptdrptdrptdr

spinning smiley sticking its tongue outgrinning smileyyawning smiley

Sacrée blachichiClap fidèle au poste Football
$
29 décembre 2018 03:38
Merci pour ces compliments, ça me va droit au coeur In love
J'en ai versé une larme, crying(faut faire attention à mon petit coeur ,il est fragile grinning smiley

Merci encore, tu m'as ému Cool

Je te souhaite une excellente année 2019 ainsi qu'à tes proches, une année de découverte, partage et santé inchallah Welcome et du floussptdr

Tchuuss basta luego senorita Welcome

grinning smiley









Citation
**PokerFace** a écrit:
C'est Blachichi avec un B majuscule!
Aux grandes dames les grandes letrres.......de qui c'est? b de moi, donc qu'il en soit ainsi!

Oh que je suis malpolie j'ai omis de te saluer, bonsoir à toi cher (haine)ami Welcome

Bon sinon, cesses de faire comme si tu avais le mérite de m'avoir démasqué et balané aux lions. Bien que j'ai dû changer de pseudo (à mon grand regret d'ailleurs), je n'ai pas cherché à me dissimuler. Si ça avait été le cas j'aurais été bien plus maline, et ça je sais faire tu peux me croire. Comment?

C'est simple il m'aurait juste suffit de jouer les pucelles névrosées en mode: "quoi?! il voulait te prendre la main? Là c'est sûr son objectif est la lune! il va certainement tenter de te violer!"

Ou bien: tu le connais depuis 24h, dis lui de venir voir ton père et mariez vous.

Ou mieux, en participant uniquement aux sujets sérieux et en faisant preuve de sérieux (oui je sais l'être même si je comprend qu'on puisse en douter).

Ou mieux encore: j'aurais évité de coller DB pour l'enquiquiner. Faut avouer que c'est jouissif de la lire, c'est comme essayer de résoudre une énigme. Elle arrive à tout ramener au mariage même quand le sujet n'a rien à voir avec la choucroute.

Et pour finir j'aurais évité les signatures aussi ringarde et équivoque que "Au bal masqué hoé hoé"

Enfin bref sur ce à l'année prochaine Mr je maitrise mieux que personne le langage fleurie, les ragots de bas étages et qui nous la joue enfant de coeur. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/18 03:39 par Mougli.
$
29 décembre 2018 03:45
Mais oui toujours raison Danse

Un homme à épouser direct Cool


Citation
LaPaz... a écrit:
Jsuis trop émue whistling smiley

Mais tu as tellement raison...comme d'hab Angel
29 décembre 2018 09:39
======> Welcome

yawning smiley <=========
Citation
**PokerFace** a écrit:
C'est Blachichi avec un B majuscule!
Aux grandes dames les grandes letrres.......de qui c'est? b de moi, donc qu'il en soit ainsi!

Oh que je suis malpolie j'ai omis de te saluer, bonsoir à toi cher (haine)ami Welcome

Bon sinon, cesses de faire comme si tu avais le mérite de m'avoir démasqué et balané aux lions. Bien que j'ai dû changer de pseudo (à mon grand regret d'ailleurs), je n'ai pas cherché à me dissimuler. Si ça avait été le cas j'aurais été bien plus maline, et ça je sais faire tu peux me croire. Comment?

C'est simple il m'aurait juste suffit de jouer les pucelles névrosées en mode: "quoi?! il voulait te prendre la main? Là c'est sûr son objectif est la lune! il va certainement tenter de te violer!"

Ou bien: tu le connais depuis 24h, dis lui de venir voir ton père et mariez vous.

Ou mieux, en participant uniquement aux sujets sérieux et en faisant preuve de sérieux (oui je sais l'être même si je comprend qu'on puisse en douter).

Ou mieux encore: j'aurais évité de coller DB pour l'enquiquiner. Faut avouer que c'est jouissif de la lire, c'est comme essayer de résoudre une énigme. Elle arrive à tout ramener au mariage même quand le sujet n'a rien à voir avec la choucroute.

Et pour finir j'aurais évité les signatures aussi ringarde et équivoque que "Au bal masqué hoé hoé"

Enfin bref sur ce à l'année prochaine Mr je maitrise mieux que personne le langage fleurie, les ragots de bas étages et qui nous la joue enfant de coeur. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook