Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que si je remets mes chaussettes après les ablutions pour la prière
H
20 mars 2022 12:35
Mes ablutions sont annulés ou pas ?
D
20 mars 2022 12:37
20 mars 2022 12:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre, tu fais tes ablutions à la maison pour aller à la mosquée, tu mets tes chaussettes et tes chaussures, et ton manteau, et tu te demandes si tes ablutions ont été annulées par le fait de mettre tes chaussettes ?

C'est ça la question ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
20 mars 2022 12:54
Oui c’est ça, est ce quand on les mets faut refaire les ablutions ou ils restent valide pour faire là prière
( je parle bien de faire la prière avec les chaussettes )
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre, tu fais tes ablutions à la maison pour aller à la mosquée, tu mets tes chaussettes et tes chaussures, et ton manteau, et tu te demandes si tes ablutions ont été annulées par le fait de mettre tes chaussettes ?

C'est ça la question ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mars 2022 13:05
Mais si tu fais tes ablutions avec tes chaussettes, il faudrait aussi se poser la question avec les chaussures si on veut prier avec, non ?
Ça serait aussi une question valable pour les manches de chemise ou de pull qui recouvrent les bras ?

Les évènements qui annulent les ablutions sont limités. Détails ici.
S
20 mars 2022 13:42
Tu peux faire tes ablutions et enfiler tes chaussettes, cela n'a pas d'impact sur la validité de ta prière.
H
20 mars 2022 15:41
Nan ils ne sont pas annulé a la base la femme est censer cacher ses pied pour prier donc rassure toi ils ne sont pas annulé au contraire tu fait bien
Citation
Ziyech a écrit:
Mes ablutions sont annulés ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook