Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me remettre avec mon mari ou me remarier
o
22 avril 2014 01:09
As salamou alayki okhty filleh

Ne passe pas a coté de cet homme et retourne vers ton mari !!!!!
Subhan allahi tu dis que c'est un homme pieux alors comment peut tu encore te poser la question ??

Wallahi okhty certaines soeurs et moi la premiere se sont plier en 4 pour un Homme quand il a la religion
Tu es une Femme musulmane tu dois connaitre la valeur du Mari surtout que tu le decrit comme etant un homme bien !!

Alors si tu ne veux pas le PERDRE fais tout ce que tu peux pour te remettre avec lui
Surtout met ta FIERTE t ton ORGEUIL de coté ma soeur car tu n'en a pas a avoir avec ton mari!!!!!
T'es tu demande comment aurais reagis un autre homme en voyant sa femme avec un autre dans un restaurant ??

Ma soeur tu devrais etre aux pieds de ton mari et lui demander PARDON
Ne joue pas avec lui si tu ne te sens pas de redevenir son epouse laisse le a une femme qui prendra soin de lui ma soeur !!!!

Ps : je te demande pardon si je parait dur mais je veux ton bien car tu es ma soeur filleh et je te conseil comme j'aurais aimer qu'on le fasse pour moi .

Qu allah t'aide.
22 avril 2014 01:11
Le titre-même de la discussion révèle un doute de ta part.

Quant au fait d'envisager une relation avec quelqu'un d'autre alors que tout n'est pas tiré au clair, ça veut dire ce que ça veut dire.

CQFD
E
22 avril 2014 01:14
@Okhtokomfillah:

Merci ma sœur de ton intervention. Je prends tes conseils et je t'en remercie. Inchallah on parlera cette semaine avec mon ex mari.

Merci.
22 avril 2014 01:27
mais qui a dit que la perfection existait a part chez Allah...? Nous aspirons a la perfection, mais nous n'y arriverons jamais, c'est impossible , on a été créé pour faire des erreurs, pour pecher, et pour nous repentir a chaque pecher

ton ex n'est pas parfait, mais toi, es tu parfaite ? Je ne le pense pas
franchement, wallah fais bien attention a ce que tu fais, pacque je te jure que la situation peut etre totalement retourné en tres tres peu de temps, et tu seras degoutée

fais ton choix une fois pour toute, si tu n'es pas sure, demande a Allah apres tout lui seul sait celui qui te conviendra le mieux, fais ta demande, prie tes 2 rak'ate, et tu peux aussi utiliser la methode du coran ( tu ouvres le coran o hasard, et là tu tombes sur un verset qui sera la reponse a ta question" mais il fo formuler ta dua avant, avec ta question


tu ne te rends pas compte, de ce que tu fais, imagine juste deux minutes les roles inversés :: ton ex avec une femme, et qu'il la prefere a toi... je te demande pas de me repondre a cette situation car tu me diras " a mais moi, ya aucun souci!!! sil refait sa vie, o contraire !!! juste reflechie y
22 avril 2014 03:25
Salam alayki, princesse 2014!

Je m'excuse d'avance, je m'apprête à t'écrire un long roman. Désolée, quand le sujet me passionne, je ne peux plus m'arrêter!

Ta situation est à la fois épineuse et pas banale. Voilà ce que j'en ai compris:

= tu aimes beaucoup ton mari

= ton mari t'aime à la folie (mon fils de 6 ans le verrait au premier coup d'œil!)

= tu es lasse de toutes vos tensions entre toi et ton mari (qui gâchent votre amour)

= tu cherches la tranquillité avec un autre (je crois qu'on y a tous et toutes pensé au moins une fois: "la fameuse herbe plus verte ailleurs"winking smiley

Voilà ce que je peux en déduire:

fatiguée de toutes ces disputes, tu aspires à une vie meilleure, à un amour sans nuages. Et comme je te l'ai déjà dit, tout le monde a le même rêve. Tu l'aimes mais tu préfères délaisser un amour compliqué et trouver un amour aussi clair que de l'eau de roche.
Seulement voilà! VOUS VOUS AIMEZ!
Quel dommage ce serait de gâcher ce beau mariage d'amour pour des futilités! Si vous ne partagiez pas un tel amour, je vous aurais dit: "chacun sa route!" Mais ce n'est pas le cas!
Réveillez-vous! Grandissez un peu tous les deux! Cessez de bouder chacun de votre côté comme deux enfants pourris-gâtés!
Je pense que (pardonne-moi si je me trompe) si tu veux lui trouver un remplaçant aussi vite, cela signifie peut-être que tu veux te prouver à toi-même et à personne d'autre que tu ne l'aimes plus autant, que tu peux passer à autre chose, bref, tu veux te prouver que tout est fini entre vous deux. Mais fais attention, ma sœur, quand on se précipite, on se casse souvent la figure.

Je me permets de te citer quelques proverbes traitant sur la précipitation:

"La précipitation a pour suivante le repentir." [proverbe arabe]
"Consulte-toi bien avant d'agir: crains, par trop de précipitation, d'avoir à rougir de ta folie." [Pythagore]
(sache que je ne te traite pas du tout de folle, c'est le proverbe qui dit cela , pas moi)
"La patience mène à bien ; Et la précipitation, à mal." [proverbe turc]
"La lenteur arrive souvent au but, Tandis que la précipitation s'empêtre en chemin." [proverbe arabe]
(J'aime particulièrement celle qui va suivre: )
"Ne te précipite pas en amour. Souviens-toi que même dans les contes de fée, les fins heureuses ont lieu à la toute dernière page." (source inconnue)


Bref, excuse-moi si je t'ai parue lourde avec toutes ces expressions mais je trouve que certaines d'entre elles sont très pertinentes pour clarifier certaines choses.

Maintenant, je vais te parler religieusement (le texte qui va suivre provient du site "MyReligionIslam. com):

Question: Est-ce un inconvénient dans toute affaire de se précipiter, de se hâter?

Réponse: Se précipiter est dans la nature de l'être humain. Ce cas est déclaré dans le Coran
:
"L'être humain a été créé prompt dans sa nature." (sourate Enbiya, verset 37)
"L'être humain est très hâtif." (sourate Isra, verset 11)


Le Diable se mêle dans l'affaire que l'on veut faire en hâte. Dans les hadiths, il est déclaré:
"Hâte est [provient] de Satan et la lenteur vient du Clément [Allah]" (Tirmizi)
"Quiconque fait ses affaires lentement, en réfléchissant bien, atteint son but ; et quiconque se précipite, se hâte, fait des erreurs, des fautes." (Beyheki)


Alors, en faisant ses affaires, il ne faut jamais se précipiter. Quand l'âme désire une chose (qui n'est pas permise), le diable dit: "ne perds pas cette occasion, fais la en toute hâte, tout de suite!" voilà pourquoi il faut réfléchir avant de concrétiser l'idée qui est née en son cœur.
(Fin du texte)

Je souhaiterais revenir, si tu le permets, sur cette phrase: "quand l'âme désire une chose qui n'est pas permise..." Je voudrais insister sur ce que j'ai souligné.
Excuse-moi, ma sœur, mais c'est mal de fréquenter cet autre homme. Tu dis que tu parles avec lui tous les jours et que vous sortez ensemble (au restaurant). Je ne suis pas en train de parler de trahison envers ton mari (c'est pourtant ce qu'il a ressenti quand il vous a vus. J'ose à peine imaginer le coup de massue que cela a pu être pour lui), mais je parle de cette relation illicite que tu partages avec le second homme. Notre religion condamne ce genre de relations, que ce soit au téléphone ou face à face car la troisième personne (après toi et l'homme) est chaytan. Et comme dit plus haut, quand chaytan s'en mêle, cela ne présage jamais rien de bon. Tu connais la mission préférée de chaytan? Séparer les couples mariés. Et quand il réussit, il fait la fête! Et ce n'est pas une façon de parler!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu attends qu'il te dise les mots: "revenons ensemble."
Comme une yabie l'a dit avant moi, ses faits et gestes ont parlé pour lui (sa réaction au restaurant, ses attentions et toutes ses gentilles propositions).
Je crois que chacun de tes lecteurs ont ressenti le grand amour que ton mari a pour toi, malgré tout.

A mon avis, tu es trop fière (cela dit sans méchanceté aucune, c'est juste un constat). Tu sembles attendre qu'il te dise qu'il est fou de toi et qu'il ne peut pas vivre sans toi. Tu veux des preuves d'amour.
Il l'a fait à sa manière. Et si ton mari est quelqu'un qui ne sait pas exprimer ses sentiments, tu ne dois pas t'en offusquer. S'il ne te l'a pas dit, il te l'a montré plusieurs fois.
Si tu es fière, tu es une femme.
Ton mari est un homme et rien ne dépasse la fierté d'un homme.
Tu as brisé sa fierté d'homme deux fois:
= Tu lui as demandé de quitter la maison et quand on dit à son homme de partir, sa fierté en prend un sacré coup! (pour lui, cela signifie: elle ne m'aime plus et elle ne veut plus de moi)
= Tu lui as brisé le cœur en mille morceaux avec un autre. (pas besoin de te dire ce qu'il a ressenti)

Et tu attends toujours qu'il te dise "revenons ensemble"???

Désolée, mais la balle est dans ton camp!

N'écoute pas ce que les personnes de ton entourage te disent (attendre qu'il se manifeste), n'écoute pas ce que je te dis, écoute ce que ton cœur et ta raison te disent.
D'ailleurs, si tu étais sûre de vouloir passer à autre chose, tu ne serais pas parmi nous, ce soir, n'est-ce pas???

Sache que si tu décidais de te marier avec le second, tu risquerais d'avoir de mauvaises surprises et tu pourrais revenir sur ta décision. J'ai du mal à imaginer un homme récupérer une femme qui se serait offerte à un autre homme que lui (en tout bien, tout honneur, bien sûr).
Tu dis de l'autre homme qu'il a beaucoup de qualités. Certes, mais c'est ce qu'il a bien voulu te montrer. Tu ne connais pas ses défauts. Alors que ton mari, tu connais ET ses qualités (tu ne taris pas d'éloges sur lui) ET ses défauts. N'as-tu pas peur de tomber sur un drôle d'oiseau qui cache bien son jeu???

Te remettre avec ton mari (en vous mettant d'accord pour ne plus bouder pour un oui ou pour un non) ou te remarier avec un autre, tu nous poses la question, mais toi seule détiens la réponse.

Qu'Allah t'aide à faire le bon choix! Amine!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
M
22 avril 2014 09:28
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi, bien que j'ai discuté en mp avec la posteuse, je ne savais pas qu'elle avait un enfant???


Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam alayki, princesse 2014!

Je m'excuse d'avance, je m'apprête à t'écrire un long roman. Désolée, quand le sujet me passionne, je ne peux plus m'arrêter!

Ta situation est à la fois épineuse et pas banale. Voilà ce que j'en ai compris:

= tu aimes beaucoup ton mari

= ton mari t'aime à la folie (mon fils de 6 ans le verrait au premier coup d'œil!)

= tu es lasse de toutes vos tensions entre toi et ton mari (qui gâchent votre amour)

= tu cherches la tranquillité avec un autre (je crois qu'on y a tous et toutes pensé au moins une fois: "la fameuse herbe plus verte ailleurs"winking smiley

Voilà ce que je peux en déduire:

fatiguée de toutes ces disputes, tu aspires à une vie meilleure, à un amour sans nuages. Et comme je te l'ai déjà dit, tout le monde a le même rêve. Tu l'aimes mais tu préfères délaisser un amour compliqué et trouver un amour aussi clair que de l'eau de roche.
Seulement voilà! VOUS VOUS AIMEZ!
Quel dommage ce serait de gâcher ce beau mariage d'amour pour des futilités! Si vous ne partagiez pas un tel amour, je vous aurais dit: "chacun sa route!" Mais ce n'est pas le cas!
Réveillez-vous! Grandissez un peu tous les deux! Cessez de bouder chacun de votre côté comme deux enfants pourris-gâtés!
Je pense que (pardonne-moi si je me trompe) si tu veux lui trouver un remplaçant aussi vite, cela signifie peut-être que tu veux te prouver à toi-même et à personne d'autre que tu ne l'aimes plus autant, que tu peux passer à autre chose, bref, tu veux te prouver que tout est fini entre vous deux. Mais fais attention, ma sœur, quand on se précipite, on se casse souvent la figure.

Je me permets de te citer quelques proverbes traitant sur la précipitation:

"La précipitation a pour suivante le repentir." [proverbe arabe]
"Consulte-toi bien avant d'agir: crains, par trop de précipitation, d'avoir à rougir de ta folie." [Pythagore]
(sache que je ne te traite pas du tout de folle, c'est le proverbe qui dit cela , pas moi)
"La patience mène à bien ; Et la précipitation, à mal." [proverbe turc]
"La lenteur arrive souvent au but, Tandis que la précipitation s'empêtre en chemin." [proverbe arabe]
(J'aime particulièrement celle qui va suivre: )
"Ne te précipite pas en amour. Souviens-toi que même dans les contes de fée, les fins heureuses ont lieu à la toute dernière page." (source inconnue)


Bref, excuse-moi si je t'ai parue lourde avec toutes ces expressions mais je trouve que certaines d'entre elles sont très pertinentes pour clarifier certaines choses.

Maintenant, je vais te parler religieusement (le texte qui va suivre provient du site "MyReligionIslam. com):

Question: Est-ce un inconvénient dans toute affaire de se précipiter, de se hâter?

Réponse: Se précipiter est dans la nature de l'être humain. Ce cas est déclaré dans le Coran
:
"L'être humain a été créé prompt dans sa nature." (sourate Enbiya, verset 37)
"L'être humain est très hâtif." (sourate Isra, verset 11)


Le Diable se mêle dans l'affaire que l'on veut faire en hâte. Dans les hadiths, il est déclaré:
"Hâte est [provient] de Satan et la lenteur vient du Clément [Allah]" (Tirmizi)
"Quiconque fait ses affaires lentement, en réfléchissant bien, atteint son but ; et quiconque se précipite, se hâte, fait des erreurs, des fautes." (Beyheki)


Alors, en faisant ses affaires, il ne faut jamais se précipiter. Quand l'âme désire une chose (qui n'est pas permise), le diable dit: "ne perds pas cette occasion, fais la en toute hâte, tout de suite!" voilà pourquoi il faut réfléchir avant de concrétiser l'idée qui est née en son cœur.
(Fin du texte)

Je souhaiterais revenir, si tu le permets, sur cette phrase: "quand l'âme désire une chose qui n'est pas permise..." Je voudrais insister sur ce que j'ai souligné.
Excuse-moi, ma sœur, mais c'est mal de fréquenter cet autre homme. Tu dis que tu parles avec lui tous les jours et que vous sortez ensemble (au restaurant). Je ne suis pas en train de parler de trahison envers ton mari (c'est pourtant ce qu'il a ressenti quand il vous a vus. J'ose à peine imaginer le coup de massue que cela a pu être pour lui), mais je parle de cette relation illicite que tu partages avec le second homme. Notre religion condamne ce genre de relations, que ce soit au téléphone ou face à face car la troisième personne (après toi et l'homme) est chaytan. Et comme dit plus haut, quand chaytan s'en mêle, cela ne présage jamais rien de bon. Tu connais la mission préférée de chaytan? Séparer les couples mariés. Et quand il réussit, il fait la fête! Et ce n'est pas une façon de parler!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu attends qu'il te dise les mots: "revenons ensemble."
Comme une yabie l'a dit avant moi, ses faits et gestes ont parlé pour lui (sa réaction au restaurant, ses attentions et toutes ses gentilles propositions).
Je crois que chacun de tes lecteurs ont ressenti le grand amour que ton mari a pour toi, malgré tout.

A mon avis, tu es trop fière (cela dit sans méchanceté aucune, c'est juste un constat). Tu sembles attendre qu'il te dise qu'il est fou de toi et qu'il ne peut pas vivre sans toi. Tu veux des preuves d'amour.
Il l'a fait à sa manière. Et si ton mari est quelqu'un qui ne sait pas exprimer ses sentiments, tu ne dois pas t'en offusquer. S'il ne te l'a pas dit, il te l'a montré plusieurs fois.
Si tu es fière, tu es une femme.
Ton mari est un homme et rien ne dépasse la fierté d'un homme.
Tu as brisé sa fierté d'homme deux fois:
= Tu lui as demandé de quitter la maison et quand on dit à son homme de partir, sa fierté en prend un sacré coup! (pour lui, cela signifie: elle ne m'aime plus et elle ne veut plus de moi)
= Tu lui as brisé le cœur en mille morceaux avec un autre. (pas besoin de te dire ce qu'il a ressenti)

Et tu attends toujours qu'il te dise "revenons ensemble"???

Désolée, mais la balle est dans ton camp!

N'écoute pas ce que les personnes de ton entourage te disent (attendre qu'il se manifeste), n'écoute pas ce que je te dis, écoute ce que ton cœur et ta raison te disent.
D'ailleurs, si tu étais sûre de vouloir passer à autre chose, tu ne serais pas parmi nous, ce soir, n'est-ce pas???

Sache que si tu décidais de te marier avec le second, tu risquerais d'avoir de mauvaises surprises et tu pourrais revenir sur ta décision. J'ai du mal à imaginer un homme récupérer une femme qui se serait offerte à un autre homme que lui (en tout bien, tout honneur, bien sûr).
Tu dis de l'autre homme qu'il a beaucoup de qualités. Certes, mais c'est ce qu'il a bien voulu te montrer. Tu ne connais pas ses défauts. Alors que ton mari, tu connais ET ses qualités (tu ne taris pas d'éloges sur lui) ET ses défauts. N'as-tu pas peur de tomber sur un drôle d'oiseau qui cache bien son jeu???

Te remettre avec ton mari (en vous mettant d'accord pour ne plus bouder pour un oui ou pour un non) ou te remarier avec un autre, tu nous poses la question, mais toi seule détiens la réponse.

Qu'Allah t'aide à faire le bon choix! Amine!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 09:32 par Mascarade.
22 avril 2014 11:57
Salam alaykoum, Mascarade

Qui a un enfant?
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
G
22 avril 2014 12:06
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam,

Nous avons fait le divorce religieux mais nous sommes encore marié civilement.

De plus, je ne comprend pas ton commentaire inutile. Je ne trompe pas mon mari, l'homme en question je le vois dans un lieu public et il sait que je suis encore marié civilement. Il attend que la procédure soit terminé..

Merci tout de mm!!!!
Non non tu n'a pas trompé to mari
Si vous avez divorcé religieusmeent, alors c pire tu as fit un double peché
en trainant avec deux mecs qui ne sont ni l un ni lautre ton mari
22 avril 2014 12:21
Ca se fait pas de répeter sur le forum des infos délivrées en MP. Mais bref....
A
22 avril 2014 12:30
Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
D'après ta description ton mari a l'air d'être qq1 de bien mâ shâ Allah
Tu sais on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne..
Réfléchis bien..
A force d'hésiter entre les deux, tu vas te retrouver seule..
A
22 avril 2014 12:45
J'aime bcp tes interventions. A chaque fois tu donnes des réponses sages et réfléchies mâ shâ Allah
De même que Doris mâ shâ Allah

Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
@Nora:

Merci je comprend que j'ai refusé beaucoup de fois car il m'a écrit beaucoup de courriels et j'ai pas accepté mais je me dis que c'est un homme, il doit qd mm prendre les devants, surtout qu'il me connait, il sait que je ferai pas le premier pas, ca toujours été comme ça..

Je sais pas quoi faire, car l'autre homme est bien aussi mais j'ai vu ce w-e que j'aime encore mon ex, c'est inévitable.
Salam , tu es en pleine séparation , tu rencontrés un homme et tu dis que c'est un homme bien au point de le remplacer par ton mari ? Mais d'où tu le connais ? En plus tu dis que ton mari est un homme bien , alors pourquoi aller vers l'autre ?
Il t'aide dans la déco , dans les meuble mais que veux tu de plus , en fait tu veux que ton mari baisse son pantalon pour qu'il revienne avec toi.
Si l' autre était vraiment bien , il t'aurais quitté à la seconde même ou il a vu ton ex mari et où il a su que tu étais en séparation , tu vas échanger un homme pieux qui t'aime contre un homme qui demande la main des femmes en séparation?
Un vrai musulman ne vole pas la femme de son frère ma sœur.
Quand je te lis , pour moi c'est toi qui joue mal ton rôle , c'est toi la mauvaise dans l'histoire , tu sais le châtiment d'une femme qui blesse son mari comme tu es en train de le faire , va te repentir vite vite vite et reviens vers ton mari car Allah t'offre un cadeau gros comme la terre.
Réfléchis avec ta tête au lieu de réfléchir avec orgueil : lui depuis qu'il est seul il a connu personne , toi tu t'es précipité vers un homme donc excusé moi tu te trompés sur toute la ligne et tu le regretteras amèrement.
Sur ce , j'espère que tu prendras la bonne décision.
A
22 avril 2014 12:55
Je pense également que tout le monde a droit a une seconde chance.. Fais tout pr sauver ton mariage car comme l'a dit une yabi tu connais ses défauts et qualités.. Tu ne connais rien de l'autre homme sauf ce qu'il veut te laisser paraître..
M
22 avril 2014 12:58
Alikoum salam Doris.La.Bleue,

J'ai mal lu lol
Tu parlais de ton fils smiling smiley



Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam alaykoum, Mascarade

Qui a un enfant?
22 avril 2014 13:16
Sobhan allah!
Heureusement que j'écris en français!
Alors, je vais réécrire pour qu'il n'y ait pas de malentendu (il y en a trop souvent sur ce forum!)

J'AI écris à la posteuse:

" TON mari T'aime (MON fils de 6 ans s'en apercevrait)

J'ai bien écrit MON fils.

Oups

Assiya oum aliyah, salam Alayki,

Barakallaho fiki pour ton compliment.
Tu es également quelqu'un de sage, allahomma barek.

Allahi hafdek!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
22 avril 2014 15:22
Citation
Mascarade a écrit:
Alikoum salam Doris.La.Bleue,

J'ai mal lu lol
Tu parlais de ton fils smiling smiley



Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam alaykoum, Mascarade

Qui a un enfant?

Excuse moi, je n'avais pas vu ton dernier message avant d'écrire mon dernier message.
Ça peut nous arriver à tous de mal se lire mais on doit faire attention à bien se comprendre les uns les autres. Pourquoi? Parce que le simple fait de mal interpréter une chose peut mal tourner. Il y a quelques jours, sur ce forum, une personne a déformé mes dires et cette petite boule de neige s'est transformée en grosse avalanche et plusieurs personnes se sont mises à dos contre moi.

Ça pourrait recommencer ici: stark90 croit que l'une de nous a révélé un secret dit par mp alors qu'il n'en est rien.
Je n'ai vraiment pas envie qu'on recommence à m'insulter alors que je n'ai rien dit/fait de mal.

Barakallaho fikoum.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
22 avril 2014 17:20
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Alikoum salam Doris.La.Bleue,

J'ai mal lu lol
Tu parlais de ton fils smiling smiley



Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Salam alaykoum, Mascarade

Qui a un enfant?

Excuse moi, je n'avais pas vu ton dernier message avant d'écrire mon dernier message.
Ça peut nous arriver à tous de mal se lire mais on doit faire attention à bien se comprendre les uns les autres. Pourquoi? Parce que le simple fait de mal interpréter une chose peut mal tourner. Il y a quelques jours, sur ce forum, une personne a déformé mes dires et cette petite boule de neige s'est transformée en grosse avalanche et plusieurs personnes se sont mises à dos contre moi.

Ça pourrait recommencer ici: stark90 croit que l'une de nous a révélé un secret dit par mp alors qu'il n'en est rien.
Je n'ai vraiment pas envie qu'on recommence à m'insulter alors que je n'ai rien dit/fait de mal.

Barakallaho fikoum.

Salam,

Tu es souvent de bon sens. smiling smiley
22 avril 2014 18:01
Citation
stark90 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
moi je comprends juste une chose, cest que l'homme quand il a a affaire a une femme gentille, qui ne fait aucun écart , il l'ecrase comme un insecte. Et quand il a affaire a une femme qui a pas froid aux yeux , et qui sait proteger ses interets , quitte a aller voir ailleurs quand l'occasion se presente, ben il revient en rampant , la traiter comme une princesse.

Que cela nous serve de lecon a toutes.

@ la posteuse, tu as bien commencé. Pourquoi t'arrêter en si bon chemin. Tu veux ton mari ? laisse s'humilier ( a son sens) et se manifester. ne fais rien. Patience. Tu as tout gagné.Clap

Ce que tu dit est inepte. Tu fais de tes expériences une généralité absolue. Peut être que cet homme là était tout simplement un mari et un homme correct. Pourquoi le mettre dans la masse des c... ?

Aimerais-tu que je te compare aux femmes légères ?

Encore une frustrée...

Quelle expérience ? on a élevé les cochons ensemble?

Et pourquoi tu la defends, , c'est ta femme , ta soeur, ta mère , ta fille ? Ou bien c'est parce c'est justement une femme légère , qui trompe son mari et que tu aimes les femmes comme ça?

Encore un débile ou mieux un dayouth. Au choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 18:03 par PommeGrenade.
E
22 avril 2014 18:20
@Pommegrenade:

SalamAlikoum,

Je n'apprécie pas que tu me traite de femme légère. Tu as certes le droit à ton opinion mais à quoi ça t'avance de dire ça d'une personne que tu ne connait pas du tout.

Tu as le droit de ne pas approuver ce que j'ai fait mais je ne pense pas que ''femme légère'' soit approprié.
E
22 avril 2014 18:21
@Doris la bleue:

SalamAlaikoum,

Je te remercie de ton intervention. Machallah tu es douée pour conseiller les gens.

Je vais prendre en considération tout ce que tu m'as écrit car ça m'a beaucoup aidée.

Merci!
22 avril 2014 18:23
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
moi je comprends juste une chose, cest que l'homme quand il a a affaire a une femme gentille, qui ne fait aucun écart , il l'ecrase comme un insecte. Et quand il a affaire a une femme qui a pas froid aux yeux , et qui sait proteger ses interets , quitte a aller voir ailleurs quand l'occasion se presente, ben il revient en rampant , la traiter comme une princesse.

Que cela nous serve de lecon a toutes.

@ la posteuse, tu as bien commencé. Pourquoi t'arrêter en si bon chemin. Tu veux ton mari ? laisse s'humilier ( a son sens) et se manifester. ne fais rien. Patience. Tu as tout gagné.Clap

Ce que tu dit est inepte. Tu fais de tes expériences une généralité absolue. Peut être que cet homme là était tout simplement un mari et un homme correct. Pourquoi le mettre dans la masse des c... ?

Aimerais-tu que je te compare aux femmes légères ?

Encore une frustrée...

Quelle expérience ? on a élevé les cochons ensemble?

Et pourquoi tu la defends, , c'est ta femme , ta soeur, ta mère , ta fille ? Ou bien c'est parce c'est justement une femme légère , qui trompe son mari et que tu aimes les femmes comme ça?

Encore un débile ou mieux un dayouth. Au choix


J'ai posté à de multiples reprises concernant cette discussion.

Je préfère être un débile qu'une éleveuse de cochons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook