Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remettre son hijab/jilbeb
8 janvier 2018 19:22
Salam Aleykoum

J'ai pas lu tous les messages (la flemme lol) mais j'ai vu des choses choquantes du genre " tu n'est pas prête ne le remets pas"
Déjà on ne porte pas le voile quand on est parfaite, sans péchés... Non ça existe pas personne PERSONNE ne pêche pas : on porte le voile pour se rapprocher d'Allah , pour nourrir notre foi justement pour s'améliorer. Le voile est littéralement un voile contre les péchés et les insufflations ça aide a te rappeler de ton but et de qui tu es vraiment. Il faut absolument que tu le remettes tu as l'air d'y tenir vraiment et même si tu fais des erreurs c'est pas grave, le reste des obéissance suivra... D'ailleurs j'ai lu quelque part qu'une bonne action en attire d'autres.
Et aussi je tiens à dire que ces arguments que tu as est l'un des premiers arguments de Shaytan pour dissuader une fille de porter le voile "Tu es pas assez bien" ou " Tu va le retirer".
Réfléchis si tu meurs sans avoir remis le voile que diras-tu à Allah? Que tu avais peur du regard des gens?
J'espère que tu prendra la bonne décision qu'Allah te guide et guide chacun(e) de nous. Amin.
8 janvier 2018 19:24
Une robe ? Du rouge à lèvre rou rou rou .. rou..ge ??????????!!!!!!!!!!!!?????????? eye popping smiley

Tu rajoutes plutôt des chefs d'inculpation là !

ptdr
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
mdrrrrrrrrr je vais être chatiée par Yabiland ! ils sont juges ! ils décident du chatiment !

qui est le juge ?
qui est le bourreaux ?
qui est l' aumonier ?

tu ne veux pas être mon avocat ? grinning smiley

attends...............je vais choisir ma plus jolie robe et mettre un jolie rouge à lèvre rouge

si je dois perdre ma tête, autant que ça soit dans de bonnes conditions et face mdr
par grave j' aurais le temps de lire mon post à tête reposée
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
8 janvier 2018 19:36
MachaAllah en plus tu as l'air d'être endurante et déterminée : Tu as tout ce qui faut pour le remettre lol
Certaines personnes tiennent des propos assez grave... En tant que croyants on est censé de se soutenir, s'encourager pas à juger et dissuader de faire le bien.
Alors quoi selon certains si tu fréquentes tu ne dois pas mettre le hijab tant qu'on y est selon eux peut être tu ne devrait pas faire la prière non plus? ni croire?
On avance pas à pas on es pas censés être parfait. Ce qui compte c'est que l'on fasse des efforts peu importe notre niveau, Allah verra nos efforts et nous aidera InchaAllah.
D
8 janvier 2018 19:44
Si on me coupe la tête...........autant me faire jolie et rajoutait des chefs d' inculpations ? grinning smiley

Peut être que le Guillotineur n' osera pas et tombera sous mon charme In love

Citation
Jessie TR a écrit:
Une robe ? Du rouge à lèvre rou rou rou .. rou..ge ??????????!!!!!!!!!!!!?????????? eye popping smiley

Tu rajoutes plutôt des chefs d'inculpation là !

ptdr
8 janvier 2018 20:49
perplexe T’es sûre de ton choix? Je risque de t’envoyer au bûcher moi, ou peut être même y aller à ta place...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Objection!!!! Rejetée!!!..... Acquittaient la!!!!

Oula les esprits s’echauffent, je vais faire intervenir mon ami Édouard pour y mettre bon ordre... à toi Édouard: [youtu.be]

Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
mdrrrrrrrrr je vais être chatiée par Yabiland ! ils sont juges ! ils décident du chatiment !

qui est le juge ?
qui est le bourreaux ?
qui est l' aumonier ?

tu ne veux pas être mon avocat ? grinning smiley

attends...............je vais choisir ma plus jolie robe et mettre un jolie rouge à lèvre rouge

si je dois perdre ma tête, autant que ça soit dans de bonnes conditions et face mdr
par grave j' aurais le temps de lire mon post à tête reposée
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
3
359
8 janvier 2018 21:20
salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuh

bah si,un peu qd meme,tu a soupçonné directement qu c était pour draguer,
c est un smiley de gene,de confusion,tu l as mal interpreter
bref passons

qu Allah nous guide .Amine
salam aleikoum

Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh

Personne ne juge, mais s´isoler sur un forum en mp entre une fille’ et un garçon est illicite sauf si là raison est valable

En attendant ce smiley «  confused smiley «  je crois ps que ce soit adapté pour des’ gens étrangers
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
8 janvier 2018 21:23
Aleykoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatuh

Je n'ai pas jugé au premier abord, j'ai dis qu'il fallait qu'elle évite de parler à des garçon en Mp si il n'y a pas de raison valable

J'ai surement mal interpréter et si cela t'a fait du mal alors je te demande pardon akhi

Amin
Wa Salam

Citation
359 a écrit:
salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuh

bah si,un peu qd meme,tu a soupçonné directement qu c était pour draguer,
c est un smiley de gene,de confusion,tu l as mal interpreter
bref passons

qu Allah nous guide .Amine
salam aleikoum
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
3
359
8 janvier 2018 21:31
salam

sur le coup j l ai mal pris oui,ms c est bon maintenant,pas d souçis
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatuh

Je n'ai pas jugé au premier abord, j'ai dis qu'il fallait qu'elle évite de parler à des garçon en Mp si il n'y a pas de raison valable

J'ai surement mal interpréter et si cela t'a fait du mal alors je te demande pardon akhi

Amin
Wa Salam
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
[
9 janvier 2018 10:37
Salam Dèesse-Bastet

Je te souhaite de te voiler à nouveau et que ta réforme puisse d'apporter un bon équilibre dans la Voie d'Allah.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 10:39 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook