Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
mdrrrrrrrrr je vais être chatiée par Yabiland ! ils sont juges ! ils décident du chatiment !
qui est le juge ?
qui est le bourreaux ?
qui est l' aumonier ?
tu ne veux pas être mon avocat ?![]()
attends...............je vais choisir ma plus jolie robe et mettre un jolie rouge à lèvre rouge
si je dois perdre ma tête, autant que ça soit dans de bonnes conditions et face mdr
par grave j' aurais le temps de lire mon post à tête reposée
Citation
Jessie TR a écrit:
Une robe ? Du rouge à lèvre rou rou rou .. rou..ge ??????????!!!!!!!!!!!!??????????![]()
Tu rajoutes plutôt des chefs d'inculpation là !
Citation
Dèesse-Bastet a écrit:
mdrrrrrrrrr je vais être chatiée par Yabiland ! ils sont juges ! ils décident du chatiment !
qui est le juge ?
qui est le bourreaux ?
qui est l' aumonier ?
tu ne veux pas être mon avocat ?![]()
attends...............je vais choisir ma plus jolie robe et mettre un jolie rouge à lèvre rouge
si je dois perdre ma tête, autant que ça soit dans de bonnes conditions et face mdr
par grave j' aurais le temps de lire mon post à tête reposée
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Personne ne juge, mais s´isoler sur un forum en mp entre une fille’ et un garçon est illicite sauf si là raison est valable
En attendant ce smiley «« je crois ps que ce soit adapté pour des’ gens étrangers
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakatuh
bah si,un peu qd meme,tu a soupçonné directement qu c était pour draguer,
c est un smiley de gene,de confusion,tu l as mal interpreter
bref passons
qu Allah nous guide .Amine
salam aleikoum
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatuh
Je n'ai pas jugé au premier abord, j'ai dis qu'il fallait qu'elle évite de parler à des garçon en Mp si il n'y a pas de raison valable
J'ai surement mal interpréter et si cela t'a fait du mal alors je te demande pardon akhi
Amin
Wa Salam