Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se remettre en question.
2 avril 2019 20:20
perplexe pourquoi l'ignorance ?

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
L'orgueil, l'insouciance, l'ignorance..... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
2 avril 2019 20:20
Mdr même moi en me lisant j'ai eu mal à la tête lol
Citation
sourire effacé a écrit:
ta réponse m'a fait bugé mdrrr
2 avril 2019 20:21
Tu nous feras signe quand tu auras trouvé la réponse stp !
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
selem a3likom,

Oui. Je questionne TOUT, y compris moi et ma propre existence.
2 avril 2019 20:23
Ce n'était pas pour toi sorry, j'ai oublié de citer la personne à laquelle je m'adressais mais oui la remise en question est nécessaire, tout au long de notre vie dans beaucoup de domaine.
Citation
sourire effacé a écrit:
quelle réponse ?
m
2 avril 2019 20:35
salam, peut-être est ce de la maturité , mais vraiment quand je blesse une personne à tort ou à raison, qu'elle soit plus jeune que moi et de surcroît si c'est mon ainée, "I make it a point to apologize " parce que: que gagne t'on à blesser?

Franchement , j'ai des défauts dont je ne suis pas fière mais pour éviter des conflits je peux pardonner ou demander pardon même quand j'ai raison si çà peut éviter du chagrin
Citation
sourire effacé a écrit:
helloDanse

êtes vous le genre de personne à vous remettre souvent en question ou pas ?

tell me the truthangry smiley
S
2 avril 2019 21:03
Quelle réponse ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu nous feras signe quand tu auras trouvé la réponse stp !
2 avril 2019 21:24
Oui C'est bien de le faire sa permet de se corriger si besoin
2 avril 2019 22:06
Oui très souvent j'ai malheureusement développé l'analyse que je faisais dans mon ancien métier dans mon quotidien
Du coup je reflechis toujours a pourquoi j'ai fais ci ou ça et j'arrive relativement a vite à me remettre en question
2 avril 2019 22:15
Ta propre existence !
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Quelle réponse ?
F
2 avril 2019 23:03
Salam,

Oui mais des fois ça serait bien que quelqu'un te dise ce qui va pas pour y remédier ça serait plus simple perplexe

PS: pourquoi ce pseudo jimi ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/19 23:05 par Faty**.
3
359
2 avril 2019 23:58
salam aleikoum

oui,souvent
Citation
sourire effacé a écrit:
helloDanse

êtes vous le genre de personne à vous remettre souvent en question ou pas ?

tell me the truthangry smiley
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
M
3 avril 2019 05:06
Oui mais c'est un peu de la remise en question inutile vus que je suis très lent a amorcer un changement.
u
3 avril 2019 10:09
Salam posteuse,

Oui je me remettais (pas sûre de l'orthographe) tout le temps en question, pour tout et n'importe quoi, et quand c'était important ça me prenait des mois de réflexion, analyse approfondie ( pourquoi, comment, qui, pour qui, ET SI....)

Puis l'an dernier, une amie m'a sortie la phrase qui m'a rassurée " le problème quand tu te remets en question de cette façon, c'est que c'est pas sûre que l'autre personne en fasse de même ". Cette remarque m'a beaucoup aidée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook