Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex qui s’est remi avec son ex ne me lache pas
S
9 janvier 2019 20:47
Ah non rien a voir je suis au top comme fille mashAllah lol il le sait et c’est pour ca qu’il veut m’avoir sous le bras, c’est juste que c’est dur de zapper 1 an comme ça et je prefere lui dire ça parce que Allah est grand il s’en chargera, pourquoi avoir de la haine quand je peux etre droite dans mes baskets, merci pour ta reponse
Citation
pimprenelle a écrit:
Donc ça se fait pas pour la fille mais toi tu te considères comme une moins que rien ou bien une super nana irrésistible ?
Le ksos te jette , retourne vers son ex , voudrait en parallèle continuer avec toi et tout ce que tu trouves à lui dire c est que ça ne se fait pas pour l’autre fille de vous revoir ?

Tu ne te donnes donc aucune valeur ?

Pas étonnant qu’il te traite ainsi finalement. Oups
9 janvier 2019 20:51
Tu es peut-être droite mais lui pense sûrement que tu es faible , d’où ses tentatives.

Bon on sent bien qu il reviendra faire des ravages ...
Citation
Sarahbbche a écrit:
Ah non rien a voir je suis au top comme fille mashAllah lol il le sait et c’est pour ca qu’il veut m’avoir sous le bras, c’est juste que c’est dur de zapper 1 an comme ça et je prefere lui dire ça parce que Allah est grand il s’en chargera, pourquoi avoir de la haine quand je peux etre droite dans mes baskets, merci pour ta reponse
S
9 janvier 2019 21:40
Oui tu as bien raison, allez on se ressaisit lol en essayant de pas lui en donner l'occasion, merci pour ta réponse!
Citation
pimprenelle a écrit:
Tu es peut-être droite mais lui pense sûrement que tu es faible , d’où ses tentatives.

Bon on sent bien qu il reviendra faire des ravages ...
S
9 janvier 2019 21:43
Merci à tous pour vos réponses, si d'autres personnes veulent intervenir ce serai super aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook