Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en forme : de baleine à sirène ?
S
27 mars 2020 11:42
Yeah girl. Marhaba yawning smiley

On va tout déchirer tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
Wa aleikoum salammm
Alors voilà comme compris je commence aujourd'hui aussi.

Je me suis pesée au réveil.
Et me donne un objectif de 0.5-1kg par semaine grinning smiley

Pour le sport ce sera ta vidéo de danse latine, corde à sauter et abdos. Mais pas tous les jours, sûrement 3 fois semaine.

Force à nous thumbs up

Ma grande soeur a perdu 11kg en 2 mois grâce à l'alimentation et au sport.

Je pique ton poste pour venir y mettre mon suivi aussi ça me permettra de rester motivée.
27 mars 2020 11:47
Ça donne envie, merci pour ta réponse !
Citation
SDreams off a écrit:
Non je fais ça maison. On peut pas appeler ça un jus mdr. Je mixe juste du concombre avec soit ananas ou kiwi, plus gimbembre et citron, je rajoute de l'eau. Ça me fait un gros mug le matin.
J
27 mars 2020 12:58
Trop dure pour un commencement. Il faut y aller doucement, sûrement et sur la durée. Un maximum de légumes, fruits, et eau à volonté !!!!!
(Petit retour mais sans conviction... Merci à toi celui qui à tout compris)
Citation
freeAssange a écrit:
Pourquoi pas, mais il lui faudra s'accrocher lol, en buvant seulement de l'eau son corps évacuera plus vite les toxines, ça lui facilitera aussi le processus de perte de poids.

J'espère que ça va la revenante. ?
S
27 mars 2020 13:28
En dehors du coca, je ne bois que de l'eau et du thé. Donc pour moi l'eau n'est pas du tout un problème.


Citation
JustedePassage34 a écrit:
Trop dure pour un commencement. Il faut y aller doucement, sûrement et sur la durée. Un maximum de légumes, fruits, et eau à volonté !!!!!
(Petit retour mais sans conviction... Merci à toi celui qui à tout compris)
J
27 mars 2020 13:31
Free te conseillait de boire "exclusivement" de l'eau. J'ai trouvé ça un peu dure. Le thé est un antioxydant donc c'est une bonne chose mais ne pas en abuser non plus.
Citation
SDreams off a écrit:
En dehors du coca, je ne bois que de l'eau et du thé. Donc pour moi l'eau n'est pas du tout un problème.
S
27 mars 2020 13:36
A la place du café matin ou soir, je prend un thé.

De toute façon en grande quantité je ne sais boire que de l'eau. tongue sticking out smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Free te conseillait de boire "exclusivement" de l'eau. J'ai trouvé ça un peu dure. Le thé est un antioxydant donc c'est une bonne chose mais ne pas en abuser non plus.
J
27 mars 2020 13:42
Alors c'est nickel ! Bon courage à vous les filles !!!
Citation
SDreams off a écrit:
A la place du café matin ou soir, je prend un thé.

De toute façon en grande quantité je ne sais boire que de l'eau. tongue sticking out smiley
27 mars 2020 15:15
Heeeeeey les baleines futures sirènes ✌

Je me joins à vous.
Je veux être une sirène aussi grinning smiley

Je commence de suite, j'ai pas encore vu à quoi ressemble tes vidéos j'espère que c'est pas trop trop physique quand même.

Bon je reviens après pour donner mon avis saluuuut Bye
S
27 mars 2020 15:26
J'ai mis les vidéos à titre d'info sur ce que je fais.

À toi de tester et voir ce qui te convient parmi celles là ou d'autre. yawning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Heeeeeey les baleines futures sirènes ✌

Je me joins à vous.
Je veux être une sirène aussi grinning smiley

Je commence de suite, j'ai pas encore vu à quoi ressemble tes vidéos j'espère que c'est pas trop trop physique quand même.

Bon je reviens après pour donner mon avis saluuuut Bye
S
27 mars 2020 17:03
Jour Deux.

Repas :

Matin jus kiwi, concombre, gingembre et citeon

Midi une omelette (je n'avais pas faim)

Se soir un thé et sûrement des fruits. J'ai pas faim pour le moment.


Niveau sport.

J'ai fais 3 minutes de gainage. Exercices pour les jambes. Squat avec des poids.

Ensuite la vidéo 1 et 2 ça tue cette saleté ptdr mais cette fois ci j'ai pas eu envie de vomir comme hier grinning smiley

Ce soir se sera la 3 et 4 avant d'aller dormir.

Sur le plan 30 day's challenge de Earl Nightingale. J'ai travaillé la visualisation et l'écriture.
N'empêche ça aide. Je comprends pourquoi les sportifs de haut niveau utilisent cela.



Pourvu que ça dur.

Je laisse la danse latine de côté pour le moment.
Z
27 mars 2020 17:11
J'ai cru que tu t'acceptais comme tu es....?




Citation
SDreams off a écrit:
Edit: pas envie de créer un nouveau sujet à chaque fois, donc la suite de l'aventure dans les pages suivantes. Tu t'en fou, c'est pas grave grinning smiley

Salam alaikoum les yabi(e)s

Ce sujet risque de pas intéresser du monde, mais je le fais pour moi et si quelqu'un veut me joindre. Welcome.

Se sera mon journal de bord en ligne grinning smiley

Qui a envie de tester un challenge sport ?

J'ai longtemps pratiqué le pilate car c'est une méthode qui travaille en profondeur. C'est peut être pour ça que malgré ma graisse apparente je garde une forme en 8 quand on me voit de face. Car de profil on dirait un B ptdr


J'entamme aujourd'hui mon 30 day's challenge de Earl Nightingale. Il s'agit d'un outil de développement personnel pour mettre en place des actions et atteindre ses objectifs par palier de 30 jours. Ceci travail sur le mental afin de maintenir le cap.


Mon objectif n'est pas d'avoir un corps de rêve en 30 jours, je crois au miracle mais pas à l'illusion grinning smiley

Mais dans un premier temps reprendre le sport que j'ai abandonné ces derniers mois. Afin de donner du tonus.

J'ai pris mes mesures afin de voir si au bout des 30 jours, il y a du résultat. Niveau alimentation, j'ai supprimé le gazeux et les boissons sucré depuis 3 semaines et je continue mon alimentation équilibré et sans viande rouge.


J'ai trouvé des vidéos que je vais suivre durant ces 30 jours.


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]


Qui veut tester ?
S
27 mars 2020 17:17
Parce que j'accepte et je vis en paix avec mon gros corps je dois pas faire de sport ?

Si tu fais référence à mon titre. C'était pour le fun. Jamais je ne serais sirène, j'ai pas la morphologie pour. tongue sticking out smiley

Je sens juste que je deviens molle. Alors que malgré que j'ai tjs été ronde a grosse. J'ai tjs eu un corps ferme. La mon ventre est devenu aussi mou qu'un marshmallow et il commence à tomber.

J'accepte d'avoir les seins qui tombent jusqu'au sol mais pas le ventre ptdr


Citation
Zaynaa. a écrit:
J'ai cru que tu t'acceptais comme tu es....?
S
28 mars 2020 12:36
Salam alaikoum


Jour 3 :

Je suis tjs motivée hamdullah.

Hier soir, j'ai malheureusement pas été à fond dans les exercices. La douleur étant forte, j'ai fais les choses en douceur. Mais je les ai fait.

J'ai les bras qui tire, mais c'est cool. Ça bouge. C'est bien.


Aujourd'hui

Niveau repas.

Matin, n'ayant plus de concombre, j'ai pris un thé et deux kiwi.

Pour midi, se sera des patates avec oignon cuit à la poêle et des crevettes

Le soir, sûrement un thé avec 2 tartines sans gluten.



Niveau sport.

Au matin, j'ai fait du gainage, exercice pour les jambes plus des squats.

Alors que je cherchais après un truc, je suis tombé sur des bandes de fitness que j'avais acheté il y a des lustres. Tjs dans l'emballage grinning smiley et je les ai testé. On dirait pas, mais on sent que ça travail.


Cet après-midi se sera ceci

[www.chloeting.com]

J'ai trouvé ce lien dans les vidéos que j'ai posté qui met un programme de 30 jours.
Je pense que je vais suivre ceci au lieu des vidéos précédente. En plus il y a des jours de repos.

Qu'importe le résultat final, me bouger me fait du bien. Malgré les douleurs, je me sens pleine d'énergie.
28 mars 2020 13:36
Coucou,

Pour ma part hier c'était repos complet ! Enfin j'ai fait de la montée d'escaliers 2 fois vite fait (7 étages) histoire de réveiller mes jambes. Niveau alimentation c'était pas top.

Matin : Chocapic (+ lait) + mini Danette
Midi : Une part de pizza, un peu de frites, escalope au soja et blé, mayo + ketchup, un peu de selecto.
Goûter : Rien
Soir : Rien (j'ai voulu limité les dégâts du midi)

Aujourd'hui séance stretching puis pause repas (Loubia In love , ce matin c'était un bol de Chocapic + deux petits Lu le petit écolier)) et ensuite je pense faire les deux autres vidéos sauf si la 5eme me plaît plus.

Sinon je suis contente parce qu'hier j'ai enfin réussi à boire 1.5L d'eau ! Sachant que j'en bois à peine. Par contre c'était pipi room toutes les deux min ptdr

Du coup je résume le programme d'aujourd'hui :

~ Boire 1.5 L d'eau
~ Faire une séance stretching
~ Faire deux séances de sport

Par contre les courbatures sont toujours là mais beaucoup moins intenses sauf les mollets aha donc un massage s'impose.

Voili voilou !
S
28 mars 2020 13:53
C'est bien. Le principal est de se maintenir en mouvement. Quelque soit les exercices. yawning smiley
28 mars 2020 14:01
Yesss ! Là go pipi room (ça commence déjà !) Ensuite tenue de sport and let's go Danse
Citation
SDreams off a écrit:
C'est bien. Le principal est de se maintenir en mouvement. Quelque soit les exercices. yawning smiley
I
28 mars 2020 14:40
Salut les filles,

Je rejoins le groupe.
28 mars 2020 15:48
Update :

J'ai fait les vidéos 3 et 4, une vidéo d'abdos/brûle graisse de Tibo Inshape (rapide : 6 min environ) et une partie de Just Dance ➡️ Spice Girls - Wanna Be. Trop ambiancant ! ptdr

Je mange ensuite j'attaque ma séance de stretching after workout pour limiter les courbatures.
S
28 mars 2020 17:01
C'est cool.

Je viens de faire le jour 1 du programme ici [www.chloeting.com]


Trop génial. C'est douloureux et ça tue surtout quand on a plus fait de sport depuis longtemps. Mais waw. C'est le pied.

J'ai sué des bras, du dos et le ventre comme jamais. On peut essorer mon t shirt lool

Je rajouterai la vidéo abdos debout avant d'aller dormir.
Citation
Be Happy a écrit:
Update :

J'ai fait les vidéos 3 et 4, une vidéo d'abdos/brûle graisse de Tibo Inshape (rapide : 6 min environ) et une partie de Just Dance ➡️ Spice Girls - Wanna Be. Trop ambiancant ! ptdr

Je mange ensuite j'attaque ma séance de stretching after workout pour limiter les courbatures.
C
28 mars 2020 18:56
Salammmmm
Jour 1


Poids: 57.9

Repas:

Matin: Pain maison blanc avec filet de poulet et gouda fondu dessus (façon croque monsieur) et thé vert.

16h: 2 etrecôtes veau, tortilla pomme de terre/oignons, bol de bissara

Sport:

- 30 minutes de danse où j'ai intégré plein de squat
- 50 abdos
- 20 sec de gainage

Jour 2


Matin: un oeuf, huile d'olive 1 vache qui rit pain maison et thé vert

16h: Filet de poisson (j'avais fait un filet de saumon aussi mais que je n'ai pas pu manger), et légumes sautés

18h Muesli, fromage blanc et banane

Sport:

30 min danse + squat
50 abdos
22 secondes de gainage.

Il n'y aura pas de souper !


Ma prise de sang est catastrophique, j'ai un peu trop de cholestérol car je mets des produits laitiers et du fromage dans TOUS mes plats, on remarque que je ne mange pas assez de protéines, et pas assez de fer vu que je me tape une anémie.

Mes objectifs sont donc: plus de viande, moins de produits laitiers, supprimer le café de ma vie, apprécier à nouveau le goût des aliments car je m'étais habituée à la sauce crème fraiche que je mettais partout. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook