Citation
whysoseriousssah a écrit:
Alaikoum salam,
Rappelle toi aussi que tu dois prendre soin de toi pour être en capacité d'aider les autres.
Je suis un peu comme toi, donc j'essaie de me le rappeler de temps en temps.
Allah i chafik
Citation
*Mélusine* a écrit:
Salam
Pour l'arthrose, renseignes-toi sur l'alimentation anti-inflammatoire. Voire aussi l'intolérance au gluten qui est très inflammatoire.
Citation
amirene a écrit:
salam
je comprends totalement que tu te sois mise à disposition de tes parents mais tes frères et sœurs ? pourquoi ?
à part s'il en y a un déficient mental ou un lourdement malade, je ne comprends pas pourquoi tu t'es mise à leur service
je sais que dans certaines familles, la 'vieille fille' est considérée comme corvéable car elle n'aurait rien d'autre à faire de la journée
j'imagine que tu étais la nounou gratuite ou le chauffeur
ce n'est pas gentil ce qu'on t'a fait et j'imagine que ton célibat arrangeait bien tout le monde car tu retrouvais à gérer tes parents et leur rendre service
maintenant stop tout
tu es la petite soeur, tu as des problèmes de santé, c'est eux qui devraient t'aider
répartis mieux la gestion de tes parents, limite l'aide que tu apportes à ta fratrie et garde le temps que tu as réussi à dégager pour toi
Citation
Lagertha_ a écrit:
Wa aleykoum salam,
Ton corps te rappelle à l’ordre. Ne laisse plus ton bien-être être une option. Inverse la tendance et reprends ta place.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh
Il ne faut jamais s'oublier ma sœur
J'ai pris conscience de ça avec le temps
Les déceptions
Mais aussi mon parcours personnel
Ayant été touché lourdement par la maladie
Al HamdouliLlah
Je connais et je réalise très sincèrement l'importance de notre santé
De la nécessité d'en prendre soin
Physiquement et mentalement
Ça va souvent de paire !
Ne t'oublies pas ma sœur
Nous nous devons de prendre soin de la santé que notre Seigneur soubhanahou wa taala nous a offert
Je suis aussi auprès de ma mère
Et t'occuper de tes parents vieillissants est tout à ton honneur
Al HamdouliLlah aala kulli hal
Allahu Akbar
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Moi aussi j'ai retenu cette leçon , il faut se battre . Quand quelque chose semble louche du point de vue médical et que les médecins ne semblent pas vouloir pousser plus loin, il faut chercher de partout . Je suis passée par plusieurs médecins, ça m'a coûté pas mal d'argent. Deux mois de recherche et d'espérance de trouver quelqu'un qui puisse enfin m'expliquer pourquoi mes résultats d'analyses ne sont pas bonnes (même si j'ai pas de symptômes). J'ai peut être une maladie auto immune des reins, il faut que je fasse une biopsie pour confirmer ça . A 28 ans je ne pensais pas avoir quelque chose. La maladie touche tout le monde, même les enfants. qu'Allah guérisse tous les malades. Amin.
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam Allah ichafik
Citation
Sdreams a écrit:
Il m'a conseillé un produit à base de curcuma et boswallia. On va tester un traitement à partir de mon propre sang pour apaiser les douleurs. Histoire de tenir jusqu'à mes 50 ans![]()
Je n'ai aucune intolérance ou allergie aux.glutens.
Citation
Sdreams a écrit:
Il m'a fallut 17 ans de prise de tête avec les médecins concernant mon problème de poids qui ne s'explique pas via l'alimentation car je manges peu même si je le fais des plaisir sucré par moment. Et avant mon accident, j'étais très active.
Il a fallut une irm de la tête pour s'apercevoir que ma thyroïde déconne et que j'ai un nodule ou c'est 50/50 impossible pour eux de me dire si c'est cancer ou pas. Après avoir vu cet irm. Leur décision était. On doit vous retirer la thyroïde par sécurité. J'ai dis non.
Pareil avec mon accident, une chute d'une violence inouïe. Je me suis prise la tête avec les médecins. Je demandais juste de la kiné pour travailler mes genoux. Ils m'ont dit que c'était pas nécessaire.
J'ai fais une péritonite pdt 9 jours j'étais en souffrance et les urgences m'ont remballer trois fois en disant que j'avais une simple infection urinaire. A mon 4eme passage aux urgences. J'ai du être menaçante pour qu'ils daignent me faire un scanner. Même pas 20 minutes après le scan ils m'ont monté à la salle d'opération en urgence. Tte ma paroie abdominale était infecté.
Quand t'es une femme et surtout une femme grosse et étrangère. On te calcule pas.
Citation
Sdreams a écrit:
Comment faire ? Sans négliger les deux pierres précieuses de ma vie?