Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'on me remonte le moral....
S
15 janvier 2010 18:47
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

pas moche, pas bête, bent nasse.............

c'est exactement ce que je cherche.

soliel du coeur................veux tu m'épouser?????

Pouki...es tu sure de ta demande ?perplexe

MDrrrr Pika !!!
S
15 janvier 2010 18:48
Citation
salama999 a écrit:
Soleilducoeur2 tu devrais arrêter de te plaindre ait confiance en toi et positive un peu!!grinning smiley

Franchement tu donnes une image triste de toi!!

T'as entièrement raison !!!

a moi de regler ce problème ...
C
15 janvier 2010 18:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Le monde est peuplé de jeunes filles belles, intelligentes, banatu an-naas, pieuses...

Maudite ville dans laquelle j'ai atterris, on y a logé tout le reste des filles.

pas de chance pour toi, mais ard allah wassi3A. tu peux venir dans ma ville, y a un peu de tout. ramene juste ton panier.

En plus c'est les soldes les gars!
☠ chti'sem ☠
h
15 janvier 2010 18:51
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Le monde est peuplé de jeunes filles belles, intelligentes, banatu an-naas, pieuses...

Maudite ville dans laquelle j'ai atterris, on y a logé tout le reste des filles.

pas de chance pour toi, mais ard allah wassi3A. tu peux venir dans ma ville, y a un peu de tout. ramene juste ton panier.

En plus c'est les soldes les gars!

je prends pas dans les soldes, .. c'est de la mauvaise qualité, je suis tres exigeant moi, surtout que je suis tres demandé.
assalam o alykoum
l
15 janvier 2010 18:58
heyyyyy
encore une qui se plaint de la même chose les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs lse mecs les mecs les mecs
je veux un mec par ci je veux un mec par la Oh

tu sais koi tu dois faire une tête de déprimé ca doit grave se sentir sur toi, alors tu ne trouvera pas de mec avec un tel état d'esprit
24 ans mais tu es jeuuuuuune Grrrr


encore un cas a rajouter sur ma liste perplexe
l
15 janvier 2010 19:01
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Est ce que l'amour existe ???
J'ai 24 ans.... personne en vue, et jamais eu personne
Je me suis pris 2 rateaux (c'est long à expliquer) dans la même semaine !!!
J'ai plus de force...et les gens sont tous les jours là à te le rappeler de manière implcite ou explicite (alors les amours ??, ou tiens je viens d'accoucher d'un garcon, mashallah pour eux c'est tout le bonheur que je leur souhaite)
Mais d'un autre coté moi ça me rappelle ma situation ...
Pourtant je suis pas moche, pas bete, une bent nass quoi ....je vois pas ce qui cloche chez moi !!!
Allah o malik lhamd...
Je fais la prière pour me sentir mieux... j'essaye !!!!
Vous me direz mais à quoi sert ton post, juste à ce qu'on me remonte le moral !!!

Je sais le célibat n'est pas une maladie...on a des hauts et des bas avec ça mais la je suis en bas ....

Merci à tous !!!






Tu es dans cet état lamentable et dépressif juste parce que t’es célibataire à 24ans ?Oups

Bon, si tu avais 40 balais j’aurais rien dis, mais là, je pense que c’est juste un moyen d’attirer l’attention sur toi ! Et qu’à travers ce post tu cherches à faire des rencontres !In love Vu les détails que tu énumère !

Parce que je ne vois pas ce que l’on pourra t’apporter comme conseil !Heu Il y a des choses plus graves dans la vie !Ill



Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 19:24 par lilouu75.
15 janvier 2010 19:02
Salam smiling smiley

Comment vous la blinder meskina sad smiley , zetto kamaltou a3li3a crying( haram a3likoum No no

Allah i jiblek razkak, chi would el hallal o would el nass ma soeur, ne te rends pas malade, pense à autre chose et Rabbi i faraj bach makane, renforce ta patience Angel

Kheir Inchallah winking smiley
k
15 janvier 2010 19:08
Tu finira seule et vielle fille grinning smiley
l
15 janvier 2010 19:10
Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 19:12 par lilouu75.
l
15 janvier 2010 19:13
Citation
karimero a écrit:
Tu finira seule et vielle fille grinning smiley



ptdr
en plus avec la tête qu'elle doit faire en ce moment, ca va se faire tout seule
si tu continue comme ca biensur Angel
k
15 janvier 2010 19:25
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Tu finira seule et vielle fille grinning smiley



ptdr
en plus avec la tête qu'elle doit faire en ce moment, ca va se faire tout seule
si tu continue comme ca biensur Angel

Je suis toujours au service de la cause féminine grinning smiley
k
15 janvier 2010 19:42
kikou ma belle

Mais ne te torture pas l esprit avec sa, comme dirait ma mére "chaque pot a son couvercle" tu finiras par rencontrer kkun inchallah.

Ne cherche pas à brusquer les choses, vis ta vie c'est tout et sa viendra sans que tu t y attendes.

Voili voilou, si tu veux parler n'hesite pas, et si tu te sens triste dis toi qu'il ya pire ds le monde, tu es en bonne santé, ta famille est la que ve tu de plus!!!

boussahhhhhhhhh
f
15 janvier 2010 19:45
Citation
lallala3roussa a écrit:
heyyyyy
encore une qui se plaint de la même chose les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs lse mecs les mecs les mecs
je veux un mec par ci je veux un mec par la Oh

tu sais koi tu dois faire une tête de déprimé ca doit grave se sentir sur toi, alors tu ne trouvera pas de mec avec un tel état d'esprit
24 ans mais tu es jeuuuuuune Grrrr


encore un cas a rajouter sur ma liste perplexe


Enfin il ne manquait plus que toi à notre trio de CHOC !!!
l
15 janvier 2010 19:49
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
heyyyyy
encore une qui se plaint de la même chose les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs lse mecs les mecs les mecs
je veux un mec par ci je veux un mec par la Oh

tu sais koi tu dois faire une tête de déprimé ca doit grave se sentir sur toi, alors tu ne trouvera pas de mec avec un tel état d'esprit
24 ans mais tu es jeuuuuuune Grrrr


encore un cas a rajouter sur ma liste perplexe




je prends ca comme un compliment grinning smiley

vous m'incpirez j'y peux rien Heu

Enfin il ne manquait plus que toi à notre trio de CHOC !!!
f
15 janvier 2010 20:08
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
heyyyyy
encore une qui se plaint de la même chose les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs les mecs lse mecs les mecs les mecs
je veux un mec par ci je veux un mec par la Oh

tu sais koi tu dois faire une tête de déprimé ca doit grave se sentir sur toi, alors tu ne trouvera pas de mec avec un tel état d'esprit
24 ans mais tu es jeuuuuuune Grrrr


encore un cas a rajouter sur ma liste perplexe




je prends ca comme un compliment grinning smiley

vous m'incpirez j'y peux rien Heu

Enfin il ne manquait plus que toi à notre trio de CHOC !!!

Comme un compliment,oui parcequ'on est vieille et moche comme dirait pika....
P
15 janvier 2010 20:11
Et obèse et avec la peau dure, verte, pas de dents,et tutti quanti......grinning smiley

Mais certaines autres filles méritent la place parmi nous......winking smiley

Vive la vieillesse.....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 20:11 par Pika11.
h
15 janvier 2010 20:13
fafou2005 : tu me rappelle mes debuts sur ce forum .. Oups avec mes interventions directes et sans passer par milles chemins.

bravo , continue dans ta lancé, te fais pas intimidée ...
assalam o alykoum
f
15 janvier 2010 20:17
Citation
Pika11 a écrit:
Et obèse et avec la peau dure, verte, pas de dents,et tutti quanti......grinning smiley

Mais certaines autres filles méritent la place parmi nous......winking smiley

Vive la vieillesse.....grinning smiley


grinning smiley MDR, oh non là tu m'as tué !!!
P
15 janvier 2010 20:31
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Et obèse et avec la peau dure, verte, pas de dents,et tutti quanti......grinning smiley

Mais certaines autres filles méritent la place parmi nous......winking smiley

Vive la vieillesse.....grinning smiley


grinning smiley MDR, oh non là tu m'as tué !!!

Ce n'est pas le but.....Imagine un jour je craque, enfin ce n'est pas demain la veille grinning smiley, mais qui me remontera le moral si je te tue?.......Allez continue comme ça....winking smiley

Les vieilles ya que ça de vrai....grinning smiley
L
15 janvier 2010 20:38
Salam,

Petit soleil tu n'aurais pas du venir sur ce forum pour en parler...à lire les réponses tu vas en ressortir plus déprimée excepté quelques interventions...

Prend une personne dans ton entourage,une personne de confiance et confie toi à elle(soeur,maman,une bonne amie) !!

Sinon prend ton mal en patience car c'est bien beau de vouloir un mari mais il n y a pas que ça dans la vie et en plus tu n'es pas vieille encore et même si tu l'étais faut accepter son destin qu'il soit bon ou mauvais ça fait partis des fondements de la foi.

Implique toi dans ta religion,Implique toi dans une association,occupe ton temps et ne le perd pas pour des choses qui ne t'avanceront pas si ce n'est te démoraliser...C'est facile à dire certes mais il faut vraiment changer les choses prendre des décisions et se faire violence pour AVANCER !!

Yallah bon courage et allah m3aksmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook