Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'on me remonte le moral....
f
16 janvier 2010 13:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:

Par contre, je pense que toi tu as un pble avec moi, dis ce qui ne va pas !!!

non, j'ai pas de probleme avec toi, je t'ai meme encouragé dans ta maniere d'intervenir. directe et sans hypocrisie.

Sans hypocrisie, tu as trouvé le mot juste...

Au plaisir de te lire, car jaime bien tes interventions...
16 janvier 2010 13:41
Habib75 et fafou 2005 In love
P
16 janvier 2010 13:47
Citation
razou2 a écrit:
Habib75 et fafou 2005 In love

grinning smiley Oui mais la prudence est de mise avec un sérial lover....Fafou fait attention......Cool
Et surveilles tes arrières.....Ca ne saurait tarder....grinning smiley
f
16 janvier 2010 14:06
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Habib75 et fafou 2005 In love

grinning smiley Oui mais la prudence est de mise avec un sérial lover....Fafou fait attention......Cool
Et surveilles tes arrières.....Ca ne saurait tarder....grinning smiley



No no No no No no
l
16 janvier 2010 15:04
fafaou pika Bye
c
16 janvier 2010 18:02
Bonsoir,

Tu es encore jeune tu n'as que 24ans, tu as encore du temps pour trouver quelqun...Des fois, il faut savoir etre patiente et trouver le bon sans avoir à connaitre trop d'hommes....
f
16 janvier 2010 18:49
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Est ce que l'amour existe ???
J'ai 24 ans.... personne en vue, et jamais eu personne
Je me suis pris 2 rateaux (c'est long à expliquer) dans la même semaine !!!
J'ai plus de force...et les gens sont tous les jours là à te le rappeler de manière implcite ou explicite (alors les amours ??, ou tiens je viens d'accoucher d'un garcon, mashallah pour eux c'est tout le bonheur que je leur souhaite)
Mais d'un autre coté moi ça me rappelle ma situation ...
Pourtant je suis pas moche, pas bete, une bent nass quoi ....je vois pas ce qui cloche chez moi !!!
Allah o malik lhamd...
Je fais la prière pour me sentir mieux... j'essaye !!!!
Vous me direz mais à quoi sert ton post, juste à ce qu'on me remonte le moral !!!

Je sais le célibat n'est pas une maladie...on a des hauts et des bas avec ça mais la je suis en bas ....

Merci à tous !!!

Il faut un ascenseur pour re-monter le moral. C'est lourd le moral winking smiley
h
16 janvier 2010 19:47
Citation
razou2 a écrit:
Habib75 et fafou 2005 In love

tu nous as porté la poisse ... sad smiley
assalam o alykoum
16 janvier 2010 20:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Habib75 et fafou 2005 In love

tu nous as porté la poisse ... sad smiley


crying(crying(crying(crying(crying(. Habib 75 tu es méchant!
b
16 janvier 2010 20:27
Citation
pouki a écrit:
salam,

pas moche, pas bête, bent nasse.............

c'est exactement ce que je cherche.

soliel du coeur................veux tu m'épouser?????
ptdr
S
16 janvier 2010 21:26
Citation
pouki a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

pas moche, pas bête, bent nasse.............

c'est exactement ce que je cherche.

soliel du coeur................veux tu m'épouser?????

Pouki...es tu sure de ta demande ?perplexe

Laisse tomber ce spécimen il n'est attiré que par sa voisine de 60 ballets et en plus il va craquer dans pas longtemps....grinning smiley
En plus il est dangereux...Vu ce qu'il voulait faire à sa vieille voisineOh.....Fais gaffe quand même..grinning smiley.

ben oui je suis sincère, ma vieille voisine je suis prêt a la larguer pour toi!!!!

pika11Grrrr


grinning smiley
f
16 janvier 2010 23:03
Citation
lallala3roussa a écrit:
fafaou pika Bye
:




Welcome
P
16 janvier 2010 23:15
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
fafaou pika Bye
:




Welcome

je suis en mode Ill
f
16 janvier 2010 23:34
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
fafaou pika Bye
:




Welcome

je suis en mode Ill

et moi en mode Angel, bonne nuit les filles !!!
P
16 janvier 2010 23:36
Bonne nuit Fafou....

Ill
y
17 janvier 2010 12:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
Moi je vais te dire ce que je pense de ton post mais t'es pas la seule dans cette situation, Fais un ptit tour dans ce forum, tu vas voir l'ampleur du phénomène. Tu sais pourquoi?. Une fille qui a 18 ans ou 20 ans cherche un mec beau peu importe qu'il soit cultivé ou pas lmouhime pour elle qu'il soit beau. A 24, 25 ans la fille cherche le prince charmant, le problème c'est qu'il n'existe pas, et donc elle continue de rêver jusqu'à 28, 30 ans, Là ca devient insupportable, le poids de la famille, le regard des gens etc : t'as 28 ans et tjs pas mariée, t'es bizarre. Après 30 ans, la fille qui rêvait du prince charmant, se remet en cause et veut juste un mari, un homme, c'est tout. Le problème c'est que cet homme soit il est déjà marié soit il est divorcé, soit il est tjs célibataire mais pas le genre d'homme que veulent les femmes etc ... Et la vie continue.


Tu fait des généralités franchement , entre 18 et 20 ans ont ne cherchent pas toutes le beau gosse!!En tous cas pas pour moi . Sa depend la personnes .smoking smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
f
17 janvier 2010 16:59
Citation
yara... a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Moi je vais te dire ce que je pense de ton post mais t'es pas la seule dans cette situation, Fais un ptit tour dans ce forum, tu vas voir l'ampleur du phénomène. Tu sais pourquoi?. Une fille qui a 18 ans ou 20 ans cherche un mec beau peu importe qu'il soit cultivé ou pas lmouhime pour elle qu'il soit beau. A 24, 25 ans la fille cherche le prince charmant, le problème c'est qu'il n'existe pas, et donc elle continue de rêver jusqu'à 28, 30 ans, Là ca devient insupportable, le poids de la famille, le regard des gens etc : t'as 28 ans et tjs pas mariée, t'es bizarre. Après 30 ans, la fille qui rêvait du prince charmant, se remet en cause et veut juste un mari, un homme, c'est tout. Le problème c'est que cet homme soit il est déjà marié soit il est divorcé, soit il est tjs célibataire mais pas le genre d'homme que veulent les femmes etc ... Et la vie continue.


Tu fait des généralités franchement , entre 18 et 20 ans ont ne cherchent pas toutes le beau gosse!!En tous cas pas pour moi . Sa depend la personnes .smoking smiley

Peut être, mais je suis sûr et certain de ce que j'ai dis Ill Dans ce cas, comment expliquer ce qui se passe, je me pose la question smoking smiley Toi par exemple si on te présente un mec comme ça Oh serait tu d'accord pour l'épouser, ou même lui adresser la parole, je suis pas sûr perplexe On est tous pareil sur ce point. Fais un sondage sur yabiladi et tu vas voir.
S
17 janvier 2010 17:01
Le seul remède: Bridget Jones en boucle grinning smiley car ca finit bien tout de même!!

Après cela, te reste plus qu'à trouver le même brillant avocat (collin firthIn love)
Je le concède, c'est assez dur à mettre en pratique SOS

Mais bon, 24 ans... tout de même, tu es loin d'avoir un pied dans la tombe...
a
17 janvier 2010 21:19
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Est ce que l'amour existe ???
J'ai 24 ans.... personne en vue, et jamais eu personne
Je me suis pris 2 rateaux (c'est long à expliquer) dans la même semaine !!!
J'ai plus de force...et les gens sont tous les jours là à te le rappeler de manière implcite ou explicite (alors les amours ??, ou tiens je viens d'accoucher d'un garcon, mashallah pour eux c'est tout le bonheur que je leur souhaite)
Mais d'un autre coté moi ça me rappelle ma situation ...
Pourtant je suis pas moche, pas bete, une bent nass quoi ....je vois pas ce qui cloche chez moi !!!
Allah o malik lhamd...
Je fais la prière pour me sentir mieux... j'essaye !!!!
Vous me direz mais à quoi sert ton post, juste à ce qu'on me remonte le moral !!!

Je sais le célibat n'est pas une maladie...on a des hauts et des bas avec ça mais la je suis en bas ....

Merci à tous !!!

Ca ressemble plutot a une annonce non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook