Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Rencard » qui se’passe mal
M
3 juillet 2018 07:24
Salam à tous, je partage avec vous un « rencard » que j’ai eu et qui me fait réfléchir je me pose beaucoup de questions et j’aimerais des avis.


Donc une connaissance à moi avec qui j’avais déjà discuté » y’a quelques temps est revenu vers moi sur les réseaux sociaux et clairement il m’avait l’air d’avoir prit en maturité et serieux et m’a proposer qu’on se voit j’ai donc acceptée et au début tout ce passe bien on discute en terrasses et la il me dit que ć’est purement amicale alors que son attitude en message n’était pas du tout amicale envers moi, il me disait qu’il était prêt à se marié et qu’il commencer à prendre conscience de l’importancer de ramener une’ femme pieuse à sa mère.

Donc là je fais une tête surprise quand j’entend le terme « amical » il me dit encore que c’est juste amicale à plusieurs reprises. La suite du rdv continue il commence à me questionner sur qui sont mes ex et qui sont mes dernières relations puis là il me dit que seule une femme le changera qu’il a besoin d’une femme comme sa mère et commence a me parler de son ex.

Puis j’ai décidée de rentrée parce que je comprenais pas l’intérêt de rester là sachant que par message il avait un discours totalement différent et dans le passé il m’avait déjà proposer qu’on se mette ensemble et je l’avais gentiment repoussé . Je comprend pas ce que j’aì fais de mal lors de ce rdv pour qu’il ait cette réaction et le pire c’est qu’il me garde toujours sur les réseaux sociaux il voit ma vie et sa me dérange. Je ne sais pas quoi faire ..
r
3 juillet 2018 07:46
il te considere comme une confidante une amie sur qui il peut tout devoiler et pour pouvoir demander des conseils sil y en a
W
3 juillet 2018 07:47
Ben bloque le et vire le tu sera toujours en compétition avec sa mère c’est peine perdu

Un homme choisit soit une femme qui ressemble à sa mère soit le strict opposé

Prend tes jambes à ton cou et bloque et rencontre une personne qui te correspond pas qui te fait perdre ton temps
A
3 juillet 2018 07:53
Salam
Si j'ai un conseil à te donner , tourne la page. Ne reste pas focalisée sur ce rdv avec ce jeune homme.
Si il doit y avoir du kheir, il viendra tout seul et sans que tu lui demandes quoique ce soit.
L'être humain est une énigme. Ne cherche pas à essayer à comprendre tu perderas ton temps.
M
3 juillet 2018 07:56
C’est la première fois que vous vous rencontriez en vrai?si oui peut être que finalement tu lui plaît pas et il a pas osé te le dire.
3 juillet 2018 08:01
C est tout simplement le comportement typique d'un manipulateur souffler le chaud et le froid , ça à l air de marcher avec toi, c est lui qui a un comportement bizarre et c est toi qui te remets en question. Comme on te l a conseillé bloque le, ne le calcule plus ou alors tu vas t en mordre les doigts.
U
3 juillet 2018 08:17
Coucou !

Tu as la réponse à ta question « il veut une femme comme sa mère » Are you crazy ptdr

Je sais pas si ce type a conscience que sa mère était et est toujours une femme, elle a le rôle de mère !
Tu es à l’étape d’une femme qui veut être une épouse et peut-être mère d’un gosse qui sortira de tes entrailles spinning smiley sticking its tongue out


Next le direct Bye
M
3 juillet 2018 08:30
Selem tourne la page ! bancal le mec prend se rdv comme une expérience va de lavant et concentre toi plus sur une personne qui es sincère ds sa démarche kheir inchallah
A
3 juillet 2018 09:00
Pourquoi te remettre en question pour si peu.
Il a juste voulu te déstabiliser pour mieux te manipuler et te voila a cogiter.

Si ça te gène de l'avoir sur les réseaux supprime le/bloque le tout simplement
3 juillet 2018 09:04
Welcome
Citation
bilkis45 a écrit:
C est tout simplement le comportement typique d'un manipulateur souffler le chaud et le froid , ça à l air de marcher avec toi, c est lui qui a un comportement bizarre et c est toi qui te remets en question. Comme on te l a conseillé bloque le, ne le calcule plus ou alors tu vas t en mordre les doigts.
3 juillet 2018 09:18
J'ai un avis différent des autres, peut-être que je me trompe..
Je pense que vu qu'il s'est déjà pris un vent, par peur de s'en prendre un autre il te dit que c'est amical. Mon avis c'est que tu l'intéresse d'où les questions et le fait qu'il t’expose comment il voit son futur. A mon avis si tu lui réponds d'une manière positive, il sera content et si tu lui réponds de façon négative, il aura son excuse de "c'est amical" pour ne pas s'en prendre un coup sur sa fierté.
I
3 juillet 2018 09:44
Vous êtes vous déjà vu ? Si oui, T’as changé physiquement ?
Tu ne lui plaît peut-être plus / pas... Ça pourrait expliquer son comportement.
K
3 juillet 2018 10:07
ALeykoum salam

Bah moi je serai toi, je lui aurais dit ce que je pense pour ne pas me prendre la tête.
Tu peux toujours lui dire, il te plaît je suppose sinon tu ne serais pas là entrain de te poser des questions sur sa reaction, alors ce que je te propose de faire c de lui dire que tu ne cherches pas de relation amicale, mais une relation sérieuse en vue d un mariage. Puis tu verras ce qu il te répondra comme ça tu seras fixé

Dans la vie faut être direct
p
3 juillet 2018 11:20
et sa mère est d'accord ou pas ? lol mdr

Tu aurais pu lui poser la question sur les envies de sa mere ;
Y
3 juillet 2018 11:53
Aaleykoum Salam,

Si tu as envie d'épouser un fils à maman qui semble non - pratiquant et manipulateur, dis lui clairement qu'il t'intéresse .

Bon courage pour la suite .
3 juillet 2018 12:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour une raison ou une autre, il n'assume pas.
Next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
3 juillet 2018 13:02
salam,
Il voulait pas se faire bacher, mais je pense que c'est toi qu'il vise!!!
En fait vous penser que y a que les femme qui disent "NON" et pensent "OUI"??? même les hommes passent par le chemin de la grand mère pour arriver a leurs fins...
pour moi tu l'interesses c'est juste qu'il est maladroit dans sont approches....
Citation
Manouska a écrit:
Salam à tous, je partage avec vous un « rencard » que j’ai eu et qui me fait réfléchir je me pose beaucoup de questions et j’aimerais des avis.


Donc une connaissance à moi avec qui j’avais déjà discuté » y’a quelques temps est revenu vers moi sur les réseaux sociaux et clairement il m’avait l’air d’avoir prit en maturité et serieux et m’a proposer qu’on se voit j’ai donc acceptée et au début tout ce passe bien on discute en terrasses et la il me dit que ć’est purement amicale alors que son attitude en message n’était pas du tout amicale envers moi, il me disait qu’il était prêt à se marié et qu’il commencer à prendre conscience de l’importancer de ramener une’ femme pieuse à sa mère.

Donc là je fais une tête surprise quand j’entend le terme « amical » il me dit encore que c’est juste amicale à plusieurs reprises. La suite du rdv continue il commence à me questionner sur qui sont mes ex et qui sont mes dernières relations puis là il me dit que seule une femme le changera qu’il a besoin d’une femme comme sa mère et commence a me parler de son ex.

Puis j’ai décidée de rentrée parce que je comprenais pas l’intérêt de rester là sachant que par message il avait un discours totalement différent et dans le passé il m’avait déjà proposer qu’on se mette ensemble et je l’avais gentiment repoussé . Je comprend pas ce que j’aì fais de mal lors de ce rdv pour qu’il ait cette réaction et le pire c’est qu’il me garde toujours sur les réseaux sociaux il voit ma vie et sa me dérange. Je ne sais pas quoi faire ..
S
3 juillet 2018 13:43
Salam

Cet homme ne veut pas du sérieux. Il veut se mettre en ménage avec toi et en même temps t'explique que tant qu'il n'aura pas trouvé quelqu'un d'aussi bien que ça mère, il ne s'engagera pas. C'est une façon de te dire que si tu veux bien jouer avec lui, alors tu seras la bienvenue dans son lit, mais pour le mariage, faudra montrer ce que tu veux. Autrement dit, il est bien chez sa mère mais s'il pouvait quand même avoir une poule sans son lit, ce serait vraiment bien.

Il s'en fiche du mariage, complètement même.
Citation
Manouska a écrit:
Salam à tous, je partage avec vous un « rencard » que j’ai eu et qui me fait réfléchir je me pose beaucoup de questions et j’aimerais des avis.


Donc une connaissance à moi avec qui j’avais déjà discuté » y’a quelques temps est revenu vers moi sur les réseaux sociaux et clairement il m’avait l’air d’avoir prit en maturité et serieux et m’a proposer qu’on se voit j’ai donc acceptée et au début tout ce passe bien on discute en terrasses et la il me dit que ć’est purement amicale alors que son attitude en message n’était pas du tout amicale envers moi, il me disait qu’il était prêt à se marié et qu’il commencer à prendre conscience de l’importancer de ramener une’ femme pieuse à sa mère.

Donc là je fais une tête surprise quand j’entend le terme « amical » il me dit encore que c’est juste amicale à plusieurs reprises. La suite du rdv continue il commence à me questionner sur qui sont mes ex et qui sont mes dernières relations puis là il me dit que seule une femme le changera qu’il a besoin d’une femme comme sa mère et commence a me parler de son ex.

Puis j’ai décidée de rentrée parce que je comprenais pas l’intérêt de rester là sachant que par message il avait un discours totalement différent et dans le passé il m’avait déjà proposer qu’on se mette ensemble et je l’avais gentiment repoussé . Je comprend pas ce que j’aì fais de mal lors de ce rdv pour qu’il ait cette réaction et le pire c’est qu’il me garde toujours sur les réseaux sociaux il voit ma vie et sa me dérange. Je ne sais pas quoi faire ..
3 juillet 2018 13:59
Bloque le et supprime le .

Il joue et espère que c'est toi qui va tenter un "rapprochement" en te sortant le discours sur la mama qu'il faut satisfaire en ramenant une fille de bonne famille lui il n'en pense pas un mot .

La flûte traversière de ce mec me fait rire j'ai vu clair dans son jeu d'ici ptdr
3 juillet 2018 14:18
Je suis choquée des commentaires.. Suis-je trop naïve ?
Je pense sincèrement (comme Mortimer l'a dit) qu'il a été un peu maladroit mais de là à dire qu'il se joue d'elle, cela m'étonne fortement.
Un homme doit-il avoir confiance en lui H24 ? On est tous des êtres humains, on a tous peur du rejet. Je ne pense pas qu'il ait de mauvaises intentions. Au contraire, ça prouve qu'il tient à elle sinon il n'aurait pas peur de se faire rejeter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook